One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 1:58

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty
La salle se remplissait, trop rapidement au goût de la jeune femme, qui ne savait plu ou se placer pour ne pas attiré l'attention. Habillé en abeille, elle se sentait mal à l'aise et, ayant oublié sa bouteille de rhum, n'avait pas encore d'alcool dans le sang. Essayant de ne pas trop attiré l'attention, la jeune femme se déplaça en direction du buffet, peut-être qu'elle allait pouvoir trouver quelques choses à se mettre sous la dent. Au moment même ou elle tendais la main pour attraper un biscuit qu'elle pourrait grignoter, un gong retentit dans la salle, la faisant sursauté. Ava tourna la tête en direction du bruit et ne put empêché ses yeux de s'agrandir devant le... costume ou accoutrement de l'homme qui venait d'apparaître.

-« Mes chers invités, je vous remercie d’être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n’y a aucune limite ici. Mais pour l’heure dansons ! »

La jeune femme eu un petit rire. Évidement son père coincer et sa mère débile lui avait appris (forcé, sous les menaces et coups) à danser. La fille d'un marine ne pouvait pas se permettre d'être incapable de faire deux pas de danse sans tomber! Ayant à peine le temps de ouf, les couple se formait déjà un peu partout dans la salle. Un jeune homme se donnait en spectacle, espérant visiblement que personne ne l'approche, et deux hommes s'arrachait une jeune femme. La jeune femme poussa un soupire de découragement. Ava retourna son attention sur le buffet, cherchant des yeux une quelconque goûte d'alcool qu'elle pouvait prendre. Elle allait probablement passé cette soirée seule, aussi bien avoir quelque chose pour l'occupé!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 13:51

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3893/6000Event : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Event : Halloween - Page 3 Empty


Cola ? Où es tu ?




    Cherchant désespérément une bouteille de cola parmi toutes les bouteilles d'alcool, il commençait à avoir une soif monstrueuse mais ces boissons alcoolisées, ne lui réussissaient pas malheureusement pour lui, ce type de boisson était très à la mode à travers le monde au contraire du cola, son remontant favori. Pour la plupart des gens, le cola était une boisson pour les minables, les faibles mais c'était leurs avis et ça, Taizone s'en moquait royalement.

    Il était donc en pleine quête du Graal quand tout à coup, un bruit sourd l'immobilisa sur place. Une horloge ou quelque chose qui y ressemblait, sonna. Sur ce, un homme fit son entrée. Celui-ci était aussi déguisé mais d'une manière bien différente des invités. Vêtu d'une façon opulente, cela lui remit en mémoire la période où l'ancien capitaine avait de l'argent. Ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça même si à ses yeux cela faisait des années.

    Bref. Cet homme, qui venait d'arriver, invita tous ses convives à danser et, chose étonnante, à boire autant que l'on veut. Suite à ces paroles, un orchestre se mit à jouer. Les invités se mirent alors à danser, pour presque l'ensemble des invités se furent en couple mais certains préfèrent danser seul.
    Il y avait une fille seule, une fille qui n'avait pas l'air d'avoir de cavalier pour danser alors contre toute attente, le zombie alla à sa rencontre et là, il vit l'impensable, il y avait du cola. Il s'empara de la bouteille avant qu'un autre ne la prenne, puis la rangea dans une poche arrière de son pantalon.

    - Hello miss, m'accorderiez vous cette danse ?

    Bon, il ne restait plus qu'à attendre la réponse de cette séduisante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 17:02

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty

« quelques pas sur la piste»



Sacha aurait trouvé cette jeune fille des plus mignonne s'il était hétéro, n'empêche il la trouvait marrante quand elle penchait la tête sur le côté avec un air interrogé. Apparemment elle ne savait pas danser et le jeune pirate ne connaissait que les bases et encore. Bon, temps qu'il ne lui marche pas sur les pieds, il se contentera d'imiter les autres couples sur la place. D'ailleurs il remarqua que son capitaine avait invité la belle momie à danser avec lui. Le blond ne pouvait s'empêcher de sentir une pointe de jalousie envers la jeune fille. Il s'en détourna rapidement pour se concentrer sur la jeune fille aux yeux violets.

"Et bien pour danser ce n'est pas très compliqué, il suffit de faire comme les autres sur la piste là."


Sans plus attendre Sacha emmena la louve sur la piste avant de la poser une main sur son épaule et l'autre près de sa hanche en espérant qu'elle ne réagira pas agressivement à ce geste avant de la faire valser un peu après lui avoir placé ses mains. Ce n'était pas un danseur d'exception, mais il se débrouillait comme il pouvait, guidant la jeune fille pour qu'elle n'ait que peu de mouvement à faire, juste à se laisser faire en fait. Il espérait que la jeune fille appréciait danser, vus qu'elle n'avait pas l'air de savoir ce que c'était.

"J'espère que cela vous convient mademoiselle, sinon on peut s'arrêter ici et boire simplement un verre"



©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 18:16

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty

Event : Halloween - Page 3 10102410


Shake all the bodies !

Tiens, une tête connue...

La soirée s'annonçait pourtant bien, rien ne semblait pouvoir la troubler pour notre ami qui pour une fois avait trouvé une compagnie fort belle et de visu assez distinguée comme il aimait concevoir comment devait se tenir une femme. C'est qu'il en avait presque le sourire aux lèvres, le bougre. Mais c'était sans compter sur un énergumène qu'il ne mit guère longtemps à reconnaître, tout comme lui avait découvert Teach. Ne voilà pas qu'une vieille connaissance vint lui voler sa toute nouvelle compagne d'un soir! Le bon vieux rouquin qui avait permis au vieux d'avoir une tombe, comme c'est charmant!
Le sourire de Barbe Noire tomba à l'instant précis où la silhouette de l'autre yonkou s'était dessinée sous ses yeux, révélant un bras absent et comme s'il l'avait fait exprès, le début des cicatrices qu'il lui avait autrefois infligé. Et il passa, l'air de rien et comme insulte suprême faire encore semblant après tout ces évidences de ne pas être quelqu'un de reconnu. Le sang de Barbe Noire ne fit qu'un tour. Il se détourna car bien conscient que Shanks ferait attention à sa réaction et alla s'asseoir. Profondément énervé, il s'affala sur trois chaises qui manquèrent de s'effondrer sur elles-mêmes aux côtés d'autres personnes ne voulant pas danser et il fixa Le Roux en craquant nerveusement ses doigts.


- Tu ne perd rien pour attendre... Tiens, d'ailleurs j'ai une idée! Zehahaha...

Alors qu'il venait de s'asseoir, il se releva aussitôt et se dirigea vers ce qui semblait avoir été indiqué comme des toilettes. Un porte haute, comme faite justement pour lui, s'ouvrit laissant place à un petit hall où les gens pouvaient choisir quelles toilettes prendre. Mais notre ami n'en fit rien, ce qui l'intéressait était bien autre chose que de vider sa vessie. Il leva ses énormes bras velus, et agrippa l'air. L'instant lui avait semblé solennel, c'était la première fois qu'il le faisait pour nuire à son vieil ennemi. D'un coup sec, il tira vers le bas. L'air fût tiré à la manière d'une couverture, le sol émit un grondement, il pencha d'un côté, des cris dans la salle se firent entendre. Le rire de Barbe Noire peut-être encore plus... Et dans l'agitation il revient dans la grande salle voir comment avançait la petite soirée, un sourire nouveau revenu s'imprimer sur son visage tojours masqué sous son déguisement d'une couleur mauve proéminente...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 19:11

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue4674/6000Event : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Event : Halloween - Page 3 Empty

Joue rouge pour une danse entre roux ♥


Event : Halloween - Page 3 Sans_t59

D'abord charmé par cette invitation, la rousse se demandait si finalement elle ne devait pas changer d'avis, seul Figaro rester dehors se fondait parfaitement dans le décor horrifique de l'endroit. Enfin à eux deux il représentait clairement l'endroit, entre luxe et morbide, c'était un peu se que dégageait leur duo hors norme. Avec ses difficultés à être un être sociale, ou plus exactement à faire le premier pas pour lancer une conversation dans un endroit avec autant de monde inconnue la pirate avait préféré la charmante et agréable compagnie du buffet qui ne demandait par chance peu de conversation, voir pas du tout. La seule qu'elle dû avoir avec vu l'appel irrésistible d'un verre de vin, à croire que son Mihawk était dedans et lui disait de le boire avant qu'il ne perde sa saveur. Si toute fois le Shichibukai pouvait se boire d'une manière autre que celle dont l'église nous dirait d'en parler que l'or d'une confession pour nos péchés. Savourant son grand cru, son regard observait l'assemblé déjà là et analysait les costumes de toutes sortes, il y en avait vraiment des très jolies, mais d'autre arrivait encore -ce qui la rassura puisqu'elle n'aimait pas vraiment être la dernière-, c'est donc un spectre, une marié et … son capitaine déguisé en l'amiral Kizaru. En voyant cela elle manqua de s'étouffer avec sa tisane de Dracula, à défaut de l'avoir recraché comme certain aurait fait. Il aurait pu lui dire qu'il venait aussi ! Sur le navire elle avait fait des pieds et des mains pour savoir qui venaient avec elle et personne ne semblait intéressé d'aller à un bal d'un inconnu, l'avait-il donc suivit ? Désespérée par son capitaine et son idée de costume, l'infirmière au allure de momie se mit une main sur le visage essayant d'oublier ce qu'elle venait de voir, comprenant rapidement que celui-ci était surement venue se remplir la pense avec le magnifique buffet abandonnant qui se trônait à côté d'elle.

Puis le comte arriva enfin, dans une classe sans pareille, tout aussi déguisé que ses invités. La rouquine le regarda avec admiration, son masque lui rappelait ceux qu'on pouvait voir parfois en période festival sur son île natale. Sa présence signifiait que toutes les personnes attendu étaient arrivées, et il expliqua alors que c'était l'heure de danser. Estomaqué, elle avait envie de disparaître, imaginant très fort devenir invisible aux yeux de tous. Certain garçons avaient déjà commencé à invité des dames à danser, un guépard avec une des deux louves, le spectre avec la gothique, un squelette avec la deuxièmes louves, quand à l'espèce de mousquetaire masqué se mit à danser avec son bâton avant de retourner dans son coin comme un enfant boudeur. Étrange, mais pas sans intérêt car finalement sa avait eut l'effet d'une danse nuptiale car une femme déguisé en renarde fut tout de suite attiré vers lui. L'homme chauve-souris invita la marié funèbre à danser et semblait la connaître. Nana ne voulait pas user de son fruit du démon pour découvrir l'identité des personnes ici présente, le but d'être déguisé était justement qu'on ne sache pas qui se cache derrière, même si pour son capitaine c'était rappé. D'ailleurs il n'avait encore invité personne, tout comme le zombie, le mousquetaire et le grand démon noir, sauf qu'il ne restait qu'une fille déguisé en abeille en plus d'elle. Deux hommes allaient donc devoir danser ensemble. Rien qu'à cette idée elle descendit sa main sur ses lèvres pour caché un petit rire.

Finalement son heure était venue, l'immense démon noir vient l'invité à danser après avoir posé sa main sur son épaule pour lui faire comprendre qu'il était là. Lorsqu'elle s'était retourné pour le regardait elle s'était sentit toute petite. Nana réalisa alors qu'imaginer fort qu'on était invisible était purement inutile. Pas de chance pour elle, au cour de ses voyages elle avait vu beaucoup de personne de grande taille, même si elle cherchait ça pouvait être n'importe qui derrière ce déguisement dont la voix ne lui disait rien, elle était sûr d'une chose : ça ne pouvait pas être Akainu, il ne se serait jamais déplacer pour si peu. Souriant à sa demande et sa réflexion sur son verre de vin difficile à abandonner, Nana allait lui donner une réponse quand le mousquetaire arriva et la prit par sa taille nue. Rougissant directement au contacte charnel, et encore plus lorsqu'il l'appela sa chérie, c'est qu'en plus l'intrépide qui n'hésitait pas à voler la partenaire des autres était tout sauf repoussant. Du coup totalement perturbée par ce qui venait de se passer, Nana se laissa entrainer sur la piste de danse sans réussir à sortir un son de sa bouche, en revanche ses joues étaient toujours d'un jolie rouge qui allait finir par ressemblé à ses cheveux naturelles. Si la pauvre était dans un tel état pour ce qui normalement devait être un parfait inconnu qui l'invite à danser à un bal -soit tout ce qu'il y a de plus banale- c'était parce que ledit inconnu était Shanks. En détaillant son visage elle avait rapidement remarqué les balafre qui défigurait son si beau visage. Dire qu'elle avait l'empereur du nouveau monde le plus charismatique qui la serrait contre lui … son sang coulait presque de son nez mais heureusement elle se retenait. Posant alors une main sur son épaule et une autre sur sa taille, pour palier à son amputation, les deux roux dansèrent sur la piste avec les autres.


« Vous êtes tous pardonné, et puis quand on est un aussi grand Yonkou on peut bien avoir quelque petit défaut ♥ Finalement vous avez bien fait de m'enlever. »

Nana était un peu intimidé et son sourire était timide, c'était une chance inespérée de danser avec lui que son cœur battait la chamade oubliant totalement celui qui l'avait invité à danser. Ça avait tout d'une scène de conte de fée où la princesse danse avec son héros, bien que ses sentiments soit principalement pour Ace. Enfin il fallait reconnaître que le Yonkou ne laisse pas indifférent non plus, la rouquine ayant un fâcheux penchant pour la beauté masculine. Pendant leur danse, remarquant que le roux jetait des coups d'œil à celui à qui il l'avait voler, la rouquine s'intéressant alors à celui qu'il avait appeler le goujat avant de chercher à sentir le sang dudit goujat et de comprendre son identité. Sur le coup elle resserra un peu son étreinte sur Shanks -chose qu'elle aurait surement fait naturellement pour profiter du roux-, l'idée d'avoir pu danser avec celui qui avait fait enfermé Ace fit bouillir son sang instantanément même si elle n'en montrer rien.

« Cet homme, est-ce bien … celui à qui je pense ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyMer 14 Nov - 21:22

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty
La jeune femme venait, enfin, de mettre la main sur un peu d'alcool quand quelqu'un apparu près d'elle. Ava tourna la tête dans ça direction détaillant des yeux le nouveau venu. Un zombie qui sauta presque sur les bouteille de cola pour en mettre une en vitesse dans sa poche. La jeune femme eu un sourire en coin. Elle porta le verre d'alcool à ses lèvres quand, la prenant par surprise, le zombie lui adressa la parole.

« Hello miss, m'accorderiez vous cette danse ? »

Elle qui pensait être tranquille pour le reste de la soirée... Deux choix se montrait à elle, refusé l'invitation, resté seule et partir au cour de la fête ou accepté, avoir du plaisir (malgré le fait que dansé n'était pas son passe temps préféré) et partir quand l'hôte les mettraient à la porte. Le choix ne fut pas bien difficile à prendre. Portant le verre à ses lèvres, elle ingurgita en quelques secondes l'alcool qui s'y trouvait et attrapa la main du zombie. Lui faisait un clin d'oeil, elle l'entraina sur la piste de danse.

« Avec plaisir. »

Ayant pris place parmi les couples qui se mouvait autour d'eux, la jeune femme se colla contre son compagnon de danse et passa une main derrière son cou. Ava commença donc à danser comme on lui avait appris, attendant que le jeune homme meuble la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:33

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty
La scène était vraiment très belle. Tout le monde dansait sur la piste, où de la musique s'échappait en continu des instruments.
Allant vers la fille déguisée en mariée gothique morte, il lui avait demandé si elle voulait danser avec lui d'une façon treès formelle, puis après quelques secondes de réflexion elle avait accepté :
"Oui, avec plaisir."

Elle lui tendit sa main, puis il la prit doucement et emmena la jeune fille costumée sur la piste de danse, où ils commencèrent à danser.

À Skypiea, Ciel avait rapidement appris la danse Skypiéenne, qui était encore plus céleste et aérienne que les autres, aux sons très doux, angéliques.
Il voyait que la jeune demoiselle était un peu à l'aise alors il tenta de commencer à faire comme sur son île natale, mais sa partenaire était très stressée, et regardait partout. Ciel essaya de la calmer :
"Détendez-vous... Essayez de faire comme moi, et vous verrez tout ira bien."

Elle fit des efforts et fit ce que le Skypiéen lui disait, reproduisant tous ses mouvements avec assez d'aisance, la danse se fit très belle.
Le couple se démarquait des autres, personne ici étant originaire du Pays des Anges, ils étaient les seuls à être aussi aériens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:34

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty
De nombreuses, chosent se passèrent : un humain, fit quelque chose d'étrange mais qui ressemblait un peut à un combat tout seul (je comprit plus tard que c'était une sorte de 'danse'). Je n'y fit pas trop attention...
Le monsieur-félin-jaune, semblait autre part, mais il reviens vite. Qui était cet humain-au-trois-trait qu'il avait souvent regardé? Un ami à lui, pourquoi, ils ne dansaient pas ensemble.Enfin, si le monsieur-félin était allé avec le monsieur-au-trois-trait, je n'aurait pas appris à 'dansé' non?
Mon 'partenaire' (c'est comme ça qu'il m'avait appelé)m’expliqua en effet :

"Et bien pour danser ce n'est pas très compliqué, il suffit de faire comme les autres sur la piste là."

Sur se, il m’emmena au milieux des gens. Faire comme les autres... facile? Non! Dansé, signifiait : 'se déplacé étrangement sur la surface dur (1)'. Quand je dit que les humains sont bizarre... Il posa sa main sur ma taille, je faillit grogné, par instinct, mais quand je vis les autres faire de même, je me retins. Je mis ma patte sur son épaule, imitant les autres.Le monsieur était gentil, un pas il faisait en sorte,deux pas que je n'ai pas beaucoup de mal à me déplacer trois pas. Au début c'était quand même un peux dur un... Deux... oups, mais petit à petit un... Deux... Trois, j'ai de plus en plus réussi un, deux... Trois. A la fin, j'y prenais même du plaisir un, deux trois, un deux trois...

"J'espère que cela vous convient mademoiselle, sinon on peut s'arrêter ici et boire simplement un verre

-Non, c'est bon. Pour une fois que j'aime bien une coutume humaine,
rigolais-je. Au faite, je m’appelle Musume, et vous?"

[H-rp](1) le sol[/H-rp]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:21

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty
-- Une alliance inattendue --


Je venais alors d’exécuter ma fameuse danse de l'école Tenzin, cela a surpris toutes les personnes présentes dans la salle et je ne vous cache pas que c'était le but recherché, pensant que j'allais avoir désormais la paix, j'ai remarqué une fille avec un costume plus qu'osé, grâce à mon masque elle ne pouvait pas voir que je la voyais s'approcher de moi, je me demandais ce qu'elle me voulais avant de me rappeler qu'ici tout le monde était déguisé et qu'en face de moi cela pourrait être n'importe qui donc quelqu'un de potentiellement dangereux. Elle s'approcha d'un pas pressé vers moi avec deux coupes de champagne et me dit :

« je sais que vous n’avez pas particulièrement envie de compagnie, mais j’ai une sainte horreur de la danse et si je parle avec vous, on ne m’invitera pas et ma soirée passera plus vite… »


C'était assez étonnant, l'ambiance qui régnait dans la salle était assez joviale, comme si tout le monde avait oublié que pirates marines et autres fripouilles étaient présents, donc en voyant arriver cette jolie fille avec deux verres, car admettons le elle était très jolie dans son costume, je lui répondit ceci :

«J'apprécie vraiment votre geste mais comprenez que je ne peux pas accepter ce verre, Dieu sait ce qu'il y a à l'intérieur, au vu de mon affiliation il est normal que je me méfie, je suis, disons, pas trop en odeur de sainteté par delà les mers au vu de mon métier. Mon boss aurait fait pareil, il m'a toujours appris a me méfier, surtout face au jolies filles qui vous offrent des choses haha.»

Après cette réponse j'avais clairement montré que malgré la fiesta qui régnait dans ces lieux, j'étais sur mes gardes mais j'espère ne pas avoir offensé la jeune demoiselle qui m'avait l'air fort sympathique, dans un autre contexte j'aurais surement essayé de sympathiser. Plus le temps passait plus j'avais des bouffés de chaleur dû à mon masque, vu que j'étais un révolutionnaire travaillant plutôt dans le feutré ma tête n'était pas très connu, donc il n'y avait aucun mal à l'enlever devant cette fille et puis ça permettrai de ne pas avoir de barrière entre nous.

Spoiler:

Je lui fis un sourire qui ne la laissa pas indifférente, je pense qu'elle ne s’attendait pas à ce qu'au final, j'ai un visage angélique, au fur et à mesure que nous discutions je la trouvé vraiment gentille et nous avons remarqué que nous étions la seule paire à ne pas être sur la piste de danse, bon quand il faut y aller...

« Bon très chère, je pense que nous n'avons pas le choix, si on ne veut pas se faire remarquer autant se mêler a la foule, le meilleur moyen de cacher un arbre c'est de le cacher dans une forêt ^^, si jamais vous sentez qu'on vous veut du mal faites le moi savoir, j'interviendrai immédiatement, alors, je pense que nous devrions danser non ? :j »
Elle m'attrapa la main et me tira vers le milieu de la foule avec un sourire, et nous sommes dirigés main dans la main vers la piste de danse pour danser avec les autres. En voilà un petit extrait :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:31

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Event : Halloween - Page 3 Empty
Halloween Party

Chapitre 3 : Terreur nocturne.

C'était magnifique, tous les convives dansaient sur la piste de danse, leur pas accompagnant en harmonie la mélodie que jouait l'orchestre, qui contrairement au reste de la demeure, avait tout du luxe mais rien du morbide. Le comte n'aurait pu être plus comblé et il semblait même ému de la situation, manquant de versé une petite larme, comme s'il aimait exagéré les situations ou les émotions. D'ailleurs lui même dansait avec une servante qui devait surement avoir un haut poste, peut être avait-elle le statut de gouvernante de la maison.

Mais soudain une secousse se fit sentir, les lustres vacillèrent avant de s'éteindre, laissant alors toute la demeure dans le noir le plus complet, même les chandelier tombés à terre, s'étaient par chance éteint, évitant ainsi de créer un vif incendie qui aurait pu en plus d'intérieur du manoir dans un état de calcination avancé, tuer les invités. On ne pouvait même pas compté sur la lumière extérieur, car il faisait nuit et quand bien même la une pouvait être une grande source de luminosité, encore plus que le soleil, avec la brume épaisse, sa lueur ne pourrait leur parvenir.

C'est alors qu'un hurlement d'effroi retentit avant de laisser un silence régné et des bruits de pas affolé venir dans leur direction. D'un coup la lumière revient à la normal, et on pu voir le visage terrifié d'un serviteur, ou plutôt le bas du visage déconfis de celui-ci car il portait un loup. Il arriva jusqu'à son maitre et là horreur il expliqua la cause de son hurlement. Un meurtre avait eut lieux. Le comte Dracule s'y rendit avec hâte, suivit de quelque invité curieux et vire le drame, l'un des serviteurs, portant cette fois une tête de sanglier empaillé avait été tué par un objet contondant, le sang coulait de son masque, le coup à la tête avait du être particulièrement violant.

" Il y a un assassin parmi nous cela ne fait aucun doute ! Mais lequel d'entre vous a t-il bien pu commettre un tel méfait ? Il faut trouvé le coupable avant qu'un autre ne soit tué ! "

Oui, le coupable se trouvait parmi les invités que le comte avait invité, mais de qui pouvait-il s'agir ? Cela ne serait pas facile de trouver le meurtrier, car aucune heure de la mort n'avait été donné, et même si l'arme du crime pouvait faire penser à ceux qui préfère la force brute que les armes à feu ou blanche, mais si le criminel avait justement changer sa manière de faire comme si son crime avait été prémédité ? À moins que par manque de temps il n'avait prit ce qui ne lui passait sous la main ? Dans ce cas … où est l'arme du crime ...




Je rappel les informations :
    • Déguisement obligatoire.
    • Ne pas laisser trop de jour entre chaque réponse.
    • 15 lignes par postes minimum.
    • Faite attention aux paroles actes des autres posteurs.
    • Aucun ordre de passage ni de limite de poste.
    • Le criminel est parmi les participants.
    • Prochain qui oublie de poster à ce chapitre sera retiré de l'évent.
    • Deux semaines avant le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:17

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty
Event : Halloween - Page 3 413114tumblrmd04paB6OJ1rhkdcao1400
HALLOWEEEN

Une visite hallucinogène!
[center]


Tout le monde dansez, tout le monde s'amusaient, chacun essayez de piquer la copine de l'autre... Les Yonkous se disputent les nanas, mais les gens ne remarquèrent plus la présence d'un autre dangereux pirate, tout aussi connu et respecté dans le milieu. Oui c'est de Marcolino dont on parle dans son costume d'amiral. Le pirate du phénix s'était retrouvé au buffet à grignoter les petits plats de pudding, de citrouille et divers plats à l'apparence infâme, comme les doigts de sorcière ensanglantés à base de saucisse et de pâte en amande... Mais Marcolino après s'être gavé de ses merveilles, le pirate au caractère flegmatique buvée un verre de vin de couleur rouge comme le sang dans son coin en épiant d'un oeil tout ce qui se passe. Le capitaine du Moby Dick n'est pas quelqu'un d'habitué au balle et surtout à danser un balai. Il pourrait bien vous faire la danse du pirate saoul sur le tonneau ou de la salsa, mais danser un balai, c'est une autre histoire.

Ainsi, il continue à ce péter la gueule avec son alcool quand soudain il sent un tremblement de terre. Le pirate pense alors qu'il a trop bue et fait tomber son verre qui s'éclate au sol en mille morceaux... Soudain le noir complet. Ce qui aura le don de faire paniquer quelques dames, mais le pirate reste planté là. Il sort un cigare à base de champignon magique et enflâmes son pouce de flamme bleutée, il l'allume et tire un coup, quand un cri perçant surprend les oreilles de Marco.


- Mais c'est quoi ce bordel ? Dit-il dans un ton sarcastique.

La minute après la lumière réapparait et de drôles individus s'approche vers l'hôte du manoir. Leur apparence donnée la chair de poule au pirate et c'est le cas de le dire pour Marco. Ensuite les scènes s'enchaînent, mais il n'a pas eu trop le temps de comprendre sur la situation, mais seulement qu'il y a un meurtrier parmi nous, ce qui créa un grand froid dans l'ambiance festive.

*bruit du vent dans la salle* Puis Marcolino s'approche de la scène avec son cigare au bec.


- Monsieur le comte, permettez moi de partager ma première observation. Il sera bien difficile de trouver le coupable, car je vous rappelle, qu'il y a parmi vos invités, voire tout le monde ici sont des criminels ! Il sera bien difficile de trouver quelqu'un sans reproche. Alors, si quelqu'un à une remarque à faire, autant commencer maintenant ! Moi je n'ai pas bougé d'un pouce de mon coin, je suis donc Innocent. Enfin heu... je crois. J'avous que j'ai oublié comment je suis arrivé là.

Après tout c'est normal, Marco ne sait pas trop ce qu'il a bu, ce qui a eu le don d'affecter sa mémoire. Ainsi va commencer la visite Hallucinogène de Marcolino.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 22:52

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue4036/6000Event : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Event : Halloween - Page 3 Empty
    La danse s'était révélée... Catastrophique. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ce spectacle désolant. Des pieds qui se chevauchaient alors qu'il ne faudrait pas, des chutes qui n'étaient pas loin d'arriver à leur terme... Un carnage sans nom. Une vraie offense à la danse, un blasphème, une horreur, et j'en passe. Mais heureusement cette danse ne dura pas longtemps, puisque je décidais de lâcher ma partenaire afin de reposer mes pieds. Je fis donc un tour dans la salle jusqu'à ce qu'une secousse se fit sentir, puis les lumière s'éteignirent. Pas mal les effets spéciaux d'Halloween. Un bon truc pour faire peur en faisant croire qu'il va se passer quelque chose. Haha, ce comte a un bon sens de l'humour !

    Et finalement un cri vachement réaliste se fit entendre. Si réaliste qu'on aurait cru qu'il venait de quelqu'un qui avait vu un vrai mort. Puis la lumière revint et une foule commença à se former, que je finis par rejoindre pour voir ce qu'il se passe. Un serviteur était vraiment mort... C'était pas qu'un montage?? Il y avait vraiment eu un meurtre ici même? Voilà qui allait mettre un sacré coup à l'ambiance de la fête tiens. Le comte fit un cours monologue pour préciser qu'il fallait retrouver le meurtrier, éviter qu'il y en ait un autre. Évident. Mais comme le fit remarquer un des convives, une bonne partie des invités étaient des pirates, et donc des hors-la-loi d'office. Alors de là à être meurtrier... Enfin les pirates ne tuent pas forcément. Cela dit, une question était embêtante.

    "Si je puis me permettre, ce serviteur me semble... banal. Je ne vois pas vraiment quel intérêt le meurtrier aurait pu tirer d'une telle agression, si ce n'est de mettre une ambiance lugubre et d'attirer l'attention."

    Un meurtre sans but, voilà qui serait le clou de cette histoire. Mais enfin, il était certainement temps de donner nos alibis.

    "M'enfin, pour ma part, une des louves pourra le confirmer je venais tout juste de la quitter quand la nuit est tombée. En tout cas, trop tard pour me rendre ici et retourner dans la salle. Et puis..."

    Je montrais mon épée.

    "C'est pas avec ça que j'aurais pu asséner un tel coup."

    Maintenant on était partis pour une partie de Cluedo. Si jamais il y en a un qui s'appelle Moutarde...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 10:37

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty

Event : Halloween - Page 3 10102410


Somebody died. But who fucking care?!

L'exaspération, ou comment un bête meurtre est devenu le centre d'attention.

Revenons en arrière voulez-vous? La secousse, le rire, les cris, la lumière s’éteignant. Tout cela envoyait notre homme aux anges, quoi de plus ironique un jour d'Halloween? Il n'avait pu s'empêche de pousser un de ses longs rires gras comme il en avait le secret et lorsque la lumière fut à nouveau présente, il revint dans le hall. Espérant admirer sur les "visages" l'incrédulité et la stupéfaction. Dans un premier temps il fut ravi, ricanant encore dans sa barbe, il pouvait déguster, jouir, savourer, non pas des visages donc mais des gens se posant tout un tas de questions, poussant de longs soupirs et de longs râles, preuves accablantes d'une situation mentale un brin désordonnée par les évènements récents. Malheureusement pour Teach et son besoin énorme d'être le centre d'attention, il n'en fut foutrement RIEN!
Éberlué lui-même qu'il était de constater au travers des trous pour les yeux de son déguisement qu'en réalité nombre de gens s'étaient massés près de cet espèce de compte d'opérette pour l'écouter parler et pour constater quelque chose. Mais quoi exactement? D'un simple meurtre.

Son pooooôvre serviteur s'était fait planté et maintenant il essayait de faire larmoyer l'assistance pour espérer que l'on dénonce le tueur. Déjà deux personnes prient la parole, une autre vieille connaissance en la personne de Marco; déguisé en Kizaru tout le monde pouvait clairement voir sa sale trogne d'ananas dépasser du lumineux costume de l'amiral. Et ensuite une autre personne dont Barbe Noire ignorait l'identité car beaucoup mieux déguisé. Et ainsi commencèrent les déductions enfantines comme quoi il serait au combien dur de trouver le vil coupable et que beaucoup d'invités étaient probablement des pirates. Sans blagues?! Teach s'approcha de la foule, regardant lui aussi de toute sa hauteur le pauvre bougre à la tête de sanglier se vider encore lentement de son sang alors qu'il avait déjà trépassé. Aucune émotion ne filtra de la scène en lui, seule resta une profonde exaspération qu'un évènement si banal avait pu voler la vedette à une secousse d'enfer. Il se décida ensuite à parler


- Bien comme déjà les excuses et les alibis fusent pour une chose si futile, laissez-moi vous dire que je m'en fiche royalement. Non pas que je sois sans coeur mais perso, tuer des petits serviteurs ne m'intéresse ni ne m'apporte rien. Et puis qui nous dis qu'il ne s'est pas cogné la caboche contre un mur à cause du tremblement, voire même d'un objet qui n'avait trouvé rien de mieux à faire que de s'écraser sur son crâne? Enfin... J'vous laisse régler ce truc moi j'en ai rien à foutre, je vais au buffet.

Consterné par tant d'attention sur une carcasse anonyme, il se détourna et se dirigea comme il venait de le dire, vers le buffet. Etant donné qu'il était inutile de faire autre chose pour tenter de capter l'attention. Il avait presque failli révéler qui il était lors de son speech mais nombres de convives devaient s'en douter de toute façon, et il était presque sur qu'un combat ne se déroulerait pas car les convives voulaient sans doute jouer aux détectives. Il laissa tranquille Takami, il n'avait maintenant plus goût qu'à la nourriture qui l'attendait. Même s'il ne rechignait jamais à se battre, si plusieurs convives dont Shanks et Marco l'attaquent simultanément, il lui serait difficile de lutter, ou alors il détruirait l'ile, à n'en pas douter. La seule chose utile qu'il lui restait du vieux.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:15

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty

«Quoi encore ?»



Apparemment la jeune demoiselle qui se prénommé Musume appréciait la danse. Ce qui était drôle c'est qu'elle parlait de cela comme une coutume d'une autre espèce que la sienne, elle est pourtant humaine, ou en tout cas elle en avait tous les aspects. Bas, le blond n'est pas ici pour connaître la vie des gens et garde cette interrogation pour lui et continua de faire valser la louve tout en répondant à sa question.

"Je me prénomme Sacha, enchanté"


Tous ceux qui ont su trouver un, ou une cavalière étaient en train de danser sur la piste, la musique était belle et légère, tout allé pour le mieux. Jusqu'à ce qu'une secousse se fit ressentir. Un tremblement de terre ? En tout cas tout tremblaient dans la salle, ce qui eu l'effet d'éteindre toutes les lampes les plongeants dans le noir. Par réflexe Sacha avait rapproché la demoiselle de lui de sorte qu'elle ne tombe pas ou encore si quelques choses leur atterrissaient dessus, ce sois lui qui le prend. Les secousses calmées, le blond essayé de voir autour de lui grâce à la vision nocturne propre aux félins, mais impossible de voir plus loin que le bout de son nez, aucune source de lumière ne lui parvenait de plus la brume empêchait les précieux rayons de la lune la traverser. Impossible d'utiliser l'ouïe, car le brouhaha paniqué des convives et des domestiques masqués tout autre bruit. Par-contre l'odorat l'aidait beaucoup. Il y avait beau avoir le buffet qui masquait les odeurs, ainsi que les parfums variés des personnes présentes, il y en avait une qui écrasait toutes les autres. Celle du sang. Quelqu'un à surement du être blessé pendant la secousse si ce n'est pire.

C'est alors qu'un hurlement retentit dans tout le manoir, imposant le silence et donnant des sueurs froides au jeune pirate. Quelqu'un courait vers eux apparemment paniqué si on en croyait le bruit des foulés irrégulières. Soudain la lumière revint éclairant la scène. Divers chandeliers était tombé sur le sol, le buffet n'avait pas vraiment souffert, mais tout ce qui était pièce montée ou encore bouteille et verres étaient gisant par terre ou tachant la nappe. Les invités avaient l'air tous sain et sauf. Mais alors d'où venait cette odeur âcre caractéristique du sang.

Le serviteur qui venait de jaillir, complètement paniqué et courait vers le compte pour annoncer qu'il y avait eu un meurtre. Maintenant on sait d'où venait l'odeur. Le maître des lieux s'empressa de se rendre sur les lieux du meurtre, suivit par quelque personne. Sacha vérifia que Musume allait bien avant de prendre congé pour voir ce qui se tramait. Arrivé là-bas, le blond vit le corps d'un domestique à la tête de sanglier allongé sur le sol, une flaque de sang se formait au niveau de sa tête.

" Il y a un assassin parmi nous cela ne fait aucun doute ! Mais lequel d'entre vous a t-il bien pu commettre un tel méfait ? Il faut trouvé le coupable avant qu'un autre ne soit tué ! "

Le compte a raison, mais qui peut bien avoir tué se pauvre homme et pour quelle raison ? En tout cas Sacha n'avait pas remarqué si tous les convives étaient bien présents dans la salle, trop concentré sur sa danse. Un des invités, celui qui a eu la bonne idée de se déguiser en Kizaku, annonça que ça pourrait être n'importe qui, car il y a ici des pirates et autres criminels. Un pris la parole pour dire qu'il était en charmante compagnie donc n'aurait pas pu le tuer et un troisième, le gros spectre, disait qu'il s'ennuyait en somme de tout ceci et qu'il aurait très bien pu se prendre un objet sur la tête pendant les secousses. Tout à fait plausible, mais où est cet objet ?

"Pour ma part j'étais avec une des louves sur la piste de danse. Je suis d'accord avec l'hypothèse de monsieur, un objet à très bien pu tomber. Cependant, où est-il ? Et pourquoi se doit être forcément les invités les criminels ? Un domestique ou une tiers personne aurait très bien pu profiter de la fête pour commettre son méfait. Et une dernière question. Pourquoi ?"


Sur ces paroles, Sacha balayait du regard la scène espèrent trouver un quelconque indice, mais rien pour l'instant et il n'osait pas toucher au corps pour l'instant.


©Shin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:37

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 3 Empty

Event : Halloween
"This is Halloween !"
Je savais que danser, c'était dur, mais à ceux points ... Je pense que je m'en remettrais jamais ... J'ai super mal aux pieds ! Il a osé me marcher sur les pieds, mais je m'en fou, je lui ai rendu la pareille. Si on m'avait dit que le capitaine était aussi mauvais danseur, j'y aurais crû tout de suite, mais quand même. J'ai eu de la chance de ne pas être tomber sur lui, ou encore l'inverse, tout le monde aurait rit, mais en plus, on aurait été dans une position plutôt gênante. Enfin, on va pas s'en plaindre, c'est fini. Il m'avait lâché le premier et je ne m'en plaindrais pas, ainsi mes pieds peuvent enfin se reposer et je peux me concentrer quelque peu sur les personnes présentent. Si je regard bien, je pense que un des garçon, ou soit-disant hommes, présent est Kaze. Je suis un peu douteuse. Peut-être devrais-je aller lui parler ? Ca fait un moment que je n'ai pas tapé la discute avec lui. Je commença à m'avancer dans sa direction, quand soudain un tremblement de terre se fit sentir sous mes pieds. Avec la douleur qu'avait engendré la danse, il ne manqua que peu de centimètre avant que je ne tombe, par chance, j'ai un bonne équilibre. Soudain, les lumières s'éteignirent, mais pour moi ce n'était pas un problème vu que je suis à moitié félin. Pourtant, ce que j'entendis par la suite n'était pas prévu dans la soirée. Un cri strident se fit entendre et la lumière revint, d'abord elle m'éblouit, puis je pus voir un attroupement non loin. Que s'était-il passé ?

Mes yeux n'ont pas eu le temps de s'habituer au noir pour voir un quelconque indice sur ce meurtre, car oui, il y a un mort dans cette pièce. Un domestique du compte venait de se faire tuer dans ce laps de temps, qui a bien pu faire ça ? Nous sommes tous des pirates ou des marines, ou autre déguiser. Bien-sûr, les pirates sont les plus suspect dans cette affaire, mais les avis divergent. En effet, Quatre personnes prirent la parole après le compte. Il y a les gars déguisés en marine, le capitaine, le gros bonhomme et un jeune homme à l'odeur féline. Tous se disait non coupable, sauf un qui n'en avait que faire de se faire accuser. Qui est-il ? J'ai l'impression de connaître cette silhouette ... Je ne l'ai jamais croisé, car son odeur ne me dit rien, mais pourtant ... Le capitaine se dit innocent, car il était avec moi et il montre son épée pour encore plus se faire innocent, il est fou ? J'ai l'impression qu'il veut se condamner direct ... Enfin, on va rien dire. Le marine n'a pas tord, mais en même temps, il paraît suspect, car il semblerait qu'il est abusé de l'alcool. Le félin n'a pas tord non plus, mais il n'est pas innocent non plus. Le gros monsieur est le plus suspect de tous, mais il a fait une remarque plutôt juste. Essayons de prendre la parole à notre tour pour voir ce que ça peut donner.

    _ Je n'essayerais même pas de m'innocenter, car ça n'en faut pas la peine. Tout le monde est considéré comme coupable, mais pourquoi personne n'accuse le comte ? Vous étiez aussi avec nous, Monsieur. Après, si je paraît un peu trop agressif enfermait moi dans une pièce et on verra s'il y a d'autre meurtres.


Je souris, regardant le comte droit dans les yeux.


Codage © x-hoshie-x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Event : Halloween - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]
» [Event] #1 Introduction [Marines & CP]
» [Event] What if ? #1
» [Event] #2 Zombimania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-