One Piece RPG Strong World
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 14:56

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
J'étais tranquillement en train de piquer un petit somme su le mât du navire quand je fus réveillée par un petit paquet qui atterrie sue mon ventre. Le temps de sortir de ma léthargie, j’ouvris le colis, il contenait un éternal pose et une lettre, qui disait:

Spoiler:

Euh.... C'était quoi ça? Je dus relire la lettre une seconde fois pour la comprendre totalement. Bon... Ok... Comte...Bal...Costume...Nourriture... J'avais compris les grandes lignes, mais pour l’instant, j’avais trop le flemme pour me bouger, je me retourna donc, et repris ma sieste...

Quand je me réveilla, l'agitation régnait en bas, je sauta de mon perchoir, encore dans la brume (Sa change de quand je suis saoul...) Je remarqua que Ciel avait reçu le même paquet que moi, donc lui aussi était invité à cette "Halloween Party", au moins, il y aura quelqu'un que je connaitrais...
Il allait partir pour Water 7, dans le but de chercher un costume, puis de se rendre à l'île indiquée par l'éternal pose, certainement en volant. Moi, je n'avait aucune idée de ce costume, et comment je me rendrais à cette île. Et puis, pourquoi je participerais à cette fête d'abord, hein?
Peut-être parce que j'y avait été conviée, qu'il y aurait de la nourriture, et très probablement des hommes... Cette dernière raison me poussa à me remuer pour trouver un costume.

Je ne voulais pas de quelque chose de simple, passe partout, banal en somme. Il me fallait quelque chose qu'on remarque tout de suite, qui fait trash dans ce bal aux airs pompeux que je pouvais sentir d'ici...
Une tenue en cuir moulante qui ne laissait aucune place à l'imagination? Non, je m'habille comme sa souvent...
Un squelette? Trop courant. Une sorcière? Trop laid. Une momie? Trop simple et pas assez pratique pour bouger...
Je réfléchis longtemps quand la solution me parut comme un éclair de génie (j'avoue, c'est pas souvent le cas...): une marié mort-vivant!

Lorsque nous débarquâmes, je ne perdis pas une seconde, j’embrassa ma sœur, puis partis en ville à la recherche de la pièce maitresse de ma tenue.
Durant des heures, j'écumais les boutique qui vendait des tenues aux rabais. Je tomba enfin sur ce que je cherchait: une veille robe de marié, un peu jaunie par le sol, la dentelle déchirée, mais il ne m'en importais guère, vu ce que j'allais en faire. Je paya rapidement, rentra au bateau et demanda à Scarlett de m'aider. Nous déchirâmes le bas de la robe, qui fût ensuite partiellement brulé le brulé fût noircit à l'encre, faute de mieux...

Bon, la robe était prête, maintenant, c'était à mon tour de me préparer, je me lava, en faisant attention de ne pas mouiller mes cheveux. Une fois sec, j'entrepris de me coiffé. J’essayai de lisser mes cheveux un maximum, puis je les crêpas, leurs faisant des nœuds, y mettant aussi des brindilles J'allais souffrir quand je voudrais enlever tous sa...

Ensuite le maquillage, je me fis le teint le plus pâle possible, puis passa une fine couche d'ombre à paupière bleu, pour donné un teint cadavérique. Je cerna ensuite mes yeux de noir, accentua mes sourcil, puis la touche final: le rouge à lèvre rouge sang.
Je sauta dans la robe et voila le résulta:

Spoiler:

Enfin prête, je me mis en route pour l'île. Je débarqua sur une île à atmosphère tout à fait charmante!! Une brume épaisse empêchait de voire à plus de trois mètres, je distinguais cependant la silhouette tordue d'arbres morts qui auraient pus s'écrouler d'une simple pichenette.
J'allais me mettre en route quand je fut surprise par un bruit semblable à celui du tonnerre, et je vis apparaitre sous mon nez, un carrosse, tiré par deux immense chevaux noir, il était conduit par un cocher sans tête, non, ce n'est pas une blague, il n'avait vraiment pas de tête!
Je monta dans la calèche et en m’asseyant, je souleva un nuage de poussière qui me fit éternuer. Le trajet de fût pas long, et quand je descendis, je me trouvais devant un imposant manoir. Il était presque entièrement recouvert de toile d'araignées, sans plus attendre, je pris dans ma main l'étrange heurtoir, et attendit patiemment que quelqu’un vienne m'ouvrir. Les secondes défilaient, toujours personnes, à l’intérieur, j'entendais des bruits... étrange eux aussi...
Enfin la porte s'ouvrit, le bruit de ses gonds semblaient souffrir de ce mouvement, un homme arriva, la tête recouvert d'une tête de cerf... Pourquoi? Je ne sais pas. Il aurais du la donné au cocher... Il me dit:

-Bonsoir, vous êtes en retard mademoiselle.


Quand à moi, je lui répondis:

-Trésor... Je me fait désirer, nuance!


J'entrais donc dans le manoir, la porte se refermant derrière moi. On me conduisis dans une pièce où une multitude d'invitées attendait, où des buffet régnaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 23:23

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
Event : Halloween - Page 2 Tumblr_mcm7shKtOZ1r28znf
HALLOWEEEN

Une visite hallucinogène!



Le tristement célèbre capitaine du Moby Dick s'occuper des affaires de l'équipage, il avait donc des réunions avec ses commandants une fois tous les 15 jours, car être le capitaine suprême des flottes qui comptent presque plus de 600 pirates et ce n'est pas un travail de tout repos. Enfin bon, rien d'intéressant jusque-là, après sa réunion Marco alla sur le pont pour s'allumer une cigarette magique et prendre l'air marin le fouetter le visage. Quand soudain un papier emporté par le vent s'écrase sur son visage, ce qui a eu le don de le titiller. Il arrache le papier et regarde gauche à droite pour chopper celui qui a osé lui balancer le papier, puis il voit des écritures écrites au dos et la retourne pour le lire.

*Le comte Nosferatus hum, il m'a l'air cool.*

On peut dire qu'il a des arguments de choix, bouffe gratis à gogo, alors là c'est qu'on appelle une invitation qui ne se refuse pas, mais hélas il n'a pas d'éternel pose. Hummm une grosse déprime frappe le capitaine pirate, car il ne sait où se trouve cette île. Bref, il alla en parler à un ou deux pirates du navire, puis il entendit que plusieurs pirates sont partis aider Nana a confectionnée un costume, ainsi donc plusieurs personnes furent en courant de la fête, mais Marco ne dit point de mot. Après si Nana y allait il n'avait plus qu'à la suivre, mais la bonne question c'est en quoi il va se déguiser ? Il n'a pas de costume, mais surtout aucune idée... *aie aie aie*

Bref le pirate du phoenix alla au bar du navire pour aller ce péter la gueule avec le rhum, sur place il enchaîna plusieurs bouteilles et une fois totalement bourré une idée lui traverse l'esprit. Il se lève et hurla dans la salle.

"Ha ha ha,, je sais en quoi je vais me déguiser !"
Tous ses hommes le regardèrent par surprissent !"

Marco alla dans différents endroits du navire pour emprunter des vêtements qu'on lui prêta, comme un costume, un manteau de marine qui a été volé en trophée, des lunettes de soleil etc. et il alla s'enfermer dans sa cabine, il commença à assembler les vêtements et s'alluma une autre cigarette magique... Une fois son costume près, il mit le tout dans un sac et demande à certains de ses hommes où se trouve la rouquine, Jizo qui est derrière lui, dit qu'elle vient tout juste de partir. *merde* le pirate alla sur le pont et se transforme en piaf pour la suivre dans les airs, heureusement, au bout de quelques minutes il l'aperçut et la suit à distance.

Soudain il arrive sur une île lugubre à donner la chair de poule, un véritable paysage macabre. Une chose est sûre, il ne souhaite pas passer des vacances sur cette île. Il se posa et se changea. Ses habits il les cacha dans un tronc d'arbre mort et marcha le long du chemin dans la brume. S'étant perdu en chemin cela lui mit trente minutes à apercevoir le château. À son arrivée, la gigantesque porte fut déjà fermée. Apparemment tout le monde doit déjà se trouver sur place. Il frappe trois fois pour annoncer son arrivée et les immenses portes s'ouvrirent. L'ombre dans la brume fait un pas dans l'entré et se présente comme :

Spoiler:
Le pirate déguisé en Marine, remarqua énormément de monde déguisé, une chose est claire, leur costume lui donne la chair de poule, mais qui est bien plus effrayant que le célèbre amiral Kizaru Borsalino ? Le pirate remarque une décoration à l'ancienne de luxe, mais surtout lugubre, mais ce n'est pas pour admirer la vu qu'il est venu. Il se précipite au buffet et commence à s'empiffrer de la bouffe "GRATIS"...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 11:08

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Event : Halloween - Page 2 Empty
Halloween Party

Chapitre 2 : Que le bal commence.

Tout le monde est alors maintenant arrivé au manoir, seule et unique habitation de Transilvania avec des pierres tombales à pertes de vue à l'extérieur, oui les habitants ont tous succombé à un mal inconnue qui ravagea toute l'ile. Seul le comte ne fut pas toucher, à moins qu'il en soit le responsable, ce qui expliquerait qu'étrangement il soit le seul survivant avec ses suivants.

La vielle pendule à balancier sonna, résonnant dans toute la bâtisse dans un bruit lugubre suivit de bruit de pas provoqué par des talons c'est là qu'il apparut, le comte en personne se décida à sortir pour accueillir ses convives. Il était grand très grand, peut être pas autant que Barbe Blanche c'est sûr, mais il se rapprochait plus de Crocodile, enfin pour être exacte il serait entre sa taille et celle de Doflamingo. Habiller d'un long manteau noir, lui aussi masqué par un masque vénitien blanc avec le contour des yeux bleus et un trait de la même couleur sur chacune des joues et une capuche surmonter de plume de carnaval, le tout d'un noir de jais. Sur le front par dessus le tout se trouve un magnifique pendentif orné de pierre précieuse richement décoré. Descendant les escaliers qui menait de l'étage à la grande salle de bal, ce dernier s'arrêta au milieu face à tous et leva les bras en signe de salutation général en prenant la parole.

" Mes chers invités, je vous remercie d'être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n'y a aucune limite ici. Mais pour l'heure dansons ! "

Dans un coin de la salle, sur une estrade prévu à cet effet, un orchestre de musique commença alors à jouer tout un tas de musique de bal, tout le monde se retrouva alors à danser avec un partenaire inconnue, car dans leur tenue, personne ne pouvait reconnaître l'autre.


Spoiler:

Je rappel les informations :
    • Déguisement obligatoire.
    • Ne pas laisser trop de jour entre chaque réponse.
    • 15 lignes par postes minimum.
    • Faite attention aux paroles actes des autres posteurs.
    • Tout le monde doit poster.
    • Seul ceux qui sont arrivés peuvent continuer l'évent.
    • Danse obligatoire.
    • Aucun ordre de passage ni de limite de poste.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:09

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty

« Quoi ?? Danser !?»



Au fur et à mesure que le temps passait, les invités arrivèrent. Il y avait de tout, deux louves, un homme en noir masqué, une abeille ? Un démon, un zombi, une sorcière, une renarde, une chauve-souris, un cavalier masqué, une momie, un spectre, une marié zombie et un déguisé en l’amiral Kizaku ? Cela en fait du beau monde. Il était toujours en train de chatouiller une araignée quand le cavalier bleu s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille.

« Alors ? On voulait faire la fête sans moi ?? »


Le blond se retourna et reconnut les trois cicatrices ainsi que le bras manquant de son capitaine. Je ne vous dit pas la joie qu'il avait de le voir ici avec lui. Il se retint tout de même de lui sauter au coup publiquement, mais sa queue dansait joyeusement derrière, trahissant sa joie.

"Sha... euh capitaine !! Vous avez réussi à entrer ?"


Le con, il avait faillit hurler l'identité de l'homme devant lui devant tout le monde alors que c'est censés être un bal masqué, il pouvait y avoir des marins comme d'autres pirates. Heureusement il s'était vite rattrapé. Il y avait aussi un homme, celui déguisé en spectre qui avançait dans sa direction d'un air décidé et une certaine joie sur le visage. Apparemment cet homme connaissait le blond qui le regardait d'abord perplexe. Puis la joie disparue pour laisser place à une certaine incompréhension. Le spectre, car il s'agissait du spectre, était maintenant assé proche de Sacha pour que ce dernier puisse le reconnaître. Il s'agissait de Ciel, le skypien qui était dans son rêve. Attendez deux minutes... Un homme qui était dans son rêve est maintenant devant lui !? C'est impossible ! Pourtant, cela avait l'air vrai, il venait de se pincer pour vérifier et maintenant il comprenait pourquoi Ciel faisait une moue bizarre; dans le rêve Sacha était une fille...

"Ciel ?"


Il aurait bien parlé avec lui plus longtemps, mais une pendule retentit dans tout le manoir, réduisant tout au silence. Des bruits de pas résonnèrent, annonçant l'arrivée du maître des lieux. Un grand homme habillé d'un long manteau noir, portant un masque blanc souligné de bleu par endroit, lui recouvrant le visage. Un capuchon noir lui recouvrait les cheveux, le tout surmonté de plume de la même couleur et de divers bijoux qui en disaient long sur sa richesse. Il avança jusqu'à être devant tous les invités et se mit à parler.

" Mes chers invités, je vous remercie d'être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n'y a aucune limite ici. Mais pour l'heure dansons ! "


Sacha était un peu déçu, il aurait préféré se remplir la pense et boire jusqu'à plus soif avant mais bon, c'est le grand patron qui annonçait et se contenta de baisser ses oreilles. Cependant, avec qui le jeune pirate allait-il danser ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il aurait bien proposé aux hommes de danser avec lui, mais il ne connaissait personne, sauf ciel et Shanks. Le skypien était ce qu'il y avait de plus hétéro, il vouait un amour sans borne envers Nami. Dommage, il plutôt mignon en faite. Et Shanks bas c'est son capitaine quoi, on ne danse pas avec et puis lui non plus n'était pas gay. Le connaissant il va même inviter une des filles de l'assistance.

Bon, avec qui danser... Une des louve ? La momie ? La sorcière ? La renarde ? L'abeille ? Il n'en savait strictement rien. Au hasard, il choisit une des louve. Il la remarqua à ses yeux violets profond, il se sentait un peu comme elle, lui aussi avait des yeux de couleur vif. Contrairement aux autres personnes aux yeux verts, les siens étaient plus émeraude et se remarquaient de par ce vert vif. Il s'approcha donc de cette jeune louve, la queue bougeant anxieusement et il avait du mal à garder ses oreilles droites à cause de la gène. Il s'imagine déjà ce que devait se dire son capitaine, il devait ce foutre royalement de sa tronche. Une fois qu'il fut devant la demoiselle, il lui adressa la parole en se grattant l'arrière de sa tête, comme il le fait à chaque fois qu'il est gêné.

"Bonjour euh... je me demandais si vous euh... voudriez vous être ma partenaire ce soir ?"


Il espérait qu'elle accepte, si sa réponse est négative, il se contentera d'attendre que quelqu'un ne daigne l'inviter.


©Shin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:51

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
Des pectoros à la place des seins qu'il avait vu dans son rêve, et la voix qu'il avait ne laissait aucun doute : Sacha était un homme.
Ciel n'en croyait pas ses yeux. De plus, il connaissait L'Ange ! Le rêve qu'il avait eu avait-il été réel ? Toutes les aventures qu'il avaient faits ensemble n'étaient pas qu'un rêve ? Si Sacha se souvenait de celui-ci alors Nami devait s'en souvenir aussi ?
Tant de question se bousculaient dans l'esprit du Skypiéen alors la pendule sonnait dans le Manoir.
Partout on entendit l'écho qui semblait venir des fondations même de la grande bâtisse. Les poils des bras de Ciel se hérissèrent sur son bras.
Interrompant toute réflexion, le Maître des Lieux se présenta, et était vraiment bien habillé.

" Mes chers invités, je vous remercie d'être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n'y a aucune limite ici. Mais pour l'heure dansons ! "

Mais il ne pouvait pas encore manger ? Alors que ce buffet avait l'air très appétissant il ne fallait encore que le regarder !
Bon alors maintenant il fallait danser. Mais alors une question se posa très rapidement. Avec qui ?
Pour l'instant les femmes demeuraient sans partenaire, mais l'Ange devinait que très vite les couples se formeraient. Il fallait choisir entre une des louves, Sacha se dirigeant déjà vers l'une d'entre elles, la momie, la sorcière, une femme avec une robe noire, la renarde et enfin l'abeille.
Puisqu'il fallait choisir, il alla vers la femme à la robe noire, se posa vers elle et enfin lui demanda d'un ton assez romantique : Bonsoir Mademoiselle, voulez-vous m'accorder cette danse ?

Il ne connaissait pas du tout la jeune demoiselle très bien habillée, avec un air lugubre extrêmement bien réalisé. Ciel espérait juste qu'elle accepterait.


Dernière édition par Flying P. Ciel le Ven 16 Nov - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 9:18

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
Event : Halloween - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Event : Halloween - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Event : Halloween - Page 2 Empty
    La foule était arrivée comme les grains de sables tombent dans un sablier, un à un. Deux louves (dont une que j'avais reconnu à un certain détail mais l'arrivée du comte un peu plus tard m'avait stoppé dans mon élan pour aller la voir), une chatte, une abeille (c'est censé être flippant ça?), un drôle de fantôme, une momie, un chat... Enfin tout des trucs qui sont censés faire peur aux petits enfants (sauf peut-être l'abeille justement... et la citrouille aussi...). Une fois que tout ce beau monde est entré dans la salle, l'hôte apparut enfin, lui aussi costumé, ne laissant voir son visage. Après les formes de politesses, il nous invita à danser avant de s'attaquer au buffet.

    ...

    Danser...

    ...

    JE SAIS PAS DANSER ! Je vais faire comment moi? rester comme un débile sur la touche à attendre la suite des évènements? Bah, à défaut j'ai qu'à aller faire un tour de ceux que je connais. Surtout la louve. Enfin l'une des deux, celle aux cheveux rouges. L'autre aussi me disait quelque chose, enfin juste à cause de ses yeux violets. Mais comme j'étais pas sûr, et que de toute façon, quelqu'un l'abordait déjà, j'allais pas me taper l'incruste. En fait, y avait pas ma de monde qui me disait quelque chose. La chauve-souris avec ses cheveux bleus, la momie dont j'avais vite reconnu la monture comme étant Figaro. Moi, ça devait être un peu moins facile de me reconnaître avec ma large capuche. Et justement, c'était pour le fun que je ciblais la seconde louve. J'arrivais donc dans son dos, puis j'attrapais son épaule par surprise, espérant un quelconque sursaut de la part de ma navigatrice. Car oui, ses cheveux rouges, c'est pas bien facile à cacher. Quelques mèches dépassaient du capuchon qui était censé les protéger de la vue des autres. C'est vrai qu'avoir des si longs cheveux, ça doit être galère... Bah, c'est pas mon problème.

    "M'accorderz vous cette danse mademoiselle?"

    La demande c'était accompagné d'un ton de voix digne de la faucheuse, question de rentrer complètement dans le thème. Et si c'était bien Meranii, le fait que je sache pas danser dérangera pas plusque ça. Si je me suis trompé et que c'est une inconnue.... bah tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:06

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
Les gens arrivaient de plus en plus nombreux. Il y avait même une camarade louve! Étaient-ils tous humain ou non? Je ne pouvait pas savoir. En tout cas, les humains sont des créatures fragiles qui on peur de tout. Pourquoi je dit ça? Parce que nous, les loups, nous n'avons pas peur d'une jaune-et-noir-volante-qui-pique (1). Mon regard tomba sur une personne blonde dont les habits étaient assorties à ses cheveux, qui était en train de se précipité vers la t-able-à-nourriture. Mais je doit avoué que certain nous ressemble un peut niveau nourriture. Soudain, un grand bruit retenti. Je n'avait jamais entendu ça avant, mais ça devait être quelque chose pour appeler, car dès qu'il eu retenti, un étrange humain arriva. Grand, habillé de noir, un masque blanc. Il dégageait quelque chose(2) qui le rendait un peut plus important, on voyait qu'il était là dans sa tanière. Il me faisait plus peur que tout les gens réuni ici.

" Mes chers invités, je vous remercie d'être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n'y a aucune limite ici. Mais pour l'heure dansons ! "


'Danson?' C'est quoi? Encor une coutume humaine? Je pense que je ne réussirait jamais à comprendre ces humain. Je poussa un soupir. Je n’eut pas le temps de m’affliger plus longtemps sur la bêtise des non-animaux, en effet, le monsieur-félin-jaune s’avança vers moi, il se planta devant moi en se grattant la tête, il avait l'air gêné :

"Bonjour euh... je me demandais si vous euh... voudriez vous être ma partenaire ce soir ?
-Pour 'dansé'? Moi, je veux bien, mais comment on fait?"
Demandai-je en penchant la tête sur le côté.

[H-rp](1) Abeille (2) une aura[/h-rp]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:00

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
D'autres personnes étaient entrés après la jeune fille, son capitaine, et une autre fille de son équipage. Respectivement une renarde, une chauve-sourie, une sorte de mousquetaire, une momie, un spectre, une marié zombie et Marine. La jeune fille ne compris pas tout à fait le principe de ce déguisement, puisqu'on pouvait en voir dans la vrai vie... Mais bon, ce personnage avait l'air amusant.
Une fois toute ces personnes entrées, quand une horloge fit trembler les murs de la vielle bâtisse. Puis il y eut le bruits de pas sur le sol, et quelqu'un apparu. Il était plutôt grand de taille, habillé d'un grand manteau noir et d'un masque de carnaval. Il leva les bras et dit:

" Mes chers invités, je vous remercie d'être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n'y a aucune limite ici. Mais pour l'heure dansons ! "


Le cerveau de la jeune fille s’arrêta à la dernière phrase. "Mais pour l'heure dansons!" Elle s'y attendait, mais pas aussi tôt, après tout, pourquoi s'étonner de devoir danser, à un bal?
Un orchestre se mit alors un jouer des musiques sur lesquels on pouvait aisément danser. Quelques personnes se dirigeait dans le but de trouver un ou une cavalière. La jeune fille regarda un peu ses nouveau couple, se demandant si quelqu'un viendrait l'aborder, ou si elle devrait aller elle même demander une danse.

elle n'eut pas à se le demander longtemps car le spectre s'approchat d'elle, et lui dit:

Bonsoir Mademoiselle, voulez-vous m'accorder cette danse ?


Mina fut surprise par le jeune homme, mais au moins, il lui avait demander poliment. Au départ, elle fut tente de refuser la demande, mais bon... Ce serait plus amusant pour elle de détruire ce petit plus tard. elle accepta donc:

-Oui, avec plaisir.


Elle lui tendit la main pour qu'il l’amène sur la piste de danse, où ils commencèrent à danse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 14:05

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty

Event : Halloween
"This is Halloween !"
Ce qui est rassurant, c'est que je n'étais pas la dernière arrivée et qu'il y en avait encore pleins derrières. Des gens que je connais ou pas, cela dépend, pour le moment je n'étais pas assez concentrée pour voir qui était de mon entourage. Il y avait quelques silhouettes qui me disaient quelque chose, mais je n'avais pas envie de réfléchir pour le moment, je dois l'avouer que je connais de nombreux pirates sans les avoir rencontrer, car je me renseigne souvent sur les primes des pirates. Il faut toujours être au courant de tout ! Quand la salle vu bien remplis, nous pûmes enfin voir celui qui nous avait invités à cette fête. Il est vraiment laid, enfin c'est Halloween. Il se mit à parler, je ne l'écoutais aucunement, je n'avais pas que ça à faire, mais un mot réussit quand même à attirer mon attention. Un seul mot et c'était un mot atroce, "Danser". Pourquoi avait-il prononcer ce verbe fatal ? Je ne sais pas danser !! En plus, avec qui est-ce que je danserais ?! Je ne veux pas, je refuse !! Je dois vite me diriger dans un coin sombre de la pièce et essayait de me faire oublier, mais c'était trop tard. Pourquoi est-ce que je dis ça ? C'est simple, j'entend des bruits de pas, des personnes se sont déjà mit en mouvement en quête d'un ou d'une cavalier/cavalière. Je suis finis ...

J'entendais les personnes se proposer pour être le camarade de danse, je ne voulais pas que quelqu'un vienne pour moi. J'observais la foule de mes yeux gris, ce qui n'était pas leur couleur habituelle, je cherchais un moyen de replis, mais j'étais beaucoup trop lente. Des bruits de pas se firent entendre derrière moi, j'étais déjà prise pour cible, j'étais finis. Je ravalais ma salive, tandis que je sentais sa chaleur non loin de moi, tandis que sa main saisissait mon épaule pour me retourner. Il devait certainement s'attendre à ce que je sursaute, à ce que j'ai peur, mais comment voulez-vous avoir peur alors que vous saviez qu'il était là avant même qu'il ne sache où allait ? Je me retournais donc, croisant son regard, sentant alors son odeur qui m'était familière, me rendant alors compte de qui il s'agissait. Il croyait pouvoir me faire peur dans cette accoutrement, mais il s'était raté, même sa voix ne me fit pas frissonner. C'était lui ... Qui aurai crû qu'il serait là ? Est-ce qu'il sait qui je suis ? Je pense qu'il n'en est pas sûr, amusons nous un peu. Je souriais, changeant légèrement ma voix, je lui répondit d'une petite courbette.

    _ Je serais très honorée d'être votre cavalière.


J'avais quand même un peu peur de danser, je savais même pas comment m'y prendre, mais je devais jouer le jeu. Je devais faire l'inconnue, celle qui ne savait rien et qui n'avait aucun lien avec ce Shiraho. Parce que oui, il s'agit bien de mon capitaine en face de moi. Il devait avoir oublié qui j'étais vraiment sous ce masque.


Codage © x-hoshie-x
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:03

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty

Event : Halloween - Page 2 10102410


♠ The Halloween Danse. ♠

Maintenant sonne le glas..

Alors qu'ils étaient arrivé dans la salle, "Ectoplasma" souffla à ses sbires de se séparer. Comme cela ils pourraient éviter toute surprise parce qu'après tout personne ne connaissait encore le visage et les intentions du Comte. Parmi tout ce que lui avait appris sa longue expérience de pirate, mieux valait être trop prévoyant que trop peu. Mis à part le majordome et sa tête de cerf, ils n'avaient guère rencontrer personne, sauf un nombre impressionnant de tombes sur le trajet. Le brouillard présent ici était propice aux embuscades et la populace avait peut-être été déplacée pour ça. Son cerveau travaillait à plein régime. Mais malgré tout, Teach avait hâte de voir ce qui allait se passer; qu'avait prévu l'hôte de ce château plus que bien décoré? Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longuement, une horloge imposante sonna; à tel point que l'on pouvait voir les liquides dans les verres trembler quelques peu. Il avait le sens de la mise en scène s'en était certain et lorsque le Comte Nosferatus fit son apparition, force fut de constater qu'il aimait visiblement bien cette fête.

Il mélangeait les styles dans son accoutrement, mêlant le luxe et le lugubre, décidément un thème qu'il aimait à montrer. Le rictus de notre ami sous son costume s'étira, il allait s'amuser, il en avait maintenant l'intime conviction. Les paroles du Comte confirmèrent bien vite sa pensée. L'heure était venue de danser! Dans la salle, déjà quelques couples de personnes s'étaient formés et l'oeil de Barbe Noire fut attiré par une femme déguisée en momie aux formes bien sympathiques à voir. Il se dirigea vers elle à son aise, son sourire toujours présent mais invisible sous son déguisement. Peu importe, son déguisement aussi souriait de la même manière que lui, c'est pour ça qu'il l'avait choisis. Il n'était pas si différent du cosplay qu'il incarnait. La femme en face de lui dégustait un verre de vin, elle ne lui faisait pas face alors il posa sa main sur son épaule.


- Que dirais-tu de danser, ma jolie? Tu pourras encore boire après si ça te chante!

Teach ne pouvait pas cacher sa taille mais il pouvait au moins tenter de cacher sa voix et son rire; enfin, tenter serait plus exact. Pour l'heure il avait su modifier sa voix mais il verrait si cela vaudrait encore la peine de le faire si sa compagne de danse temporaire l'avait reconnu. Il attendit la réponse de la momie en l'observant de la tête au pied, il lui était impossible de découvrir qui se cachait sous ces bandages, elle y avait sans doute mis beaucoup de travail. Mais pour le moment, il était temps qu'ils aillent se joindre au groupe qui se formait déjà dans la grande salle pour faire quelques menus pas de dance, même si lui même n'était peu voir pas expérimenté dans cette discipline. Rien n'était plus amusant que d'agir à l'instinct et adviendrait ce qu'il adviendra s'il en venait à marcher sur un pied de sa partenaire...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:51

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
Alors que j'étais tranquillement adossé contre un des murs de la salle de réception, celle ci continuer de se remplir de monde petit à petit. Je put voir de nombreux déguisement autour de moi, des momies et autres créatures cauchemardesques étaient en train de se rassemblé dans cette immense salle avec un tout aussi immense buffet qui attirer pas mal de monde. En observant les personnes autour de moi, je pus malgré les déguisements reconnaître certaines personnes que je connaissait déjà. Il y avait même Shiraho et Cielo qui étaient la. Ils s'étaient bien garder de me mettre au courant qu'ils venaient aussi ces deux la. Je pense que dans mon costume de chauve souris ils n'avaient pas reconnu ou bien ils ne m'avaient pas encore vu tout simplement. Je ne m'avança pas vers eux ne voulant pas encore dévoilé ma présence à des personnes que je connaissais.

Quoique, ma dernière réflexion fut à revoir au moment où je vis au loin une autre personne que je connaissais déjà. Une mariée cadavérique arriva dans la salle de réception. Ce n'était nul autre que que Vesperine, la jeune fille qui m'avait sauvé à Weasky Peak lorsque j'étais retenu prisonnier par les chasseurs de prime. Alors comme ça elle aussi avait été convier à cette petite soirée? Malgré son costume qui faisait froid dans le dos, elle était tout de même ravissante et une envie irrésistible d'aller lui parler était en train de naître en moi. J'hésita quelques minutes la suivant du regard puis je me décida aller lui parler. Mais au moment ou je m'apprêta à m'y rendre, tout le monde regarda dans la même direction. Je fis de même et nous pûmes voir le maître des lieux faire son apparition.


" Mes chers invités, je vous remercie d'être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n'y a aucune limite ici. Mais pour l'heure dansons ! "

C'était donc lui qui nous avez conviez ici. Aller savoir pourquoi il avait organiser tout cela et nous avez tous conviez chez lui. Enfin je m'attarda pas plus longtemps sur notre hôte et je concentra à nouveau mon regard sur la jeune fille à qui je voulais aller parler. Vesperine n'était plus très loin, j'espérai qu'elle me reconnaisse dans mon déguisement, dans le pire des cas je lui directement qui j'étais. M'approchant lentement vers elle, j'arriva à sa hauteur en évitant les autres invités qui commencèrent à se mettre par deux pour commencer à danser. Avec un peu de chance, j'allais peut être pouvoir invité Vesperine à venir danser avec moi.

- Tiens donc, mais c'est bien toi Vesperine. Je te remercie encore de m'avoir secouru à Weasky peak lors de notre rencontre. Je ne savais pas que tu avais été convier ici toi aussi. Me ferrai tu l'honneur de m'accorder cette danse, charmante demoiselle?

lui disais-je alors en lui tendant une main en signe d'invitation à danser. J'espérer vraiment qu'elle accepte de venir valser avec moi. Elle était forte attirante à mes yeux malgré sa robe qui avait pour but d'effrayer. Croisons les doigts pour qu'elle prenne ma main en guise d'acceptation à danser avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:18

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
J'étais maintenant dans une pièce de bal, bondée de personne aux costumes plus que diversifier. Parmi eux, je reconnu quelques silhouettes familière, mais rien n'était sur sous leurs déguisement.
J'étais quelque peu gênée par ma robe, ce n'était pas vraiment pratique pour bouger. Je regardais calmement autour de moi, repérant les éventuelle sortie en cas de bagarres général. Non, je ne suis pas une stressée de la vie!
Je remarque Ciel, mais j'avais la flemme d'aller jusqu’à lui, pour lui parler... Je resta donc planter la, attendant que quelque chose se produise.

Je n’eus pas à attendre bien longtemps, car une immense pendule résonna, puis quelqu'un apparut. C(était le conte qui venait nous remercier d’être venu, que nous pouvions boire et manger à notre guise. Mais que pour le moment, nous devions danser. Aucune déclaration ne pouvait me faire plus plaisir, j'adorais danser! N'importe quoi, même un simple déhanchée sur une petite note de musique! Bon, je me doutais bien qu'en la circonstance, j'allais devoir valser, mais j’aimais particulièrement cette danse. Mon défunt père me l'avait apprise avant que je parte...

Autour de moi, des couples commençaient à se former, quelqu’un s’approchât de moi. Il faisait partit de "ses silhouettes connues". Kaze, celui que j'avais sauver à Wheasky Peak des chasseur de primes. Où nous avions fait un petit massacre aussi accessoirement... Mon idée fut renforcer par son odeurs, puis sa voix:

- Tiens donc, mais c'est bien toi Vesperine. Je te remercie encore de m'avoir secouru à Weasky Peak lors de notre rencontre. Je ne savais pas que tu avais été convier ici toi aussi. Me ferrai tu l'honneur de m'accorder cette danse, charmante demoiselle?


J'avais donc bien raison! Je fut extrêmement ravie de le retrouver, et surtout savoir qu'il allait bien! Il me tendit la main pour m'inviter à danser. Sans aucune hésitation, je la pris. Il me sourit gentillement, avant de m'entrainer vers la piste de danse.

-Je suis vraiment contente de te voire, tu sait? J'ai souvent pensée à toi aussi!


J'étais vraiment toute petite contre lui, et pendant que nous dansions, je devais tenir la traine de ma robe d'une main, pour me mouvoir plus facilement. Autour de nous dansaient d'autres couple, mais je n'en avait que faire, seul importait mes retrouvailles avec Kaze. Je le regardais dans les yeux tout en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:32

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty
-- Vous avez dit danser ? --

Plus le temps passait plus des gens arrivait, quelques personnes semblaient se connaitre mais moi je ne connaissais absolument aucune personne. La seule personne qui me marqua c'est quelqu'un avec un déguisement peu commun, celui d'un marine, en voilà un qui en avait dans le slibard. Des costumes tous aussi farfelues les uns des autres se distinguaient dans l'immense salle dans laquelle on se trouvait, j'étais toujours dans mon coin a observer les faits et gestes de tout le monde, avec mon costume il était assez facile de se fondre dans la masse.

Tout le monde était à présent arrivé, nous étions tous là en train d'attendre que quelque chose se passe lorsque soudain un bruit qui me fit frissonner se fit entendre, on pouvait aussi entendre quelqu'un qui s'approcher, tout le monde regardait dans la même direction et c'est alors qu'une personne apparut, il était d'une taille assez considérable et était horriblement moche. Tout le monde le regardait descendre et lorsqu'il s'arrêta et pris la parole, un silence de cathedrale régnait sur les lieux et c'est là que l’annonce qui a refroidi toute l'assemblée sortit de la bouche du comte.

" Mes chers invités, je vous remercie d'être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n'y a aucune limite ici. Mais pour l'heure dansons ! "


" Danser ? C'est une blague ou quoi, mais qu'est-ce que je suis venu faire ici, bon, il n'a pas précisé qu'il fallait un partenaire,donc je préfère rester seul, je vais leur faire une petite danse qui va tous les calmer"

Je sortit mon bâton qui était caché sous ma cape et c'est là que je me mis au milieu de la salle afin que tout le monde me voit et c'est là que j'ai commencé la danse du Kali Yuga de l'ecole Tenzin.

Spoiler:

Après avoir montré ce dont j'étais capable, j'étais sur qu'on allait pas me chercher des noises et qu'à présent tout le monde m'avait remarqué. Maintenant retour à l'observation en attendant la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:50

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty



Event : Halloween - Page 2 Event_10


Bon, et bien la salle commençait à se remplir de plus en plus, très bien, elle allait pouvoir passer inaperçu et rester près du banquet… Après tout, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle venait faire là car elle n’avait pas vraiment envie de parler ou de faire de nouvelle connaissance. Beaucoup de nouveau déguisement venait s’ajouter aux autres, elle remarqua tout particulièrement un étrange cavalier avec un chapeau à plumeaux blanc ainsi qu’une cape bleu marine bordé de fils d’or.
C’était un bien étrange personnage. Peu de personne oserait porter un tel déguisement. Ce ne fut que quand il passa devant elle pour rejoindre qu’elle le reconnut !

Qui n’avait jamais entendu parler du célèbre Shanks Le Roux ?? Même elle, une civile, le connaissait. Tout s’expliquait ! C’est vrai qu’il pouvait se permettre de mettre une tenue extravagante…
Elle reconnut alors une autre personne qu’elle fut pour le moins surprise de trouver ici. Jet reconnaissait clairement la présence du pirate qui avait assassiné son père. Sa façon de se déplacer, ses mouvements, aucun doute ne pouvait subsister !

Jet tremblait de rage dans son costume ! Comment se personnage osait se pavaner ici ? Surtout dans un tel accoutrement. Elle s’approcha doucement de lui, tout en restant au bord de la salle.
La jeune fille se préparait à bondir sur lui quand un gong retentit et qu’un étrange individu déclara d’un air pompeux, fixant Jet au sol :

-«Mes chers invités, je vous remercie d’être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n’y a aucune limite ici. Mais pour l’heure dansons ! »

Pardon ? Il fallait qu’elle danse ?? Oui… évidemment… c’était un bal après tout… Mais pourquoi était-elle venue ? En tout cas, elle était décidée à refuser toute les invitations à danser. Sauf si le comte lui-même venait l’inviter. Elle n’était pas très féminine intérieurement, mais elle savait quand même respecter les bonnes manières et le protocole.
Elle ne pouvait refuser l’invitation du maître de maison. Mais la question ne se posait pour le moment pas et elle en était rassuré, il y a avait d’ailleurs des femmes et des déguisements bien plus magnifique qu’elle et le sien.
Finalement, elle perdit de vu son ennemie quelque instant… dommage, celui-ci se dirigeait vers une momie très séduisante. Faute d’être moche lui-même, il avait de bon goût… C’était déjà ça !

Bon… qu’allait-elle bien faire de sa soirée ?? Apparemment, un jeune homme se posait exactement la question car celui-ci venait d’exécuter une danse très remarquablement bien exécuté. Jet en fut très impressionné. Elle le vit ensuite regagner sa place et compris alors qu’il n’avait pas du tout envie qu’on lui cherche quelque embrouille. Il voulait rester tranquille.

Sachant très bien cela, elle se décida tout de même à aller vers lui. Si les gens voyaient qu’elle discutait avec quelqu’un, il ne viendrait sans doute pas l’importuner pour lui demander de danser.
Passant derrière le bar pour le rejoindre, elle prit au passage deux coupes de champagne. Ce fut donc elle la première à se servir au buffet. Espérant ne pas trop s’être fait remarquer, elle se dirigea le plus vite possible vers l’inconnu, sans pour autant paraître trop pressée.

Elle arriva près de lui et s’adossa au mur à ses côtés, lui proposant une coupe de champagne sans pour autant le regarder tandis qu’elle entamait la sienne.

-« je sais que vous n’avez pas particulièrement envie de compagnie, mais j’ai une sainte horreur de la danse et si je parle avec vous, on ne m’invitera pas et ma soirée passera plus vite… »

Elle finit tout ceci en souriant malgré tout, il fallait tout de même paraitre agréable pour ne pas se faire envoyer sur les roses



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:28

InvitéInvité
Anonymous


Event : Halloween - Page 2 Empty



Event : Halloween - Page 2 Dance_10


Shanks fut plus que satisfait de la réaction de son petit guépard. Sacha avait vraiment eu une tête incrédule quand il avait reconnu son propre capitaine, se rendant ainsi compte qu’il était suivit par celui-ci depuis de début. Reprenant son sérieux, le roux observa autour de lui, cherchant à reconnaitre les puissances différentes qui l’entouraient. Ce fut immédiatement l’aura de Barbe Noir qui l’attira. Alors lui aussi avait-été invité ?

* Pourquoi je dis que lui aussi a été invité ? Je ne l’ai pas été moi ! Haha*

Il ricanait dans sa barbe de la réflexion qu’il venait de se faire. Si jamais quelqu’un venait à le regarder, il le prendrait sans doute pour un fou. Enfin bon, il l’était un petit peu, donc ce n’était pas un si gros problème que ça. Le deuxième qu’il reconnut par son aura fut Marco, il en fut d’ailleurs amuser de le trouver ici ! Il faudrait qu’il aille le saluer dans la soirée, car il savait déjà que lui aussi l’avait remarqué, ou si ce n’était pas le cas, il allait le voir très rapidement.

Il ne reconnut plus d’autre personne sauf une ! Toutes les autres devaient être des pirates ou des marines débutant dans le métier et ne s’étant pas encore fait un très grand nom à ses oreilles qui restaient très informé.
La dernière aura qui arriva jusqu’à lui, lui fit perdre peu à peu pied avec la réalité. L’inconnue qui la possédaient avait une signature presque similaire avec celle de sa femme, Luce, décédée il y a bien longtemps… C’était peut-être sa fille ? Non ! Sa fille n’était pas blonde, elle était presque aussi rousse que lui, du moins, la dernière fois qu’il l’avait vu de loin… Il se maudit de ne pas avoir fait plus attention à la signature de sa fille.

Quoi qu’il en soit, il ne put reconnaitre personne d’autre. Mais une aura tout particulièrement spéciale s’avançait au centre de la salle. C’était évidemment le comte Nosferatus, qui d’autre ? Avec cette aura si lugubre et si noire ? Shanks ne put s’empêcher de sourire quand le compte déclara :

-«Mes chers invités, je vous remercie d’être venue ici ce soir. Mangez, buvez autant que vous le voudrez, il n’y a aucune limite ici. Mais pour l’heure dansons ! »

Danser ?? Magnifique ! Il savait déjà qui il allait inviter ! Apparemment, Sacha aussi puiqu’il se dirigea vers une séduisante jeune femme.
Shanks riait sous cape, sont petit Sacha venait de demander à une des louves si elle voulait bien être sa partenaire. Il voyait la tête de son nakama se décomposer de timidité quand il dut la regarder en face.
Pouffant, son capitaine devait lui aussi inviter une charmante demoiselle. C’est évidemment vers la momie blonde que son regard se tourna. C’était d’elle que provenait la signature ! Mais, quelqu’un fut plus rapide que lui et demanda à l’inconnu de danser avec lui. Teach !
Alors là, c’était hors de question qui le lui cède !
Il se dépêcha de marcher vers eux et prenant l’inconnu par la taille, il dit à Teach en essayant de paraitre le plus courtois possible.

-« Veuillez m’excuser, mais cette demoiselle est avec moi ! » puis il continua en regardant la momie « vient ma chérie, je te cherche depuis tout à l’heure ! »

Entrainant l’inconnu sur la piste de danse, il posa sa main sur sa taille et la serra doucement contre lui. C’était un des inconvénients de perdre un bras, la danse devenait alors tout de suite plus dure à pratiquer.

Bougeant au rythme de la musique il s’excusa auprès de la jeune femme en souriant doucement :

-« Pardonner mes manières, je ne pouvais pas vous laisser aux mains de ce goujat, et pardonner moi aussi de ne pas pouvoir vous montrer mon talent pour la danse. Un fâcheux incident m’a amputé de certain talent… »

Continuant de danser avec elle, il ne put s’empêcher de tourner un œil vers Teach en espérant que celui-ci ne chercherait pas à récupérer la partenaire qui venait de lui filer sous le nez.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Event : Halloween   Event : Halloween - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Event : Halloween - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Animation : Halloween
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]
» [Event] #1 Introduction [Marines & CP]
» [Event] What if ? #1
» [Event] #2 Zombimania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-