One Piece RPG Strong World
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] What if ? #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyDim 25 Oct - 8:57

InvitéInvité
Anonymous


[Event] What if ? #1 Empty
L'évent est donc lancé officiellement. Je vais donc vous redire les règles brièvement avant de vous laissez jouer pleinement.

- Il y a un délai de 5 jours entre chaque réponse avec une possibilité de passer à 7, mais je n'irais pas au-delà
- Des sanctions seront appliquées si le délai est dépassé.
- Lâchez vous. Vous pouvez avoir les liens de votre choix avec le personnage de votre choix.
- L'ordre de passage est le suivant : Harmonie, Kirua et Teach.
- Amusez-vous.

Je vous redonne donc le sujet de cette première édition : Et si Roger n'avait pas été tué il y a 20 ans ?

Voilà mes amours. Laissez votre imagination parler. Lâchez vous en réinventant le monde de One Piece. Harmonie a donc 5 jours pour répondre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyDim 25 Oct - 17:08

Silverlight Harmonie
Silverlight Harmonie

Messages : 54

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue368/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (368/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] What if ? #1 Empty
C'est la grande aire de la piraterie, des pirates pleins de rêves serpentes les mers du globe. Le plus fameux d'entre eux, Gold Roger, également connue comme le "roi des pirates" ne cesse de faire trembler le gouvernement sur ses fondements. La marine, bras armé du gouvernement se trouve confronté sans cesse à des adversaires tous plus puissants les uns que les autres, bien qu'aucun n'arrive à la cheville de Roger. Quant à moi, simple humaine que je suis, je me bats aux côtés d'un pirate pouvant prétendre être le successeur du grand Roger, si celui-ci venait à décéder un jour. Mon capitaine, Marshall D. Teach est l'un des pirates du genre à faire se déplacer un Amiral dès qu'il se décide à agir contre le gouvernement. Je dois avouer qu'il arrive que je sois dépassée par les événements lors de nos affrontements contre la marine.

Cela devait bien faire une semaine déjà que nous avions accosté sur cette petite île de Grand Line. L'une des rares îles inconnues du gouvernement. Le genre d'île où même Roger aurait pu se faire oublier. La totalité de l'île était couverte de petites maisons en briques rouges. En un sens, elle me rappelait Rommel, bien que je n'ai que de mauvais souvenirs de cette période de ma vie. Le capitaine nous avait laissés quartiers libres donc je me baladais seule dans les rues pavées de cette ville. Lafitte m'avait prévenue qu'il était dangereux pour une Femme de se balader seule d'ailleurs, il me voyait plus comme une chose fragile dans ce monde de brute. En un sens, mon apparence le laissait penser et c'était plutôt vrai, je n'avais pas la force des monstres qui sillonnaient les mers, mais j'avais mes propres forces. Je répondais à ceux qui me voyaient comme une faible chose : " l'homme est une faible créature, mon talon peut te le prouver..." Et bien souvent, ces hommes subissaient les conséquences de leur misogynie par un coup de talon aiguille qui suffisait à les faire taire.

Les rues étaient désertes dans cette ville. Lassée de ma promenade, j'entrais dans une taverne dont l'enseigne indiquait "Le fier poney". Ces commerçants n'avaient décidément aucune imagination... Hormis trois vieux habitués du bar tellement clichés, une bande de quatre pirates de second ordres et une figure étrange que je ne saurais identifier, le bar était vide. Sans prêter attention aux sifflements intéressés de ces gueux de pirates, je me dirigeais immédiatement vers le bar où je pris place, puis fixant le barman de mon unique œil valide, je commandais un café noir, et, sirotant mon breuvage, je me surpris à penser à Gold Roger, ce puissant personnage devait posséder une force colossale et un équipage de brutes pour faire trembler le gouvernement. J'avais entendu dire qu'il avait refusé de s'allier à Shiki le Lion d'or et son armada. Puis dans ma réflexion et à mesure que mon café se vidait, je me demandais comment réagirait Roger si Teach lui proposait une alliance...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyDim 25 Oct - 22:13

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue1168/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

[Event] What if ? #1 Empty
Je m'ennuyais a en mourir. Ca va faire une semaine que j'ai débarquée ici, une semaine où j'espérais au moins trouver (oki volé) un bateau en bonne état, car le mien est malheureusement décédé (coulé) sans succès pour quitter cette ile. Après tout ce n'est pas ici que je trouverais ce que je cherche. J'étais assis dans une petite colline éloigné de la ville en notant des choses sur mon carnet noir rien de bien exceptionnelle a vraie dire.
‘'Aujourd'hui je viens de réaliser que je vais peut-être pas mourir tué par un barmaid ou par un marchand pour vol de nourriture ou impayé, ni même noyés…non j'allais mourir d'ennuie mais d'une grosse ennuie qui va être mortelle pour ma vie !'''
Je griffonnais ses mots dans mon cahier pour après le refermé brutalement et m'allongea sur l'herbe en contemplant le ciel bleu avec quelques nuages.
Non sans rire cette ile n'avait rien! Faible population, peu de marine ce qui prouve que l'endroit est à en crever, et peu de pirates. Attention ce sont tous des pirates pas du tout potables, en d'autres des secondes catégories qui rêvaient de devenir le Roi des Pirates alors qu'ils n'ont aucune puissance de flottes comme l'avait été Barbe Blanche. Non ils espérent tous tué Roger piquer son trésor, je sais que Gold se fait vieux mais bon….s'ils pensent sérieusement le battre il se fourre le doigt dans l'œil. Moi je rêve de devenir pirate juste pour trouver mon père et tuer certaines personnes ce n'est pas du tout pour me proclamé Roi des Pirates, les ennuies que j'aurais je vous jure !
A vraie dire j'avais une idée sur qui pouvait prendre la succession de Roger voir le tuer. Un homme démoniaque et une cruauté de taille que celle de Donflamingo…Marshall D Teach ou plus connue sous le nom de Barbe Noire. Ce type a tout pour plaire comme successeur, une cruauté, une intelligence et un pouvoir de taille, il avait la fois le pouvoir du fruit du tremblement et des ténèbres. Il est la ‘'fusion'' de Barbe Blanche et de lui-même ! C'est un type a évité et un rire tout a fais unique de grand méchant mais bon.
Mon ventre grogna, je me relève la main sur le ventre, j'avais vraiment faim. Je pris ma planche a roulette et mon carnet noir sur ma main gauche et me dirigea vers la ville en marchant,. Je vis la taverne un endroit comme un autre….mais avec un nom stupide ‘'le fier poney…'' ça me donnait envie de rire. J'espérais qu'il y'aurais de l'ambiance, une bonne baston tiens !
J'entre dans la taverne. Des hommes de tout âge me regardaient, normal après tout j'ai un physique d'un enfant de treize ans ainsi que la taille mais je suis un adolescent de seize ans et j’imagine qu’un gentil petit garçon tout sage ne doit pas entrer dans une taverne avant sa majorité, mais moi je suis pas ‘’gentil’’ ni même ‘’sage’’! Je regardais chacune des personnes tout en allant m'installer à coté d'une fille à sa droite face au barmaid. Je vis qu'elle portait un bandeau sur son œil, je hocha le sourcil droit seulement évita de chercher plus loin...après tout une fille comme elle ne peut pas devenir pirate ou peut être une mais de seconde catégories je ne dirais pas plus...

Ces hommes étaient pour la plupart des pirates qui riaient dès que mon regard croisèrent les leurs. Pff, ça me donne envie de les frapper mais ce sont tellement des secondes- catégories qui me donnent même pas envie de me décarcasser pour eux. Je pose mon skate en bas posa mon cahier sur la table a ma gauche.
Je prends commande au barmaid. Un ice tea avec une paille et une tarte aux cerises. Quand le barmaid me servit ma commande, je pose de coté ma tarte et pris mon verre de ice tea en trempant ma paille dedans, en sirotant bruyamment les yeux vides d'ennuies. Tant pis si j'énerve la fille après tout ce n'est pas de ma faute que cette ile soit si ennuyeuse, mais bon au moins je ne risque pas de croiser de grands pirates comme Le Roux, Law voir même Barbe Noire. Non aucune chance, à moins que c'est type de pirates aime la tranquillité…

• En rouge ce sont les écrits de Kirua dans son cahier il en écrira plein d’autres.

partie hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyLun 26 Oct - 10:32

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue5533/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] What if ? #1 Empty

[Event] What if ? #1 Cadre10


What if?

Gold Roger... Bravant la mort, bravant la maladie. Plus qu'un pirate c'était une légende, un homme au-dessus des hommes et pourtant régnant sur les pirates depuis plus de 20 ans. C'était et c'est encore aujourd'hui le fameux... Roi des Pirates. Entrainé par son orgueil, Teach voulait le dépasser, détrôner ce type bien trop gentil pour pouvoir vraiment changer le monde à sa façon. Il était le Roi et pourtant il n'en faisait rien, il voguait sur les mers, bon samaritain pour la population, tornade pour la marine, pourquoi jetait-il ainsi son titre dans la boue, comme si rien ne lui importait plus que les rixes entre lui et Barbe Blanche, comme si le pouvoir qu'il détenait n'était rien... Pourtant il avait tout pour lui! Un fils! Des alliés! Il aurait du crever, crever il y a de ça bien longtemps. Il était temps que les temps changent, qu'une nouvelle ère voie le jour! Que son ère voie le jour! Grace à ses deux fruits, à la guerre, il était parvenu à prendre ce qui lui revenait de droit, le pouvoir! Il avait tué Barbe Blanche, un autre faible qui détenait pourtant un énorme pouvoir. Le reste de l'équipage du vieux était maintenant partit dans les jupe de Roger. C'était pathétique.

Il était temps, le vent changeait, le vent soufflait, la marine se transformait. Plus rien n'était joyeux dans cette vieille ère chère à Roger. Teach s'employait à assombrir ce ciel qui lui semblait bien trop bleu, bien trop calme. Il avait tué Satch, il avait tué d'autres Commandants pendant la guerre, il avait laissé place à sa fierté, sa fureur aussi d'avoir gagné. Il s'était attiré le plus grand des ennemis... Mais ce n'était plus qu'un croûton, au milieu de barbus. Bien trop longtemps, l'ombre était restée inaperçue... Mais les ombres s'entremêlent et fusionnent. Aujourd'hui, Barbe Noire et Doflamingo travaillaient ensemble. Le monde devait trembler, les pirates n'étaient pas de joyeux lurons qui sauvaient la face du peuple. Les pirates étaient des pirates, ni en faveur du peuple ni en faveur d'une quelconque autorité! La liberté... La liberté de pouvoir profiter du monde pendant sa vie, c'était ça qu'il fallait viser et la seule façon d'être libre s'était d'en être le maitre. Plus personne ne viendrait vous ennuyer...

Après sa longue marche, entouré de deux de ses bras droits, Lafitte et Shiliew. Il venait d'émerger de ses pensées, il releva la tête et se mit à rire, rire de ce qu'il allait pouvoir faire pour mettre un terme à cette mascarade, rire comme un possédé dans la nuit. Sous le coup de la joie il défonça la porte du bar sur cette île isolée, bien sur, nul effet de surprise : tout le monde l'avait entendu rire dehors. Tout le monde connaissait maintenant ce rire. S'il y a bien une chose qui en changeait pas c'était bien la réaction des poivrots, c'en était toujours aussi risible. Mais son regard fut vite attiré par le comptoir et la fille qui s'y accoudait. Harmonie était donc déjà là! Et on le prenait pour un alcoolique, quelle blague! Il ria à nouveau de plus belle, secondé par un Lafitte souriant et un Shiliew ricanant. Un brin inquiet, le mime à la canne lui posa encore une question après que l'empereur ai interpellé sa subordonnée.


"- Zehahahahaha! Zehahahaha ! Harmonie! Déjà là?! Fait gaffe de pas devenir aussi alcoolique que Vasco Shot! Zehahahaha!"

Fufufu... Amiral, tu penses qu'on aura enfin la tête de Roger après celle de Barbe Blanche? Cette île est parfaite pour passer un peu inaperçu mais, il faudrait faire attention à ce que lui ou ses pirates ne soient pas ici non plus...

"- Zehahahahaha... T'as raison! On va éviter tout sujet sensible ici du coup! Zehahaha..."

Un homme dans l'assistance se dressa subitement. Il pointa son arme sur l'obèse alors que l'intéressé se dirigeait vers sa recrue. Le type cria à plein poumons tout son dégout pour le capitaine et il pressa la détente. La balle s'échoua dans le plafond alors qu'il se rendait compte que son bras venait d'être tranché. Totalement insensible au devenir de ce type, Teach s'arrêta net devant un gamin. Il comptait s'asseoir à la droite d'Harmonie, mais ce bébé lui prenait déjà sa place. Il le regarda de toute sa hauteur et lui dit tout simplement de se casser s'il tenait à la vie, tout en arborant sa dentition douteuse...




HRP : J'espère également vous satisfaire avec mon entrée dans la danse! [Event] What if ? #1 1320271190
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyMar 27 Oct - 13:09

Silverlight Harmonie
Silverlight Harmonie

Messages : 54

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue368/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (368/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] What if ? #1 Empty
Ma réflexion fut interrompue par l'arrivée d'un petit garçon dans le bar où je me trouvais. Visiblement insensible aux moqueries des pirates qui m'avaient sifflé un peu plus tôt. Le gamin, au quel je ne fis d'abord pas attention, vint s'asseoir à ma droite et commandât un thé glacé et une tartelette aux cerises, puis une fois servit, il se mit à boire bruyamment sont thé via la paille que le barman avait mis dans son verre... Quoi de plus énervant qu'un mioche qui vient gêner les adultes... Franchement. Si j'avais appris une chose avec ce genre d'étranges humains miniatures, c'était de ne pas jouer à leur petit jeu, autrement, ils s'imaginaient plus tout permis. Maîtrisant tant bien que mal mon irrépressible envie de transformer l'enfant en cubes de chaire, mon attention fut attirée par un son qui ne m'était pas inconnu, je dirais même qu'il s'agissait d'un rire que j'aurais pu reconnaître entre milles.

Le capitaine Barbe Noire venait d'entrer dans le bar en compagnie de Lafitte et Shiliew. Bien qu'appartenant au même équipage, mes liens avec Lafitte étaient plutôt tendus, il ne m'appréciait pas et je ne l'aimais pas non plus, mais il faisait partie de l'équipage depuis plus longtemps que moi, je n'avais rien à dire. Quant à Shiliew, ma nature d'épéiste voyait en lui une sorte de modèle, bien que nos styles de maniement de la lame soient totalement différents. Quant à mon capitaine, je ne pouvais que le respecter. Il faisait partie des hommes capable de faire trembler le dieu Neptune lui-même, un possible rivale de Gold Roger. En entrant dans le bar, le capitaine allait me gratifier d'une remarque, mais fût interrompue par l'un des pirates déjà présent qui tenta d'attenter à sa vie... Naïf, Shiliew ne fut pas long à lui trancher le bras.

"- Zehahahahaha! Zehahahaha ! Harmonie! Déjà là?! Fait gaffe de pas devenir aussi alcoolique que Vasco Shot! Zehahahaha!" Me dit le capitaine.

Il est vrai que me voir dans un bar pouvait prêter à confusion, mais c'était bien du café que je buvais. Suite à l'incident aussi rapidement réglé qu'il avait commencé, Teach se dirigea vers moi. Mais quand il allait s'asseoir, il porta son attention au gamin qui buvait son Thé glacé en le menaçant de son sourire mal entretenu. J'étais restée silencieuse tout le long de l'échange. Enfaîte, j'étais curieuse de voir si le gamin oserait tenir tête à Teach. Cette île allait finalement connaitre un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyJeu 29 Oct - 11:54

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue1168/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

[Event] What if ? #1 Empty
Je continuais à faire du bruit avec ma paille toujours le visage ennuyé. J'entendis une voix m'interpellait une voix et un rire qui me rappelait quelqu'un. La premiere tirade etait pour la fille a coté de moi dont je compris tout de suite son nom et surtout que c'etait une connaissance de cet homme. La seconde tirade me disait de partir si je tiens à la vie. Encore un pirate qui se la joue pour montrer que c'était lui le patron et qui pouvait se vanter de virer un gamin de son siège.
Je ne le regarde pas et soupira dans ma tête et toujours de manière fatigué j'avance l'assiette dont il y'avait la tarte vers moi. Je me coupe et pris la part. Je commencé a la manger, il eut un blanc et ce fut après avoir mangé ma tarte. M'avait-il appelé ‘'gamin'' ? Je m'en fiche en tout cas il l'avait pensé et il allait sèchement le regretter ! Le barmaid lui n'arrêtait pas de me montrer du doigt l'homme en grimaçant en disant des
‘’si j’etais toi je me retournerai’’
Je lui lanca un regard noir typique du genre’’’ Deux secondes je termine la part de cette tarte puis je contemplerai le sale type qui a interrompu mon repas.’’
Je vis le visage de l'homme. Je vous ai bien dit que sa voix et son rire de grand méchant me rappelait quelqu'un à vous de me croire ou non mais cet homme n'était autre que l'un des quatre Empereurs Barbe Noire.
Je tressaillis, j'avais osé manqué de respect a lui le type où il fallait pas du tout énervé. Je serre les dents que faire…mieux valait que je laisse ma place si je tenais vraiment à la vie sinon cette tarte serais sans contexte mon dernier repas avant de rejoindre l'autre monde !
-Vous etes Teach, j'imagine ? Desolé de ne pas vous avoir apercu plus tot votre seigneurie….vous vous voulez vous asseoir oki je vais me decalez excusez moi de la gene occasionnel.
Sur c'est mot je fis une courbette et m'inclina face a l'Empereur tel un majordome, pris mes affaires me décala d'une place pour laisser la place a Teach. Je m'assis a ma place et continua à manger ma tarte en me faisant le plus discret possible. Donc la fille aussi était un membre des pirates de Barbe Noire, elle devait vraiment etre puissante, elle a peut-être manger un fruit du demon, interressant. Mais je devais me faire le plus discret possible, ils étaient quatre…et moi je suis seul. Barbe Noire et ses hommes ne sont pas des enfants de choeurs.


hors rpg:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptySam 31 Oct - 13:59

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue5533/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] What if ? #1 Empty

[Event] What if ? #1 Cacadr11


What if?

► Surprise ! ◄

Etait-ce réel? L'attaque avortée et ensuite ce gosse qui se foutait éperdument de savoir qui lui demandait de bouger... Il y avait de quoi se poser la question : Barbe Noire n'était-il donc pas effrayant à ce point? Son regard se fit plus intense, plus noir encore alors que l'une de ses mains commença graduellement à s'éclaircir puis à briller de plus en plus. Si cet affreux gamin voulait jouer, Teach n'aurait aucune pitié à l'abattre. Une veine apparu à son front et son sourire se mua aussi en une moue plus agressive. Tout à coup, sous les supplications du barman, l'inconscient tourna finalement la tête, comme s'il n'avait jamais vu qui se tenait à ses côtés. Le surplombant de toute sa hauteur (et de sa largueur), le yonkou était à deux doigts d'abattre son poing sous le regard dubitatif de l'assistance. Fort heureusement pour tout le monde, la réaction immédiate du petit aux cheveux en bataille lui sauva la vie ainsi que celle, indirectement, de tout les autres gens du bar. Son poing blanc suspendu en l'air, l'affreux capitaine se mit soudainement... A rire.

"- Zehahahaha! Zehahahahahahahaha! Toi, on peut dire que t'as d'la chance! J'ai presque cru que tu t'foutais de ma poire! Zehahaha! Mais au moins tu sais où est ta place! Zehahahaha!!"

La larme à l'oeil, il porta sa main à son orbite, à présent redevenue normale, il se servit de son index pour l'y enlever. Il s'assit finalement à côté de sa subordonnée, attrapant une bière qui était restée là. La soirée venait de prendre un nouvel essor, mais notre ami n'allait pas tarder à se rendre compte que c'était juste temporaire... Quelqu'un d'autre arriva dans le bar, une jeune fille, du genre qui n'a pas sa place dans un bar, comme l'autre gamin, passa les portes de l'établissement. Elle fixa d'abord Harmonie en plus de le fixer lui et le gamin. Elle ne leur dit rien mais l'empereur avait senti l'embrouille. Trop tard. Barbe Noire n'eut le temps que de lever son bras avant de sombrer, irrémédiablement, dans un sommeil loin d'être naturel. Quand il se réveilla, il était dans l'arrière du bar, accompagnés de ses acolytes et... du gosse. En face de lui, quelqu'un qu'il ne s'attendait pas à voir : Shiki, le lion doré. Il était là pour affaire. Il ne tarda pas à s'expliquer.

"- Jihahahaha... Pas trop mal dormi, Teach? J'ai entendu dire que tu comptais t'en prendre à lui, pourquoi ne pas joindre nos forces, hein? Que dirais-tu de devenir mon bras droit et mettre un terme à l'ère de Roger?"

Son air hautain, son cigare fumant emprisonné par sa mâchoire, ses cheveux semblable à une crinière, le gouvernail trônant dans son crâne. Personne ne pouvait s'y tromper, c'était bel et bien Shiki. D'abord dubitatif et curieux, Barbe Noire arbora un sourire malsain et confiant lui aussi, jusqu'à entendre le mot "bras droit". Surpris, il se demanda s'il avait bien entendu et il commença à rire dès que l'autre pirate avait fini sa phrase. Comme s'ils allaient s'allier! Lui aussi faisait partie de cette veille ère qui aurait du finir il y a des lustres! La vieillesse faisait peine à voir sur le Lion d'Or, les cheveux devenant terne par endroit et sa peau ressemblant plus à celle d'un grabataire, avec des grains de beauté et des veines de plus en plus apparentes. Il l'endormait et il ne l'entravait même pas?! Mais à quoi s'attendait-il?! D'humeur défiante, il lui sourit de toute ses dents et lui lança une insulte avant de refuser sa proposition et en l'envoyant à la merde. Il fut même assez gentil pour l'insulter encore en le traitant de grabataire et de avant de lever son bras, le faisant briller.

Il fut stoppé dans son élan, Plusieurs coups de fusils retentirent alors qu'il n'avait pas encore lancé son attaque et plusieurs balles le traversèrent de part en part. Il s'écrasa au sol, hurlant de douleur et jurant de plus belles. Entre deux râles, il le traita encore de vieux et le menaça de le tuer lui aussi, voulant plus encore que Shiki voir cette ère et ses représentants crever enfin. Le Lion d'Or arqua un sourcil et ria, sûr de lui. Il claqua des mains et les murs du bar s'effondrèrent un par un, révélant que le petit groupe se trouvait en fait sur l'un des nombreux navires du pirate, entourés d'une fameuse masse de forbans.


"- Prépare-toi à mourir alors! Je ne ferais pas deux fois la même erreur après Ed War! Tu ne pourras pas m'échapper comme a pu le faire Roger, Teach! Toi et ton équipage n'allez plus faire qu'un seul voyage, celui vers les enfers ! Jihahahahaha ! Allez-y les gars! "



HRP : J'avais envie d'un tournant incroyable, Roger en vie alors je me suis permis de vous écrire ça! J'espère que ça ne vous déroutera pas trop! Quittes à faire du "What if" autant pousser le chose jusqu'au bout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyLun 2 Nov - 21:05

Silverlight Harmonie
Silverlight Harmonie

Messages : 54

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue368/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (368/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] What if ? #1 Empty
Le gamin avait finalement laissé la place à Teach, Et après... Après tout avait déraillé, la journée n'allait plus être tranquille. Un type, Shiki le lion d'or pour être plus précise était entrée dans le bar et suite à un échange de politesse avec Teach avait attaqué sans coup préventif. Puis le trou noir. J'avais mal au crâne, comme si un navire de guerre m'était tombé dessus. Je sentais le contacte des planches sur ma joue, impossible de reconnaître où je me trouvais. Visiblement pas au "fier poney" Shiki se tenait à quelques pas de nous et, comme de par hasard, ma précieuse rapière avait disparu, je la retrouvais dans les mains d'un type à tête de clown qui l'observait sous toutes les coutures. J'avais déjà trouvé ma première cible...

Shiki donna l'assaut, ses pirates, une armada de menu fretin se jeta sur nous trois, pauvres victimes que nous étions... Enfin pauvres victimes... Ce qualificatif s’adressait surtout au gosse qui par magie, c'était retrouvé avec nous. Je ne doutais aucunement de la force légendaire de Teach qui faisait de lui l'un des êtres les plus craints des mers et océans. Quant à ma propre force, je suppose qu'il était tant de la dévoiler. Je fus, en effet, prise pour cible par une petite bande composée de cinq types armés de sabres d'abordage et autres impitoyables pièces de métal dont une hache qui devait faire deux fois ma taille. Le premier coup de sabre ne trancha que l'air, j'avais largement eut le temps de faire un grand écart facial pour l'esquiver, le second coup fut un autre coup de sabre qui se planta dans le sol à l'endroit où j'étais avant de faire un poirier destiné à me déporter vers l'arrière permettant au passage un habile coup de la pointe de ma chaussure droite. Le troisième coup fut esquivé tout aussi simplement en me déplaçant sur le côté, le quatrième sabre, je m'en emparais grâce à une torsion inhumaine du poignée de son ancien propriétaire. Enfin, le type à la hache ne put que décapiter ses alliés déclenchant une pluie de ce liquide que j'adorais consommer, le sang. D'un mouvement rapide du sabre d'abordage, le manieur de hache perdit le bras droit. Je n'avais pas lâcher le clown des yeux, il ne parviendrait pas à me prendre ma rapière, pensais-je en passant la langue sur une goûte de sang qui coulait le long de ma joue...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyJeu 5 Nov - 12:59

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue1168/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

[Event] What if ? #1 Empty
Je me sentais bizzare, je commencais a voir trouble…j’entendais la voix de barbe noire entrain de parler sans rien comprendre en resonnance...ma tete je la sens lourde….je fermais les yeux puis plus rien.

J'ouvris les yeux, en entendant le bruit des vagues, on était en mer ou est le bar ? Je me releva en titubiant ma tete etait toujours aussi lourde et mes jambes etaient limite a me laisser tomber. Bon sang j'ai l'impression de ressembler a un de ses alcoolo d'adulte.
Je vis la fille se battre et meme les membres de barbe noire entrain d'affronter une armée d'homme qui etaient tous armé.

J'ai du louper un truc je fais quoi ici ? J'allais interpellé la fille pour savoir ce qui se passe quand j'entendis une voix pres de moi dire un

-Tu es membre de l'equipage de Barbe Noire ? Bah qu'importe !

Il claqua des doigts et je vis une horde de pirates devant moi tous armés. Sympas il m'ont meme pas laisser le temps de les repondre. Je leur lanca un regard amusé. Moi faire partir de l'equipage de Barbe Noire non, eux se sont des types sanguinaires des adepte de la torture des fous furieux du sang moi je suis aucune de c'est chose juste un adolesccent qui est tomber dans le mauvais endroit au mauvais moment. Bah j'ai pas a me plaindre, il y a enfin quelque chose d'amusant!

La fille elle avait reussis a battre un tas d'homme et allait faire face a un homme clown sans doute un cousin ou meme un frere de Baggy! Elle etait douer et merite sa place aux cotés de Barbe Noire!

Je regardais maintenant son capitaine Teach, il etait entrain d'affronter des hommes de sous categories en utilisant son fruit du demon, je ne serai jamais de taille contre lui son pouvoir est vraiment....demoniaque ce qui convient a sa personnalité.
Derriere, les secondes categories il y avait un homme avec une coupe de gouvernaille dont je viens de trouver le nom: Shiki. Les quatres membres de l'equipage de Barbe Noire affronte l'equipage de Shiki le lion d'Or et j'en suis plein dedans!
Deux equipages de legendes qui s'affrontent...
-EH OH GAMIN

je retourna ma tete, ah oui je les avait oublier eux! Il avait osé me traiter de gamin! Je grommela un truc et pris mon Carnet Noire pris le stylo rouge qui etait a l'interieur et ecrivit d'une ecriture rapide sur une double page ''Insulter un adolescent de gamin''' Je jetta mon cahier apres cela quelque metres plus loin dont je vis trois longue baton de metal qui fesait la taille d'une epee.
Je souria et une idée germa dans ma tete.

-GAMIN!!!!!!!!!!!!!!! BON SANG TU NOUS ECOUTE ?

Je hocha la tete

-Vii, pouce je vais chercher trois truc pour utiliser ma technique secrete vous permettez ?

Et sans attendre leur reponse je pris les trois bout de metal et mon skate d'une autre mains Les pirates se regarderent et poufferent

-On fait partie de l'equipage du Lion d'Or si tu crois pouvoir nous battre avec ca gamin tu reves, s'exclama un hilare

Je soupira bruyament Quelle bande de gamin je vous jure, vu leur comportement on croirai que
c'est eux les gamins, aucun respect pour les jeunes!

Je pris ma planche et la posa a terre en direction de la bande et me mit dessus.

-Eh gamin fais gaffe a ne pas tomber, ah ah ha alors c'est avec ca que tu vas nous battre laisse moi rire.

Je ne dis rien mis un bout de metal sur ma bouche et un sur chacun de mes deux mains puis fit croiser mes deux bras devant moi. Je mit un pied en dehors du skate. J'allais utiliser mon fruit du demon pour pousser mon skate a une vitesse incroyable qui ne depasserais malheureusement pas le son. Je poussa mon pied et me projeta a une incroyable vitesse. Les hommes ne virent rien, ils etaient toujours hilares il y a de cela quelque miliemes de secondes maintenant ils sont k.o Je souria pris une sucette la mit dans ma bouche et tourna le dos en fermant les yeux et leur dit :
-Hum pas mal cette technique, grand merci a vous Zoro-sempai, hum je pourrais bien l’appelé STRIKE DE LA MORT DIVINE un truc du genre apres tout vous etes tomber comme des quilles ou…….
Je fus interrompu par un bruit de tonneau, j’ouvris les yeux et vit un macaque… Je fut siderer. Le macaque tenait dans sa mains une massue. C’etais lui mon prochain adversaire.
-On dit que l’homme descend des singes je voudrais bien voir ca je refuse d’avoir comme membre de ma famille une carpette qui perd ses poils je suis le descendant de Dieu !



***hors rpg desole je corrigerai le rp des le week end desole des fautes mais je l'ai fais sur mon portable [Event] What if ? #1 632592328 ***

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyDim 8 Nov - 11:07

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue5533/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] What if ? #1 Empty

[Event] What if ? #1 Cadre410


What if?

► Affrontement ◄

Après le petit speech de Shiki, Teach était parvenu à se remettre sur ses genoux. Encore haletant, le regard défiant, il fixait toujours le vieillard qui maintenant était parti en volant, se réfugiant sur le mât de l'un de ses navires alentours. Celui permis à notre ami de savoir au moins une chose : ils étaient en l'air. Pendant le peu de temps qu'il l'avait suivit des yeux, il avait pu voir que le bateau en face était en fait un peu plus haut qu'eux dans les airs. Tout cela allait compliquer la donne. Même s'ils poutraient tout les gugusses présent, le vieux fou pouvait très bien les faire tomber... Mais le yonkou n'eut pas plus de temps pour y réfléchir, il entendit Shiliew lui faire un reproche : il était apparu devant lui après l'avoir défendu contre un type qui comptait lui refaire le portrait avec un sabre. Il était temps de se réveiller en effet. Il apposa sa main au sol et lança ses ténèbres, piégeant tout les abrutis venu aux corps-à-corps. Il les aspira alors tandis que Shiliew protégeait toujours ses arrières, des pirates venant par les airs où leur tirant toujours dessus.

"- Zehaha. Merci Shiliew... Mais 'va falloir ruser pour pouvoir se sortir de là. On est dans les airs, Shiki peut faire ce qu'il veut de nous! Si j'le touche on va juste tomber et se fracasser la g-..."

Il fut coupé par une balle lui atteignant le dos. Le barbu se courba de douleur mais éructa de colère quelques secondes plus tard, frappant ses deux poings sur chaque côté et détruisant les deux navires qui les entouraient. Jamais Shiki n'aurait dû faire ça, il allait s'en mordre les doigts... Maintenant le capitaine pirate n'en avait plus rien à faire et utilisait le fruit des tremblements pour venir à bout des autre navires en suspension qui formaient l'armada. Rageur dans l'âme, il enfonçait son poing dans la tête de chaque personne qui se mettait en travers de sa route, jusqu'à croiser une jeune femme, sans arme. Surpris, il prit la peine de rire sadiquement avant de lui demander ses dernières volontés. La jeune femme ne lui répondit pas et fonça en un éclair sur lui, apposant sa main, une lueur entoura soudainement Teach, un rose très clair mais qui s'évapora vite dans une noirceur revigorée par l'annulation temporaire du fruit du démon. La jeune femme le regarda avec stupeur, se rendant compte de son erreur et de l'inefficacité d'un fruit de contact avec l'empereur à la dentition unique.

"- Zehahahaha! Qu'est ce que tu croyais foutre, hein?! Tu as un fruit qui peut m'intéresser pour avoir tenter d'me défier sans armes?! Zehahaha... Meurt !"

Il balança son bras gauche vers la droite, fauchant la tête de la jeune femme qui alla se heurter, inconsciente contre la rambarde. Alors qu'il se dirigeait vers elle, avide d'un pouvoir qu'il ne connaissait pas, il se fit embroché par Shiki lui-même. Ses deux "jambes" virent se loger dans son bide, lui infligeant deux blessures très profondes... Il cracha du sang alors que le Lion d'Or se délogea bien vite, parfaitement au courant des pouvoirs que pouvait déployer Barbe Noire. Dressé entre son ennemi et sa subordonnée, l'ancêtre le défiait du regard. Cet instant, notre ami avait l'impression qu'il avait duré des heures, les combats faisant toujours rage autour d'eux et Shiliew protégeant toujours le dos de son capitaine. Tout à coup, un truc lancé à pleine vitesse entra en collision avec Teach, lui faisant manger le plancher, c'était le gamin de toute à l'heure ! Il redressa son regard pour voir ce que comptait faire Shiki mais lui, c'était un clown qui était venu le frapper. Etrangement, au coeur d'un affrontement aussi bordélique, la troupe s'était réunie. Peut-être qu'avec plus de têtes, ils trouveraient la solution à leur problème de hauteur?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyMer 11 Nov - 22:41

Silverlight Harmonie
Silverlight Harmonie

Messages : 54

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue368/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (368/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] What if ? #1 Empty
L'agitation régnait sur le pont de navire volant où nous étions. Je ne sais par quel miracle, Shilliew et les autres nous avaient rejoints, mais je n'en avais que faire. Je focalisais toujours mon attention sur le clown. Il allait comprendre que l'on ne s'emparait pas de ma rapière. Avançant d'un pas mesuré en direction du clown, des pirates de seconde zone qui voulaient me barrer la route firent les frais de la lame que j'avais récupérée plutôt. Il ne restait que quelques pas. Le clown ne m'avait toujours pas vu. Comment pouvait-il rester indifférent à ce qui l'entourait ? Je n'avais pas besoin de plus d'information... Il allait déguster... Quand .... Quand Burgess rentra de plein fouet dans le clown, le faisant lâcher ma rapière. Le clown fit un vol plané et percuta Shiki qui allait attaquer Teach. Décidément, Burgess avait le chic pour les entrées fracassantes. Après un regard de remerciement, je me précipitais pour récupérer ma rapière. Il ne fallait surtout pas baisser notre garde. La bataille était loin d'être finie.

Mais encore une fois, survint un élément imprévu. Une ombre se forma sur le pont. Une ombre qui grossissait à vue d’œil. Je levais la tête pour identifier l'origine de l'ombre, un navire nous tombait dessus. J'avais du mal à voir le symbole sur la voile de celui-ci, mais une chose était sure, je ne pouvais que reconnaître l'homme qui se tenait sur la rambarde du dis navire : Le Roi des pirates lui-même et son navire nous tombaient littéralement dessus. Que devais-je faire ? Je n'avais aucune alternative moi. J'étais bien trop faible pour découper un navire de cette taille où m'attaquer à l'un des membres de l'équipage de Gold Roger ! Visiblement, tout le monde regardait le navire qui nous tombait dessus tel un météore. Il fallait vraiment trouver une solution où on allait y passer...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptySam 14 Nov - 13:11

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue1168/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

[Event] What if ? #1 Empty
PV : Teachy et Harmonie
WHAT IF.........GOLD ROGER VOLANT....... ~

-Eh le singe, tu m’ecoutes ? m’exclamais-je en voyant le singe entrain de regarder quelque chose deriere lui.
Sur le coup de la colere, ma sucette se brisa en deux...Bordel s’il y a une chose que je deteste c’est quand on est impolie avec moi ! Peut etre parce que je suis petit ? Je suis pas petie....je suis de taille normale c'est les autres qui ont une taille de geant! Argh ce macaque allait serieusement le regretter, puis je vis qu’il était entrain de…
-eh eh tu trembles ! Tu as peur de mon jugement divin ? Ah ah tu le fais bien, intelligence inferieur.
Je remarqua que tout le monde était silencieux, et qu’il regardait tous la meme direction, du macaque, c'est-à-dire en l’air, ils avaient tous les visages livides, puis je regarderent leur direction et je vis… Gold Roger, Et bon sang il allait se skratcher sur nous, on va tous couler et je sais pas nager…. Bon sang que faire….
Gold Roger était sur son bateau le visage souriant en nous fesant coucou de la main.
-Eh bien je vois que vous vous amusiez bien… Teach, Shiki ! Ca a l’air plus marrant que des parties de cartes… Je peux me joindre a vous ? Enfaite on va s’ecraser sur votre navire….si j’etais vous je fuirais ! On a eu une petite mesaventure dans les iles celestes ah ah ah
Le bateau s’approchait la colision serai bientôt imminente… Le macaque s’agitait tout le monde gesticulait dans tous les sens. Moi je regarda le sol et imagina une solution, mourire couler avant d’avoir atteint une taille normale…avant d’etre respecter….etais ce une bonne fin ?
Je regardais Teach qui était a coté de moi le sourire au levres…non ce n’était pas encore ma fin je n’allais pas mourire pas aujourd hui pas maintenant pas comme ca…
-Teachy t’as un plan ? si c’est le cas fais quelque chose je suis trop jeune pour mourire et j’ai pas encore gouter le nouveau bonbon chocolat menthe fondant caramel !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyLun 16 Nov - 11:57

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue5533/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] What if ? #1 Empty

[Event] What if ? #1 Cadr10


What if?

► Chaos ◄

A nouveau, les deux hommes se fixaient. Shiki riait pendant que notre ami récupérait encore de ses deux profondes blessures en haletant, tout en plaquant l'une de ses mains contre son torse. Malgré tout souriant, Teach fut d'abord étonné comme les autres quand il aperçut une ombre et qu'il leva les yeux un instant. La bouche entre-ouverte, il ne s'attendait pas à ce que le destin lui envoya Roger dans ses bras! Ainsi soit-il, il allait pulvériser son navire dans les airs, avec le pouvoir surpuissant du tremblement. Une attaque aérienne alors que toute la troupe flottait déjà dans les airs... Comment avait-il fait, ce satané vieillard?! Mais la joie l'emportait trop sur la surprise, le yonkou se mit à rire bruyamment tout en faisant rayonner ses deux poings. Il allait réceptionner le bateau à sa manière! Le lion d'or était aussi content, il allait pouvoir venir à bout de tout ses ennemis en une s'il pouvait ruser un peu. Il n'avait qu'à toucher le navire attaquant pour lui faire prendre instantanément la direction inverse. Il vola et se mit sur le côté, tentant de se mettre sur le flan pour avoir plus simple. Barbe Noire en profita, il mit ses deux poings à gauche et leur fit fissurer l'air en direction de sa droite.

"- Zehahahahahaha! Tous les emmerdeurs sont là on dirait! Parfait on aura b'soin que d'une fosse commune! Zehahaha ! "

Une détonation retentit et le bateau se mangea le pouvoir du barbu comme prévu, il vira donc directement sur la droite du pirate et rafla le dessous du navire sur lequel la bataille avait commencé. Shiki avait disparu mais les bateaux étaient toujours là, comme en apesanteur. Malgré le choc, plusieurs hommes étaient arrivés : Roger, Rayleigh et d'autres. Ces fous furieux avaient sautés et ils étaient là, comme si de rien n'était, sans s'être pété quoi que se soit. Barbe Noire était un peu sur le cul mais il se ressaisit vite, il utilisa ses ténèbres dans l'espoir de prendre aux pièges les arrivant. Il tourna la tête vers le petit qui était toujours bien vivant, il n'était décidément pas poli... Puis il se tourna vers son équipage, donnant ses ordres. Il lança ensuite son attaque, certain d'une victoire pourtant loin d'être gagnée...

"- Pour toi, p'tit merdeux, c'est "Barbe Noire". Si j'avais pas aut'chose dans les pieds j'te l'aurais déjà appris !"

"- Les gars, pas de quartiers! C'est not' jour de chance! Zehahahaha! Black Hole ! "


Déjà, Rayleigh tenta de le pourfendre, alors que l'une de ses mains était posée au sol, répandant les ténèbres. Shiliew intervient in-extrémis mais semblait en difficulté face à l'ancêtre... Roger, quant à lui, avait aussi sorti son épée et vient avec deux autres de ses hommes trancher l'empereur de face. Sous les coups, Teach perdit l'équilibre et commença à hurler de douleur. C'est alors qu'un rire retentit en dessous d'eux. Shiki s'était énervé et il allait faire un truc pas net, mais dur de savoir quoi quand on ne l'entendait que rire grassement et avec un écho, comme s'il parlait dans un escargophone!...




HRP : T'inquiète Harmo', pas d'soucis ! Et bonne idée d'avoir inclut Roger ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyMer 25 Nov - 20:51

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue1168/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

[Event] What if ? #1 Empty

WHAT IF


ET SI ON SE FESAIT UN PETIT POKER ?




La bataille fesait rage tout le monde savait qui allaient y rester après tout trois équipages de légendes s’affrontaient. Roger affrontait des sous categories qui voulaient la peau du Roi des Pirates, du lion d’Or ou meme ceux de Teach. Il arrivait la meme chose a Shiki et Barbe Noire. Quand a moi j’affrontais un ou deux pirates pitoyables qui voulait se vanter d’avoir la peau d’un gosse.
En tout cas ils ont du oublier a ce qui était arrivé aux autres sous categories en quelques secondes ils se sont fais laminé…par un gosse. Ils veulent que je renouvelle l’espoire de leur defaite ?
Je soupira mentalement, c’était marrant au debut de frapper deux ou trois pirates de secondes categories mais a force ca deviens ennuyant. Puis j’entendis un cri, je tourna la tete en voyant l’empereur des tenebres a terre et blesser. Bon sang meme Teach a été blessé.
Je couru vers Teach, pour l’aider (apres tout si Teach mourrait on aurais aucune chance de survie que JE survie) quand je fus stopper net par une voix.
-Pouce !, cria le Roi des pirates pouce tendu vers le haut. On arrete. J’ai mal a mon pauvre dos.
Roger tenait sa main sur son dos pour faire signe qu’il allait mal. Comme une seule personnes tout les pirates arreterent de combattre et regarderent le Roi des Pirates avec de grand yeux comme s’il n’avait pas bien entendu.
-Arretons de faire cette bataille, on est trop vieux pour cela Teach, Shiki. Apres tout a chaque fois qu’on se revoie c’est la meme rengaine, on se bat ! Mais que diriez vous d’une petite treve apres tout c’est rare qu’on se voit tout les trois. Que diriez vous d’un poker ? On misera nos richesse et bien sure je miserai le One Piece !, dit le Roi des pirates en riant toujours le pouce tendu vers le haut.
Un rire idiot…..gamin…
-HEIN !!!!!!!!,s’exclamerent la majorité des pirates.
J’ouvris grand la bouche que j’ai l’impression que ma machoire s’en decrocherai…il veut que quoi ? Un poker et puis quoi encore ? Qu’on joue a la Marelle ! Miser le One Piece ?!! Il est fou il veut perdre son titre de Roi des Pirates ?
-Bon toi le gosse au cheveux blanc de l’Equipage de Teach tu seras notre serveur de boissons ! Apres tout vue comme tu es rapide servir des centaines de milliers de pirates serai un jeu d’enfant ! Tu nous serviras meme a manger !dit il en me montrant du doigt.
Roger souria encore plus. Moi serveur ma machoire allait encore plus se decrocher non pitier pourquoi moi !?
-Arretez de faire cette tete la on va bien rire et puis il y’aura bouffe a volonté aujourd hui on est pas ennemis ! Alors profitons en. Je veux tout le monde sur le pont dans diz minutes la plus grande parties de poker entre pirates va commencer !
C’est officiel Roger avait du abuser avec le rhume ! mais d’un coté mieux vaudrais faire ca que de se battre et avoir des tas de morts…et puis il a bien dit bouffe a volonter !!!!!!!!!!!!!!







voila j'espere que cela te plaira ^^ (je corrige mes fautes des que j'ai mon pc c'est a dire je sais pas quand desolé --'''')
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 EmptyVen 27 Nov - 10:12

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 Left_bar_bleue5533/6000[Event] What if ? #1 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] What if ? #1 Empty

[Event] What if ? #1 Cadr10


What if?

► Whaaaaat?! ... ◄

Les hostilités se poursuivaient, les trois hommes imperturbables. Après le coup de Roger, c'est Shiki qui revenu à la charge, sortant subitement du plancher comme une taupe, embrochant une poignée de pirates. Teach, lui, soufflait. Il récupérait encore un peu de l'embrochement qu'il avait subit. Il commençait vraiment à s'énerver, des gouttes de sueur ruisselant sur son front. Il s'était maintenant relevé et devait faire face, comme à son habitude, à une meute de sous-fifres idiots. Shiliew toujours sur ses côtés, les deux hommes tentaient de se frayer un chemin pour rendre la pareille à Roger, qui s'était enfui en rigolant joyeusement. Notre ami n'avait plus que ce vieux Roi des Pirates dans le viseur, il voulait en finir! Il se le devait! Cela n'avait que trop duré! Le monde devait comprendre à qui il avait à faire! Du sang sur le coin de ses lèvres, voilà que maintenant il arborait à nouveau un sourire des plus carnassier. En suspension dans les airs, cet affrontement avait de quoi inspirer les meilleurs poèmes et les plus habiles dessinateurs, il fallait qu'il soit enfin retenu dans l'Histoire, que sa valeur soit reconnue!

Usant de ses pouvoirs, il envoyait au loin plusieurs dizaines de pirates à chaque fois, le bateau principal de Shiki restant seul dans les airs, les autres s'écrasant sous le coup des tremblements déclenchés par Barbe Noire. C'était une scène parfaite, qui resterait dans les annales ! C'était parfait ! C'était... Qu...Quoi ???!! Il s'arrêta net. Avait-il bien entendu?! Roger venait de parler, venait d'arrêter tout... Pourquoi?! Pour une raison aussi stupide?! Il avait mal au dos! Ce sale con avait mal au dos alors il fallait arrêter?! Teach fit exploser sa colère, il écrasa encore une fois l'un de ses poing sur le côté, réduisant en miettes une partie du navire gigantesque. De qui se moque-t-on bordel de merde !!! Il continua à s'approcher lorsqu'il entendit la suite des paroles du grabataire. Là, il se stoppa net une nouvelle fois, mais il ria. Il ria jusqu'à en perdre le souffle. Il ria encore et encore tellement l'idée et le principe était complètement barré! Ainsi donc, le Roi mettait en jeu son titre et ses trésors! Quel fou! Mais quel fou! Bien sûr que le gros allait jouer le jeu, allait même faire tout pour rafler la mise! Là encore, le destin sonna à la porte de la maison mentale de Teach. Roger avait choisi le petit gamin pour qu'il serve les boissons et la bouffe... C'est vrai qu'il était rapide mais... Il avait l'air de le suivre, ayant même tenté de le défendre pendant la bataille... Est-ce qu'il était fou?!


"- Zehahahahahahahahaha! Zehahahahaha ! Haaaa bordel, ça f'sait longtemps que j'avais plus rigolé comme ça! Zehahaha ! T'es sérieux, Roger? Et toi Shiki t'es d'accord avec ça?! Si vous avez si peur de m'affronter physiquement alors j'me ferais une joie de vous ridiculiser au poker et de vous dépouiller de vos richesses et toi, Roger, de ton titre! Zehahahaha !"

Tout le monde était sur le cul. Encore maintenant d'ailleurs. Plusieurs pirates se pinçaient quelque part sur le corps pour vraiment y croire. Après quelques instants et les instructions du vieux Roi, on sorti les tables et les chaises et un espèce de bar à ciel ouvert irréel se mettait en place. Pendant ce mouvement, Barbe Noire en profita pour glisser au gosse deux-trois instructions pour qu'il puisse tricher et gagner ce poker idiot. Fonctionnant par signe, la combine serait idéale. Pour les cartes de valeurs supérieures à 10, ils avaient convenu de signes distinctifs et maintenant, Teach était assis, un grand sourire fendant son visage immonde. Avec une de ses manches, il frotta le sang qui subsistait encore sur la commissure de ses lèvres et puis il leva son verre, en l'avalant ensuite d'une traite. Un homme distribuait des cartes pendant que Kirua circulait tout autour d'eux. Gol D. Roger... On aurait du mal à le croire mais... Il parlait toujours sérieusement, même quand il proposait des idées tout à fait hors contexte... Au final ce n'était pas un combat titanesque dans lequel Teach allait s'illustrer mais grace à la bêtise infinie d'un vieux gâteux ! Il regardait les deux cartes qui lui furent données et il jeta un oeil au serveur attitré. Il allait d'office gagner ! ...




HRP : Monstrueux ! [Event] What if ? #1 1175263144
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] What if ? #1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] What if ? #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] #2 Zombimania
» [Event] #3 Zombimania
» Event : Halloween
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-