One Piece RPG Strong World
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyLun 3 Déc - 22:10

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #3 Zombimania Empty



















#3 Zombimania



Le monde est plongé dans un chaos d'outre tombe, l'enfer sur terre... Cette expression n'avait jamais été si véridique. Lors des derniers agissements, un groupe de pirate avait survécu à un rafle fait par les morts-vivants, ainsi nous avions pu apprendre un peu plus sur les individus qui étaient à l'origine de ce mal qui semblait incurable, mais aussi comment survivre face à ses morts qui faisaient tout pour vous faire rejoindre leur rang !

Le sang, voilà leur point faible. Mais cette information avait été à double tranchant; si cela avait pu permettre à lutter contre les morts-vivants, il fallait beaucoup de quantité de sang, et... certaines personnes peut scrupuleuses n'avaient pas hésiter à utiliser autrui comme banque de sang. Le taux de criminalité n'avait jamais été si haut. Même des personnes qui jusque là avaient eut une vie exemplaire, n'hésitaient pas à trancher la gorge de leur voisin comme des porcs pour recueillir leur sang dans une bassine, les gardant juste assez envie pour les utiliser si jamais un recevaient une nouvelle attaque...

C'était l'apocalypse. La marine ne pouvait rien faire pour empêcher la population de commettre de telles atrocités, ni même protéger les innocents aussi bien contre les morts-vivants que contre leur semblable. Ils étaient livrés à eux-mêmes car toute l'attention de ceux qui devraient normalement être leurs protecteurs, était centré sur un seul endroit : Mary-Geose. Là était la plus grosse concentration de mort, pas étonnant vu tous les esclaves qu'ils avaient tués, ou leur longue ligné d'ancêtre. De quoi faire trembler de peur les Dragons Célestes qui ne pouvaient que se repentir d'avoir causé autant de souffrance à tant de gens venu réclamer vengeance en toute légitimé.

Jamais personne n'avait autan cause de tord à ses êtres si puissant et intouchable, même pas Dragon le chef des révolutionnaires. Elvis avait réussi là où lui avait échoué, car ainsi la population du monde entier pu voir que ses prétendus dieux laisseraient le reste du monde être sacrifié pour sauver leur petite personne. Ainsi l'image du Gouvernement Mondial se retrouva fissurée. La marine, les agents du Ciper Pol étaient réquisitionnés pour défendre l'île Sainte, capturant toute personne de grande taille, car ils contenaient plus de sang. Ainsi les pauvres géants qui avaient eut le malheur de prendre la mer étaient ainsi sacrifié...

Mais certains d'entre eux luttaient pour défendre les îles où ils se trouvaient, et quelque agents de rang inférieurs étaient envoyés à la recherche du coupable de toute cette agitation pour y mettre un terme. Bien sûr... Tous n'arrivèrent pas à destination...

N'oubliez pas de lire l'introduction de l'évènement pour en savoir plus :
http://www.one-piece-rpg.com/t6206-le-rendez-vous-vers-une-alliance-pvkatakuri

Vous en avez marre que les morts vivants envahissent le monde ? Que Elvis utilise les cadavres de vos amis, votre famille comme de vulgaire pantin ? Alors prenez les armes ! Vous avez découvert l'île où il se cachait grâce à la grosse concentration de mort vivant, et vous venez tenter de le mettre à genoux ! Vous avez en plus de la chance : une attaque interne à mis à mal le nombre de cadavre à disposition... C'est votre chance, l'ennemi semble affaiblit, attaqué avant qu'il ne soit trop tard !

    ► Règle :
    - Un RP toutes les 48h maximum
    - Il n'y a pas de tour
    - Minimum 1 poste par semaine
    - Minimum 15 lignes par RP
    - Il y aura des dés d'actions à lancer par moment
    - Il y aura des dés de blessures également
    - Sanction -20 dorikis par retard, 3é éliminative
    - Deux fin possible qui changeront le forum : Good et Bad


Pour le premier tour marine et CP arrivent ensemble (enfin ceux qui ont survécu), civils vous arrivez seul de votre côté, et pirates avec votre équipage s'il y en a, sinon chacun de votre côté. Vous vous retrouvez contre quelque morts-vivants de main d'œuvre, pas très agressif, et vous remarqué une explosion au loin.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyMar 4 Déc - 12:39

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue2180/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

[Event] #3 Zombimania Empty


Zombimania #3





Une vaste blague. Voilà ce que Finnian pensait de cette histoire. A peine en finissait-il avec une mission qu'on le convoquait en urgence à Mary-Geose pour protéger les Dragons Célestes d'une attaque de cadavres revenus à la vie. Mary-Geose qui se trouvait au complet opposé de sa position actuelle. Même en y mettant toute la bonne volonté du monde, jamais il ne pourrait arriver à temps pour sauver les fesses des Saints. De toute façon, ils pouvait déjà compter sur la marine et ses amiraux en plus des hauts gradés du Cipher Pol, franchement le blondin ne voyait pas ce qu'il aurait pu apporter de plus.

L'agent gouvernemental ne se pressait donc pas pour rentrer, mais ça c'était sans compter le nouvel appel qu'il reçu sur son escargophone. Apparemment les saints des saints en avaient marre de subir les assauts d'Elvis sans que ce celui-ci n'en subisse les conséquences, les ridiculisant au passage. C'est pourquoi ils avaient donné l'ordre à quelques navires de la Marine de s'attaquer directement au nécromancien, intimant aux agents dans les environs comme lui d'aller leur prêter main forte. Yeaah ! Une nouvelle mission suicide ! Décidément il les accumulait ces derniers temps. Enfin, il ne pouvait pas se permettre de refuser, les ordres étaient absolus. Le nordique changea donc de cap afin de rejoindre le bateau de la Marine le plus proche de sa position.

Malgré l'usage de ses pouvoirs et du Geppou, Finnian mit plus de temps qu'il ne l'avait espéré pour trouver le navire. On voyait que l'heure était grave, le nombre de patrouilles et de bâtiments s'étaient considérablement réduits par rapport à d'habitude. Il se posa sur le pont du navire comme si de rien était, s'attirant quelques regards étonnés de soldats prêts de lui. Aucun d'entre eux ne semblait ravi d'être là, et il les comprenait parfaitement. Combien de fois allaient-ils frôler la mort cette fois-ci ?

« Yo la bleusaille. Prêts à servir de chair à canon ? »

Personne ne rit bizarrement. Errant à travers les hommes en uniforme bleu et blanc, le flavescent se mit à la recherche d'un visage connu, sait-on jamais. Il parcourut le pont, les bras croisés derrière la tête et sa hache battant ses reins, sans grand succès. La patience n'étant pas vraiment son point fort, le jeune homme changea rapidement de tactique et se hissa en quelques bonds sur le mat du navire. De là il pouvait avoir une vue d'ensemble, c'était beaucoup mieux ! Cette fois-ci, il ne mit guère de temps à trouver une silhouette qui lui était familière: grand, lugubre et des cheveux argentés qui ne passaient pas inaperçus. Un sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'il se jetait dans le vide pour aller à la rencontre du membre du CP8 avec lequel il avait déjà travaillé par le passé.
Avec toute la discrétion et la grâce qui le caractérisait, Finnian se glissa dans son dos avant de passer ses mains sur les yeux du shinigami.

« Devine qui c'eeeest ! »

Encore un grand moment de maturité pour celui qui commençait à se tailler une réputation dans les rangs de la plus grande agence de renseignement du monde. Il était content de retrouver Matthew pour cette mission, il savait qu'il travaillait bien et qu'il pourrait compter sur lui en cas de besoin.

« Je sens qu'on va encore bien s'amuser ! Je commençais justement à me dire qu'on avait pas vu suffisamment de zombies ces derniers temps. »

Pas besoin d'être un zoan pour sentir que ses mots empestaient l'ironie. Il n'empêchait qu'il commençait à se dire que ce n'était pas normal que, malgré toutes les ressources du Gouvernement -slt Vegapunk-, ils n'avaient toujours pas été en mesure de produire des armes efficaces contre ces répugnants macchabées. Sans compter les mesures de lutte qui, soyons francs, puaient la merde. Enfin bon, c'était une autre histoire.

Le blondin entama la conversation avec son collègue agent secret, prenant de ses nouvelles depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ça faisait quoi ? A peine quelques semaines qu'ils avaient détruit une usine appartenant à Elvis et rencontré l'un de ses lieutenants ? Cette mission leur avait d'ailleurs permis d'en savoir un peu plus sur les pouvoirs de celui-ci, et même si ce n'était guère rassurant cela leur faisait une surprise en moins.

Le temps passa doucement tandis que le navire fendait les flots en direction du repaire d'Elvis Sinatra, l'homme le plus recherché du monde. Bientôt, ils purent apercevoir les contours de l'île se dessiner à l'horizon. Instinctivement, Finnian se mit à trépigner d'impatience. Penser à la bataille qui l'attendait l'apeurait et l'excitait en même temps, ce qui était assez paradoxal. Lorsqu'ils furent suffisamment près, sa réaction changea du tout au tout. Son cœur se serra, ses yeux se voilèrent et il pâlit en quelques secondes. Des nausées le prirent d'assaut, et bientôt il se retrouvait à cracher ses tripes par dessus le navire.
Ce qui l'avait mis dans cet état, c'était la vue du pavillon de Big Mom. Le bateau de la Yonkou qui mouillait dans le port voisin, il le reconnaissait sans problème: c'était celui de Katakuri. Le colosse de mochi avait anéanti toutes les escouades du CP3 envoyées à sa poursuite lorsque lui était venue l'idée de s'approcher des royaumes unis sous la bannière du Gouvernement. Il avait fait parti du voyage, mais en était le seul survivant. Quoi qu'il y avait bien Kiiro, son ancienne partenaire, mais ses blessures l'avaient empêchée de reprendre du service. Autant dire que le Sweet Commander était sans aucun doute possible la personne que le blond haïssait le plus au monde, et dont il avait le plus peur également. Qu'il soit là aujourd'hui ne présageait rien de bon. Finnian savait qu'il n'était pas encore prêt pour prendre sa revanche sur lui. Il avait beau être plus fort qu'avant, ce n'était pas suffisant face à quelqu'un qui pouvait voir le futur. Hors de question de s'approcher de cet homme ici.

Il s'essuya les lèvres d'un revers de la manche et fit de son mieux pour rassembler son esprit et ses forces qui l'avaient soudainement quittés. Son entraînement lui permit d'arrêter ses tremblements et de gommer toute trace de peur sur son visage, mais ce n'était pas pour autant qu'il se sentait prêt pour ce qui allai suivre.

« C'est une belle journée pour mourir, non ? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyJeu 6 Déc - 10:19

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania Empty
Zombimania #3

Feat.
Northwood Finnian
& plein d'autres gens

Image illustrant le rp

Fixant l’horizon, Matthew était plongé dans ses pensées. Quelques jours s’étaient écoulés depuis sa mission avec Finnian où ils étaient parvenus à détruire l’une des usines d’Elvis et qu’ils avaient fait la rencontre de Keith, l’un de ses fils et lieutenants. Au final, ils s’en étaient mieux sortis que prévu, partant du principe qu’ils avaient plus de chances de mourir en accomplissant leur devoir. Cette confrontation leur en avait un peu plus appris sur le niveau des membres de la famille du Nécromancien et, plus particulièrement sur les pouvoirs de Keith. Par une chance incroyable, à défaut de pouvoir correctement faire jeu égal avec lui, ils étaient tombés sur l’un des seuls fils qui voulait voir son père tomber.

Ce dénouement avait pu leur permettre de fuir sur une île proche et de faire leur rapport. Son coéquipier parti sans plus attendre pour Marie-Geoise, protéger les Dragons Célestes avec une bonne partie des effectifs de la Marine et du Cipher Pol. L’argenté, lui, attendit qu’un navire de guerre de la marine passe et embarqua à son bord. Visiblement, on attendait autre chose de lui, peut-être à cause de la rumeur comme quoi il avait aidé les Yukiryuus. Vu la tête que les marins tiraient lorsqu’il monta à bord, il supposa que leur destination fut un endroit truffé d’êtres entre la vie et la mort. Etant donné que l’ordre qui lui avait été transmis avait été plus que lacunaire, il alla donc s’informer auprès du gradé.

En réalité, c’était directement dans la gueule du loup qu’ils se rendaient. Le repaire d’Elvis avait enfin été découvert et, bien entendu, on envoyait d’abord de la chair à canon avant l’arrivée des plus hauts-gradés. Son teint étant naturellement blême, le balafré ne trahis pas ses émotions, il avait néanmoins besoin d’un grand bol d’air frais. Il remercia l’officier, sorti puis alla s’appuyer à une rambarde. C’était donc ainsi qu’on le traitait, que l’on traitait tout ceux présent sur ce navire. Ils devaient obéir et étaient condamnés à mourir. Après y avoir réfléchi de longues minutes, l’agent du CP8 parvint à positiver quelque peu et se dit qu’au moins, qu’il vive ou qu’il meure aujourd’hui, il était fier d’avoir pu ouvrir les yeux sur la Marine et d’avoir pu s’ouvrir au monde qui l’entourait.

Il commença ensuite à spéculer sur la confrontation toute proche mais il fut interrompu par des mains qui vinrent obstruer son champ de vision. Sous la surprise, il effectua un mouvement de recul et donna un coup de boule au petit malin. Il n’y avait bien qu’une seule personne qui s’amuserait à faire ce genre de chose, en plus de cette voix reconnaissable. Ils venaient tous les deux de travailler ensemble donc impossible de se tromper : c’était Finnian. Matthew se retourna puis lui répondit.

Qui d’autre que toi, Finnian ! Excuse-moi, j’espère que je ne t’ai pas trop fait mal, d’habitude je reste toujours sur mes gardes…

Il ne finit pas la phrase. A quoi bon plomber l’ambiance avec cette nouvelle mission-suicide ? De son côté, le blondinet semblait toujours autant en forme, enfin, son ton ironique indiquait qu’il était aussi bien au courant de ses chances d’en réchapper que son collègue. Puisqu’il usait de cette corde, notre ami allait donc en faire autant :

S’amuser ? Un faucheur qui doit recommencer son travail, c’est plutôt frustrant tu ne trouves pas ? Autant viser l’être vivant derrière tout ça pour se faciliter la vie !

Son trait d’humour noir allait-il marcher ? Il n’avait pas l’impression d’être particulièrement inspiré, advienne que pourra. Les deux hommes continuèrent de parler, prenant mutuellement des nouvelles l’un de l’autre. Mais plus ou moins une dizaine ou une vingtaine de jours séparaient leur dernière rencontre, rien de spectaculaire ne s’était donc produit. Pour détendre un peu l’atmosphère, ils se racontèrent alors quelques-unes de leurs aventures passées qu’ils aimaient particulièrement, d’une manière ou d’une autre. L’argenté lui confia donc ce qu’il avait fait en collaboration avec les Yukiryuus. Il commençait à avoir confiance au bucheron et puis de toute façon, tout le monde avait mieux à faire que de les écouter.

Quelques heures plus tard, une île apparue sur l’horizon, leur « destination finale ». Les esprits s’échauffèrent subitement, le branle-bas de combat fut déclaré. Approchant toujours, plusieurs navires étaient déjà visible mais aucun n’eut autant d’effet sur le moral des hommes présents sur ce bateau que celui du Ministre Sucré Charlotte Katakuri. L’un des seuls rescapés de l’incident qui avait impliqué le Cipher Pol et cet homme, Finnian, ne put conserver son sourire et vida le contenu de son estomac par-dessus-bord. Elvis s’était visiblement dégoté un allié de poids en la personne de Big Mom et son fils en était le représentant implacable. Entendant les paroles de son collègue aux cheveux blonds, notre ami ajouta simplement :

Vivre une journée d'enfer pour accéder au repos éternel du paradis, peut-on faire plus ironique ?

Une explosion prit place dans le repaire à ciel ouvert d’Elvis alors que leur embarcation réduisait la distance avec la côte. Ensuite, les canonniers tirèrent les premiers boulets et quelques secondes plus tard, le débarquement débuta. Les deux agents du Cipher Pol, eux, usèrent du pas de lune et commencèrent à s’occuper des quelques zombies postés là uniquement pour transporter des marchandises.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyDim 9 Déc - 21:46

Shiki Haru
Shiki Haru

Messages : 19

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue355/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: Zoan du Scorpion

[Event] #3 Zombimania Empty
"Une invasion de morts-vivants. C’est bien la dernière chose dont le monde avait besoin. De nos jours, il est impossible de ne pas croiser la route d’un de ces zombies quelque soit l’endroit ou le moment. Ils sont simplement partout et toujours plus nombreux. Les civils sont les premiers à en faire les frais, et ils finissent généralement par rejoindre le camp ennemi. Et évidemment, notre bien aimé gouvernement semble bien incapable de gérer une telle situation. Après avoir gardé le silence pendant longtemps, l’une des rares fois où il a osé s’exprimer, le gouvernement n’a réussi qu’à semer encore plus de chaos dans ce monde troublé. Après des mois d’attaques de cadavres, les agents du gouvernement avaient enfin fini par découvrir leur faiblesse. Le sang. A partir de ce moment, la bombe fut lâchée. Les bêtes furent saignées, les autres races pourchassées afin de réunir une quantité suffisante pour se défendre face au fléau. Malgré tout, il s’avéra que la quantité de sang nécessaire était bien trop importante. Dès lors, l’humanité se tourna vers une toute autre solution, la guerre civile. Il était plus facile pour se défendre soit même et sa famille que de couper sans scrupule la jugulaire de son voisin plus faible plutôt que de daigner sacrifier un membre pour la bonne cause. Le désespoir faisait jaillir nos pires facettes. Et aujourd’hui plus que jamais, les plus faibles servent de chair à canon malgré les appels vains à l’unité de nos dirigeants.

***

J’avais demandé à mes nouveaux compagnons de me raccompagner chez moi, à Water Seven, afin de rassembler tout mon package. Il est évident que si je veux les suivre au quotidien, on ferait vite l’amalgame de me traiter comme une pirate et ma maison ne m’appartiendrait bientôt plus. J’hésite encore, mais dans le doute, je préfère rassembler mes possessions terrestres. Et en toute honnêteté, en cette période, les courroux de la mer semblent bien moindres face au danger que représente la terre ferme. L’île, mon île, les rues, sont devenues bien malsaines. L’ambiance y est silencieuse, les gens peinent à se dévisager. Rien que pour rassembler mes bagages, plusieurs hommes m’ont attaqué avec des machettes afin de se servir de mon sang comme rempart contre les zombies. Mais ce n’était pas vraiment dans mes plans. Après leur avoir promptement fait comprendre, je me suis dépêchée de finir de rassembler mes affaires et de rejoindre le navire de mes camarades.

***

Je ne sais pas par quel miracle j’ai obtenu cette information, mais il semblerait que l’emplacement de la planque d’Elvis, celui qui commande aux zombies, ai été découvert. Quelques militaires agités ont laissé cette petite donnée parvenir à mes oreilles. Désespérés, ils allaient sous peu embarquer pour cette destination. Je ne sais pas ce qu’en pense le capitaine dragon, mais je suis sûre qu’il serait ravi d’aller botter le cul à celui qui fait tourner en bourrique le monde entier depuis trop longtemps. Le cas échéant, il me resterait plus qu’à le convaincre d’au moins m’y déposer. Je ne compte pas rester les bras croisés face à tout ça. Il s’en va de notre survie à tous.

***

Au moins, j’aurais réussi à me faire escorter. Les blessures récentes de l’équipage sont encore bien trop présente dans l’esprit de Kokaku et de son équipage pour aller risquer quoi que ce soit sur cette île. Je ne les juge pas, ils sont déjà bien sympathiques de m’accompagner jusque cette île. Mais je reste persuadée qu’on aura besoin du maximum de ressources disponibles pour faire tomber Elvis. Tant pis. Mais j’ai néanmoins cru comprendre que Grigory, le géant de l’équipage, m’accompagnerait sur l’île, au moins au début. Tant mieux. Je ne vais pas mentir, l’idée d’y aller seule me donne la boule au ventre. Mon instinct me le dit, il va se passer quelque chose de titanesque sur cette île."





Je refermais mon journal après avoir fini d’écrire ce que j’y avait à consigner. Le débarquement était imminent. Je déglutis. La guerre faisait déjà rage. Des corps mutilés de Marines ainsi que le reste de leurs navires flottaient dans l’eau au gré des vagues. Je ne pus retenir un haut le cœur. C’était simplement immonde. Et le pire restait surement à venir. Mais les rares navires encore debout bombardaient déjà l’île de toute leur puissance de feu, provoquant une déflagration assourdissante sur l’île. Nous réussîmes tant bien que de mal à accoster un plus loin des affrontements, mais les zombies grouillaient sur tout l’île et un comité d’accueil vint nous recevoir. Le drakkar de Kokaku s’éloignait tandis que Grigory se chargeait aisément des morts vivants à l’aide de son avantage naturel. Je profitais de la pagaille qu’il mettait pour me précipiter vers l’endroit où se passaient les combats. Je me transformais en forme hybride afin de me protéger des coups et de me dégager une voie parmi les zombies à l’aide de mes huit membres tranchants. Malheureusement, ma précipitation ne me permit pas de voir le zombie s’accrocher fermement à ma jambe et je tombais bientôt au milieu des cadavres animés non loin des lieux de combat dans un cri de surprise.



[HRP] Désolé pour le retard ;w; [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://gogol.librelogiciel.com/
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyLun 10 Déc - 13:25

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue4944/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

[Event] #3 Zombimania Empty
[Event] #3 Zombimania Marco_10"

Event#3 : Zombimania


Depuis plusieurs mois, il était difficile pour moi d'obtenir des informations sur les membres de mon équipage étant donné que le nombre de personnes à interroger diminuait de jour en jour pour grossir les rangs de ces foutus zombies. Il fallait vraiment être tordu pour avoir une telle idée quand même... envahir le monde avec des morts sérieusement. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit, sauf que là c'est plus pour le détruire apparemment.
Je secouais la tête, exaspéré par l'état actuel de l'humanité avant de boire une nouvelle gorgée de rhum. Je me trouvais dans un bar, tranquillement assis à une table, sans personne pour me déranger ou pour me sortir de ma solitude selon le point de vue. C'était un des seuls avantages de cette invasion de mort-vivants si on peut réellement appeler ça un « avantage », mais au moins grâce à eux, le gouvernement mondial m'avait comme oublié, comme le reste du monde d'ailleurs. Certes on me reconnaissait souvent mais aucun marine ni chasseur de primes ne tentaient quoi que ce soit depuis un moment. C'était plaisant de vivre une vie « normale » de temps en temps, mais cela ne m'empêchait pas de penser à mes Nakamas, bien au contraire ! Les savoir tous dispersés et seuls avec ce qui se trame dehors me plaisait moyennement même si je doutais qu'ils aient des difficultés face aux zombies. Je repensais à chacun d'entre eux me faisant sourire avec nostalgie, j'avais tout le temps pour le faire après tout. Je m'attardais sur Nana avec sa chevelure rouge et son petit sourire chaleureux. J'espérais tellement qu'elle était saine et sauve...

Une discussion entre deux marines vint interrompre l'avalanche de souvenirs qui me tombait dessus. Alors comme ça le gouvernement était enfin parvenu à trouver le repaire du fouteur de merde mondial ? Alors ça ! Ça m'en bouchait un coin, je me mis donc à écouter la suite de leur conversation avec attention pour obtenir les informations qu'il me manquait. Ils avaient donc décidés d'envoyer les soldats à l'abattoir ? Une attaque directe serait certes inattendue mais surtout stupide, en tout cas sans les hauts gradés ça ne servirait à rien d'autre que de nourrir davantage les rangs ennemis ! M'enfin ça faisait longtemps que je n'essayais plus de comprendre la logique d'Akainu et ses ptits copains de la Marine de toute manière. Je finissais ma bière en me demandant si je n'allais pas y faire un tour moi aussi. Si je pouvais aider mes camarades en mettant un terme à cette apocalypse ... ce serait l'occasion d'être utile à nouveau. Je suis peut-être vieux mais je sais encore me battre, alors autant utiliser mes compétences pour protéger les autres !
Je me leva finalement après avoir laissé quelques pièces sur la table, je quitta le bar et me transforma en forme hybride, enfin décidé à faire quelque chose de mes dix doigts.
J'arrivais enfin sur la fameuse île qui ne fût pas difficile à trouver étant donné le nombre de navires marines qui s'y rendaient et surtout l'amas de zombies qui grouillait à sa surface...
Je redescendais tranquillement, profitant d'être en hauteur pour mieux estimer le nombre de « personne » dans chaque camp et aussi pour faire un rapide repérage des lieux. C'est ainsi que je vis la pavillon de Big Mom non loin de là.

*Toujours aussi opportunistes à ce que je vois.... *

Je me fis suffisamment discret pour passer inaperçu, ce qui était assez facile vu le bordel actuel. Je regardais aux alentours, cherchant un endroit pour me poser sans encombres. Je remarqua assez facilement un géant qui ne semblait pas faire partie de la troupe d'assoiffés vu qu'il se faisait un plaisir de les écraser par petits groupes. Je me trouvais à quelques mètres au-dessus de sa grosse tête, j'étais sur le point de l’apostropher pour savoir ce qu'il pouvait bien faire ici, ne voyant aucun signe du gouvernement mondial sur ses vêtements. Mais un petit cri d'animal blessé m'interrompit dans mon intention, je jetais un regard au milieu des zombies pour me rendre compte que ce n'était pas un animal mais bien une individu avec une drôle d'apparence. J'en conclue assez rapidement qu'il s'agissait là d'une jeune demoiselle avec un zoan qui venait de se vautrer par terre à cause du surplus de morts autour d'elle. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ces deux-là ?
Le géant semblait bien occupé à cuisiner sa purée de zombies aussi je piqua en direction du zombie qui tenait la cheville de la jeune femme pour lui administrer un coup de pied comme au bon vieux temps, l'envoyant valser au loin, faisant de même avec les quelques autres qui en avaient profité pour se rapprocher.
J'attrapais la jeune étourdie avant de m'envoler pour nous poser à côté du géant, la rouge toujours dans mes bras.

- On peut savoir ce que vous faites ici tous les deux Yoi ? Ce n'est clairement pas le meilleur endroit pour partir en vacance, même si je doute que ce soit ce qui vous amène ici...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyLun 10 Déc - 18:50

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania Empty
Zombimania #3

Feat. Northwood Finnian,
Shiki Haru & Marco

Image illustrant le rp

L’association des coups de canons et des affrontements aux corps-à-corps transforma rapidement l’île entière en champ de bataille. Les navires de la marine continuaient à arriver graduellement, renforçant le pilonnage de l’île. Pour peu, on aurait pu penser à l’activation d’un Buster Call mais les officiers manquaient cruellement à l’appel. Du reste, après avoir pourfendu plusieurs dizaines de morts-vivants sans trop d’efforts avec son partenaire du jour, les renforts ennemis arrivaient également. Nul doute que le nombre de zombies ne pouvait qu’être énorme puisqu’ils venaient affronter le Nécromancien sur son terrain. Malgré tout, l’argenté ne put s’empêcher, tout comme son collègue, de lever les yeux.

Parmi les arbres, une énorme silhouette dénotait clairement, sans compter qu’elle déclenchait à elle seule des tremblements équivalents à ceux des canons qui venaient exploser au sol. Le balafré fit signe au blondin, il voulait tirer ça au clair : ce géant faisait-il lui aussi partie de l’armée des morts ? Dans ce contexte, mieux valait éviter les mauvaises surprises. N’attendant pas la réponse du membre du CP3 mais lui laissant néanmoins le loisir de le suivre, il partit le premier. Quelques pas de lune lui permirent de prendre suffisamment de hauteur pour observer son environnement. Sur la cime d’un arbre, il put enfin voir à qui il avait à faire. Tout d'abord, il reconnu le géant comme étant un membre des Yukiryuus.

En plus de lui, il semblait qu’un invité de marque était venu leur rendre visite, en la personne de Marco le Phoenix. Dans ses bras, il transportait d’ailleurs une femme. La surprise de Matthew fut d’ailleurs totale, il s’agissait de Shiki Haru, une journaliste qu’il avait sauvée d’une situation fâcheuse il y a quelques semaines. Ne pouvant cacher son étonnement, il entra d’ailleurs directement dans le vif du sujet, les yeux ronds.

Shi… Shiki Haru, Grigory ?! Vous, ici ?! Mademoiselle, vous avez décidément un goût prononcé pour le danger ! Et pouvez-vous m’expliquer pourquoi je vous retrouve dans les bras du célèbre Phoenix ? Pourquoi diable des pirates sont-ils venus ici, d’ailleurs ?

Tant de questions qu’il asséna avec une rapidité exemplaire, au vu de leur situation actuelle à tous. Le dernier pris d’abord la parole, le saluant comme le ferait un ami. Cette spontanéité fit remarquer au balafré qu’il venait légèrement de s’imposer parmi eux et qu’il manquait à ses principes. Il posa une main sur son front en s’abaissant légèrement avant de se redresser après quelques instants.

Je manque à tous mes devoirs. Je me présente, Williams Matthew, membre du CP8. La majorité d'entre vous me connaissaient. Mais étant donné mon statut et le vôtre, j’ai avant tout besoin de savoir quel est votre camp dans cette guerre. La hiérarchie désapprouverait ce que je vais dire mais… Toute aide serait la bienvenue.

Laissant l’occasion aux trois protagonistes de répondre, il les fixa tour à tour, restant néanmoins sur ses gardes avec l’ancien premier lieutenant de Barbe Blanche. Il ne le connaissait que par réputation et ignorait s’il devait s’en méfier ou non. Le flou était encore total quant à sa présence sur cette île alors qu’il avait passé plus d’une année à rester caché, après son affrontement avec Barbe Noire. Malgré tout, le faucheur ne souhaitait pas faire trainer cette réunion en longueur. Le géant se démenait toujours avec des non-morts à ses pieds sans compter le chaos qui régnait tout autour d’eux.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyMar 11 Déc - 12:55

Shielder S. Heikishi
Shielder S. Heikishi

Messages : 152

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue325/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (325/6000)
Fruit du Démon: Kachi Kachi no mi

[Event] #3 Zombimania Empty





Une opportunité ? Parfait !






"Quel défaite cuisante, franchement..

J'ai failli me faire avoir bêtement lors de cet bataille avec la marine..

Bref, il faut que je passe à autre chose, ouais.. il faut que je me ressaisisse !

Je vais consulter le journal pour voir ce qu'il se passe dans le monde,

H-Hein..?! Qu'est-ce que ?! Cette concentration sur l'île au loin ! Impressionnant !

Tiens.. et si j'y allais ? J'ai envie de voir si ce qu'il si passe..

Hein ?! Est-ce que j'ai bien vu ?! Des morts-vivants ?! Mince.. je ne suis pas sûr d'avoir bien vu..!

Attend mais.. ne serait-ce pas peut-être ici que l'homme zombie se cache ?! A moi de le découvrir..

Mais par contre je suis très réticent à l'idée de devoir être obligé de me battre si besoin.. !

HEIKISHI ARRÊTE DE FAIRE TA TAPETTE, TU ES UN PIRATE ET SI TU VEUX CONQUERIR LE MONDE IL FAUDRA LEUR PASSER DESSUS !

Uh.. c'est vrai en plus je suis bien motiver pour arrêter ce bordel..

En y réfléchissant bien, je ne peux que ressortir vainqueur n'est-ce pas ? Je pourrais même devenir très réputé.

Et pourquoi pas atteindre mon but à court terme qui est de devenir.. Shichibukai !

Préparez-vous, j'arrive ! "

___________________________________________________________________________

Après plusieurs jours de navigation particulièrement difficiles, Heikishi posa finalement le pied sur cette île. Ce dernier eu encore du mal à arriver à cause des nombreux navires marins qu'il a rencontré sur Grand-line, le pauvre il a dû les combattre et les fuir pour d'autres, ce dernier à vraiment besoin d'un équipage. M'enfin bon revenons à nos moutons. Tout d'abord légèrement méfiant quelques instants après celui-ci put observer qu'il y avait plusieurs navires aux alentours. Heikishi fronça légèrement les sourcils celui-ci n'étant pas ravi de voir que d'autres personnes veulent lui voler la vedette. Puis soudain lui viens l'excitation de découvrir si des personnes puissantes se trouvent sur cette île. D'abord un mystère se devait d'être résolu, comment trouver l'homme aux zombies ? L'île paraît finalement vide à première vu serait-il sédentaire ? Compréhensible pour un homme comme lui très recherchée. Mh.. il y a beaucoup de mystère à résoudre. Attendez deux secondes.. imaginez que cette île contient les fameux zombies revenus à la vie comme les rumeurs qui circulent actuellement ? Comme Gol.D.Roger.. ! Bordel je pense que je viens de me mettre dans un sacré pétrin.. ! Non, impossible tu racontes n'importe quoi Heikishi impossible que.. hein ?!

Le sol devenait étrange.. très étrange j'en étais même troublé.. qu'est-ce qui se passe ? La terre commençait à se retourner.. comme si quelque chose allait y ressortir du sol. Des légères secousses émanait également du sol.. bordel je vais l'exploser ce sol si ça continue ! Je m'apprêtais à faire une grosse attaque pour savoir ce qui se cachait derrière le sol mais un fait étrange m'interpella avant que je ne puisse même la débuter. En effet une silhouette ressortait du sol.. puis deux.. puis trois.. et ainsi de suite jusqu'en arriver au nombre de vingt ! Pourquoi ces gars étaient dans le sol, est-ce une attaque surprise de la marine ? Est-ce une embuscade ? Hm ?! Je plissai les yeux afin de mieux voir les silhouettes dans ce brouillard sans fin lorsque.. H-HEIN ?! C'EST VRAIMENT DES ZOMBIES QUE J'AI VU?! EN POSITION, HEIKISHI ! LA BATAILLE COMMENCE... ! Attend deux secondes il y a quelque chose qui cloche, ils m'ont bien repéré pourtant mais pourquoi ne m'attaquent-ils pas ? Pourtant je suis tout seul et eux.. ils sont une bonne vingtaine ! Peut-être qu'ils sont intimidés par le plus puissant des pirates, HEIKISHI ! Behaha, je savais que j'intimidais mais pas à ce point quand même.. même les zombies ont peur de moi ! Ou peut-être que.. ce ne sont que des zombies banals qui ne sont pas très agressifs imbécile ! Bon, je suis désolé mais.. vous êtes des zombies et vous n'avez pas votre place dans ce monde ! Je suis donc obligé de vous exterminer !


"Kachi Kachi no.. Gatling Meteor Punch !"

Je me fléchis très rapidement pour débuter l'une de mes techniques phares, contractant ainsi mes bras, mon torse et mes jambes. Mon teint de peau vira subitement au rouge vif tandis que la vapeur déjà présente sur mon corps s'intensifia d'un cran. En effet, je sens que je me suis améliorer depuis mon combat sur les mers contre la marine, je suis devenu légèrement plus fort ! Franchement je crois que je ne suis plus beau à voir.. je devais faire extrêmement peur. Mais je n'ai pas le choix, il fallait que je rétablisse la hiérarchie de ce monde, les zombies n'ont pas leur place dans ce monde ! Ma musculature était à présent tellement imposante que des veines en surgissaient de toutes parts.. Je relevai ensuite ma tête vers les zombies, leur lançant un regard plus très sérieux pour démontrer ma volonté de vaincre. La technique que je m'apprête à déployer est plus qu'évidente, il s'agit pas la de le vaincre en un par un car ils sont très nombreux, il fallait que les avoir d'un coup sinon je perdrai de l'énergie ! . En annonçant ma technique, un petit peu de vapeur surgissait de ma bouche tellement qu'il faisait chaud.

Immédiatement je mis plusieurs coups de poings très rapide dans le vide en direction de mes adversaires zombies. En sachant que des zombies sont normalement très lents, je jouais sur le nombre de tourbillons qui allaient foncer d'une seconde à l'autre sur eux. Des dizaines de tourbillons ardents très foncèrent très rapidement sur les protagonistes de cet affrontement. A la fin de mon attaque, une explosion retentit au loin ! C'est quoi ça encore ? C'est une putain de guerre ou quoi ?! C'est la première fois que je me sens agacé comme ça depuis que je suis sur les mers.. ne me dis même pas que je suis en train de stressé là ?! Je levai les yeux afin de voir l'explosion au loin, j'étais toujours sur mes gardes mais prêt à foncer sur le lieu de l'explosion à tout moment. J'étais pressé de voir ce qui à été visée par cette explosion mais la fumée autour m'empêchait de bien voir ! Je n'oubliais pas que je n'étais pas tout seul sur l'île, d'autres personnes sont également présents ici ! J'espère que ce ne sont pas des personnes hostiles car je n'ai absolument pas le temps de me battre contre eux, je préfère même créer une alliance pour cette bataille ! Espérons que ces personnes lisent à travers mon esprit !
©️ Heikishi / Zombimania is war.




Dernière édition par Shielder.S.Heikishi le Mer 12 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyMar 11 Déc - 18:11

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue2180/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

[Event] #3 Zombimania Empty


Zombimania #3




S'attaquer directement au seigneur des morts ? Il n'y avait pas à dire, le blondin avait encore réussi à se fourrer dans un sacré merdier. Il était néanmoins content de pouvoir faire face à cette situation avec un camarade, cela apportait quelque chose de rassurant malgré tout.

Il ne fallut qu'une poignée de minutes supplémentaire au navire pour s'approcher suffisamment de la côte de l'île et se mettre en formation. Les canons s'ajustèrent dans un crissement d'acier désagréable, les hommes crièrent ordres et consignes à qui voulait bien les entendre et bientôt les premiers boulets furent tirés. Ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour enclencher un Buster Call mais ils espéraient néanmoins pouvoir asséner de lourds dégâts à leur adversaire.
Bientôt se fut aux hommes de passer à l'action, débarquant sur la rive prêts à se battre. Finnian allait suivre son partenaire du Cipher Pol dans les airs, mais son regard azuré s'attarda quelques instants sur les types qui frétillaient près de lui, se bousculant pour gagner les nacelles qui les conduiraient tout droit dans l'au-delà. Quel gâchis.
D'un coup de hache il coupa les cordes qui maintenaient les navettes les plus proches avant de les regarder tomber, vides, dans les remous de la mer. Oups. Quel maladroit.

« Eh les nullos ! Vous feriez mieux de rester là, on n'a pas besoin de boulets tout juste capables de garnir les rangs d'Elvis. Vous nous gênerez beaucoup moins en restant ici, croyez moi ! »

Échappant au flot de protestations qu'il allait se manger, le flavescent prit à son tour la voie des airs et vint rejoindre les combats aux côtés de son amie la faucheuse. S'ils arrivaient à se débarrasser de leurs assaillants sans trop de problèmes, il fallait bien reconnaître que c'était affreusement long, répétitif et carrément inutile. Ils étaient quoi au juste ? Des soldats ou des assassins entraînés à tuer efficacement ? Le nordique ne mit pas longtemps à abandonner les combats face aux macchabées pour se mettre à l'abri un peu plus en hauteur. Tout cela ne servirait à rien du moment qu'ils ne couperaient pas la tête du commanditaire. Alors qu'il s'était mis en tête de chercher la planque d'Elvis et de ses commandants, Finnian aperçu dans le coin de son regard une grande forme bouger. Il tourna la tête et vit que Matthew lui faisait déjà signe d'aller voir de quoi il retournait. Il lisait dans ses pensées !
Il le suivit donc, altérant la masse de son corps afin de l'alléger et ainsi se déplacer plus rapidement. Quelques instants plus tard ils purent distinguer l'origine de cette gigantesque ombre, et elle le fit sourire. Si son collègue du CP8 s'arrêta, lui continua jusqu'à venir se percher sur l'épaule du géant qui déambulait à travers les allées étroites de cette ville pleine de zombies. Il s'était allégé au maximum afin de ne pas se faire repérer tout de suite, histoire de profiter un peu de la vue et de ce qui se disait un peu plus bas. Ehhh ? Alors comme ça ces types étaient ses amis ? C'était un choix audacieux pour un agent gouvernemental. C'est ainsi qu'accroupis sur le dénommé Grigory, sa hache sur l'épaule, Finnian divulgua de lui-même sa présence au comité réduit d'en bas.

« Un géant et un crustacé ? J'ai hâte de savoir comment tu les as rencontrés,
Matthew !
»

Il espérait simplement qu'il ne s'agissait pas de cibles qu'il était censé abattre. Quant au "crustacé" qu'il avait mentionné, il s'agissait de la jeune fille à l'armure de langoustine qui se balançait dans les bras d'un autre type plus vieux. Langoustine, crevette, homard, la distinction ne lui semblait pas utile pour le moment. En revanche, l'homme qui la tenait avait de quoi attirer toute son attention: que faisait le premier commandant de feu Barbe Blanche parmi eux aujourd'hui ? Le qualifier de phénix renaissant de ses cendres était approprié ! Depuis le temps qu'il faisait le mort celui-là !

Sa présence sembla déranger le géant, car celui-ci tenta de le déloger de son épaule d'un coup avec sa grosse paluche. Prenant en compte l'avertissement, Finnian ne se fit pas prier pour redescendre à terre parmi les personnes présentes.

« Je ne sais pas si vous êtes fous, suicidaires ou bien les deux,
mais bienvenue en enfer ! J'espère que vous trouverez votre séjour parmi nous agréables, car il ne s'agit que d'un aller simple.
»

Une explosion des plus accueillantes retentit au loin, et le jeune homme eu l'espoir qu'il s'agissait d'un boulet provenant de l'un de leur navire. Il détailla chacun d'eux du regard, s'attardant davantage sur la jeune femme du groupe. Hum. Peut-être que c'était un crabe finalement ? En tout cas ils avaient l'air d'une belle bande de bras cassés, ça promettait. Se rappelant d'un détail qu'il avait aperçu tout à l'heure depuis son perchoir, le blondin tapota l'épaule de Matthew.

« Y'a un château au centre de l'île. Abrité dans une belle forteresse derrière de beaux remparts et duquel on est séparé par plusieurs milliers de zombies. Oh et y'a un type chelou qui fume un peu plus loin. Littéralement. »

Il ne l'avait pas bien vu, mais il avait l'air de libérer une sacré quantité de vapeur ! Allez savoir si c'était un marine ou l'un des amis de ces gens. Il se tourna ensuite vers eux, jouant négligemment avec l'arme à double tranchant qu'il avait entre les mains.

« Je ne sais pas pour vous, mais moi je préfère être le chasseur que le chassé.
Quelqu'un est chaud pour aller rendre une petite visite au nécro' ?
»

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyMer 12 Déc - 22:36

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #3 Zombimania Empty



















Partie I •
L'histoire débute dans un bain de sang



[HRPG: Le tournois ne compte pas dans la chronologie des Rps, c'est des HS]

La panique naissait dans son cœur sec, se mettant ainsi à battre plus rapidement qu'à l'ordinaire. C'était bien l'une des rares fois où cet organe semblait existait, lui qui semblait en être dépourvu. Seul l'excès de rage et de colère pouvaient également le faire battre, prouvant ainsi qu'il en était doté d'un. Il avait conscience qu'il était responsable de tout se carnage, et si quelque chose de grave venait à arriver sur cette île, il en serait le seul responsable. Difficile de rejeter la faute sur la petite dernière qui n'avait plus conscience de rien...

Tss quelle merde. Finalement il voulait l'utiliser à ses fins, mais cette petite emmerdeuse risquait de tout gâcher ! Comment faire pour rattraper le tir ? Johnny avait beau marché rapidement à travers la demeure de son paternel pour rejoindre l'extérieur pour se calmer et se dépêcher de régler la situation, rien ne lui venait en tête. Que dirait sa mère ? Facile ; de se faire bien voir par son père et de rapidement agir ! Mais là comment être bien vu ? En la tuant alors qu'il venait de la retrouver ? Non... Une fois dehors il fit appeler un des mort-vivants pour être tenu au courant de la situation, des vaisseaux étrangers arrivaient sur l'île. Il ne manquait plus que cela...

En toute hâte, il se précipita au plus proche des dégâts, sans toutefois être trop près. Analysé avant d'agir, pour une fois qu'il prenait exemple sur son cadet. Il n'avait pas envie de commettre le moindre faux pas, une simple maladresse et c'était Keith qui aurait les faveurs de son père et lui serait vu comme le frère inutile et bon à rien. C'était tout bonnement hors de question. Il lui faudrait être prudent, ce qui risquait d'être difficile quand on savait son caractère, mais avec le Sweet Commander présent et capable de retranscrire tous ses faits et gestes à son père... La moindre connerie pourrait être su aussitôt, et instantanément jugé.

Sa mère aussi était au courant de la situation, car cette dernière lui avait fait parvenir un mot. Elle le critiquait de ne pas avoir était assez prévoyant avec sa petite sœur, après tout ses faits étaient connus dans le monde entier, la reine du sang était imprévisible et capable de vrai carnage lorsqu'elle n'était pas simplement l'infirmière de la mort. Il faudrait donc rétablir la situation et également nettoyer l'île des vermines, ça serait toujours ça de prit aux yeux de son père, car ce n'était pas le moment de subir une attaque. Les bombes, les armes, tout avait disparut dans l'explosion, tous ce qui restait était dans les réserves de la demeure, et puis une partie de l'armée de mort a été annihilé.

Les comptes rendus tombèrent : marine, agent du Ciper Pol, et même Marco le phœnix ! Bordel, certes ce n'étaient pas le haut du panier, mais le fait qu'il savait où se trouvait ce quartier général était gênant. Et surtout le dernier invité, est-ce qu'un animal capable de renaitre de ses cendres pouvait devenir sur un mort-vivant ? Intéressant, ça serait un adversaire de taille, mais s'il pouvait l'avoir, à n'en pas douté qu'il serait reconnu par son père. La chose avantageuse dans cette histoire, était que les navires de Big Mom attaquait ceux qui venaient sur l'île, ainsi les pauvres vaisseaux de la marine ne risquaient pas de faire long feu, quand  à celui de l'équipage de Shiraho, risquait d'avoir des problèmes...

Mais attendez voir... Nana, son adorable petite sœur pourrait lui être justement utile ! N'avait-elle pas été dans l'équipage de Marco avant que ce dernier ne se fasse massacrer par celui de Barbe Noire ?!  Voilà qui pourrait jouer en sa faveur, finalement cette sale petite gamine pouvait lui être utile dans ses plans malgré le bordel qu'elle venait de foutre. Il invita alors les morts à devenir agressifs envers les intrus, ainsi ils allaient se battre avec plus d'agressivités, et revenir encore et encore jusqu'à les avoir fait rejoindre leur rang. Mais il envoya une partie titiller la rouge sang pour la mettre sur la piste des enfants perdus sur l'île... Ils auraient besoin d'une meilleure compagnie que celle des mort-vivants après tout...

  • ► Règle rappel :
    - Un RP toutes les 48h maximum
    - Il n'y a pas de tour
    - Minimum 1 poste par semaine
    - Minimum 15 lignes par RP
    - Il y aura des dés d'actions à lancer par moment
    - Il y aura des dés de blessures également
    - Sanction -20 dorikis, 3é élimination
    - Deux fin possible qui changeront le forum : Good et Bad



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyMer 12 Déc - 23:39

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue4674/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #3 Zombimania Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
L'agitation se fit ressentir sur l'île, déjà par la faute de la petite dernière de la famille Sinatra qui sous l'influence de son autre partie d'elle-même, avait semé le chaos sur l'île de son géniteur, cause d'important dégât matériel ainsi que logistique, puisque la main d'œuvre était en forte baisse d'un seul coup. Avec son pouvoir, elle était parfaite pour mettre un terme à toutes ses existences contre nature. Mais si l'on remontre plus loin, la faute était à rejeter sur l'ainé, car après tout c'était lui qui l'avait convié contre son grès ici tout en sachant de quoi elle était capable dans cet état de démence. Et si on pinaillait vraiment, c'était l'agent du CP0 Rob Rucci qui était à blâmé, car il était le responsable de sa folie, l'ayant pousser à bout en la mettant face à l'assassin de sa sœur. Le vicieux léopard avait été jusqu'à les faire s'entre tué. La sang en était ressortit vainqueur, vengeant ainsi sa défunte sœur en déchiquetant le corps de son meurtrier, mais tant de rage et de violence avait replongé aussi rapidement l'infirmière dans les méandres de son esprit dont elle était désormais prisonnière.

Les flammes crépitaient sur l'entrepôt installé dans une grotte creusé dans une petite colline de roche sur l'île, elles lui léchaient la parois, dansant en essayant de s'étendre et d'atteindre les nuages. La bête était là, au milieu de tout ça, cherchant de quoi s'amuser, les mort-vivants n'étaient plus intéressant, ils brûlaient et se reconstituaient à partir de leur corps calciner, ils abandonnaient leurs tâches, car maintenant ils n'en avaient plus à cause d'elle. Et puis en plus, ils l'ignoraient, la furie ne s'amusait plus... Attendant qu'un fait nouveau arrive et ne lui tienne compagnie pour jouer... Bien sûr en attendant, elle ignorait que de pauvre âme se pointait sur l'île, et elle savait encore moins qu'ici se trouvait des membres de sa famille, et qu'ils allaient venir la chercher. Des choses qui échappaient encore à la bête qui ne pouvait comprendre ses choses là, c'était Nana qui sera surprise lorsqu'elle découvrira la vérité ! Il lui faudra être patiente cependant, car coincé à l'intérieur de son propre esprit, son seul rôle n'était même pas d'être spectateur de ce qui se passait autour d'elle ! Quelle tristesse...

Puis soudain, après un temps incessant d'errance telle une âme en peine, bien que la bête n'ait aucune notion du temps qui passe, il y eut de l'agitation qui attira sa curiosité. Les mort-vivants qui jusque là l'ignoraient totalement, comme si elle n'existait pas pour eux s'en prirent à elle. Aussitôt le jeu revient, comme un chat qui voyait un faisceau de lumière s'agiter devant elle. Sauf que le jeu était de courte dur, son pouvoir détruisait des adversaires bien trop rapidement... Mais comme le petit Poucet avec ses cailloux, les mort-vivants l'attaquaient à la suite, formant un chemin d'ennemi bien dessiné. La furie s'en amusa, les attaquant les uns après les autres, ne laissant que des flaques rougeâtres et poisseuse sur son passage. Au moins ceux-là avaient retrouvé le repos éternel.

Les ranges de l'armée ennemie fondaient comme neige au soleil avec ça, ce qui pouvait sembler stupide au premier abord, ce qui était peut-être le cas, mais il y avait un but derrière ce sacrifice des pions : l'emmener vers les intrus présents sur l'île. Une fois le dernier mort-vivant disparut, elle vit le géant au loin... Quelle joie ! La rouge sang se précipita à sa rencontre, elle l'avait déjà vu et attaqué, recommencer ne serait qu'un jeu d'enfant, et puis avec lui il avait ramener plein de camarade de jeu... Se recouvrant de sang et sortant toutes queues telle une renarde, elle fondit sur le plus grand visant les yeux pour le déséquilibré, ça serait plus drôle s'il manquait d'écraser ses propres camarades non ?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyVen 14 Déc - 20:07

Shiki Haru
Shiki Haru

Messages : 19

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue355/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (355/6000)
Fruit du Démon: Zoan du Scorpion

[Event] #3 Zombimania Empty
A peine eu-je le temps de toucher le sol qu’une horde de zombies avide de chair fraîche me sautèrent dessus. Je ne discuterais pas de la fraîcheur de mon être, étant une personne jeune et jolie et très bien portante, mais à ce moment précis, ma carapace me protégeait des griffures, morsures et coups des cadavres réanimés. Mes pattes avaient beau trancher et repousser les ennemis, il en venait sans cesse. Le poison était inefficace également et je préférais garder mes réserves pour plus tard. Je ne savais pas si Grigory avait pu notifier ma chute, mais à moins de me transformer complètement, j’avais peu de chance de sortir de cette situation sans fin. Mais bon, quand il fallait y aller, il fallait y aller. Je ne voulais rien louper des évènements. J’avais déjà une sensation d’être arrivée en retard vu que la bataille battait son plein. Immobilisée, je loupais un évènement majeur qui changerait surement la face du monde.

Je n’étais pas particulièrement croyante, mais parfois j’avais l’impression que la providence de ce monde voulait que je continue à vivre et à réaliser mes objectifs. En quelques secondes, la masse de zombies fut balayée et je des bras se refermer sur mon corps. Pas de bras putréfiés, ni de géant, mais bien des bras humains. Quelqu’un m’avait sauvé de ce traquenard puant, une personne assez habile pour me repérer au milieu de la cohue de monstres. Une personne dont la température des bras dénotaient fortement avec la froideur des morts et qui me laissaient une sensation aussi agréable que de manger un couscous bien chaud. Je dévisageais mon sauveur. Mon cœur fit un bon. Ce n’était pas n’importe qui qui m’avait sauvé, ni la première personne que je pensais rencontrer ici-bas. Marco le Phoenix me tenait dans ses bras. Mon instinct me fit me poser énormément de questions, questions que le capitaine du tristement célèbre Moby Dick mettrait surement des heures à satisfaire. Ses bras commencèrent à se transformer en flammes bleues. Son regard me fit comprendre ce qu’il fallait que je fasse. Marco le Phoenix était assez connu pour que je sus de suite qu’il allait s’envoler et que m’avoir dans les ailes n’était clairement la chose la moins incommodante. Telle une moule à son rocher, je montais sur son dos et m’accrochais fermement à son cou. Je n’avais jamais pris d’envol avant, et j’appréhendais un peu la chose. Le phénix s’élança et bientôt, nous survolions les morts qui tentaient en vain de nous agripper. Opportuniste, je lui susurrais à l’oreille.


- Marco le Phoenix, que diriez vous d’une petite entrevue en privé après avoir sauvé le monde ? Est-ce annonciateur d’un grand retour de votre équipage ? Pourquoi maintenant ? Les rumeurs sur vous sont vraies ? J’ai besoin de votre interview. Dites oui !


J’eus comme seule réponse une vilaine réflexion qui me fit passer pour une touriste. Je ne comptais pas lâcher le poisson pour autant. Surtout quand la prise était aussi grosse. Un autre détail attira cependant vite mon attention. Le Phénix fondit sur un groupe de gens dont un dénotait particulièrement. A vrai dire, c’est une personne que je rencontrais beaucoup trop ces derniers temps. Trop peut être pas, car être avec lui signifiait souvent une bonne dose d’aventure et de sensations. Williams Matthew se trouvait à quelques pieds en dessous de moi, au milieu de plusieurs personnes dont le nom m’était inconnu. Certains m’accueillirent aussi chaleureusement que le bras des monstruosités que nous combattions. Mais je n’en avais que faire. Voir Williams dans cet endroit me mettait autant de baume au cœur qu’une douche froide. Je le connaissais, il était fort et débrouillard, sa présence me rassurait mais nous étions en plein milieu d’une apocalypse, et j’espérais de tout mon cœur transmettre ma bonne étoile à cet étrange être humain qu’était l’agent du Cipher Pol. Je n’écoutais qu’à moitié son introduction à nos compères, mais dès lors qu’il eut fini son discours, le trop plein d’émotions qui me faisait frôler la crise cardiaque me fit m’élancer dans ses bras, sans aucune sommation.


- Williams, je crois que j’ai encore fait une bêtise. Dis-je avec une voix de gamine qui ne me ressemblait absolument pas.


Un peu perdue tandis que je serrais l’argenté dans mes bras, je ne vis même pas la masse qui commençait à s’abattre sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gogol.librelogiciel.com/
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptySam 15 Déc - 17:10

Ogden MarcoThe Monkey Justice
The Monkey Justice
Ogden Marco

Messages : 135

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue1550/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (1550/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] #3 Zombimania Empty
« Marco... » Elle regardait doucement son homme s’en aller au loin, embarquant donc sur l’un des navires des agents de la justice, Katalina déposait doucement la main sur son ventre gonflé et rond, tandis que Marco lui, lui laissait un regard empli de compassion de peine. « Ne t’inquiète pas, je reviendrais. Je t’ai juré de ne pas perdre ma vie. » Dit t-il une nouvelle d’un timbre de voix presque enjoué.

« Marco imbécile… et pour... »
Dit t-elle, se tenant a la porte de la maison.

« Je reviendrais pour elle, et pour le petit qui arrive. »
Dit encore une fois le grand singe, se retournant finalement prêt à embarquer sur son navire.. avant qu’une seconde fois un missile ne lui rentre dans le dos.

« Ugh… ! »

« Papa… Je ne veux pas que tu parte affronter les monstres… Pitié reste avec nous.. » Dit doucement la jeune fille, ceinturant totalement son père de sa force inhumaine ne voulant pas qu’il ne quitte l’île pour aller sur le front. Marco souriait, du moins il essayait de sourire, les au revoir n’ayant jamais été sa marque de fabrique. La petite Meï remuait doucement sa queue de singe de droite à gauche avec une lenteur incroyable, la tristesse visible sur son visage alors qu’elle continuait de serrer de plus en plus Marco dans ses bras.


Le grand singe essayait lui aussi de contenir ses larmes, il n’aimait pas voir sa petite Meï forte et vaillante en train de fondre en larme, c’était quelque chose qui l’attristait réellement. Il pivota légèrement, retrouvant son ultime sourire de vainqueur, faisant glisser sa main droite dans les nombreuses mèches de cheveux de Meï.

« Écoute moi Meï... » Il marqua une pause, faisant descendre ses mains le long de son corps pour serrer finalement sa petite fille dans ses bras avec amour. « Je te jure que je reviendrais, et que le monde retrouvera sa beauté d’antan. Et quand je reviendrais, je t’emmènerais voir Papy… D’accord ? Alors soit forte et protège ta mère pour moi. » Dit faiblement Marco qui sentait sa gorge se serrer sur ses mots, Meï avait les yeux totalement mouillé et les joues marqué par ses larmes.

Visiblement les paroles de son père ne semblait rien changer, il serrait encore une fois Meï contre lui, lui souriant pour tenter de lui faire garder espoir.

« regarde… Garde papa, c’est pour toi. »
Dit t-elle, tirant doucement de sa poche une sorte de mouchoir rougeâtre

« Qu’est-que c’est ? »


« C’est mon porte bonheur, je te le donne. Garde le précieusement !  » Dit t-elle, essayant toujours de contenir ses larmes, Marco prit le tissu entre ses doigts, l’enfonçant dans sa poche sous ordre de sa fille, avant que ses collègues ne lui hurlent qu’il devait finalement quitter les lieux.

« Je dois partir Meï, occupe toi bien de ta mère. Je compte sur toi, je vous aime toutes les deux. »
Marco se redressait, marchant doucement en direction de son navire. Il avait une mission, il devait accomplir cette mission pour offrir un monde plus beau à sa jeune fille et à son futur fils à naître.

Alors que le bateau s’éloignait doucement de l’île, Marco ne cessait de fixer Katalina et Meï au loin. Lui qui n’avait jamais cru en aucun dieu se retrouvait maintenant à prier pour qu’il puisse revenir sain et sauf auprès d’eux. Il était bien plus qu’un simple être artificiel maintenant, Ogden Marco était un être humain et un père de famille, mais également un soldat de la marine qui comptait rendre ce monde meilleur.

Un peu plus tard, un nouveau navire faisait son apparition s’approchant doucement de l’île, tandis que Marco lui observait cette zone avec un air sérieux jusqu’à qu’une déflagration ne vienne éclairer son visage.

« Eh bien, je ne compte pas mourir ici les amis. » Dit t-il réagissant donc à l’explosion, son navire arrivant en renfort. Il retirait entre temps le cadeau que Meï lui avait donné de sa poche, désireux de s’en servir comme bandeau son ancien ayant été totalement détruit par Barbe noire.

[Event] #3 Zombimania 089927ef9aaea2a37be26c7503fc9d3aba60639f_hq


« Ouais, car j’ai un fille a voir grandir, et un enfant à voir naître. »
Ajouta t-il d’un air sérieux, serrant entièrement son nouveau bandeau tandis que son navire approchait de l’île.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyLun 17 Déc - 17:09

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania Empty
Zombimania #3

Feat. Finnian, Haru,
Marco, Eikishi, Nana & Marco

Image illustrant le rp

Jusqu’à présent aucun lieutenant - à peu de choses près, l’un des membres de la famille Sinatra - ne s’était manifesté. Les forces de la Justice ainsi que les quelques pirates présents étaient parvenu à se rejoindre et au beau milieu de cette bataille futile où les hommes combattaient les revenants, le nombre des premiers s’amenuisant au profit des seconds. Au même moment, de nouveaux renforts dans le camp de la Marine arrivaient, dont un être simiesque et un autre qui s’était lancé dans l’affrontement de son côté. Parallèlement, une femme ivre de sang s’approchait du groupe qui s’était formé spontanément.

Que-- !

Matthew ne s’attendit pas à ce que la jeune journaliste lui saute dans les bras alors qu’il venait de descendre de son perchoir et qu'il rejoignait le petit groupe qui s'était formé. Abandonnant son arme, qu’il pouvait réinvoquer à sa guise, il la réceptionna en bonne et due forme. Avant même qu’il ne commence à s’exprimer, la réplique enfantine qu’elle lui décocha eut l’effet de le laisser pantois. A vrai dire, il ne savait plus quelle attitude adopter : devait-il la sermonner, pour correspondre à l’enfant qu’elle semblait vouloir imiter ? Devait-il être exaspéré ou bien s’énerver ? Face à toutes ces possibilités, il prit quelques secondes pour choisir.

Il semblerait bien. Quoi qu’il en soit, il va falloir en assumer les conséquences en affrontant tout ce qui va se présenter à nous.

C’est finalement une petite pointe de pessimisme qui pris le dessus. L’argenté avait du mal à rester optimiste lorsqu’il regardait autour de lui. Il savait qu’en venant ici, il ne risquait pas de revenir indemne et rien ne lui laissait présager pour l’instant un quelconque moyen pour renverser la situation. Justement, son collègue avait pu garder un œil sur leurs environs. Après une blague des plus légère sur l’enfer, il annonça à toute la troupe la localisation du repaire d’Elvis. Jusque-là, rien d’incroyable au vu de l’impressionnante structure qu’ils pouvaient tous observer, dû à leur point de vue. Mais Finnian n’avait pas tort, il était plus que temps d’attaquer, plutôt que de riposter.

Le Phoenix lui adressa ensuite la parole, lui demandant garder Haru. Visiblement, le volatile ne semblait pas connaitre le caractère et les capacités de la demoiselle. Sous ses airs de journaliste fouineuse et maladroite se cachait une combattante aux atouts nombreux. Le balafré rit de bon cœur à cette proposition, laissant la jeune femme parler pour elle-même, avant de s’adresser à son compagnon à la hache, puis au groupe dans son entièreté :

Finnian, que voilà une bonne id--

Il n’eut pas le temps d’en dire plus qu’une forme venait de passer dans son champ de vision puis de s’abattre sur le visage du géant à leur côté. Poussant un cri de surprise, puis de douleur ce dernier tenta d’y échapper en frappant ce qui venait de lacérer son œil. La forme esquiva mais dû renoncer temporairement à la tête pour se laisser tomber au niveau du gilet de Grigory pour s’en saisir et se hisser à nouveau. Matthew avait l’impression d’avoir à faire avec un démon-renard. Son corps était rouge, sa peau était perpétuellement en mouvement, comme si elle était faite de liquide sanguin.

Presque immédiatement, l’animal mythique fondit sur cet intrus d’un genre inédit, intimant aux agents du Gouvernement qu’il s’occupait de chasser l’agresseur. Estimant que l’ancien commandant de flotte de Barbe Blanche était une personne plus que qualifiée en combat aérien, Matthew ne formula aucune objection même s’il aurait lui aussi voulu aider ce sympathique géant qu’il avait déjà eu l’occasion de croiser. Il attendit de voir ce que les autres feraient en s’occupant notamment des zombies qui venaient de revenir à leur assaut.



©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyMer 19 Déc - 19:11

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue4944/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

[Event] #3 Zombimania Empty
[Event] #3 Zombimania Marco_10"

Event#3 : Zombimania



A peine avais-je terminé ma question, que déjà deux nouvelles têtes étaient apparues à nos côtés. Certains semblaient déjà bien se connaître, et pourtant surpris de se retrouver ici alors que ce n'est pas vraiment l'endroit propices aux rencontres hasardeuses... La rouge se jeta dans les bras de l'inconnu, elle qui m'assaillait de questions quelques secondes plus tôt.
Le nom du géant me disait vaguement quelque chose mais celui de la demoiselle m'était totalement inconnus mais une chose est sûre c'est qu'elle était quelqu'un de curieux vu le nombre de question qu'elle avait pu me poser. Bon pour l'arrivée incognito c'est foutue apparemment. Attendez une minute...

- Comment cela DES pirates ?

Je me tournais vers les dénommés Grigory et Haru. Alors comme ça, je n'étais pas le seul intrus ici... Le nouvel arrivant fît une révérence avant de se présenter comme étant un agent du CP8.
Géniaaal il manquait plus que ça... Au moins il avait l'air plus réfléchit que ses collègues, un agent qui ose demander mon aide. Intéressant. Celui qui était perché sur l'épaule du géant se décida finalement à descendre pour se joindre à la conversation avec un air désinvolte.

- Si nous sommes là il serait peut-être temps de remettre en question l'efficacité de votre inactivité Yoi.

Je suis au courant d'avoir posé le pied en enfer, mais si je suis là c'est bien parce que le gouvernement est incapable de gérer la situation ou plutôt ne semble pas vraiment s'en préoccuper vu l'absence notable de supérieurs plus attendus. Enfin bon, ça m'arrangeait bien alors je n'allais pas m'en plaindre !

- Je suis venu avec la même idée et je pense que c'est le cas de nous tous ici il me semble.

Matthew fût coupé en plein dans sa réponse car quelque chose venait de se jeter sur le géant pour lui lacérer les yeux. Était-ce un zombie ? Aucune idée mais il fallait agir et vite. Sans attendre l'approbation générale, je pris l'initiative de m'en occuper. Je fondis sur la créature à queues pour l'expulser du corps du géant avec force sans savoir qu'il s'agissait là de ma Nakama...
Mais elle n'attendit pas quelques secondes avant de revenir à la charge, comme avide de sang, m'obligeant à échanger quelques coups avec elle. Ses coups étaient puissants et rapides, ce ne serait pas une mince affaire ! Du moins pas sans prendre le risque que les autres soient blessés. Il fallait que quelqu'un prenne les commandes de cette troupe improvisée et je sentis que ça me retombait dessus à nouveau. Après un soupire de déjà vu, je transmis ce qui me traversait l'esprit :

- C'est une créature d'un tout autre niveau j'ai l'impression... Il vaut mieux que la demoiselle et Matthew vous vous occupiez des zombies et que le clown de service vienne me prêter main forte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania EmptyJeu 20 Déc - 20:07

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania Left_bar_bleue2180/6000[Event] #3 Zombimania Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

[Event] #3 Zombimania Empty


Zombimania #3



Ils formaient une fine équipe tiens. Un géant, une écrevisse, une poule aux œufs d'or et deux agents lambda du Cipher Pol. Elvis n'avait qu'à bien se tenir ! Bientôt ils viendraient pour lui ôter la vie et sauver le monde ! Non, décidément il n'y avait que dans les fictions qu'un truc pareil pouvait marcher.
De ce que Finnian comprenait les pirates ici présents l'étaient de leur propre volonté, ce qui le faisait d'autant plus douter de leurs chances de réussite. De toute évidence aucun d'eux n'avait toutes ses facultés mentales, ce qu'il pouvait comprendre pour le plus âgé d'entre eux mais pour les autres c'était si triste !

D'ailleurs à peine avait-il fait son entrée au sein du petit groupe que le phénix s'en prenait à lui. Le blondin se moquait bien de ses réflexions, lui ne faisait qu'obéir aux ordres. S'il voulait s'en prendre à quelqu'un, qu'il demande directement Akainu, ça serait plus efficace. Néanmoins il ne lui en fallut pas plus pour ouvrir à son tour sa grande gueule.

« Dixit celui qui n'a pas su protéger son équipage. Vous en êtes à combien de morts maintenant ? Quoi qu'on irait plus vite à compter les vivants. »

Ouch. Rude. Marco ne lui avait rien fait mais lui l'agressait déjà avec un sujet qui fâche... Il n'y avait pas à dire, il avait un vrai talent pour la provocation. S'il savait ce qui allait leur tomber dessus peu de temps après, il aurait sans doute fermer sa bouche, mais tant pis.

Matthew s'apprêtait à dire quelque chose quant à la proposition que son coéquipier avait émis quelques secondes plus tôt, lorsqu'une drôle de chose les survola pour se jeter sur le géant qui les accompagnait. Celui-ci tituba avant d'essayer de se débarrasser de son assaillant en faisant des moulinets. C'était quoi ça au juste ? Aucune de leurs données ne faisait référence à une créature de ce genre dans les rangs d'Elvis ! Finnian observait l'étrange bête aux multiples queues agresser le colosse pendant quelques instants, ne parvenant pas à focaliser son regard bleuté ailleurs. Ils n'avaient franchement pas besoin de ça.

Le capitaine du Moby Dick intervint alors, et envoya voler l'agresseur loin de leur camarade. Celle-ci n'avait pas dis son dernier mot puisqu'elle revint à la charge en prenant cette fois-ci le phénix pour cible. Ce qui inquiétait le plus l'agent dans cette histoire, c'est qu'elle faisait jeu égal avec lui. Ils étaient dans une de ces meeeeerdes.

C'est alors que le plus vieux d'entre eux décida de prendre les choses en main et commença à leur donner des ordres. Si Matthew écopait de la partie facile et sympa en jouant les protecteurs de la demoiselle en détresse, Finnian quant à lui se faisait traiter de clown et gagnait le droit de servir de chair à pâtée. Encore. Génial.

« Le clown s'appelle Finnian si ça intéresse quelqu'un. Et tu n'aurais pas pu choisir meilleur partenaire, Papy ! »

Non seulement il était beau gosse et plutôt marrant, mais en plus il n'était pas totalement nul en combat. Qu'est-ce que le peuple pourrait demander de plus ?
Le nordique savait ce qu'il avait à faire et ça tombait bien car il excellait dans le domaine: c'est parti pour une bonne dose de pitreries ! Son boulot était simple: attirer l'attention de ce renard dopé aux hormones pour éviter qu'il n'attaque les autres, et s'il pouvait fournir une fenêtre d'action à l'autre poulet ça serait parfait.

Le flavescent allégea son poids au maximum avant de s'approcher de la folle créature qui rapidement s'intéressa à lui. L'une de ses queues tenta de le frapper mais il disparut avant qu'elle ne l'atteint grâce au soru pour réapparaître à la fenêtre de l'un des bâtiments qui les encerclaient. Cette technique de déplacement rapide était la première qu'il avait appris en entrant au Cipher Pol et celle qu'il maîtrisait le mieux, et lorsqu'il l'utilisait avec ses pouvoirs il devenait vraiment rapide et difficile à attraper. Il n'empêche que même perché sur son balcon avec un canidé rougeoyant qui voulait sa peau en contrebas, Finnian ne perdait pas son sens de l'humour douteux.

« Maître corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. »

Il évita une nouvelle attaque avant de continuer.

« Maître renard, par l'odeur alléché lui tint à peu près ce langage: » Nouvelle disparition. « Et bonjour, monsieur du corbeau ! » Envolé.
« Que vous êtes joli ! Que vous me semblez beau ! » Volatilisé.

Un clown de service peut-être, mais un clown pas si empoté que ça finalement. Jouant ainsi au chat et à la souris -ou plutôt au renard et au corbeau-, le blondin détourna l'attention de leur belliqueux ami. Un rapide coup d’œil lui permit de voir que les deux autres s'en étaient allés comme Marco le leur avait demandé. Tant mieux, il n'aurait pas voulu qu'ils soient blessés.
Cette seconde d'inattention aurait pu lui être fatale. La bête en profita pour l'attaquer à nouveau avec l'une de ses queues à laquelle il ne put échapper. L'agent eu tout juste le temps d'inverser son changement de masse et de se protéger avec le plat de sa hache avant de recevoir le coup. Aïe. Ça fait mal. Heureusement que le tekkai le rendait plus robuste qu'il ne l'était.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania Empty

Contenu sponsorisé


[Event] #3 Zombimania Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] #2 Zombimania
» [Event] What if ? #1
» Event : Halloween
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-