One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event] #2 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
MessageSujet: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyLun 20 Nov - 20:09

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #2 Zombimania Empty



















Event #2 Zombimania



Un verre d'eau de vie à la main, le grand Sinatra observait l'horizon qui s'offrait à lui dans un merveilleux couché de soleil, déclinant dans les tons chauds, du rouge au rose, passant par les oranges et les jaunes vif. C'était un magnifique tableau qui s'étendait devant lui, les rayons dû soleil réchauffant son corps, lui donnant un teint doré, brillant sur sa chevelure et scintillant sur son verre. Ainsi il se sentait le plus puissant du monde au point que même l'astre solaire daigne le rendre encore plus glorieux. Comment douté de sa suprématie quand on le voyait ainsi ?

Personne, le monde hurlait de terreur et il le savait bien. Rien que d'imaginer les gens mourir les yeux plein de terreur par ses morts revenues à la vie, ou presque, le faisait jouir de plaisir. Ah comme c'était plaisant d'imaginer ses hurlements sous se magnifique soleil qui l'inondait de sa beauté pour le sublimer, lui, bientôt trônant sur tout les autres. Et pas n'importe quel autre, certes il y avait tout les gueux, mais non lui ce qu'il voulait dominé en particulier, ceux qu'il voulait transformer en ses serviteurs personnels étaient... Bah, qu'importe.

« Père, les morts terrorisent le monde entier, la marine n'arrive pas à les contenir, les agents du gouvernement son débordé sur la terre sainte, et des îles entières tombent ! En particulier celles qui avaient été victimes des massacres des hommes de Marde... Même les révolutionnaires ne doivent plus savoir où donner de la tête...
-Parfait ! C'est parfait ! Magnifique même ! Ahh... Tu les entends ? Ses gémissements de ses êtres sans valeurs, si faible qui disparaissent face à des morts ? N'est-ce pas merveilleux ?
-Oui père, vous avez raison.
-Il nous faut grossir nos rangs avec des morts-vivants a qui on donnerait plus de savoir que les autres, il nous faut trouver parmi ceux qui résistent, fait en capturer au hasard, on verra bien ce que les morts nous ramènerons d'intéressant ou non. De toute façon, une fois morts, ils seront très obéissant.
-Bien père. »


Le fils tourna alors les talons, il donna des instructions à des morts-vivants dotés d'esprit et de parfaite obéissance, ils devaient ramener divers combattant parmi les résistants, ceux qu'ils arriveraient à capturer. Le but étant de voir ceux qui mériteraient d'être des généraux morts-vivants pour aider à diriger l'armée des morts, ces derniers devenant de plus en plus nombreux....


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyMar 21 Nov - 9:37

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania Empty

Zombimania



On était arrivé sur une île que personne ne connaissait, même pas Shiraho. On venait à peine de recruter Kira à Holiday, elle était sympa ! Ça changeait de l'autre d'avant ! Je crevais de mal aux jambes, j'avais voulu me balader un peu, histoire de faire à nouveau correctement circuler mon sang. J'allais me mettre en route lorsque la nouvelle m'interpella. Elle voulait me suivre et se balader, elle aussi. Finalement, même le capitaine est venu, puisque ce ce bout de terre semblait l'intriguer même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi, au vu de la tête de la flore. A nous trois, donc, on était parti. On avait confié le bateau à Alan qui, lui, semblait très content de ne pas poser le pied à terre. En y repensant, c’était flippant. On semblait être arrivé sur un caillou mort.

Les arbres étaient morts, leurs branches faisaient siffler le vent alors qu’on avançait sur un sol terreux, comme si… Comme si elle avait été retournée il n’y a pas si longtemps. Ça nous avait tous rendu un peu méfiant mais au final on a jamais creusé pour voir s’il y avait quelque chose en dessous. Grossière erreur. Puis on est arrivé. C’était une ville, une énorme ville, enfin, ce qu’il en restait. Tout était à terre. Brûlé ou mis en pièces, comme si saccage et incendie avaient été les maitres mots. Qui aurait pu faire ça? Quand est-ce-que ça s'est passé ?Quelques questions me venait bien en tête mais j'ai pas eu le temps d'y répondre. Machinalement, c’est là qu’on a tous comprit. Une île ravagée ne voulait dire qu'une seule chose : des tas de morts.

Et si on avait pas vu un seul cadavre alors ça voulait dire que... Shira nous a ordonné de se replier. On a tenté de s’enfuir mais les morts sortaient du sol par dizaines, par centaines ! Crétins qu’on étaient ! C’étaient eux sous la terre ! En plus notre capitaine reptilien venait de se faire emprisonner le pied dans une menotte en granit marin ! On était vraiment dans la merde ! On a tenté de s'enfuir, on courrait, on courrait, tout en tapant dans le tas pour se faire un passage… Shira avait même pris Rin sur son dos alors qu'il refusait que je les portent tout les deux ! Allait-on vraiment être plus rapide comme ça ? Au final, on était quasiment tombé tous les deux en même temps. Ma tête rencontra le sol, je ne voyais plus rien.

Les morts étaient sans doute parvenu à me faire tomber d'une façon ou d'une autre. J’entendais le capitaine se plaindre, il était proche mais avec les râles des morts je ne comprenais rien. S’était-il fait capturer aussi ? J’essayais de me relever, de me défendre mais ces monstres avaient déjà commencé à me monter dessus et je n'arrivais plus à créer des golems ! Ces saloperies m'avaient eu ! Elles nous avaient tous eu ! Quelques instants plus tard, le flou s'installa dans mon esprit et sans que je puisse vraiment l'expliquer, je sombrais dans l'inconscience, à la merci de ces ennemis...





Dernière édition par Reed Grigory le Mar 21 Nov - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyMar 21 Nov - 11:39

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue4036/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[Event] #2 Zombimania Empty
    Et un nouveau membre d’équipage, un. Et comme s’il fallait compenser, ça allait déjà partir en cacahuètes. Après un ou deux jours de voyage, Grigory avait des crampes aux jambes et avait besoin de se dépenser. Forcément, le navire est assez grand pour l’accueillir, mais il pouvait pas vraiment faire les cent pas dessus. Donc dès qu’on avait trouvé une île, on décida de s’y poser. Elle était lugubre cette île, c’était à se demander s’il y avait de la vie dessus. Mais bon, c’était pas ça qui allait nous faire peur. Et surtout pas à moi après ma virée sur Thriller Bark avec Taizone. Grigory partit faire sa ronde, Kira le suivit, et moi aussi. Al, lui, restait garder le navire. Il était plus pessimiste que nous et ne souhaitait pas vraiment mettre les pieds sur cette île de toute façon. Pourtant elle avait un certain charme. Les arbres morts, la végétation inexistante… Seul signe de vie, la terre semblait avoir été labourée récemment. Y a quelqu’un qui compte vraiment faire pousser un truc ici ?

    « Ils ont intérêt d’avoir la main très verte s’ils comptent transformer cette île en champs. » Et pourtant, ça aurait dû être une sonnette d’alarme…

    Au final, une ville s’était profilée à l’horizon. Dont la totalité des bâtisses était en ruine, mais quand même. Du coup c’était qui qui avait fait les champs ? Un mec isolé, un rescapé ? Nan parce que la ville avait été brûlée, et je doutais qu’un incendie accidentel fasse autant de dégâts. Peu à peu, cette île perdait de son charme et devenait morbide. Morbide…. Oh me dites pas que… Et c’est sur cette pensée que, soudain, quelque chose m’attrapa la cheville.
    « Qu’est-ce que… ? » M’exclamais-je en regardant le sol et en tentant de retirer mon pied.
    Par réflexe, je tentais également de me transformer, mais à ma grande surprise, rien ne se passa. En regardant un peu mieux la main squelettique qui m’agrippait, je compris. On m’avait passé une menotte en granite marin à la cheville, bloquant ainsi mes pouvoirs. C’était bien ma veine ça. Et en relevant la tête, ce n’était pas qu’un zombie qui m’avait eu, mais une armée entière. Jamais on ne tiendrait à se battre contre eux, ils avaient une endurance infinie, et pas nous.

    « On se replie, vite ! »

    Je fis volte-face et entrepris de courir vers le navire. Sur le chemin, j’attrapais Kira pour la prendre sur mon dos. Elle avait encore ses pouvoirs, elle, avec un peu de chance, et pourrait peut-être libérer le passage. J’aurais bien embarqué Grigory aussi, mais il était un peu grand pour mon dos. Et puis, il devrait passer plus aisément théoriquement. On s’était trop enfoncé dans cette île, et le nombre de zombies finit par nous submerger. En plus avec cette menotte, j’étais pas vraiment au top de ma forme. Puisant dans mes dernières forces, je tentais de projeter Kira dans les airs, qu’elle au moins puisse s’enfuir, mais j’avais usé trop d’énergie, elle n’alla pas bien haut. Et moi, je finis par m’effondrer, épuisé...


Dernière édition par Kokaku Shiraho le Mer 22 Nov - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyMar 21 Nov - 20:46

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue3893/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

[Event] #2 Zombimania Empty
La nuit était censée me servir de conseillère, mais voilà qu'elle me plantait un couteau dans le dos en complotant contre ma personne. Fatigué physiquement de ma dernière aventure, je m'étais rendu sur une île dont le nom m'était inconnue pour m'y reposer avant de rejoindre la flotte du capitaine. Le trajet allant me prendre une éternité, j'avais décidé de profiter de ma venue sur l'île. Il me fallait faire quelques achats. De la nourriture, des vêtements propres et un livre furent parmi mes acquisitions. Je n'avais besoin de rien de plus.

En arrivant en ville par la rue principale bordée de commerces et d'hôtels en tous genres, je me mis directement à chercher un lieu où dormir. Je m'en allais donc loué une petite chambre dans un hôtel du coin. La moins chère fut celle choisie. Mettre mes nouvelles affaires à la place de celles que je portais fut la première étape d'une soirée pleine de surprises. Je quittais ensuite ma chambre afin d'aller explorer les environs dans un bar avant que le nuit ne tombe. Il me restait du temps. Plusieurs heures pour profiter avant de me coucher. Je comptais boire un peu. L'alcool n'était pas ma boisson favorite, mais en tant que pirate, il fallait en boire ; c'était comme un rituel que l'on se devait de suivre régulièrement. J'avais appris cela sous le pavillon noir aux trois crânes de Teach. Il était certain, par contre, qu'être entouré presque constamment d'alcooliques n'aidait pas à ne pas boire d'alcool. Je préférais toujours le cola, et j'étais capable de boire avec modération l'un et l'autre. Je n'en étais toutefois pas sur pour l'alcool alors j'allais voir si j'en étais capable dans le premier bar que je vis près de mon hôtel.

Le bar était vide. Trois personnes seulement sans compter le barman qui sifflait avec entrain derrière le comptoir. Tous me regardèrent quand je poussais les portes en entrant. Je ne cherchais pas à croire leur regard, enfin, c'était le plan à suivre, cependant je ne pus résisté jusqu'au moment où, après avoir commandé une bouteille de saké, j'offris gracieusement la tournée aux deux clients. Ils se mirent à pousser des cris de joie, ce qui me fit rigoler un coup. Je leur proposais qu'on se pose ensemble pour boire. Aucun ne s'y opposa, au contraire, ils semblaient heureux de cette proposition. Nous nous asseyons à la même table en nous présentant vaguement. Le premier, assis à gauche face à moi, était le poissonnier du coin. Le second, à sa droite, était de passage sur l'île. Évidemment, je ne parlais pas de ma véritable identité. La marine était bien, loin de ma position, pour le moment. Je ne voulais pas les voir venir me déranger. Il ne fallait pas qu'ils comprennent qu'un redoutable pirate se tenait à leur table.

Je mentis en disant m'appeler Roméeo. Je leur avouais ainsi être également de passage, que je devais me rendre à un entretient pour un emploi sur une île à quelques lieux, mais qu'ayant oublié le nom de celle-ci, j'étais venu faire un détours afin de le retrouver. Le mensonge me prit totalement, tandis que le deux avaient l'air de me croire sur parole. Tant mieux. Nous pouvions alors commencer à ouvrir nos bouteilles en parlant de tout ce qui nous venait à l'esprit, ce que nous fîmes évidemment. Nous passâmes un excellent moment. Pour une fois je n'avais pas fais coulé le sang, c'était aussi rare qu'incroyable.

J'étais parti me couché vers une ou deux heures du matin. La fatigue ou l'alcool m'avait fait dormir dès que je m'étais allongé sur le matelas, et je n'étais décidément pas préparé pour ce qui allait se passer.


Dernière édition par Nazario Taizone le Mer 22 Nov - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyMer 22 Nov - 16:46

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue4674/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #2 Zombimania Empty


[Event] #2 Zombimania Source
Event #2 Zombimania


Pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il avait fallut qu'il s'installe sur une île.... OU IL Y AVAIT EUT UN PUTAIN DE GENOCIDE ?! Ce con de Faucon je vous jure ! Oui je suis en colère, OUI ! Non mais a-t-on seulement idée de vivre sur une ile pareille quand deux abrutis on le pouvoir de jouer avec les morts ?! Certes Moriah n'avait peut-être pas envi de faire mumuse avec les cadavres de l'île de Mihawk, mais l'autre grand nigaud qui avait rappeler tous les morts de la planète lui, il s'en foutait sérieusement de savoir à qui était cette île ! Même les mandrills étaient à bout de force les pauvres ! Et on avait l'air de quoi à se planquer dans le château ? Parce qu'en plus, monsieur le propriétaire des lieux étaient partie en affaires, et que Zoro s'était lui aussi tiré je ne sais où ! Super, merci les mecs ! Comment vous servez à rien du tout !

Donc niveau compagnie, je devais me limiter à : Figaro, Perhona, les mandrills, et les morts-vivants. Vous voyez un peu quel niveau de conversation il pouvait y avoir entre nous... Que des hurlements... Où était la douceur d'une conversation silencieuse et calme ? Ah... ça me manquait... La plus avantager dans cette histoire c'était la princesse fantôme, les morts-vivants avaient beau l'attaquer encore et encore, puisqu'elle était intouchable, ça ne lui faisait rien, sauf qu'ils avaient oublié d'être con les morts, car ils avaient capté qu'elle n'était pas dans un vrai corps et l'avaient rapidement ignorer pour les bons vivants. Super, même pas elle pouvait servir d'appât celle-là... Pas une personne d'utile ici ! Enfin si, les mandrills se dermerdaient franchement pas mal ! Merci bien ! Car Zoro lui, il nous avait sérieusement pas aider en rajoutant certain de leur cadavre, nous offrant gentiment des ennemies en plus !

Et en plus de ça, les choses avaient empiré, voilà qu'ils avaient trouvé une brèche dans les murs du château... Qui était le crétin qui avait découper un mur hein ?! Ah oui... J'oubliais la facilité de Zoro... Plutôt que de se souvenir du chemin... On créer un chemin.... Pourquoi il avait fallut qu'il vienne ici lui ?! Et moi pourquoi j'étais revenue ?! Parce que je voulais savoir s'il avait des informations concernant le responsable de tout ça... J'aurais du demandé s'il était ici avant tien ! Vu que son royaume est un vrai cimetière ! Du coup qui était chargé de colle-maté la brèche ? Bibi ! Parce que mademoiselle ne pouvait pas pour des raisons stupides... Bref tout ça pour dire qu'avec les mandrills j'avais du me retrouver au front avec nos ennemis... Et qu'avec leur surnombre, on fut rapidement dépassé par les évènements... Je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il y en avait d'un coup tout un groupe qui m'était tombé dessus... Puis le noir total.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyJeu 23 Nov - 20:04

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue2156/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

[Event] #2 Zombimania Empty
Je faisais officiellement partie de l'équipage pirate des Yukiryuus ! Enfin libre! Leur navire était vraiment incroyable et ses membres tous aussi géniaux les uns que les autres ... Enfin plus ou moins!
Ils n'étaient pas extraordinaires, mais c'est ça que j'aimais chez eux: ils étaient eux-mêmes! Des personnes gentilles, un peu bizarres avec qui on pouvait déconner.
Après deux jours en mer à peine, notre cher Grigory avait besoin de bouger un peu, ce que je pouvais comprendre vu sa taille comparé à celle du bateau! Et puis ça me permettrait de vivre une première aventure avec mon nouvel équipage.
On accosta sur une île un peu bizarre, ils auraient pu choisir un peu mieux quand même! Enfin bon après tout je m'en fichais, je ne suis pas une de ces filles qui passent des heures à se préparer dans la salle de bain pour plaire à leur canards et qui cris en voyant une araignée! Ah ça non!
Le géant finit par descendre, content de pouvoir marcher plus que trois pas! Je lui emboîta le pas aussitôt, avide d'aventures! Un géant et une fille aux cheveux violets, auxquels s'ajouta un dragon, la fine équipe!
Le coureur de jup.... je veux dire le prince charmant de l'équipage, Alan, préféra rester sur le navire. Tant pis pour lui! Il ne sait pas ce qu'il rate... Et moi je ne savais pas dans quoi je m'embarquais!
On marchait depuis un petit bout de temps avant d'arriver à la ville, enfin, aux ruines de ce qui avait été une ville.

-Mais qu'est-ce que c'est que cette île? en murmurant.

Le signal de retraite lancé par mon capitaine me sortit de ma contemplation. Soudain, je sentis quelque chose grouiller sous mes pieds... et une main en sortit! Je n'avais pas réagis assez tôt, elle était sur le point de m'attraper la jambe droite quand Shiraho m'écarta de justesse.
Je voulais le remercier mais nos opposants ne m'en donnèrent pas l'occasion. Je me trouvais à présent sur le dos de mon capitaine, je ne savais pas vraiment comment j'avais attéris là-haut mais bon maintenant que j'y étais....
J'allais pouvoir tuer sans être déranger! Un sourire malicieux s'était dessiné peu à peu sur mon visage. Mes plumes volaient dans tous les sens, transperçant des dizaines d'ennemis mais ils étaient bien plus que cela...
Je vis Shiraho tomber, il me lança au loin de toutes ses forces, suffisamment pour me permettre de m'échapper, après tout, le temps que Grigory et Shiraho se fassent attraper, j'aurais pu me faire la malle. En plus je m'étais juré de ne pas trop m'attacher à mes compagnons de route... car me connaissant je me laisserais emporté par leur ambitions me détournant ainsi de mon but à moi, retrouver Nana et Rakan!
Mais je ne pu m'empêcher de me propulser vers Shiraho et Grigory pour leur venir en aide.

-Capitaine! en criant.

Je ne l'appelait jamais par son prénom, ainsi de me fixer une limite à moi-même afin de m’empêcher de le considérer comme plus que mon Capitaine, pour la même raison que celle qui aurait pu me permettre de m'enfuir. Je me plaça devant mon capitaine assassinant, tuant et massacrant tout ceux qui osaient s'en approcher.
Je cherchais Grigory du regard mais je ne le vis pas, pourtant il était assez voyant d'habitude! J'étais la dernière debout, non pas grâce à mes talents d'assassin mais uniquement grâce à la protection de mes camarades. Cette évidence ne faisait qu'amplifier le doute qui était au fond de moi...
Mes adversaires profitèrent de mon moment d'inattention pour me plaquer au sol comme les autres. J'avais échoué.
Tu parles d'une première aventure! Je reçu un sale coup derrière la tête, interrompant mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyVen 24 Nov - 20:19

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #2 Zombimania Empty



















Event #2 Zombimania



Sur un île peuplé de mort, se dressait une prison semblable à une tour, peu de cellule, celles-ci étaient en hauteur, l'avant dernier étage. Pour s'échapper il n'y avait qu'un escalier pentu à vous donner le vertige, et pas questions d'y courir, c'était la mort assurer en vous rompant le coup sous la chute. Les marches étaient non seulement raide, mais aussi petite. Jadis, il y en avait eut d'autre des tours de prisonniers, mais le temps avait eut raison d'elles, seul une encore trônait dans ce paysage funeste ou plus aucune vie autres que les oiseaux charognards semblaient demeurer.

Aujourd'hui deux cellules étaient utiliser, à croire qu'ils avaient d'abord voulu séparer le capitaine de son équipage, mais qu'ensuite ils avaient perdu les clés, obligeant tous les autres à aller dans une seule et même cellule. Ou craignait-il que le dragon finirait par dévorer ses camarades d'infortune si le temps s'éternisait ? Allez donc savoir. Trop nombreux, et avec un géant parmi-eux, les prisonniers étaient bien embêté dans leur cellule. Les deux étaient séparé par un mur de pierre suintant et froid, où des trous provoqués par l'absence de pierre, permettait de voir les voisins. Le bruit du vent et des gouttes d'eau mettaient l'ambiance adéquate,mais pas assez forte pour couvrir les gémissement des morts-vivants qui essayaient d'attraper leur proies à travers les barreaux de granite marins. Sans compter sur ceux qui étaient mort en cellule, ou seul leur chaine résonnant dans un bruit métallique permettait aux prisonniers d'être encore vivant, car contrairement à ces derniers qui étaient attaquer de menottes en granite, eux étaient accroché aux murs, ce n'étaient qu'une questions de temps avant qu'ils ne sacrifies leurs bras pour tenter de les dévorer.

Vous vous réveillez donc coincé entre vous, dans ce décors des plus charmants, une fois que tout le monde aura posté une fois, je passerai de nouveau à la suite... [Event] #2 Zombimania 3092723381


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptySam 25 Nov - 11:39

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania Empty

Zombimania



« RRRRRRZZZ-… Hein ? Que… Qu’est-ce qui s’est passé ? … On est où là, capitaine ? »

« ... »

« OUAAAAAAAAAAAH ! Il m’a fait peur ce con ! »

J’avais dormi. Combien de temps ? Difficile à dire. Il faisait sombre tout autour de moi, aucune lumière extérieure ne me parvenait donc j’ai d’abord supposé qu’on était en pleine nuit mais mon œil fut attiré par une source lumineuse. Pas encore bien réveillé, j’articulais quelques questions puis c’est là que je remarquais qui se tenait près de la lumière. C’était un mort, dont le cadavre arborait l’unique blessure qui l’avait fait trépassé : un coup de canon ayant fait partir la moitié de son visage, l’autre partie ayant été affreusement brûlée. Au saut du lit, impossible d’être préparé à cette vision d’horreur ! Le zombie n’avait même pas eu besoin d’articuler le moindre mot - en était-il seulement capable avec une blessure pareille ? - pour me ficher la trouille de ma vie !

Alors qu’il se dirigeait subitement dans ma direction, et qu’il se heurtait à quelque chose, c’est grâce à la torche qu’il tenait en main que je prenais peu à peu conscience de ce qui m’entourait. La première chose qui m’a frappé c’étaient les barreaux. Non, impossible ! Mon pire cauchemar se serait donc réalisé ?! Non ! J’essayais de me remettre debout mais ma tête heurta le plafond avant que je ne termine mon mouvement. Je voulu porter mes mains à mon crâne pour le frotter, histoire d’éviter d’avoir une bosse mais elles ne dépassèrent pas ma taille. Des tintements caractéristiques résonnèrent ensuite dans la cellule. Des menottes, on nous avait menotté. Je ne rêvais pas ! Bordel de merde ! C’est pas vrai ! Sur le coup, je lâchais un juron avant de m’étaler à nouveau à terre.

Au moins, comme ça, je pourrais me masser le cuir chevelu tranquillement. Je commençais à transpirer et j’avais du mal à respirer. Cette cellule, c’était mon pire cauchemar, la chose que j’avais essayé d’éviter à tout prix depuis le début de mes emmerdes avec la Marine ! Là, c’étaient des morts-vivants qui nous gardaient, en plus ! Mes mains devenaient moites et je ne savais plus quoi penser. Il fallait que je sorte d’ici ! Je ne le supporterais pas ! Je tirais de toute mes forces mais les chaines ne bougeaient pas d’un pouce, une fois arrivées à leur longueur maximale. Merde ! Comment est-ce qu’on en était arrivé là ?! Me recroquevillant sur moi-même pour me calmer, des bribes de souvenir me revenaient petit à petit…

On avait été capturé et mis en prison…. Est-ce qu’on était encore seulement sur cette île ? Impossible de le savoir sans fenêtres. Je rouvrais mes yeux et relevait ma tête que j’avais posée sur mes bras croisés. Je commençais à m’habituer à la pénombre. Je regardais autour de moi. La cellule était plus longue que moi. A ma gauche et en face de moi, je parvenais à deviner des silhouettes d’autres prisonniers. La lueur d’une torche m’aida à repérer Kira mais les autres ne me disaient rien. Encore heureux, je n’étais pas seul, c’était déjà ça ! Les autres, je ne les connaissais pas. Certains dormaient, d’autres s’étaient réveillés, peut-être à cause de moi ?

Ou bien était-ce à cause de l’humidité, du vent qui sifflait ou encore à cause du vacarme grandissant des zombies qui tendaient les bras vers nous, uniquement stoppés par les barreaux. Comment faire pour sortir d’ici ? Où était Shira ? Impossible de répondre à ces questions, surtout quand je remarquais enfin que les silhouettes qui n’étaient pas endormies étaient en fait d’autres zombies qui étaient morts dans la cellule même ! Trop occupé par ce qui bougeait, je n'avais pas remarqué que le mur du fond donnait en fait sur une autre cellule où croupissait mon capitaine...

« Bordel de merde ! Les gars, il est temps de se réveiller, j’ai pas envie de mourir ici, moi ! »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptySam 25 Nov - 19:21

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue4674/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #2 Zombimania Empty


[Event] #2 Zombimania Tenor
Event #2 Zombimania


Ma tête était lourde, j'avais l'impression qu'on m'avait donné un sacré coup ou que quelque chose de lourd m'était tombée dessus... Une des pierres du château de Mihawk ? Aucune idée, mais ça faisait terriblement mal, et j'avais du mal à ouvrir les yeux. Rien que penser à le faire me faisait mal... Tss des bruits de gouttes qui tombaient sur le sol, en plus il faisait froid, à tous les coups Zoro avait découper des murs qu'il fallait pas et du coup c'était le bordel... J'en avais presque peur d'ouvrir les yeux pour découvrir le massacre... Une fois la douleur diminué, j'entrepris de les entre-ouvrir tout de même histoire de vérifier. Tien ? Ça avait drôlement changer, je reconnaissais pas, peut-être parce que j'étais allongée sur le sol et que la vision était encore flou, mais au moins il y avait plus de mort-vivant. Les mandrills les avaient tous chassé ? Tant mieux, mais pourquoi j'étais encore là moi ? Perhona aurait pu faire un effort tout de même, elle l'avait bien fait pour Zoro...

Hein ? Une fois ma vision totalement remise, je découvrir avec horreur que non, je n'étais pas chez Mihawk. Ce fut la sensation de menotte sur les mains qui me le fit comprend en premier, car la sensation d'être faible, ça j'avais mis sur le compte du mal de tête violent que je ressentais. Mais j'étais où là ? Au moins on m'avait pas mangé, mais pourquoi on m'avait capturé ? Juste avant je me battais contre une armée de mort... Et puis... Il y avait un géant, le choc ! La première fois que j'en vois un de si près, je me sentais ridiculement petite, surtout qu'allongée sur le sol, ça ne devait clairement pas aidé pour la différence de taille... Remarque debout ou assise pas sur que cela change quoique ce soit à la perspective. En plus avec la lumière vacillante de la torche, il faisait vachement peur le con ! Une tête géante dans la pénombre, c'est franchement pas rassurant, mais au moins il avait pas l'air d'être un de ses morts en parfait état qui essayait de vous tuer. Non il devait être dans la même galère que moi, et ce qu'il dit le confirma.

« C'est bon, je le suis, ça surprend un géant au réveil... T'en fais pas, j'ai pas envie de mourir ici ! Mais je comprends pas ce qu'on fou ici... J'étais tranquille à me battre contre des mort-vivants et au réveil, je suis là... »

Pourquoi nous capturer ? Quelqu'un avait réussi à vaincre tous ses morts justes pour nous faire prisonnier ? C'était étrange... J'essaie de me mettre alors debout, mais mes forces étaient lamentable, je chancelais jusqu'à me cogner de nouveau contre les barreaux, me fatiguant d'avantage jusqu'à ce qu'une main m'attrape en hurlant un son de gorge d'outre-tombe absolument effroyable, j'avais même l'impression que de la bave dégoulinait sur mon épaule. Je poussais alors un hurlement avant de réussir à faire quelque pas en avant sous la force de la peur. Et de buter sur quelqu'un... C'était qui ? Encore quelqu'un dans cette cellule ? Je n'arrivais pas bien à distinguer la personne, le mort qui tenait la torche c'était un peu éloigné, il pouvait pas se rendre utile lui et venir par ici ?

« Désolé, on voit pas bien ici ! »

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyDim 26 Nov - 0:26

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue2156/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

[Event] #2 Zombimania Empty
Je sentis un coup m'arriver dans le ventre. Je suis sûre que c'est encore Alan et Shiraho qui se chamaillent de bon matin! On peut pas dormir tranquille non? ça fait à peine deux jours que je suis dans l'équipage et j'ai déjà du mal à les supporter! Grigory c'est le plus grand et pourtant il ne m'a jamais bousculer, LUI!

-Shiraho arrête d’embêter Alan... dis-je en murmurant à moitié endormie.

Je me tournais dans l'autre sens pour pouvoir me rendormir tranquillement mais des bruits suspects attirèrent mon attention. J'ouvris un œil pour voir ce que ces imbéciles pouvaient bien être en train de faire, mais à ma grande surprise j'étais nez à nez avec un mort-vivant qui n'avait plus de nez et plus d'yeux! Je mis quelques secondes à réaliser ce que je venais de voir puis je m'écarta d'un seul coup en me relevant rapidement à l'aide de grands cris de détresses.

-Putain c'est quoi ce délire?!

Mais je n'avais pas prévue le fait d'avoir des menottes en granit marins aux poignets! L'effet fût des plus brutal et me fis perdre l'équilibre que je n'avais pas trop, étant à moitié réveillée. Le tout me fît atterrir à cheval sur quelque chose qui ressemblait à une personne mais je ne la connaissais pas.
Franchement merci les aventures Shiraho! Dans quoi tu m'as embarqué encore je me le demande! Bon c'est vrai que ce n'est pas de sa faute mais c'est lui le capitaine après tout, donc comme c'est la faute de personne ... ben j'ai décidé que ce serait la sienne voilà!
Ah mais attendez une minute.... c'est Grigory qui voulait se dégourdir les jambes! Ahah j'ai trouver le fautif!
Satisfaite d'avoir trouvé un bouquet-missère à ma malchance je n'étais plus du tout concentrée par la situation actuelle mais je fus bien vite ramenée à la réalité ne vous inquiétez pas pour ça....
J'étais trop effrayée pour m'excuser et je crois bien que mes cris ainsi que mon poids n'aient réveillé le malchanceux qui se trouvait à présent en-dessous de moi.

-Aie!


Dernière édition par Rin Kira le Mar 28 Nov - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyDim 26 Nov - 14:18

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue4036/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[Event] #2 Zombimania Empty
    Et le réveil après ce blackout n’était pas des plus plaisants. Avec un long et bruyant bâillement je me réveillais après que certaines personnes aient gueulé derrière moi. Au moins, ça avait fait du bien ce petit somme. Ca m’avait requinqué de ma course poursuite qui avait précédé. Qui avait précédé de combien de temps, je n’en savais rien. En tout cas y avait pas grand-chose qui avait changé depuis, j’avais toujours ces foutues menottes au pied. Y avait que le lieu qui avait changé, j’étais en cage. Pas besoin de me rapprocher des barreaux, je devinais aisément qu’ils étaient en granite. Ce Elvis ne faisait pas les choses à moitié, s’il voulait m’enfermer il avait intérêt de mettre toutes les chances de son côté. Par contre, un peu plus surpris, j’étais seul. Pas de traces de Kira ou Grigory. Il faut croire que même nous laisser ensemble était une menace. Je soupirais avant d’entendre des voix connues derrière moi. Mais il y a un mur derrière moi, où qu’ils sont ? Après une inspection rapide, et quelques pains dans la gueule de mes camarades zombies de cellule pour les repousser, je voyais que tout le monde était là derrière.

    « Hey, pourquoi z’êtes tous là et moi je suis de l’autre côté ? Y a pas d’ambiance ce mon côté en plus… »

    Bon enfin hormis les 3 ou 4 zombies qui ne cessaient de venir chercher des câlins. Ou ma cervelle, au choix. Et puis bon, on va quand même voir le bon côté des choses, de mon côté je peux mieux me déplacer, contrairement à eux entassés dans une cellule avec un géant dedans. D’ailleurs, il n’y avait pas que mon équipage, depuis le trou j’avais repéré Nana et Taizone. Que de grosses pointures. Et pourtant c’était moi qu’il préférait isoler. Il avait quoi contre les dragons, qui ne pouvaient même pas devenir des dragons puisqu’il y avait cette menotte. Si un des zombies pouvait m’apporter la clé je ne serais pas contre. Mais c’est pas ceux qui partageaient ma cellule qui allaient l’avoir. Fait chier. Une tatane à droite, une tatane à gauche, et on recommence. C’est pas tout ça mais ils sont un peu chiants mes voisins. Et j’ai pas l’impression qu’il y ait quelque chose dans cette cellule qui me permettrait de les démembrer un peu, qu’ils me lâchent la grappe. Et puis en plus, il y avait même ceux à l’extérieur qui m’observaient avec leurs orbites vides. Génial. Absolument génial. Cela étant, peut-être que l’un d’eux avait la clé dont j’avais besoin. Mais avec ces barreaux, ça allait être compliqué, même si je pourrais probablement arracher quelques bras. Mais les clés, ça se porte pas au bras, donc ça me servira à rien…

    « Hé, Grigory, tu veux pas mettre un coup de coude dans le mur ? Il a pas l’air très stable, ça vous fera plus de place, j’serai pas tout seul, et avec un peu de chance t’écraseras quelques fauteurs de trouble. »

    Qui ne tentait rien n’a rien. Ces zombies ne me faisaient pas vraiment peur, c’était plutôt ce pourquoi on nous avait enfermé ici qui m’inquiétait. Bien sûr, les morts pourraient nous bouffer si on venait à s’assoupir, mais si tel était leur but, ils nous auraient bouffé sur l’île. Alors pourquoi ils nous voulaient là ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyLun 27 Nov - 18:02

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania Empty

Zombimania



Le bordel, c’était le bordel ! Y avait pas d’autres mots ! Les zombies nous entouraient, on était enfermés, enchainés et en plus y en avaient déjà qui nous emmerdaient dans la cellule ! J’avais pas tellement envie de leur faire plaisir et de m’offrir à leur dents, alors j’écrasais en un coup de poing celui qui était le plus proche. Les autres emblaient au moins se réveiller, tant mieux ! La rousse que je ne connaissait pas semblait d’ailleurs aussi effrayée que moi mais pas pour les mêmes raisons : moi j’avais eu la frousse des zombies, elle, de moi ! Ben ça commence bien tiens ! Elle posait cependant des questions intéressantes, sauf que je sais pas vraiment si on avait le loisir d’y répondre, on était un peu dans une situation instable…

Si l’un d’entre eux avait la clé, alors un torrent de ses trucs nous sauteraient à la gorge ! Elle ne semblait pas s’en inquiéter outre mesure, je sais pas si c’était rassurant ou pas. J’allais dire quelque chose mais le franc venait de tomber : elle se releva en criant et en se cassant la figure sur Kira. Pour le coup, j’étais pas vraiment rassuré mais une fois que la nouvelle se réveilla aussi, j’ajoutais :

« J’comprends rien non plus, mais j’le sens pas, bizarrement… Bienvenu parmi nous, Kira ! Evite de faire la même chose que l’autre maladroite, on va bientôt devoir lutter à nouveau j’pense… »

C’est à ce moment que j’entendais la voix de Shira. Attend, quoi ?! Il est où ? Comment ça se fait que je l’entends sans le voir ?! Je balayais notre cellule des yeux. « De l’autre côté » ? Je me retournais. Oh putain, mais oui, le mur ! J’essayais de voir au travers mes les espaces où les briques manquaient étaient trop petits pour mes yeux. Enfin soit, maintenant que j’entendais le capitaine j’étais déjà un peu plus rassuré. C’était peut-être idiot de se dire ça mais à cet instant précis, je me raccrochais à tout ce que je pouvais. D’ailleurs ça tombait bien, j’allais pouvoir faire un peu pareil avec le mur ! J’y avais pas pensé mais, c’était pas con, comme idée ! Ensemble, on serait plus fort ! L’union fait la force ! Yeah !

« Facile ! C’est comme si c’était fait ! ….. AOUTCH ! »

C’était pas le mur qui avait dégusté, c’était moi ! C’est quoi cette blague ?! J’avais même pas réussi à faire trembler le mur ! J’avais plus qu’à me masser le bras, en attendant de voir ce que feraient les autres…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyLun 27 Nov - 23:26

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue3893/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

[Event] #2 Zombimania Empty
Je n'étais plus dans ma chambre, mais dans une cellule. Comment c'était arrivé ? Kidnappé pendant mon sommeil ? Triste sort qui était le mien. Je me toisais rapidement du regard. Mes mains étaient menottées. Mon corps était incapable d’utiliser l'acide. Les menottes devaient être en granit marin. J'étais piégé dans cette cellule, cependant je savais qu'il ne serait qu’éphémère et que j'aurais une chance de m'en sortir. Je n'étais pas seul. D'autres dans cette cellule. J'étais avec des gens que je connaissais pas pour la plupart. Il y avait dans ma cellule Nana, ainsi que ces quelques têtes que je n'avais encore jamais vu auparavant. Une demoiselle et un géant. Les gardes étaient des morts. Notre enlèvement devait avoir un lien avec le fameux jours où les morts sont revenus de leur royaume pour saccager le notre. Il se pouvait que nous soyons dans une des bases des morts. Ou peut-être de celui ou celle qui serait en mesure de les contrôler ? Je souhaitais en savoir davantage. Il fallait que j'arrive à me sortir de ces menottes pour commencer, la suite ne serait ensuite pas un problème. J'avais l'acide de mon côté, rien ne pourrait me retenir une fois libre.

Je gardais mon calme en réfléchissant à un plan pour quand l'occasion se présenterait. En attendant, je me mis à méditer. J'étais tranquille malgré le froid qui régnait dans la sombre pièce. J'étais des plus serein, malgré le fait que j'avais été kidnappé pendant mon sommeil, mon esprit ne semblait pas en voir de problème. Alors soit j'étais vraiment fort, ou vraiment fou. Tout changeait à quelques lettres près, tandis que moi je ne changeais pas pour le moment. Je me concentrais sur ma respiration. J'entendais vaguement les autres parlés entre eux, cependant je n'écoutais pas un mot. J'avais mieux à faire. Enfin, sur le moment je le pensais, néanmoins je pourrais peut-être le regretter plus tard dans l'avenir si des informations intéressantes venaient à être dites.

Je faisais le vide. J'essayais de savoir si avant de me retrouver dans cet endroit, j'aurais pu apercevoir un mort qui aurait pu être assez puissant pour m'enfermer. Ce n'était pas très intelligent, le monde était en ce moment malade de tous ces morts qui revenaient hanter les vivants, il y en avait partout, et j'en avais vu un certain nombre avant d'être emmené durant mon sommeil. Je devais chercher autre part. Ma meilleure solution était encore la même, m'évader pour trouver le ou la coupable de cette effronterie. Cette personne devait mourir le plus vite possible. Il déséquilibrait l'équilibre du monde à lui seul. Plus redoutable que Marde, il 'égalait au moins en ce qui concernait ce que je détestais ; il usait de son pouvoir dans l'ombre. J'avais une vilaine envie de lui faire du mal.

Ce fut alors moi qui aurait pu avoir mal si je n'étais pas résistant face à l’inattention dont j'avais fais preuve. Quelqu'un me tomba dessus subitement. J'aurais du faire attention. Le haki avait été comme mis de côté quand j'avais fais le vide dans mon esprit pour méditer. Je n'avais donc rien vu venir. L'acide ne se mit pas sans mon consentement, ce qui signifiait logiquement que mon instinct de bête savait que ce n'était pas un mort. J'ouvris les yeux, la méditation étant finie, pour comprendre que c'était une jeune demoiselle. Elle était au dessus de moi. Lui adressant un léger sourire, je la regardais dans les yeux. Elle était mignonne. Je n'avais pas l'habitude d'être si proche d'une fille, mais je savais toujours me montrer courtois et galant.

« Salut miss, je ne savais pas que nous étions déjà si proche ! Cela ne me dérange pas mais il y a sans doute un peu trop de monde pour que nous fassions ce genre de chose dans cette sinistre cellule ! Ahaha »

J'entendis ensuite la voix de Shiraho, il parlait à un certain Grigory en lui proposant de mettre un cou de coude dans un des murs à l'allure peu résistante pour le faire tomber. Grigory était le géant. Il était confiant dans ses chances d'y parvenir et le contraire se produisit. Le mur était encore là. Le coup de coude n'avait eu aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyMar 28 Nov - 12:19

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue2156/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

[Event] #2 Zombimania Empty
« Salut miss, je ne savais pas que nous étions déjà si proche ! Cela ne me dérange pas mais il y a sans doute un peu trop de monde pour que nous fassions ce genre de chose dans cette sinistre cellule ! Ahaha »

Je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits. Cette personne inconnue était donc un homme à peu près de mon âge, plutôt pas mal. La plupart des femmes auraient été terriblement gênées de se retrouver dans une telle... situation, mais pas moi.

*Alors comme ça c'est un petit charmeur hein?*

Après tout, après mes pouvoirs, c'était la séduction et le charme que j' utilisais le plus souvent! Au lieu de m'écarter, je resta ainsi et me redressa en position assise en me servant uniquement de mes abdominaux, étant toujours menottée. Je lui répondit calmement accompagné d'un clin d’œil:

- Effectivement, c'est dommage qu'il y est d'autres personnes autour...

Je n'avait pas la moindre idée de l'identité de l'homme sur lequel j'étais assise! Etant un milieu assez récent pour moi je connaissais le nom des grandes pointures mais pas leur visage...
Mais bon, il faut bien s'amuser de temps en temps! Surtout que là on avait pas grand chose à faire non plus...
Toujours en train d'user de mes charmes sur lui, la voix du Capitaine me surpris :

-Capitaine?! C'est toi?

Cette fois-ci je me releva rapidement en m'approchant du mur d’où provenait sa voix, juste après m'être adressée une dernière fois à ma nouvelle connaissance, assez rapidement le sourire aux lèvres:

-On reprend tout ça tout à l'heure promis!

J'essayais de trouver un moyen de me faufiler de l'autre côté mais j'avais beau être fine, il aurais fallu être une souris pour le faire. Je m'écarta juste à temps pour éviter d'être écraser par la masse de muscles de Grigory qui tenta d'exploser le mur sur l'ordre du Capitaine. Malheureusement, le plan échoua.

*Mince! Si même Grigory n'arrive pas à le démolir ça va être tendu!*

-Bon et bien c'est partit pour qu'on se côtoie un petit moment les amis... Si quelqu'un a une idée pour fausser compagnie à ces choses c'est le moment de s'exprimer!

Il y en avait deux que je ne connaissais pas, peut-être avaient-ils des compétences qui nous seraient utiles pour nous évader?


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania EmptyMar 28 Nov - 22:43

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania Left_bar_bleue3893/6000[Event] #2 Zombimania Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

[Event] #2 Zombimania Empty
Elle était donc allongée sur moi, nous étions là à nous contempler dans le blanc des yeux pour le moment, sans rien faire ou nous dire de particulier, on aurait pu croire deux amoureux, alors que nous n'étions que des étrangers l'un pour l'autre. Les secondes paraissaient, pour cette raison, s'écouler terriblement lentement à mon goût. Elle semblait à l'aise dans cette cocasse situation. Je ne l'étais pas du tout. J'attendais de savoir ce que cette fille allait faire par la suite. Mon corps n'était pas vraiment adapté pour se reposer dessus, d'abord ce n'était pas un lit, et ensuite je ne me rappelais aucunement l'y avoir autorisé. Je lui souriais pourtant comme si cela ne me dérangeait pas. Sans doute à cause d'une certaine habitude à mentir sur mes intentions ou volontés depuis quelques temps. Je sais que ce n'étais pas bien, mais je n'en avais rien à faire même si je n'aimais pas mentir.

J'attendais alors qu'elle décide de se lèver. J'hésitais à la tuer. Cette option me semblait intéressante. Elle n'aurait plus à se lever de cette manière. En y pensant , elle avait eu pas mal de chance que ces menottes bloquent mes pouvoirs. Si j'avais eu la possibilité d'utiliser mon acide, en trébuchant sur moi, l'acide aurait réagit comme si c'était une attaque sans chercher à comprendre si cela en serait une ou non. Je détestais que l'on me touche sans autorisation. Encore, je lui aurais proposé gentillement de venir se coller contre mon corps, pas de problème, cependant c'était loin d'être le cas. J'étais vraiment un homme des plus étranges.

Étrangement, je ne lui en voulais pas. Ce fut, je le crains, pour cela que j'en vins à plaisanter sur le fait qu'il y avait sans doute trop de monde autour de nous pour que nous passions à l’étape suivante. Je m'étais trouvé amusant. Il faut dire que je le devenais, au fur et à mesure que les années passaient, toujours davantage.

La demoiselle m'avoua être d'accord avec mes dires. C'était dommage effectivement, surtout pour elle dans ce cas. Je n'avais rien de perdu de mon côté, mis à part mon pouvoir. J'avais hâte de le récupérer et de me débarrasser de ces menottes.

Lorsque le dragon se mit à causer, preuve qu'il se trouvait dans une cellule voisine, elle se leva brusquement en me proposant de continuer plus tard. Je ne répondis pas. Juste un sourire et un clin d’œil à lui destiner. Je lui laissais le soin d'analyser cela selon ses souhaits.

J'attendais de voir la réaction de Nana lorsqu'elle me verra dans cette cellule. Cette furie allait essayer de me tuer. Elle tenait à sa vengeance. Malheureusement, je n'avais pas envie de la lui offrir dans cet endroit. Je m'étais assis dans un coin sombre. Je me grattais la tête en attendant de pouvoir de sortir. J'étais impatient de pouvoir me battre avec nos tortionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania Empty

Contenu sponsorisé


[Event] #2 Zombimania Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #2 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] #3 Zombimania
» [Event] What if ? #1
» Event : Halloween
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-