One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] #2 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Message
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 11:13

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
Zombimania
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira,
Strange D. Nana & Nazario Taizone

Après coup, je me demandais si j’aurais dû ouvrir la bouche… On était pas encore sorti de l’auberge, on était toujours sur leur île, dans leur territoire. Ils pouvaient toujours changer d’avis et nous enterrer assez facilement. Après tout, Shira était blessé et fatigué, Kira était plus gravement blessée et elle en venait à délirer ! Nana avait repris ses esprits et moi… Moi, ben ma confrontation avec le géant m’avait pas mal secoué aussi finalement ! Je le sentais pas vraiment là-bas mais maintenant mes muscles se rappelaient doucement à moi un peu en mode « Fais pas de conneries mec, on sait pas si on pourra tenir encore longtemps ». Pour le coup, j’attendais donc de voir comment réagirait le roux et à ma surprise il ne monta même pas d’un ton.

C’est vrai que, depuis le début, celui en particulier n’avait pas été des plus démonstratif… Ça me donnait l’impression d’avoir un robot en face de moi. Il savait réfléchir mais on doutait qu’il puisse ressentir des émotions. Le verdict venait donc de tomber : il n’y avait que ça et je devais m’estimer heureux. Bon. Plutôt que de continuer à râler, j’essayais quand même de positiver, on allait enfin pouvoir se casser ! Je posais une ultime question avant d’attendre la réponse puis je me dirigeais vers la coque de noix essayant de trouver une position stable dessus, même si c’était bien trop petit pour un géant ! Surtout qu’il fallait éviter de le faire couler et c’était pas facile ! Je prêtais aussi une oreille discrète à ce que disait mon capitaine… Y avait quelqu’un qu’il connaissait parmi les morts au travail ?


Dites, au fait… Est-ce que vous pouvez nous enlever ces menottes ? J’commence à avoir mal aux poignets.

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 15:11

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty


[Event] #2 Zombimania - Page 6 Erza_s10
Event #2 Zombimania


Je me sentais mal pour Shiraho, ce n'était pas facile de retrouver quelqu'un qu 'on connaissait et qui avait péri alors que là, il était sortit de sa tombe pour travailler pour quelqu'un contre sa volonté... Et ma mère d'ailleurs où est-ce qu'elle était ? En tout cas je ne la voyais pas ici, et c'était sûrement mieux ainsi, si je devais de nouveau perdre la raison... Mais plutôt que de lui avoir prit dans mes bras pour sa peine, je l'avais soigné. Il avait dû s'en passer des choses pour qu'il soit blessé et que je me retrouve dans ses bras, mais je n'osais pas poser la question, peur de découvrir les choses horribles que j'ai pu faire.

En revanche je ne m'attendais pas à une telle réaction de la femme que j'étais entrain de soigner. D'un seul coup, alors que je la soignais déjà, elle se mit à hurler en me voyant, reculant pour se coller sur l'autre roux et lui agrippé la jambe pour qu'il lui vienne en aide. Totalement apeuré, tremblante comme une petite chose, puis elle s’évanouit de nouveau. Alors là il fallait qu'on m'explique, surtout que vu les blessures profonde qu'elle avait, ce n'était pas moi la responsable, mais Taizone, je le savais bien, il avait presque faillit faire fondre mon épaule. En tout cas, vu comment son bras était attaqué, elle aurait à jamais beaucoup moins de force avec celui-ci, j’espérais qu'elle ne soit pas bretteuse, car elle était foutue. Le muscle était en partie détruit, même l'os était atteint. Vraiment moche, comme l'odeur.

« Qu'est-ce qui lui prend ? »

Elle était fragile ? Vraiment je comprenais pas. Je l'avais attaqué également ? Possible, mais j'étais rassurée de voir que je lui avais fait que peu de dégât en comparaison à ce que Taizone avait pu lui faire. Enfin l'autre roux me laissa continuer à la soigner, m'aidant à la remettre bien sur le sol. Au moins comme ça, je pouvais la soigner tranquillement sans hurlement ou tentative de fuite, surtout si elle voulait au moins pouvoir continuer à bouger son bras et ses doigts. Une fois fini j'observais un moment le rouquin qui me fixait également avant d'avoir le courage de lui poser ma question.

« Où est ma mère ? Je l'ai vu sur l'île des corbeaux, pourquoi était-elle là ? Pourquoi a-t-elle retrouvé raison alors que les autres non ? »

Bon après elle avait perdu de nouveau la raison, mais elle était la seule à m'avoir attaqué, était-ce normal ? Et puis pourquoi avait-elle récupéré son esprit d'autre fois ? Elle m'avait clairement reconnu et parler ! Grigory commençait déjà à prendre place sur le navire, prenant une bonne partie de la place, lorsque je pré-sentis un danger, je me redressais d'un coup comme une mangouste, fixant dans une direction.

« Il faut qu'on parte. »

Un danger allait finir par venir sur nous si on tardait trop ici. Je ne savais pas ce que c'était, et vu que je venais seulement de récupérer mes esprits, je n'avais pas tellement envie de le savoir non plus...

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 15:21

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue4036/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
    Il s’en passait des choses tandis que je restais fixé sur cette silhouette que je n’avais plus vu ces deux dernières années. Nana s’inquiétait de mon état et de celui de Kira, cette dernière la fuyait suite à la vision de sa folie, tandis que Grigory s’inquiétait de sa place sur le bateau que l’on nous proposait. Comme dans une bulle imperméable, j’entendais à peine Nana qui demandait ce qu’il s’était passé ici, et j’étais encore moins en état de lui répondre. Finalement, tout ce qui put me tirer de mes pensées fut un de ces "ennemis" qui compatissait à ma réaction. Si ça ne tenait qu’à moi, je le choperais par le col pour lui expliquer en quoi le fait que ce soit une personne connue n’était qu’un ajout mineur au fait de base de faire se relever les morts. Mais vu mon état et ma fatigue, il lui suffirait d’un mouvement de bras pour se libérer de mon emprise, et possiblement plus si mon hostilité ne lui plaisait pas. Et puis, avec ma jambe en vrac, c’était peut-être pas le moment de faire des vagues. Pourtant, je ne pouvais pas laisser couler ça.

    « Mais faire se réveiller les morts ne vous dérange pas en soi. Qu’importe qui vous relevez, il y aura forcément quelqu’un en ce monde qui le connaîtra, et qui en sera chamboulé. Choisir qui revient à la vie ne changerait pas grand-chose. »

    Comme si ces paroles de sagesse m’avaient affectées moi aussi, je détournais finalement mon regard, sans pour autant oublier qu’il était là. Mais je ne pouvais pas le sauver. Il était déjà mort. Et cette pensée ne faisait que remuer un couteau dans une plaie qui ne s’était jamais vraiment refermée. Revenant aux autres, je voyais Kira se faire soigner par Nana, après être de nouveau tombée dans les pommes. Je suppose que le trajet sur le bateau allait être mouvementé si j’arrivais pas à calmer la crainte de Kira. En un sens je la comprenais, quoique je m’interrogeais tout de même sur le fait que Taizone l’ait moins choqué que Nana. Voir Nana perdre les pédales comme ça n’était pas des plus engageant quand on ne la connaît pas dans son état normal.

    Après des questions sur l’île aux corbeaux sur des détails que je n’avais sûrement pas vu, trop concentré sur mon combat contre Roger, Nana semblait s’alerter d’un danger imminent. Un danger qu’aucun de nous n’était vraiment en état d’affronter, évidemment. Grigory s’était installé sur le navire déjà, et je m’approchais de Kira pour la prendre dans mes bras, l’un sous ses genoux, l’autre sous ses omoplates.
    « Ouais, partons, j’en ai marre de cette île. » acquiescais-je, la fatigue se lisant sur mon visage et dans ma voix. « Je te raconterai pendant le trajet ce qu’il s’est passé ici, cette… arène pour affronter des zombies, et comment toi et Taizone vous avez perdu les pédales… Pour l’instant, au plus tôt je serai de retour sur mon navire, au mieux je me porterai. »
    Et à mon tour, j’allais m’installer sur le petit bateau qui nous était offert, bien content qu’on nous laisse au moins partir tranquillement. Assis là, ça faisait du bien de se poser un peu. Je regardais le bras de Kira, ma jambe. Malgré les soins de Nana qui nous permettraient probablement de garder nos membres, et une certaine capacité de ceux-ci, ça allait laisser des séquelles. Que Taizone pourrisse ici, je n’avais plus aucune sympathie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:29

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty



















Event #2 Zombimania



Le roux était vraiment désolé pour eux, et regardait avec peine le dragon, il ne savait pas ce qu'il ressentait, mais se l'imaginait assez facilement. Mais c'était ainsi, il ne l'avait pas choisit, et n'y pouvait rien. Ils avaient leurs propres raisons pour laisser ce qui se passe arriver. Tant pis pour ceux qui en souffraient, personne n'avait rien demander de toute façon. Le dragon avait raison, quelque soit la personne ramené à la vie, il y aurait toujours quelqu'un pour l'avoir connu, sauf peut-être les plus anciens...

Il fut sortit de ses pensés par le géant, levant la tête il l'oberva un moment avant de réagir en regardant ses poignets. Effectivement, il avait toujours ses menottes en granites marin, s'ils devaient s'enfuir, il leur faudrait sûrement leurs pouvoirs en cas de danger. Il s'approcha alors de lui une fois qu'il fut installé sur le navire, laissant la rousse soigner la femme évanoui à ses pieds qu'elle n'agrippait plus heureusement, et ouvrit enfin les menottes.

« Je les avais oublié, navré. »

Puis il alla retirer celle des mains de la jeune femme évanouie. Puis la question de la rousse le perturba, la fixant bêtement un moment sans rien dire, réfléchissant à tout ce qui était arrivé, toutes ses questions avec son frère depuis son arrivé.

« Seules les personnes ayant eut une forte volonté de leur vivant peuvent retrouvé un instant leur lucidité d'antan, sinon seules les personnes proches de celui responsable le peuvent.  »

Le fait d'avoir retrouvé sa fille, même grande de plusieurs années, douze environ, avait été un choc suffisant pour qu'elle retrouve ses esprits un moment. Puis il se redressa lui aussi dans la même direction elle, les deux avaient pré-sentit un danger qui allait venir. Le Dragon prit la femme de son équipage avec lui et se rendit sur le bateau.

« Vous devez y aller, vite avant qu'il ne soit trop tard. Une fois en dehors de ses eaux, je ne garantit plus votre sécurité. »

Puis il informa les morts de faire une ouverture pour que le bateau puisse sortir du souterrain et retrouver à l'air frais. Puis les fixant pendant que le bateau commençait à s'éloigner du port grâce à l'aide des revenants, il observa une dernière fois la rouquine.

« Nous serons amener à nous revoir. »

Et le bateau s'éloigna petit à petit.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:54

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue3893/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
Je venais de lui proposer mes quelques conditions afin que nous puissions travailler ensemble sur l'élimination sous peu de Nana. Je pensais le fait de travailler ensemble, cependant en vérité, c'était plus moi qui allais travailler pour lui à ce sujet. J'avais pris le temps d'y réfléchir. Si mes conditions étaient acceptées dans leur totalité, je ne pourrais voir aucun problème quant à la réalisation de sa demande. Je lui avais donné ma parole. Oui, une de pirate, mais avant tout une d'homme. J'avais dans l'idée que mes propositions ne pouvait être refusées puisqu'elles étaient tout à fait légitimes. Il n'avait le droit de se servir de cette morte en particulier pour me transformer en une idiote de marionnette.

Pourtant, alors que je comptais réellement respecter ma parole, l'homme refusa mes conditions sans perdre de temps à peser les avantages de me faire confiance. Il existait évidemment des inconvénients, impossible de le nier, même pour moi, mais je voulais tuer celle qu'il me proposait d'éliminer de toute manière. Se fumant une nouvelle cigarette, l'homme expliqua clairement qu'il ne me faisait pas confiance. Cela était partagé, je ne lui faisais pas non plus confiance. Malheureusement pour lui, je n'avais pas besoin de lui faire confiance quand, pour lui, cela aurait été son seul atout pour que je me plie à sa proposition.

Je n'étais pas un pantin. Il devait le comprendre. L'autre était de mon avis. Nous ne pouvions le laisser nous marcher dessus sans rien dire. La force du géant, maintenant mienne, allait me servir à le lui faire entrer dans le crâne. L'autre me parlait en continu pendant que l'homme jouait au grand méchant ténébreux. Il avait raison. L'autre, cette bête, ce monstre, me permettait une nouvelle fois de savoir que choisir pour m'en sortir.

Si l'homme tentait de me tenir en laisse par le corps revenu à la vie de celle que j'aimais, je n'avais qu'à le lui laisser. J'avais perdu le contrôle lorsque je l'avais vu apparaître durant notre captivité. Là, j'étais maître de moi-même et j'étais devenu différent à bien des égards. L'homme allait regretter de m'avoir traité comme un des ces subalternes ou plutôt un de ses cabots. J'étais un des lieutenants de Marshall D. Teach. Mon capitaine m'offrait le plaisir de suivre ma propre voie tant que je participais au rendez-vous importants et à certaines missions d'infiltrations ou d’exécutions. L'homme avait donc vraiment cru pouvoir faire de moi ce qu'il voulait, alors que même mon capitaine ne le pouvait ? Il était le plus drôle de nous deux et cela me fit rire.

« Tu es très amusant. »

L'homme s'en alla ensuite, me disant ouvertement où se trouvait les fuyards et les deux roux. Pour le moment, je n'avais la possibilité de me soustraire à sa proposition que je n'avais également pas accepté. Je lui avais dis de toute manière que s'il refusait ma proposition, je n'allais pas l'aider. Il était temps de respecter ma parole.

Je m'engagea alors dans ce qui composait l’extérieur de l'arène. Je courrais à toute vitesse pour me déplacer le plus rapidement possible vers l'endroit indiqué par l'homme aux cigarettes. N'ayant pour l'instant plus accès à mon haki de l'observation, j'étais dans l'obligation de suivre ses indications au pied de la lettre. Mes jambes étaient pleines d'une chaude énergie, comme le reste de mon corps d'ailleurs qui les suivait. J'arrivais donc à l'entrée d'un port souterrain dans lequel des morts semblaient travailler en silence. Légèrement plus loin, une embarcation se distingua par un regroupement de personnes, dont les deux roux qui pensaient que j'allais mourir sous le poids du géant dans l'arène, et surtout celle qui était autant ma cible que celle de cet imbécile d'homme venu m'offrir la liberté.

Je pris de l'altitude par rapport à ma position, m’élevant dans les airs pour me déplacer plus librement, ainsi je n'avais pas à rencontrer tous les morts du coin sur mon chemin. Quelle bonne idée. Me cachant en m'allongeant sur le toit d'une battisse, je regardais attentivement les fuyards et les deux roux.

Dès que le bateau commença à s'éloigner du port avec ses occupants à bord, mon corps décolla et se déplaça dans les airs afin de réduire la distance entre moi et le bateau. Une vague d'acide se dirigea vers celui-ci. J'avais essayé de couler le navire par cette attaque, cependant je ne fis qu'envoyer de l'acide sur ce pauvre géant de l'équipage du dragon. L'acide ne toucha que peu le navire, enfin pas assez pour le couler et le reste tomba dans l'eau. J'allais devoir m'y prendre différemment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyJeu 19 Avr - 16:11

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
Zombimania
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira,
Strange D. Nana & Nazario Taizone

Jusqu’à maintenant, j’avais préféré ne pas trop répondre à Nana. C’est pas que je l’aimais pas hein, mais je redoutais qu’en lui expliquant ce qu’il s’était passé, elle reperde le contrôle. Je préférais largement qu’elle continue de soigner Shira et Kira ! C’était rare de voir un pouvoir blesser et guérir… Dommage qu’elle ne puisse pas se contrôler, malgré les affrontements, elle n’avait aucune blessure majeure, seulement quelques égratignures et des bleus. Moi, j’avais eu de la chance. Un peu d’acide et je me serais retrouvé comme les autres, et quand je voyais leurs blessures, même d’aussi loin que je me trouve, j’avais pas envie de tenter le coup.

Plus j’y réfléchissais et plus l’évidence s’imposait : j’étais encore trop faible ! Qu’est-ce qu’on aurait fait si Shira n’avait pas été là ?! Nana et Taizone se seraient occupés de nous sans même s’en rendre compte, trop occupés qu’ils étaient à vouloir s’entre-tuer ! Il fallait vraiment que je trouve un moyen pour leur arriver au moins un peu plus qu’à la cheville ! Je n’avais même pas réussi à égratigner l’albinos avec un bon gros coup de pied ! Les modèles réduits avaient toujours du mal à gérer la différence de taille et ici, c’était totalement l’inverse, j’avais l’impression d’être minuscule ! Déjà occupé à me culpabiliser, je n’avais pas fait attention à ce qu’il se disait entre les différentes personnes encore à terre.

Par contre, quand la rousse tourna sa tête subitement, pointant là d’où on venait, je reprenais tout à coup conscience de la réalité. J’espérais qu’elle s’imagine des trucs mais je préférais pas vérifier, autant se casser le plus vite possible ! En entendant mon capitaine, je ne pouvais qu’être d’accord avec lui : une fois revenu sur notre Drakkar, on pourra enfin souffler ! Je déglutis lorsque j’entendis le roux nous presser de partir… Lui aussi avait senti quelque chose ? C’est qu’ils allaient me faire flipper ceux-là, à force ! Puisque tout le monde montait à bord, j’essayais de rester le plus immobile possible. Trop de poids mal réparti et on chavirait, juste à cause de moi… On était sur une embarcation plate donc je gardais un bras autour du mât par sureté.

Ça aurait été con que je me penche et que j’écrase mon capitaine ou bien Nana ! Enfin soit. Je pensais enfin qu’on serait plus tranquille, maintenant qu’on s’éloignait doucement du port mais des bruits alentours puis la tête de Shira et de son amie me firent relever la tête. Là bas, à quelques mètres dans les airs, une forme que tout le monde reconnu immédiatement ! Taizone ! Comment ça se fait qu’il est là, lui ?! Aux dernières nouvelles, il était sous le cul d’un géant ! Et bien sûr, il fallait qu’il nous envoie de l’acide ! Et meeeeeeeeeeeeeeeerde ! Qu’est-ce que je fais, qu’est-ce que je fais ?! Ça venait sur moi en plus ! Vite ! De l’eau, on était entouré d’eau, avec de la chance, ça neutraliserait un peu l’acide !

A quelques instants de la pluie acide, je plongeais mes mains dans l’eau et en soulevait le plus possible dans les airs ! Si j’avais pu, j’aurais croisé les doigts mais à la place, je fermais surtout les yeux !


Et meeeeeeeerde !

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 15:54

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty


[Event] #2 Zombimania - Page 6 Erza_s10
Event #2 Zombimania


[Taizone : il n'y a plus qu'un seul rouquin, le plus jeune des deux]

Nous serons amener à nous revoir ? Que voulait-il dire par là ? Pourquoi est-ce que je devrais le revoir ? Il n'y avait aucune raison... Et je vois pas pourquoi j'aurai envie de les revoir, c'était à mes yeux un parfait inconnu ! À moins que quelqu'un le connaissait ? Bon ça n'avait trop l'air d'être le cas, Grigory lui avait demander de lui retirer ses menottes... Shiraho l'avait engueuler... Peut-être Kira vu comment elle s'accrochait à lui et qu'elle avait été portée dans ses bras ? Sauf que si c'était le cas... Il était pas très démonstratif d'un quelconque lien avec elle...

« Shira, tu vas enfin pouvoir m'expliquer tout ce qui s'est passé, et qui est ce garçon qui nous à donner ce navire. »

Parce que bon... Moi j'aimerais vraiment comprendre... Surtout que sa camarade elle me voit la soigner, elle hurle et s'enfuie... Bon elle doit pas être si fragile quand même ? J'avais dû faire quelque chose, mais à ses blessures c'était surtout Taizone qui l'avait blessé. Et puis on faisait quoi ici ? Et l'autre c'était qui ? Taizone il était où ? Non pas que je suis pas super heureuse qu'il ne soit justement pas là... Surtout qu'on avait deux blessés grâce à lui...

Enfin, bientôt nous allions quitter ses eaux, une chance ! Ou pas... C'est que j'avais toujours pas retrouver mon capitaine moi... Mais est-ce que je ne devrais pas retrouver Law avant ? Il devait se demander quoi faire avec ce que je lui avais laissé... Il était toujours avec l'équipage de Luffy ? Et Ace était-il toujours avec eux aussi ? J'aurais dû prendre un escargophone et appeler Zoro... Enfin s'il a revu le chirurgien, il lui sûrement remit. En tout cas... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire moi maintenant ?

Zoro m'avait dit de retrouver mes camarades mais... J'osais toujours pas revoir Marco et Ace... Vie était morte à cause de moi... Sa mort sur ma conscience était un poids lourd à porter, malgré tout ce que mon bretteur m'avait dit, le poids de la culpabilité était toujours aussi pesant à l'idée de devoir affronter leur regard... Si seulement Taizone ne m'avait pas rappeler sa mort, et surtout les détails sordides dont il avait fait preuve pour la réduire en charpie et exposer son corps comme un vulgaire gibier...

Sauf que je n'eus pas le temps d'y penser plus que le meurtrier refais surface sous mon regard horrifier, par réflexe que fis une carapace de sang pour nous protéger, malheureusement... Je n'avais pas l'habitude d'avoir un géant près de moi, aussi elle fut trop petite pour le protéger entièrement, et à son cris je compris qu'il avait été touché, et aussitôt la pluie d'acide terminé, je m'occupais à lui donner les premiers soins possible.

« Je suis désolée... » Je me sentais vraiment bête de pas avoir fait plus pour lui éviter la douleur et d'être blessé... « Respire, concentre toi, ne pense pas à lui, calme toi... concentre toi... »

Doucement j'essayais de me focalisé sur les soins que je prodiguais, mais c'était dure, l'image de Vie morte me hantait, les récits qu'il m'avait dit me glaçait le sang, s'infiltrant dans mes pensés comme du poison, imaginant ma sœur morte, brandit devant des habitants comme si elle n'était rien... L'autre essayait de revenir, ma raison allait de nouveau faiblir...

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyMer 25 Avr - 15:46

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue4036/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
    Un soupir, on était enfin au calme. Cette embarcation était somme toute assez rustre, mais avait l’avantage d’être notre porte de sortie. Ca pourrait être une simple planche de bois flottant au hasard sur l’eau, ça me suffirait. Une fois en route, Nana ne perdit pas de temps pour me demander ce qu’il s’était passé. Maintenant qu’on était hors de cette île de l’enfer, je pouvais prendre le temps de lui répondre, contrairement à nos derniers instants sur le port.
    « Bon, je suppose que tu te souviens du début quand même ? Nous, enfermés dans des cellules, à essayer de se débarrasser de zombies. Et c’est là où t’as commencé à vriller en voyant Taizone. A vriller salement. Je t’avais jamais vu dans cet état, normal je suppose. Et puis on a un peu tout cassé et on s’est retrouvé dans une arène où t’en voulais plus à Taizone qu’aux hordes de zombies qui arrivaient. Y a Grigory qui a capté que, visiblement, faire ingérer du sang aux zombies leur permettait de mourir, mais t’en avais pas grand-chose à faire, je te cacherai pas que j’ai essayé de diriger un minimum tes attaques, vu que ton pouvoir semble contrer totalement celui d’Elvis. »

    Ca, c’était la partie où tout se déroulait à peu près bien. Une fois qu’elle était tombée dans les vapes, c’était une autre histoire.
    « Mais faut croire que ton mode berserk n’est pas indéfini et t’as fini par dormir. Sauf que c’est Taizone qui s’est mis à vriller à son tour, d’où nos blessures. Et sans les rouquins, on aurait eu du mal à s’en sortir j’avoue… Et non, je ne sais absolument pas qui c’est, ils n’ont pas daigné nous donner leur nom. »
    Et pour le reste elle était au courant. Le port, les soins, notre départ. Elle s’était réveillé et s’était calmée, ça elle devrait s’en souvenir quand même. Fin de l’histoire, on pouvait enfin rentrer chez nous.
    Ou pas.
    Alors qu’on se pensait tirés d’affaire, Taizone se profila dans les cieux, lançant une attaque sur Grigory qui eut tout juste le temps d’utiliser de l’eau pour tenter de se défendre un minimum. Putain, sérieux, ils nous suit jusque-là ? Il s’est pas calmé, lui ? J’irais bien lui mettre une bonne tatane pour l’envoyer à la flotte, tant qu’il était au-dessus, mais j’étais plus en état. Je pense que la seule chose que je pourrais potentiellement faire, c’est prendre ma forme totale un instant, le temps de protéger les filles d’une attaque acide. Mais ce sera tout, j’avais pas vraiment eu le temps de refaire le plein d’énergie. Et de son côté, Nana semblait lutter pour ne pas vriller comme la dernière fois. Le problème étant que, dans notre situation, elle était la seule à pouvoir ne serait-ce que tenter de couvrir nos arrières. Je ne pouvais pas me contenter de la rassurer et de lui dire de l’oublier. Il fallait qu’elle garde le contrôle et lui mette des bâtons dans les roues. Et ça, ça allait être une tâche un peu plus ardue. Je posais ma main sur son épaule.
    « Ecoute, je sais pas ce qu’il s’est passé entre vous, mais c’est pas en partant en vrille que tu l’auras. Là, on a besoin que tu gardes le contrôle. Kira est dans les vapes, je suis à plat, et Grigory n’est pas vraiment sur son terrain de prédilection pour user de ses pouvoirs. Tu dois te contrôler. Je sais que c’est pas facile, mais pense à protéger les vivants, plutôt que seulement à le tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptySam 28 Avr - 11:40

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty



















Event #2 Zombimania



Comment cela était possible ? Il devait être mort avec le géant revenu d'outre tombe, alors pourquoi n'était-il plus avec lui ? Et où était passé le géant mort-vivant ?! Voilà quelque chose qui ne plaisait pas à l’aîné, et il suspecta que quelqu'un y était pour quelque chose... Quelqu'un de vivant. Il fit demi-tour et partit sur les traces de son petit frère sentant le danger qu'il y avait sur lui et les autres, effectivement il ne s'était pas trompé, Taizone était là, et les attaquait. La rousse semblait avoir reprit ses esprits, assez pour pas attaquer mais protéger les autres, l'autre femme était évanoui, et le géant venait de se faire blesser. Le capitaine dragon allait avoir du mal à faire quoique se soit.

Avant d'arriver sur les lieux, il usa de son fruit du démon et se changea en une créature mythologique, moitié homme, moité bête. Volant dans les airs, il arriva sur Taizone à toute vitesse et échangea des coups avec lui pour l'envoyer contre le sol un moment. Là tous les morts se ruèrent vers lui pour tenter de le dévorer après une mélodie.

« Cela devrait le tenir tranquille définitivement. »

Puis il arriva vers l'équipage de fortune, la rousse essayant de se calmer, il sentait que la démence allait la reprendre, de toute évidence, l'homme acide était l’élément déclencheur de ses crises. Il avait dû lui faire voir ou vivre des horreurs pour que sa seule vu puisse la mettre dans un tel état de folie. Sortant sa flûte de Pan, il joua une mélodie pour la calmer, prenant le rôle de garde fou un instant, évitant ainsi une nouvelle catastrophe.

« Ton esprit devrait être apaisé désormais, partez vite. »

Mais l'homme acide n'avait visiblement pas dit son dernier mot, et les ses morts-là étaient bien plus faible que le géant, mettant ainsi beaucoup plus de temps à se régénéré une fois rongé par l'acide. Il se précipita sur lui et d'un coup de pieds, l'envoya dans l'eau. Il observa la scène avec dédain. Cet insecte était vraiment résistant, il avait connu des cafards étaient bien moins opiniâtre. Puis il se posa au côté de son petit frère. Malheureusement... les choses ne seraient pas si simple... Qu'adviendrait-il de la femme endormit ? De la rousse ? Du géant et du dragon ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 11:35

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
Zombimania
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira,
Strange D. Nana & Nazario Taizone
Puisqu’on était sur un petit bateau, au milieu des flots, impossible que je puisse faire quoi que se soit, mis à part essayer d’adoucir la douche qui allait nous tomber dessus, me tomber dessus, plutôt. Et j’avais clairement pas l’habitude de ce genre de liquide ! Il trouait mes habits mais certaines gouttelettes parvenaient à s’insinuer au travers de ma peau, l’eau salée venant, en plus me piquer à vif ! Je devais endurer le choc, surtout ne pas bouger, surtout ne pas faire de mouvements brisques ! Un pas de travers et je manquais d’entrainer les autres avec moi ! Ce foutu bateau était tellement petit ! J’étais pas mortellement blessé mais en tout cas, ça faisait bien mal !

Nnnnnnnhaaa !

C’est tout ce que j’étais parvenu à articuler en me forçant à prendre sur moi, ramenant mes genoux dans ma tête et entourant mes jambes de mes bras pour éviter qu’elles ne se détendent. Je priais intérieurement pour ne pas chopper une crampe, c’était vraiment le cadet de nos soucis avec l’autre qui nous attaquait ! A ma surprise, la douleur s’évanouissait assez vite, ce qui me permit de relever la tête. C’est la que je vis puis entendit Nana, qui me soignait mais qui semblait encore assez secouée. Ne sachant pas quoi lui répondre pour essayer de la calmer, je jetais un rapide coup d’œil au capitaine qui, justement, s’approchait d’elle. Ouf… Restait encore l’albinos, j’espérais qu’il s’arrête là mais j’en doutais. Pourtant, le hasard fit bien les choses, pour une fois !

Une autre forme volante fonça sur lui et le projeta sur la terre ferme ! J’avais pas réalisé qui c’était mais je le remerciais intérieurement ! Les zombies fonçaient sur Taizone juste au moment où la forme se posa à nos côtés. Là, je vis qu’elle ressemblait à l’un des frères roux. Je ne pus retenir un « ho » de surprise en faisant le lien ! Sans perdre de temps, l’homme sortit un instrument de musique et joua quelques notes qui apaisèrent Nana quasi-immédiatement ! Punaise ! Y a pas deux secondes ils voulaient notre mort dans des arènes glauques et maintenant ils nous sauvaient la mise ! J’y comprenait plus rien ! Et il avait même pas encore fini : le commandant de Barbe Noire tentait encore une fois de s’approcher de nous mais il le repoussa !

Si j’avais eu la place, je me serais agenouillé, sans déconner ! Cette fois, il l’avait envoyé à la flotte, et ça, même le meilleur utilisateur de fruit ne pouvait pas y faire grand-chose… On était enfin débarrassé de notre poursuivant, au moins pour cette fois ! Je remerciais donc le rouquin avant qu’il ne reparte en volant, c’était un zoan mais j’avais dû mal à identifier la bestiole en question… L’essentiel c’est que, après tout ça, on allait enfin pouvoir se reposer, plus rien n’allait venir nous mettre des bâtons dans les roues, maintenant ! Je demandais alors à Nana de surtout s’occuper de Kira et du capitaine, ils étaient plus gravement blessés que moi.


©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyMar 1 Mai - 16:28

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 6 Left_bar_bleue4036/6000[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
    Je sais que je n’ai pas choisi la voie de la piraterie pour vivre en paix, mais quand même, qu’on nous laisse tranquille un peu ne serait pas de trop. Surtout quand on pensait l’être mais que d’un coup, un mec qui était censé être à plat venait de nouveau s’attaquer à nous. Grigory douillait, ça s’entendait, mais j’étais impuissant, je ne pouvais pas l’aider. Nana s’occupait des soins, mais je pouvais pas vraiment le protéger d’une nouvelle attaque si on subissait un nouvel assaut. Etre un géant ça avait ses avantages en termes de force, et ses désavantages sous la forme d’une cible relativement facile. Et dans tout ça, Nana semblait lutter pour ne pas vriller comme elle venait de le faire. Sous le regard d’un Grigory désemparé, je faisais ce que je pouvais pour l’aider à tenir, quelle que soit la raison précise de sa folie. Je ne savais pas si mes mots l’atteindraient, j’espérais qu’elle arrive à se contrôler, mais je n’avais pas le temps de voir les effets de mes paroles. Du mouvement dans la périphérie de ma vision attira mon attention là où se trouvait Taizone.

    Une silhouette venait de le mettre à mal, sans grands problèmes. Taizone atterrissait bruyamment sur le port et la silhouette se rapprocha. Je reconnaissais sans mal un zoan, bien que ne pouvant absolument pas deviner de quel animal il s’agissait, mais je reconnaissais la partie humaine. Il s’agissait d’un des rouquins qui nous avait foutu dans cette arène. Décidément, je ne comprenais pas ce qu’ils voulaient. S’ils voulaient qu’on s’épuise contre les zombies, pourquoi ne pas avoir laissé Taizone nous couler ? S’ils voulaient qu’on survive, pourquoi nous enfermer dans une arène avec des zombies intuables ? Il sortit un instrument de musique et, à ma grande surprise, Nana se calmait, elle n’avait plus besoin de tenir pour rester calme. Une musique qui touchait tout particulièrement Nana ? Une musique de son enfance ? Ou une musique aux propriétés mystiques ? Je ne savais pas, je ne comprenais plus rien. Tout ce qu’il me restait, c’était…
    « Merci. »

    Et il repartit, Taizone s’étant de nouveau mis à notre poursuite. De nouveau, ils se battirent, et le zoan gagna. Le perdant se retrouvait cette fois à l’eau, le mettant hors d’état de nuire définitivement. Ce mec nous avait bel et bien sauvé. Ses ambitions pouvaient bien rester un mystère pour l’instant, quelque chose me disait qu’on les reverrait. Pour l’instant, nous profitions du retour au calme. Nana s’occupait de Grigory qui, lui, demandait à ce qu’elle s’occupe plutôt de Kira et moi. Je ne savais pas vraiment ce qu’elle pouvait faire de plus, une brûlure à l’acide, c’est pas avec du sang que tu la fais totalement disparaître. Posant Kira sur un coin du bateau, je cherchais une forme quelconque de rame, un bout de bois qui ne causerait pas trop de dommages si je l’arrachais. Il fallait qu’on parte rapidement et si je devais ramer, je ramerai, malgré le poids d’un géant…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 23:36

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty



















Event #2 Zombimania



Voilà, ils avaient tous réussi à s'enfuir sous l’œil bien veillant de l’aîné, même si au fond de lui, il se demandait si c'était une bonne chose de laisser la petite rousse entre les mains de cet équipage aussi étrange que barbare selon lui, pour utiliser autrui comme arme de guerre et défendre des sanguinaires qui massacraient femmes et enfants. Mais pour l'heure il n'avait eut d'autre choix, et puis elle semblait bien connaître le capitaine et leur venait même en aide, ne se rappelant visiblement pas ce qu'il lui avait fait subir avec l'aide du géant pour vaincre les morts vivants. Il était amusant de voir qu'elle était la plus apte à détruire l'armée de défunt quand on connaissait son histoire, et encore plus sa relation familiale. Le destin était bien ironique, la volonté du D avait vraisemblablement un humour particulier. Quoiqu'il en soit, il reprit forme humaine et se posant sur le sol alla voir son cadet pour avoir son avis quant à la situation inattendu. Finalement ils n'auraient pas grossit leur rang.

Pendant ce temps, il en était un aussi qui avait tout observé, riant de se malheureux noyer qui allait bientôt mourir. Avec un fruit du démon, il n'avait aucune chance de survit, les minutes défilaient alors, l'approchant de plus en plus de la mort sans même qu'il ne puisse s'en rendre compte, les forces ayant abandonnés son corps, il s'en irait paisiblement. C'était trop généreux pour un tel monstre, mais ainsi va la vie... Il aura bien vécu. Non, le fumeur en décida autrement, il n'avait pas envie de se salir lui même les mains en ôtant la vie à cette erreur de la nature qu'était la petite rousse, son pouvoir le gênait, il fallait s'en débarrasser, alors il appela des morts vivants et les envoya chercher ce noyer incapable... Une fois son corps ramener à la surface, il ordonna à deux revenants de le ramener sur une île, n'importe laquelle, cela n'avait pas d'importance... Tant qu'il était en vie et qu'il puisse faire ce qu'il avait dit...

Puis il repartit, son amie blonde sous le bras prête à obéir au moindre de ses désirs malsains... L’aîné ressentit quelque chose... Et vit deux morts vivants partir avec une embarcation... Quelque chose d'étrange était entrain de se passer, il observa son petit frère un instant, et commença à comprendre ce qui se tramait dans son dos...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] #2 Zombimania - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #2 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Event] #3 Zombimania
» [Event] What if ? #1
» Event : Halloween
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-