One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] #2 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Message
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 17:30

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Zombimania
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira,
Strange D. Nana & Nazario Taizone
Génial ! Alors qu’avant, il se jetait sur nous, maintenant je tenais ce zombie à ma merci ! Chaque goutte de sang qui dégoulinait de ma blessure et allait dans sa bouche accentuait l’odeur et modifiait le corps du mort-vivant pour lui donner l’air qu’il aurait dû avoir depuis bien longtemps. Cette transformation n’avait d’ailleurs pas très agréable, ce monstre essayait de crier mais à la place il émettait un genre de son grave comme s’il était dans une grotte. Il ne lui restait plus beaucoup de force alors je me permis de lancer un regard circulaire sur l’arène. Après tout, hein, que pouvait-il bien me faire ! J’observais alors Taizone se lever et protéger Kira, alors qu’il venait de se libérer de ses chaines.

Est-ce que Nana avait tapé suffisamment fort sur sa tête ou bien lui aurais-je écrasé la boite crânienne pour qu’il fasse tout ça ? Il pouvait tout aussi bien jouer la comédie mais, pour un type à la renommée pareille, j’en doutais… C’était assez incroyable mais s’il se décidait à nous aider alors je n’avais pas vraiment le luxe de refuser son coup de main ! Que penserait Ace s’il me voyait ? S’il était dans cette situation ? S’il est comme moi, je suis sûr qu’il ne m’en voudrait pas. Les situations extrêmes demandent des mesures extrêmes ! Et puis j’ai pas le luxe d’épiloguer sur la question, tiens ! Sous mes yeux, c’était au tour du capitaine de renaitre de ses cendres. Est-ce que les dragons renaissent de leurs cendres, comme les phénix ? Ça pourrait être vachement cool !

Quoi qu’il en soit, il était lui aussi libre de ses mouvements… Attendez, il se passaient une clé, là ! Ben, et moi, je compte pour des prunes ?! En tout cas, Nana semblait toujours aussi furieuse même si elle se contentait de s’accrocher à Shira, on n’était pas sorti de l’auberge ! Pendant ce temps, mon cher cadavre en décomposition avait un dernier sursaut d’énergie, sans doute sentait-il sa fin proche ! Il tenta de me mettre un coup de poing alors que j’étais absorbé par ce que faisaient les autres. Pour autant, il ne me fit même pas perdre l’équilibre, son poing toucha ma tempe mais sa peau tombait en morceaux alors qu’un liquide jaunâtre ignoble grandissait sous lui. Pourquoi fallait-il que la décomposition soit si horrible !

J’eu la nausée et senti mon estomac se retourner, je glissai ensuite et me retrouva à terre, sur le dos, juste à côté de lui. Au passage, j’écrasai des zombies qui s’étaient dirigés vers moi. N’ayant du sang que sur le bras, ceux là n’auraient rien, je savais qu’ils allaient revenir. Ça ne m’empêcha pas de finalement vomir, alors que je voyais doucement la tête du zombie tourner vers moi et son nez se désolidariser de son visage pour tomber dans la mare jaunatre… Bordel, il était toujours vivant, lui !


©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 18:20

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue2156/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Peu de temps après m'être mise dos à Taizone, ce dernier s'affaissa sur ses bras. Je voulais l'aider, mais un zombie se dirigea dans notre direction en courant. Je jeta un coup d’œil à Taizone, je compris qu'il n'était plus en état de se battre pour un peu de temps, j'allais devoir gérer cela seule. Aucun problème!

-Allez à mon tour de jouer...

Je me plaça devant Taizone afin que l'attention du zombie reste focalisée sur moi. Puis je courus à sa rencontre, éloignant ainsi le combat de notre nouvel "allié". Arrivée à sa hauteur je me baissa d'un coup pour le faucher violemment, me servant de sa vitesse contre lui. Et je me retourna enfin pour lui administrer un sale coup avec mes chaînes dans son visage.
Après quelques secondes à peine alors que je lui tournais le dos, il se releva. Je le sentis bougé derrière moi.

*Merde ! J'avais oublié .... le sang!*

Mais fort heureusement pour moi, il s'était dirigé dans l'autre sens vers... Grigory et Taizone ?

*Fait chier...*

Je partis donc à sa suite aussi vite que je le pouvais. Et dire que je devais protéger des personnes 10 fois plus fortes que moi, ils n'avaient sûrement pas besoin de mon aide mais je m'en fichais. Je n'avais plus d'adversaire et ils étaient tout d'eux à terre. Evidemment ça ne change pas grand chose de leur puissance s'ils sont assis, couchés ou debouts mais bon. Après tout c'était de ma faute, j'avais oublié de lui faire boire du sang, donc c'était à moi de le finir.
Pendant que je courais, je chercha une source de sang à proximité, mais je ne vis rien qui était pratique dans l'instant. Je pris une inspiration et me mordit le bras droit avec force jusqu'à sentir le goût du sang dans ma bouche puis sa chaleur le long de mon bras.
J'étais rapide, c'est l'une des quelques qualités que je possède, je le rattrapa donc juste à temps.
Je sauta sur lui, le stoppant dans sa course à deux mètres à peine de mes camarades puis je l'immobilisa avec mon coude et le força à boire mon sang dégoulinant de mon bras.
J'eus alors le "plaisir" de partager la répugnance provoquée par son odeur putride qui se dégageait de son corps qui redevenait "mort" peu à peu.
Je souffla en souriant:

-ouh! c'était moins une!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 16:50

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue4036/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
    Il semblerait que mon emprunt n’ait pas beaucoup plu à la rouquine. Elle m’avait lâché une fois que j’étais devenu un dragon, mais maintenant que je lui avais pris du sang dans sa queue, elle semblait de nouveau m’en vouloir. Mais bon, si la théorie de Grigory était juste, il me fallait bien ça pour éteindre rapidement la horde grandissante de zombies. Non parce que 10 en plus, sachant que Kira et Grigory n’ont toujours pas leurs pouvoirs, ça risquait de vite être ingérable. Mais malgré tout, c’était moi qu’elle attaquait, comme si j’avais fait quelque chose de défendu en lui prenant un peu de ce que, de toute façon, son pouvoir générait en abondance. Elle tenta de m’attaquer aux yeux, ce qui était plutôt bien vu puisqu’il s’agissait de la seule zone de mon corps qui n’était pas recouverte d’écailles - du moins tant que je ne les fermais pas. Et malheureusement pour elle, c’est ce que je fis. Et puis, l’ignorant un peu, je me dirigeais vers les vraies cibles, vers ces zombies qui nous pourrissaient un peu trop la vie. Avec la quantité de sang que j’avais dans la gueule, je pus en éliminer trois, ce qui n’était déjà pas mal.

    Je n’avais pas vraiment le temps de regarder comment se débrouillaient les autres. J’avais Nana sur le dos qui continuait d’attaquer vainement. C’était encore une de ces nombreuses fois où je remerciais le destin de m’avoir donné un pouvoir avec une défense quasi-parfaite. Elle pouvait m’attaquer autant qu’elle voulait, ça ne me ferait rien. Et au moins, elle n’attaquerait pas les autres. J’étais son punching-ball, et elle n’avait pas les moyens de me blesser, c’était un bon plan, ironiquement. Jusqu’à ce qu’elle fasse un mouvement un peu trop brusque alors que je tentais une envolée. Résultat, un beau raté, une demi-chute, et un zombie qui tenta de bouffer mon bras, évidemment à un endroit où le sang s’était évaporé. Pas qu’il soit plus dangereux que Nana, mais ça commençait à faire beaucoup de gens sur moi, et pas super bien placés pour mon équilibre. Dans l’état actuel des choses, reprendre mon vol était compliqué. C’était le meilleur moyen pour que d’autres arrivent… Et éventuellement qu’on se fasse écraser par le duel de géants. J’ai jamais testé mes écailles dans le cas d’un écrasement de la sorte, et je ne tenais pas particulièrement à tester ça ici.

    Cela étant, voyons le bon côté des choses : j’ai avec moi le distributeur ultime de sang. Avec ça, les autres zombies allaient avoir du mal à se frayer un chemin. La question était : comment en profiter. Honnêtement, au point où on en était, je ne la considérais plus autant comme Nana qu’avant, on va plutôt se servir d’elle, si celle qui a le pouvoir parfait ne voulait pas s’en servir contre les zombies on allait l’y aider. Et puis, une idée me vint. On va s’occuper de la plus grosse menace. Je pliais les jambes comme si je me préparais à sauter d’un coup, tandis que Nana continuait à m’attaquer et que le zombie continuait de mordiller mes écailles en vain. J’essayais de calculer au mieux mon angle de tir. J’aurai droit qu’à un essai, et si je me plante, c’est le mur ou la chute. Après quelques instants de calculs instinctifs, je détendais enfin mes jambes, mes ailes prenant le relais. Mon vol était loin d’être parfait, mais normalement je n’avais besoin que d’aller dans une ligne suffisamment droite. Ma destination ? La bouche du géant. Si j’arrive à mettre Nana dedans, ça devrait être suffisant pour au moins l’éliminer lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:46

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty


[Event] #2 Zombimania - Page 4 Erza_s10
Event #2 Zombimania


Si la bête avait été vexé qu'on lui vole de son pouvoir, alors qu'elle n'en avait ressentit aucune douleur pouvait peut-être s'expliquer, mais celle-ci viendrait sûrement plus tard, car elle-même n'en savait rien, juste que son instinct lui avait fortement dicté que c'était quelque chose à ne pas faire et qu'elle ne pouvait laisser ça se reproduire encore une fois. Ainsi elle s'en prenait au dragon sans répit, tant pis s'il ne ressentait rien, que ses attaques étaient veines, à croire qu'en insistant encore et encore, ses écailles finiraient par céder.

Mais rien à faire, ni les yeux, ni le reste de son corps ne voulait s'égratigner, mais elle ne s'arrêta pas pour autant, bien trop contrarier et bloqué sur son idée fixe. Presque aussi pire que lorsque la bête s'en prenait à Taizone encore et encore jusqu'à en mourir d'épuisement. Mais la furie réussi néanmoins à blesser l'oiseau dans son envole, enfin le dragon. Bon ce n'était pas vraiment blessé, mais elle avait réussit à le déstabilisé, lui qui juste là était resté de marbre à toutes ses attaques inépuisé. Victoire !

Un mort-vivant pu alors l'aider dans son attaque contre Shiraho, puisque de toute façon, il ne la voyait même pas ! Lui mordant le bras avec gourmandise, sauf que voilà, l'autre n'était pas partageuse, une enfant égoïste qui voulait garder son jouer rien que pour elle, et elle seule. Elle regarda avec mépris ce mort qui goûtait au dragon, l'attrapa d'une de ses queues de sang et l'envoya au loin. Il termina sa course sur l'autre femme de l'équipe, était-elle encore assez ivre pour le trouver à son goût ? Possible, de toute façon les morts-vivants n'avaient rien de hideux, sauf s'ils l'étaient de leur vivant, mais leur corps était intacte. La bête retourna alors à son attaque sur le dragon, griffant et mordant sa peau sans relâche, jusqu'à ce qu'il cède une nouvelle fois.

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 19:51

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty



















Event #2 Zombimania





[Event] #2 Zombimania - Page 4 Original [Event] #2 Zombimania - Page 4 D759d85ee7b4633adfcdfe725fb50b46e4107df1_hq

Les deux hommes regardaient la scène qui se déroulait sous leurs yeux, bien à l'abri, quelque chose les intriguaient : les morts-vivants ne l'attaquaient pas. Pourquoi ? Ils tuaient tous ceux qui étaient vivants, et avant qu'elle ne se change en bête, ils tentaient de l'attaquer, alors pourquoi maintenant non ? C'était bien étrange, et puis, c'était quoi cette histoire de mère ? Il se rappela alors qui était présent sur l'île aux corbeaux... Non ce n'était pas possible ! Le plus vieux des deux fus stupéfait ! Impossible, on leur avait pourtant dit que... Alors comment ? Il fallait faire quelque chose et vite ! Tant pis pour le reste.

« Il n'y a plus de doute possible...
- Mais comment est-ce possible, tu sais bien que...
- Je ne sais pas, mais j'en suis sûr.
- Je te fais confiance. »

Les deux partirent précipitamment.

~~~

A quelque mètre de là, dans une autre cavité qui permettait d'avoir un œil sur ce qui se passait dans l'arène souterraine, de la fumée provoqué par une cigarette emplissait l'air, cachant le visage de celui qui la fumait. Il observait tout ce qui se passait d'un air discret, avant de se mordre la lèvre contrarier et de soupirer.

« Tss, voilà qui fait chier... Nos plans risquent d'être compromis avec une telle connerie ! »

Il observa alors ses fiches silencieusement, les feuilletant avec attention les unes après les autres, jusqu'à trouver une qui l'intéressa.

« Hum... Intéressant, on va essayer ça... »

Il appela un mort-vivant à qui il ordonna quelque chose. Peu de temps après, une nouvelle grille s'ouvrit et cette fois-ci ce fut une femme mort-vivant qui en sortit, une belle blonde qui de loin semblait bien vivante, juste le teint un peu plus pâle que la normale. Elle s'avança alors vers les autres, prête à attaquer elle aussi. Pourquoi n'y aurait-il que des soldats morts à combattre ? Les civils innocents aussi avait le droit de revenir d'entre les morts tuer des vivants.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 10:25

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Zombimania
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira,
Strange D. Nana & Nazario Taizone
Cette situation commençait un peu trop à s’éterniser selon moi. Le sang avait beau être leur point faible, il en fallait beaucoup pour en tuer un seul ! L’autre géant était toujours vivant et j’allais bientôt regretter de ne pas m’en être chargé directement au lieu de garder un œil sur les autres et d’avoir vidé mes tripes. Alors que je me frottais le coin de la bouche avec un bras, je remarquais que c’était celui qui avait été mordu. La blessure c’était déjà cicatrisée ! Merde ! Soit il fallait que je me fasse violence, soit trouver un autre moyen, sinon je ne m’en sortirais pas ! Après tout, j’avais commencé à affaiblir le mien mais, qui sait ? On ne savait pas ce qui pouvait se passer si on les laissait récupérer…

Et bien sûr, juste au moment où je me rends compte de ça, je remarque une ombre au-dessus de moi ! L’instant suivant, je vois ensuite cette horreur fondre sur moi, je parvins à bloquer ses mains in-extrémis, même si son poids pèse sur mon bras endolori, et pour le faire rapidement dégager, je lui donne un bon coup de pied dans le ventre de sorte à le soulever et le faire entièrement passer au-dessus de moi. Je réussis à le faire voler sur quelques mètres avant qu’il s’échoue durement contre le mur, la tête à l’envers. Tout ça ne servait à rien, c’était du sang qu’il me fallait ! Je regardais encore une fois la morsure qu’il m’avait faite, puis autour de moi, au hasard de trouver une idée pour au moins le maintenir tranquille !

Et ce moyen se matérialisa sous mes yeux. Je voyais mon capitaine, mais plus intéressant encore, les deux intrus qui s’accrochaient à lui. Le zombie évitait soigneusement Nana, tandis qu’elle, ayant toujours perdu l’esprit, plutôt que de nous aider, préférait tenter de crever les yeux de Shira ! Le déclic se fit surtout au moment où je le vis, lui, reprendre son envol et se diriger vers le mort-vivant que j’affrontais, justement ! Il fallait que je l’aide, je venais de faire le lien : s’il envoie la rousse dans la bouche de ce géant, alors il y avait de fortes chances qu’il trépasse définitivement ! Puisqu’il venait de se relever et qu’il fonçait à nouveau sur moi, j’en profitais pour faire de même, sauf qu’au dernier moment je le contournais !

Déporté sur son flan, j’utilisais alors mes chaines pour bloquer ses mains et tenter de l’immobiliser suffisamment longtemps pour que le plan ait une chance de fonctionner. Malheureusement, on perdit tout les deux notre pari. Le capitaine du faire face à un contre-temps imprévu et moi, le zombie venait de retrouver suffisamment de force pour me repousser ! Perdant l’équilibre, je tombais sur le dos, écrasant plusieurs zombies et manquant de faire de même avec Shira et Nana. Le souffle de ma chute fit aussi tomber quelques-uns, notamment une femme que je n’avais pas encore vue et que j’aurais cru vivante si on l’avait croisée ailleurs qu’ici…


©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 15:17

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Messages : 3564

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue4036/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
    On avait trouvé le point faible des zombies, mais on était encore loin d’être tirés d’affaire. Certes, Nana était une machine à produire du sang, mais malgré tout elle était incontrôlable, et les zombies n’allaient sûrement pas tarder à être légion. Si au moins on pouvait se débarrasser du géant, ce serait une bonne chose de faite. Et puisque j’avais la bête sur moi, c’était l’occasion parfaite de le faire. Je me dirigeais droit vers la bouche du géant pour lui faire avaler Nana, pas que ce soit une situation qui me plaise énormément, mais au bout d’un moment il faut prendre les grands moyens. Seulement bien sûr, quand tu voles avec une furie qui t’attaque sans relâche et un zombie qui reste accroché à ton bras, rien ne se passe comme prévu. Pourtant, Grigory avait été réceptif et s’était arrangé pour immobiliser au mieux le géant zombie. Mais moi, le poids du zombie qui gigotait finit par être trop important et me fit dévier de ma trajectoire. Au même moment, Grigory perdait momentanément le rapport de force et s’écroula. Et moi ? J’allais avoir du mal à maintenir mon vol dans ces conditions. Et en effet, je finis en chute libre.

    Mieux encore, j’atterrissais sur une femme étonnement bien conservée, au sol à cause de la chute de Grigory. J’étais littéralement assis sur elle. Nana continuait de m’attaquer, mais je dévisageais la femme tout en crachant une petite boule de feu sur le zombie qui m’accrochait pour calciner temporairement sa tête. C’était une vraie femme ou un zombie ? Elle était trop silencieuse pour le savoir, mais honnêtement, on est dans une arène dans laquelle on affronte des zombies, pourquoi ils nous enverraient une civile ? De toute façon on est des pirates, on est réputés pour n’en avoir rien à faire des civils. Enfin, je vais quand même lui laisser une chance. Je plantais délicatement une griffe dans son épaule, mais profondément. Aucune réaction. Aucun cri de douleur, aucun effet. Bon, ben je crois que j’ai ma réponse. J’écrasais mon autre poing sur son crâne, l’éclatant au passage.

    « S’ils comptaient nous perturber avec des civils, c’est raté. Ils sont faciles à capter. » annonçais-je suffisamment fort pour que les autres entendent et sachent que même si on voit des civils, ils n’en restent pas moins des zombies.

    Je me relevais enfin, Nana toujours sur mon dos. Je ne la savais pas si collante, vraiment. Je sais qu’on s’est embrassé accidentellement un peu plus tôt, mais quand même. Au bout d’un moment, c’est lourd quand même. J’attrapais donc ses bras tandis qu’ils continuaient d’attaquer mes écailles, et d’un mouvement sec accompagné d’un mouvement de dos, je la faisais passer au-dessus de moi pour la mettre au sol, sur le dos. Même si elle ne me faisait rien, c’était agréable de ne plus l’avoir s’agitant dans mon dos.
    « Bon, qu’est-ce qu’on va faire de toi ? T’es la clé pour qu’on se sorte d’ici, mais t’as pas trop l’air de t’en rendre compte… »
    Je pourrais lui retaxer du sang, et retourner m’occuper du géant qui était la menace principale. Mais si je faisais ça, elle pourrait bien s’attaquer à Rin, et elle était moins équipée que moi pour tenir ses attaques. Non, il valait mieux que je m’occupe de la furie. Que j’encaisse pour pas que les autres la subissent. Je pourrais tenter de l’assommer, mais je doute que son pouvoir fonctionne encore après, et on en a besoin. Enfin, les autres auront peut-être leurs propres blessures à exploiter, mais moi, à moins de me battre sous ma forme humaine, j’allais difficilement saigner. Bon, ben option par défaut.
    « Allez, on va faire un tour toi et moi. »
    Et je reprenais mon vol, la tenant à bout de bras pour éviter de me faire trop attaquer. Alors maintenant, je fais quoi ? Je l’agite comme un torchon pour projeter des gerbes de sang partout ? Je la lâche sur le géant zombie ? Hum…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 16:37

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue3893/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Assis dans mon coin pendant que les autres se démenaient contre les quelques morts qui restaient, je reprenais de l'énergie. Il m'en fallait davantage si je voulais me rendre utile. Pour le moment, je devais éviter toutes dépenses fortuites. Je faisais le vide dans mon esprit tout en observant ces mêmes autres combattre. Je n'en perdais pas une miette. Mes yeux les suivaient du mieux qu'ils le pouvaient pour ne pas que je loupe le moindre de leur mouvement. Lire leur mouvement présent allait pouvoir me permettre par exemple de lire leur prochain ; il fallait simplement que je m'habitue à les décrypter. Je me servais de ma logique, laissant le haki de l'observation à sa place en attendant que je sois en mesure de l'employer de nouveau sans avoir à risquer ma vie et ma santé. Je n'en avais pas nécessairement besoin pour juste lire dans des gestuels. Cela n'était guère très compliqué. Un peu de concentration, voilà ce que cela me demandait pour les avoir à l’œil. Je tenais à savoir comment ils bougeaient pour pouvoir, à l'avenir, si le destin m’ordonnait de le faire, de les affronter.

Mes yeux, rivés sur eux, furent dirigés par pur instinct vers une grille qui s'ouvrit en faisant un certain bruit. Le bruit avait attiré mon regard, il fut alors saisi de panique en voyant la personne qui en sortit d'un pas lent. Elle ne pouvait être là. Cela était impensable. Non. Je refusais tout d'abord d'y croire, puis plus celle-ci avançait de cette grille qui l'avait alors retenu, plus je ne pouvais me cacher de cette réalité à laquelle j'étais amèrement confronté. Elle était bel et bien là. Je me mis ainsi debout pour aller à sa rencontre. Cela faisait une éternité que je ne l'avais vu. Elle m'avait tellement manqué. Je m'en voulais encore pour ce qui lui était arrivé par ma faute. Je me demandais si elle allait parvenir à me pardonner. J'avais peur de sa réaction, cependant j'avais ce besoin dévorant de lui présenter mes excuses depuis de longues années.

J'en vins à oublier tous mes camarades. J'étais désormais incapable de prendre part à ce pourquoi nous nous battions. Alissa était de retour. Je la voyais par instant lorsque j'en venais à halluciner à force de l'avoir en tête et désormais elle était en face de ma personne. En chaire et en os. Je la voyais me sourire comme à l'époque où nous étions ensemble, tandis que les images de sa dernière journée défilait dans mon esprit autant souillé du sang de tellement de gens dont le sien. Me faisant signe d'avancer vers elle, j'avançais sans perdre une seconde à réfléchir sur ce qu'il y avait vraiment devant moi. Alissa était morte. Sa vie n'était plus dans ce corps. Ce corps était vide. Tout l'amour qu'elle avait pu avoir pour moi, était loin d'ici. Son âme devait se reposer dans un endroit merveilleux. J'étais en pleine hallucination. Je lui souriais d'un type de sourire que je n'avais adressé depuis son départ pour le monde des morts. Elle me faisait signe de la main de m'approcher encore. Je commençais à prendre un peu de vitesse dans mes pas. Je marchais rapidement et elle tomba au sol.

Le géant, vivant, de l'équipage de Shiraho la fit tombé de ses jambes au sol en y chutant également de tout son poids. La secousse qu'avait causé sa chute était ce qui avait provoqué la chute de l'autre que je souhaitais rejoindre. Mon corps se figea. La voir au sol me fit mal au cœur. J'allais me lancer à son secours pour lui demander si elle n'était pas blessé. Elle ne pourrait qu'être heureuse de me revoir enfin depuis toutes ces années. J'en étais persuadé. Je fis deux pas en avant, puis le dragon en tombant des airs avec un zombi et la dérangeante rousse, écrasa Alissa.

Il était sur elle. Je ne voyais plus que ça. Tout ce qui pouvait se passer autour de moi ne m’intéressait plus. Il lui planta une griffe dans son épaule. Mon corps se mit à trembler. Quelques voix dans ma têtes se mirent à ouvrir leur bouche dans une cacophonie insupportable qui me torturait violemment l'esprit. Le dragon lui frappa ensuite la tête d'un de ses poings. Une larme coula sur mon visage. Une seconde, une troisième et une quatrième vinrent le traverser à leur tour tandis que je poussais un léger et faible cri de rage qui n'avait pas la moindre portée.

« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Je n'étais plus en mesure de me contrôler. Mon corps ne m'appartenait donc plus. Il était à lui. Celui que j'avais, au contraire de la rousse, réussi à contenir à force d'intenses entraînements. Il était aux commandes. Il était aussi en colère que moi, cependant je savais qu'il n'hésiterait pas à venger Alissa. Il venait de la tuer. J'allais alors le tuer.

Mon corps était comme empli d'une nouvelle source d'énergie. Je sentais une terrifiante chaleur émaner de celui-ci. Ça me faisait du bien de me voir soutenu en ce dur moment. J'en avais besoin. Les larmes continuaient de couler sur mon visage. Mon aura sanguinaire était presque palpable.

L'acide couvrit mon corps, le fluide se mit ensuite à le couvrir pour créer une base à l'armure d'acide. Une dernière quantité d'acide, quant à elle, se posa sur cette base. Mon corps était préparer pour se battre. Il était un dragon. J'allais l'imiter du mieux qu'il m'en était possible. En prolongement de mon corps, une queue d'acide vint se place dans le bas du dos. Des ailes... Le reste allait venir pour plus tard.

Le dragon s'envola dans les airs avec la rousse.

De larges ailes dans le haut de mon dos furent alors créent comme je le prévoyais initialement. Sur le même schéma que pour le reste de mon armure d'acide, une couche d'acide était couverte de fluide, et celui-ci était recouvert d'acide pour garder le côté corrosif. Je pris alors sa direction. Marchant en réalité dans les airs grâce à la technique que Rucci m'avait apprise, je bougeais machinalement les ailes dans les airs pour faire comme si c'était elles qui m'aidaient à me déplacer dans les airs. J'en donnais l'illusion.

Le poids de tout cette acide me rendait pas si rapide que prévu, je devais changer de plan. M'arrêtant dans les airs, un rayon d'acide fut envoyé sur la patte qui tenait la rousse pour qu'il la lâche et un autre sur lui pour qu'il comprenne que son erreur devait être sanctionner. Les larmes continuaient de couler sans que je ne puisse rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 13:44

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Zombimania
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira,
Strange D. Nana & Nazario Taizone
De ma hauteur, j’avais pu voir toute la scène. Le premier essai du capitaine se solder par un échec, en plus du mien, puis, malgré ma chute, voir que Shira avait atterri sur une humaine qu’il s’empressa de tuer en comprenant que c’est un zombie. Mais pire encore fut la suite. Alors que je le voyais reprendre Nana pour tenter encore une fois de la lancer, moi ce que je vis c’était le monstre derrière… Le lieutenant de Barbe Noire qui, une seconde encore marchait faiblement vers nous puis qui, une fois la civile morte vivante tuée momentanément, se mettre dans un état impossible à qualifier. Non… Impossible ! Voilà qu’il revenait à la charge ! Il déployait des ailes !

Voulait-il encore m’attaquer ? Cette vision me pétrifia, ce qui ne me laissait que les yeux pour voir qu’en fait il fulminait de rage et en voulait au dragon pour une raison que j’ignore. Quand on était dans les cellules, il m’avait déjà foutu la trouille mais maintenant, c’est limite si je n’avais pas envie de fuir. De mettre le plus de distance possible entre ce mec et moi ! Au lieu de rattraper l’animal mythique, il projeta deux fois de l’acide. Une fois pour libérer Nana, et une autre sur son dos. Je croisais les doigts pour que ses écailles résistent aussi à ça… Si lui tombait, comment pouvait-on réussir à faire quoi que ce soit ? D’abord cette rousse et voilà que Taizone s’y mettait aussi ?!

J’aurais dû l’avertir, lui dire de faire attention mais l’albinos était trop rapide et les mots étaient restés coincés trop longtemps dans ma gorge. Mes yeux restaient néanmoins fixés sur Nana... Elle était le meilleur moyen pour se débarrasser des zombies ! Il fallait que je laisse le capitaine se débrouiller. De toute façon, je n’étais pas de taille face à Taizone, sans mauvais jeu de mots. Je n’eus pas le temps d’esquisser le moindre mouvement. A force de rester statique, j’en avais oublié de m’inquiéter pour moi. Il décocha un coup de pied dans mes côtes qui me fit décoller de terre alors que j’étais toujours à quatre pattes. Quelques mètres plus près et je me mangeais le mur qui délimitait l’arène.

Alors que je crachais du sang, je tournais la tête vers mon ennemi qui tentais d’ailleurs de foncer sur moi, visant cette fois mon visage. Une montée d’adrénaline me donna l’énergie de me redresser juste à temps alors que le poing de l’autre effleura ma tempe droite et s’abattit sur le mur. Une secousse fit tomber de la poussière accumulée sur les briques. Je profitais de l’ouverture pour moi-même décocher un coup de poing bien senti au niveau des bijoux de famille. Je ne sais pas s’il l’avait senti ou bien si ça tenait plutôt du réflexe humain mais, il se plia en deux pour essayer de se protéger. Puisqu’il m’offrait sa tête, de mon autre poing, je tentais de décocher un uppercut suffisamment puissant pour que lui aussi décolle un peu de terre, pour changer !

Par chance, mon coup porta et le zombie alla s’écraser plus loin. J’espérais qu’il soit distrait par Taizone, pour que je sois un peu tranquille pour essayer d’exécuter le plan. Il suffisait que j’attrape la rousse et que je l’envoie dans la gorge du géant. Elle s’était déjà remise debout et tentait d’attaquer l’albinos puisqu’il avait retrouvé sa forme. Tout ça m’arrangeait. Alors que je voyais déjà l’autre géant se relever, je fonçais vers Nana, alors qu’elle envoyait ses queues sur le lieutenant de Barbe Noire, je l’attrapai de ma main droite alors que le mort-vivant avait réussi à m’agripper la cheville. En perdant l’équilibre, ma tête alla droit dans une queue de sang toujours en suspension dans l’air.

Celle-là, au lieu de toucher Taizone, elle se liquéfia sur mon visage alors que je me cassais la figure et écrasait un zombie qui se décomposa quasi directement parce qu’il avait ouvert la bouche en me voyant m’effondrer sur lui. J’eus à peine le temps de me retourner que je vis le poing de mon adversaire se diriger vers mes yeux. Par réflexe, je relevais les bras et tentais de bouger ma tête. Grace aux chaines qui entravaient toujours mes poignets, son attaque ne porta pas et j’eu le plaisir d’avoir sa bouche juste en face de moi. Sans la moindre hésitation, je tentais le tout pour le tout et j’enfonçais ma main, celle avec le cadeau surprise dedans, dans sa bouche.

Au passage, je lui cassais quelques dents, ce qui me fit saigner. Sous la surprise, il se figea sur place et moi je continuais en le déséquilibrant avec mes jambes, histoire qu’il ne me salisse pas s’il finissait enfin par rendre l’âme ! La rousse sembla faire son travail à merveille. Il fallait dire que l’idiot l’avait avalé et je la vis tenter de se débattre mais ce n’est qu’une fois dans son ventre et une fois que le géant s’effondra définitivement en hurlant qu’elle ressortit en perçant sa cage thoracique. Tout s’enchainait à une vitesse folle ; pas le temps de pousser un cri de joie ou d’être fier de mon tour de force, elle ne semblait pas avoir apprécié que je l’utilise et me lança plusieurs queues.

Sans doute voulait-elle s’accrocher à moi pour pouvoir atteindre mon visage, toujours est-il qu’avec mes menottes, il me suffit de faire rencontrer le sang et le métal pour que le liquide perde la volonté de sa maitresse et tombe en pluie sur d’autres zombies. Deux autres monstruosités venaient de disparaitre, alors que l’arène entière était emplie d’une odeur de décomposition à cause du géant. Au total je venais plus ou moins directement de me faire quatre zombies, dont celui qui faisait jeu égal avec ma taille ! J’étais trop occupé par la furie pour m’en rendre compte mais… Il ne restait déjà plus que trois morts-vivants dans l’arène, en plus de l’autre femme zombie.


©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 21:52

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty


[Event] #2 Zombimania - Page 4 Erza_s10
Event #2 Zombimania


Si les morts vivants ne la remarquaient pas, elle en revanche ne supportait pas qu'ils s'en prennent à Shiraho sans son accord, et avait envoyé celui qui tentait de le dévorer au loin avant de retourner s'en prendre elle-même à lui. Ainsi elle l'avait dévié de sa trajectoire et n'avait pas fini dans la gueule du géant mort-vivant, même si cela elle ne s'en doutait absolument pas, tant qu'elle pouvait l'attaquer sans relâche, le reste lui passait au dessus de la tête, bien qu'elle soit contrarié qu'il se soit écraser au sol. Cela l'avait fait bougé et ainsi elle n'avait pas pu avoir la meilleure prise sur lui que désiré. Qu'importe, elle s'en était rapidement remise.

Mais voilà qu'il porta son attention sur une mort-vivante, non non et non ! C'était entre eux deux ! Pas d'autre intervention possible. Une chance son attention fut de courte duré, il la réduit momentanément en charpie. Voilà une bonne chose de faite... Mais d'un coup son instinct animal réagit. La furie sentait qu'un grand danger allait arriver. Le vil dragon en profita pour mettre la bête sur le dos, la clouant au sol, gagnant ainsi un regard noir se sa part ainsi qu'un râle bestial de mécontentement. Pire ! Il l'attrapa comme un objet et reprit son envole comme si elle ne l'intimidait pas assez ! Quel goujat ! Elle s'énerva, grognant à tout va ! Et le danger imminent alors ?! Ne s'en rendait-il pas compte ?!

Ainsi dans les griffes du dragon, je n'étais pas en mesure de me protéger contre l'autre monstre, qui, si les autres en avaient douté jusque là, c'était réellement changé en monstre ! D'ailleurs il attaqua, la faisant tomber au sol en projetant de l'acide sur une des pattes de Shiraho. Grâce à ses queues de sang elle amortit sa chute, tout en projetant son sang, en fine lame coupante pour l'attaquer à son tour. La furie ne resterait pas sans répondre à un tel affront ! Ainsi donc, elle l'attaqua sans relâche, le frappant avec ses queues, ou lui jetant du sang au visage, tout était bon pour le déranger, le gêner dans ses mouvements, leur puissance était égale l'un de l'autre, mais qu'importe.

Sauf qu'à trop se concentré sur son ennemi d'acide, elle n'avait plus porté attention aux autres membres présents, car si les mort-vivants ne la voyait pas, le géant lui ne l'avait pas loupé et s'était emparé d'elle. Qu'avaient-ils tous à la prendre avec eux ?! La bête lui jeta alors ses queues de sang au visage encore et encore, pour gêner sa vue et son goût, mais d'un coup se retrouva dans le noir complet. La voilà dans la gueule du mort-vivant. Folle de rage, elle déversa tout son pouvoir pour le faire éclaté de l'intérieur, et elle en sortit comme une banane qu'on venait d'éplucher du géant qui péri définitivement.

Une fois libre des entrailles du mort-vivant, elle s'acharna sur le géant qui avait osé l'offrir ainsi en amuse bouche à un cadavre ressuscité, l'attaquant encore et encore, mais il utilisait son granite marin pour transformer ses queues de sang violente en simple flaque de sang, tuant les autres mort-vivants présent. Pleine de colère, elle lui en jeta même deux aux visages pour le mordre, l'idée était bonne, avec sa taille, les morts s'accrochaient bien, sauf qu'elle l'aspergea de sang ensuite, tuant les deux malheureux...

©Strange.D.Nana

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 17:23

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue2156/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Je reprenais mon souffle après cette course contre ce maudit mort-vivant que j'avais finalement vaincue. Je me trouvais donc à cheval sur sa carcasse puante que je ne pouvais supporter davantage, je pris soin de m'assoir à quelques mètres de distance, laissant à Taizone le plaisir de sentir son horrible odeur tout seul.
Le sang continuait de couler de mon bras, risquant de diminuer mon endurance au combat à suivre. Mais bon je n'avais pas eu d'autres choix et vu l'état de l'homme acide, il aurait eu du mal à lui faire face avec la rapidité nécessaire.
Je décida de me relever, aussi pénible que cela puisse être. Mais à peine debout, je regretta amèrement de m'être déplacée loin du puant car j'eus la chance de me prendre un zombie tout droit venu du ciel en pleine poire!
Décidément ce n'était pas mon jour ... le choc me fit tomber sans trop de difficultés, ravivant toutes les douleurs associées à mes récentes blessures. Je pesta contre ma malchance, je ne savais pas qui m'avait envoyé ce... cette chose là! Mais il allait m'entendre.
Enfin, il fallait d'abord que je m'occupe du zombie actuellement sur moi, car il commençait à se rendre compte qu'il était sur un possible repas, des plus alléchants j'en suis sûre...
Il immobilisait mon corps mais pas mes membres, aussi je m'empressa d'enrouler mes jambes sur son corps afin d'échanger nos places avec l'aide de mes bras. Il roula assez facilement à ma grande surprise, peut être était il aussi sonné à cause de la chute qu'il avait faite quelques secondes plus tôt .
Me trouvant à présent sur lui, j'enroula la chaîne de mes menottes qui commençaient à sérieusement pomper mon énergie, autour de son cou pustuleux afin de l'étrangler tout en le maintenant au sol. Il se débattait avec fougue ce qui ne me rendit pas la tâche facile! Je voulus utiliser le sang coulant de mon bras afin de l'achever, mais alors que je relâchais légèrement la pression pour lui faire boire mon sang, il utilisa ses jambes pour m'éjecter de ma position , me laissant atterrir quelques mètres plus loin.
J'eus beaucoup plus de mal à me relever cette fois ci, je commençais réellement à manquer d'énergie! Je me rendus cependant compte que je me tenais la où devait se trouver Taizone. Je le chercha du regard et me rendis compte qu'il se dirigeait droit vers notre nouvelle invitée. Plutôt attirante pour un zombie! Elle n'allait pas tarder à être défiguré par l'acide de Taizone qui ne cessait de se rapprocher d'elle.
D'ailleurs, l'attitude de ce dernier était des plus étrange depuis l'arrivée de la blonde. Il semblait comme hypnotisé par sa présence.
Alors que mon adversaire me cherchait partout, se demandant où j'avais Bien pu atterrir, je vis Taizone sourire. Il l'avait bien fait lors de notre première rencontre un peu plus tôt dans la cellule mais cette fois ci c'était totalement différent. C'était un mélange d'émotions et de sentiments très forts, à la fois tristes et heureux réunis en un seul sourire. C'était très bouleversant pour moi, mais ce n'était rien à côté du désespoir et de la douleur qui émana de son cri lorsque les membres de mon équipage s'en étaient pris à la mort-vivante.
*mais qui était elle bon sang ....? *
Et il arriva ce que j'avais redouté: Taizone ne se contrôlait plus et s'était transformé en une espèce de dragon d'acide poursuivant le Capitaine.
Je restais à genoux sans bouger, à les regarder s'entretuer tout en sachant pertinemment que je ne pouvais rien faire sans énergie et sans mon pouvoir.
J'avais pitié, oui pitié pour ces deux "monstres" , pour tout ce qu'ils avaient pu subir au cours de leur vie. Et moi qui leur faisait la morale quelques instants plus tôt, leur disant de mettre leur différent de côté et de faire équipe ! Je n'avais pas la moindre idée de qui ils étaient, ni ce qu'il ont vécus. J'en ai toujours pas la moindre idée. Mais je sais que ce n'est sûrement pas à moi de leur faire la morale sur ce qui est Bien et ce qui est mal!
Je ne bougeais pas d'un pouce, les regardant se battre avec un regard emplis d'émotions. J'avais perdue toute trace de combativité, je n'avais plus la foi de me battre...
Au moins ça permettait à mon corps de faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 22:38

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty



















Event #2 Zombimania





[Event] #2 Zombimania - Page 4 Original [Event] #2 Zombimania - Page 4 D759d85ee7b4633adfcdfe725fb50b46e4107df1_hq

[Désolé pour les fautes et la mise en page, je n'ai pas terminé, j'ai posté au plus rapidement]

La situation avait totalement dégénéré, Nana était incontrôlable, Taizone avait fait exactement la même chose que la rousse, et voilà que Grigory utilisait celle-ci pour tuer le géant mort-vivant sans même savoir quel conséquence cela aurait pu avoir sur elle. Quoiqu'il en soit, ils devaient agir vite ! Les deux hommes étaient arrivés comme des ombres, se précipitant au milieu du vacarme pour attraper la rouquine, et deux nouveaux géant mort-vivant apparurent également, protégeant les deux hommes des jets d'acides, comme les boucliers invulnérables qu'ils étaient.

A genoux, les deux hommes se redressèrent, le plus vieux des deux portait Nana dans ses bras après l'avoir préalablement assommé pour qu'elle soit calme. Ils observèrent silencieusement la scène, et la femme morte vivante qui petit à petit récupérait son apparence de manière disgracieuse.

« C'est étrange, qu'est-ce qu'elle fait là ? Un mort l'aurait fait entré par erreur ?
... Surement, je ne vois pas d'autre solution... »

Ou plutôt il n'avait pas envie de voir une autre solution, car déjà il avait une idée en tête, mais ne comprenant pas ce qui aurait pu pousser à un tel geste, il balaya l'idée.

«  Plus question que vous l'utilisiez pour anéantir nos soldats. »

Il observa Shiraho un moment.

«  Toi là-bas, tu semble la connaitre, pourrais-tu prévenir ses proches ?
Tu compte les laisser partir ?
- Cela dépendra, je n'ai pas trop aimé l'idée qu'ils utilisent notre petite sœur ainsi. »

~~~

Du haut de sa fenêtre, il pesta, son plan avait échoué, les deux autres étaient sur place, et on ne pouvait rien leur faire, les deux étaient protégés par mort-vivant costaud. Il faudrait pour cela trouver une autre solution, il irait directement chercher le seul ici présent qui pouvait l'aider dans sa tâche. En plus qui sait, cela pourrait être intéressant et provoquer dans le monde un conflit de grande envergure, sans se douter un seul instant que quelque temps plus tard, une guerre risquerait de grondé encore bien plus grande que celle qu'il semblait vouloir provoquer.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 14:01

Reed Grigory~ Aussi grand que curieux ~
~ Aussi grand que curieux ~
Reed Grigory

Messages : 439

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue1244/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (1244/6000)
Fruit du Démon: Golem Golem no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Zombimania
FT : Kokaku Shiraho, Rin Kira,
Strange D. Nana & Nazario Taizone

Yes !

Avoir réussi mon coup méritait bien un petit cri de victoire avec mes bras que je ramenais vers moi et mes mains qui formaient des poings. Ça me faisait un bien fou de voir l’autre géant disparaitre sous mes yeux ! Bordel, qu’est ce qu’il m’avait emmerdé celui-là ! Mais, simultanément, je revoyais la rousse qui me lançais un regard glacial… J’allais être son punching-ball suivant maintenant ! Elle avait d’ailleurs essayé de m’échapper quand je l’avais attrapée mais heureusement le sang qu’elle m’avait lancé s’était échoué sur ma temps et pas dans mes yeux ! En tout cas, je savais déjà qu’elle allait viser ma tête, elle avait l’air d’adorer ça. Et effectivement, la riposte ne se fit pas attendre ! Au final, les chaines qui m’empêchaient d’user de mon fruit, me protégeaient face à elle !

Au contact du granit marin, ses fouets de sang perdaient leur forme et tombaient en pluie sur les zombies entre nous deux. Avec ça, j’avais pu nous en débarrasser de deux, avant qu’elle ne le remarque. Elle sembla s’énerver encore un peu plus en voyant ça, décidant maintenant de m’en voyer dans la gueule directement mais heureusement pour moi, son état de folie court-circuitait ses neurones et il ne passa pas une minute avant qu’elle me renvoie du sang qui agit comme purifiant instantané pour ces derniers rescapés de la tombe. Frottant rapidement d’un bras ce qu’il restait sur mon visage, je perdu de vue la rousse, ce qui m’angoissa jusqu’au moment où je remarquais qu’elle s’était faite capturée par les deux autres roux de toute à l’heure.

Attendez, quoi ?! Quand est-ce qu’ils étaient revenus, eux ? Et avec deux gardes du corps aussi grands que moi ?! Putain mais c’est une blague ! On a déjà galéré comme pas possible, Shira et moi, pour s’occuper d’un seul géant ! Pris au dépourvu, je me remettais dans une position défensive, m’appuyant sur mes jambes pour faire face à un éventuel assaut mais à la place, je me rendis compte qu’ils tapaient tranquillement la discute entre eux, avant de nous dire qu’il nous était dorénavant interdit d’utiliser Nana pour nous en sortir. L’un des deux demanda ensuite à Shiraho de prévenir les proches que pouvait avoir la fille au pouvoir du sang. J’ai l’impression de me répéter mais… Quoi ?! Ça voulait dire quoi tout ça ?!

Ils allaient faire quoi d’elle ? La tuer parce qu’elle avait un pouvoir trop utile face aux zombies ? Si c’est ça, hors de question qu’on les laisse faire ! Voilà qu’ils continuaient à se parler entre eux mais… Nous laisser partir ? Leur petite sœur ?! J’commence à en avoir marre de me poser des questions ! Ils comptent faire quoi finalement ?! Je jetais un œil aux alentours pour voir si j’étais le seul à être largué et… NON !


KIRA, ATTENTION !

Ce furent les seuls mots que j’arrivais à articuler avant que le bras de notre camarade ne rencontre l’acide de Taizone !

©️ ASHLING FOR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 15:10

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Messages : 652

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue2156/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Je n'ai pratiquement pas bougé, je suis resté dans la même position, au même endroit, n'ayant toujours pas retrouvé la moindre motivation à se battre.
Je regardais les deux rouquins emporter Nana avec leur deux gardes du corps géants sans grand intérêt.

*Leur petite sœur ? *

Ça ne m'étonne pas vraiment, trois fous issus de la même famille, il ne manquerait plus qu'ils annoncent que Taizone est leur cousin et la on aura la totale !
Bon lui ça m'étonnerais quand même ... Ils ne sont pas du tout pareils que ce soit à l’extérieur ou à l'intérieur.

Je n'avais que des pensées dénuées de logique, sans queues ni têtes, mais d'un autre côté je venais de me prendre un zombie sur la tête...
Ajouté aux nombreux coups des autres morts-vivants, de Nana ainsi que la chute depuis la cellule, tout ça avec des menottes en granit marin. Je commençais à légèrement saturer!
Ça ne semblait pas être le cas des autres, ils avaient l'air d'avoir encore suffisamment d'énergie pour faire je ne sais quelle cabrioles et autres techniques.

J'ai entendue quelques vagues mentions sur une possibilité de nous laisser partir. Décidément ils sont vraiment pas communs ces roux!
Enfin bon si c'est vrai, tant mieux pour nous... Mais je n'y croyais pas trop, ça me paraissait vraiment illogique comme manière de fonctionner. Comme tout le reste de mes pensées d'ailleurs!

C'est alors que le cri de Grig parvint à me faire réagir aux récents événements. Il avait voulu me prévenir de l'arrivée d'un jet d'acide lancé malencontreusement par notre cher Taizone mais c'était trop tard, car une bonne partie venait d’atterrir sur mon bras gauche!
Vous savez cette sensation que l'on ressent quand on sort un plat du feu et qu'on se dit: "C'est chaud! C'est chaud! Vite, poussez vous!"
Eh ben c'est dans la même idée mais en 1000 fois pire. Je sentais l'acide ronger mes vêtements, me brûler ... J'essayais de retirer ma manche le plus rapidement possible pour ensuite l'utiliser pour enlever ce qu'il restait d'acide sur mon bras, enfin j'essayais !
Tout ce remue ménage se fît dans des cris de douleurs et de peurs saccadés.

Je me retrouvais une fois de plus par terre, la moitié de mon bras gauche magnifiquement marqués par l'acide, sans énergie et rouée de coups. Bref, j'étais inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 EmptyMer 24 Jan - 15:22

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
[Event] #2 Zombimania - Page 4 Left_bar_bleue3893/6000[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Une fois la rousse lâchée par les griffes du dragon, je fus pris d'une motivation vraiment malsaine pour me venger. Il avait oser lui faire du mal. M'en causer par la même occasion. J'en souffrais à l'intérieur, et cela finissait par se voir ainsi à l’extérieur, je n'étais pas capable de me retenir d’éprouver la moindre émotion. J'étais devenu intenable. Il devait comprendre que s'en prendre à elle comme à moi n'était pas une idée des plus intelligentes. Non. Ce n'était pas à faire. Sa vie était désormais menacée par ma rage. Il fallait assumer ses actes. Le détruire était le plan à suivre. Pour cela, il était censé de s'en prendre à ce qui lui permettait de tenir. Son équipage était une cible facile. Ils étaient en partie là avec nous. Tous n'y étaient pas, cependant je comptais m'occuper de ceux déjà présents avant de penser aux autres, je n'avais pas le choix. J'étais très en colère et sous l'influence de cette folie dans mon esprit, ainsi, j'étais en mesure de causer de redoutables dégâts.

Certains ne voyaient pas de menace en ma personne, me sous estimer n'apportait rien de bon. Je le disais souvent, comme un rappel, pour au final l'être davantage par mes pairs de la piraterie ou de la marine. Je n'avais pas été respecter par la rousse lorsque ses menottes furent enlevées et qu'elle avait prit un fin plaisir à me battre presque à mort alors que je n'avais pas de possibilité de lutter. Elle en avait profité. J'avais subis une humiliation. La pire depuis de longues années. Plus l'habitude d'en endurer de telle. Elle m'avait fait souffrir. Je ne laisserais rien de similaire se produire à l'avenir. J'avais eu un début de réflexion pour y parvenir, il ne me restait qu'à la tuer, elle comme tous les membres de son équipage. Nana était ajouté à ma liste. Shiraho également, avec tous ses membres d'équipages. Ma liste contenait des tas de noms de tous les camps. Par un mystérieux hasard, il y avait bien plus de pirates que de marins, de révolutionnaires ou de n'importe quelle autres camp non cité auparavant.

Nana, chutant au sol, parvint à amortir le choc de la descente en se servant assez intelligemment de son pouvoir de sang. La rousse m'attaqua ensuite. Son sang tentait de pénétrer ma défense d'acide. Cela aurait pu être efficace si mon acide n'était pas aussi corrosif. Je ne l'avais encore jamais vu dans un état semblable. Cet acide avait l'air de pouvoir tout dévorer. Je sentais son appétit grandir autant que ma haine. Tous deux étaient du même avis. Ils faisaient une soudaine alliance contre tous ceux qui se trouvaient autour de ce corps qui était le mien. Les fines lames de sang entraient en contact avec mon armure d'acide. Je ne savais pas si certaines avaient réussi à transpercer ma défense par hasard, mais je ne ressentais pas la moindre sensation de douleur physique. Bien évidemment, je ne prenais pas en compte celle du cœur qui me faisait mal.

Je me tenais dans les airs face à Shiraho, mes larmes ne s'étaient pas arrêtés de couler sous cette armure. La production d'acide continuait en masse. J'étais en train de dépasser mes limites sans le savoir. Je devenais si fort. La haine me rendait tellement puissant. Je voulais me venger. Il avait commit l'irréparable sous mes yeux. Aucune explication ne serait capable de me raisonner. Je souhaitais sincèrement le tuer, moi et celui qui me poussait davantage à réduire à néant celui qui avait oser s'en prendre à la mauvaise personne.

Deux géants débarquèrent. Je ne leur porta guère d’intérêt.

Une vague d'acide décolla dans la direction du dragon. J'en profitais pour me camoufler afin de me rendre par vifs et rapides pas aériens vers la fille de son équipage qui ne bougeait plus. J'avais fait vite. Me servant de grands pas pour ne pas perdre de temps pendant que ma vague jouait la diversion, j'envoyais un jet d'acide depuis l'une de mes mains sur cette demoiselle. Elle allait souffrir.

« SHIRAHO ! TU ES UN HOMME MORT ! Tu N'AURAIS JAMAIS DU LUI FAIRE DE MAL ! »

Je m'étais retourné dans sa direction, il allait sans aucun doute m'attaquer de toute sa force. Je n'attendais que cela pour en finir.

L'autre criait de douleur sur le sol, puis silence. Elle pouvait être morte, je n'en avait rien à faire. Mes ailes s'étaient changés pour consolider ma défense. Mon armure d'acide devenait plus grande et plus large. Je semblais comme devenir un homme de la taille de l'amiral Akainu que j'avais rencontré il y a quelques temps. Mes mains se changèrent en lames d'acide. J'étais devenu un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #2 Zombimania   [Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] #2 Zombimania - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #2 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] #3 Zombimania
» [Event] What if ? #1
» Event : Halloween
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-