One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 15:49

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 3 Left_bar_bleue4944/6000[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty
[Event] #3 Zombimania - Page 3 Marco_10

Event#3 : Zombimania



Nana... Je me repassais chacun des coups que j'avais pu lui donner durant notre affrontement comme si je les recevais en plein cœur. Je venais de me battre contre ma petite sœur sans même le savoir ! Heureusement je m'étais rendu compte de la vérité à temps, qui sait ce qui aurait pu arriver...
Ma réaction inattendue à son égard avaient complètement perdus mes « partenaires de combat » qui ne comprenaient pas mes intentions. Il est clair que je savais pertinemment qu'ils ne pouvaient comprendre mais je ne pouvais rien faire d'autre dans l'urgence du moment car ils s'étaient jeté sur elle sans aucun autre but que de la détruire et pour rien au monde je ne les laisserai lui faire davantage de mal. Peu importe ce qu'elle avait fait ou ce qu'elle était devenue, il y avait encore une part humaine en elle, je l'avais vu de mes yeux et je comptais bien la sauver. Certes, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte, pourquoi avait-elle l'apparence et le comportement d'un monstre assoiffé du même sang qui le composait mais cela ne changeait rien au fait qu'elle était en danger.

J'étais sur le point de répondre à l'interrogation de l'agent mais Nana nous attaqua à nouveau avec violence nous envoyant valser au loin. Et là, il se passa quelque chose d'étrange, Nana se prenait la tête en la secouant comme si elle ressentait une douleur. Pourtant nous ne l'avons pas touché !
Nous fûmes bientôt rejoins par un nouvel arrivant avec une couleur de cheveu que je ne connaissais que trop bien...
Il s'approcha de Nana avant de se transformer en Pan et de jouer un air avec sa flûte.

*un zoan mythique ? Intéressant ...*

En entendant la mélodie, ma nakama recommença le même scénario que toute à l'heure mais plus violemment cette fois. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il fallait que je le laisse faire et que c'était bénéfique pour elle et je vis juste.
Après quelques secondes de souffrance intense, la créature disparût laissant la place à une jolie jeune femme aux cheveux écarlates. Nana était de retour parmi nous.
Elle semblait totalement perdue et désorientée, se demandant probablement ce qui venait de se passer. Elle m'aperçut enfin, on peut dire qu'elle était surprise de me voir... Elle me demanda ce que je faisais ici suivit de près par un silence combler par nos regards qui se croisaient, porteurs de nombreux sentiments. C'est Nana qui brisa finalement le silence qui s'était installé à cause du surplus d'émotions :

« Je suis désolée... »

Cette phrase finissait de m'achever me faisant céder à l'appel qui me disait de la rejoindre. Je me posa à ses pieds et je fis disparaître mes ailes de flammes bleutées. Sans dire un mot, je me mis à genoux pour être à sa hauteur et je la pris dans mes bras, la serrant fort contre moi, une main posée à l'arrière de sa tête pour l'inciter à se laisser faire. J'étais si heureux de la voir en vie après tout ce temps sans aucune nouvelle j'avais commencé à désespérer...

- Je t'ai enfin retrouvé ... petite sœur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:35

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 3 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
Marco... Je réalisais avec horreur que je l'avais attaqué, ses flammes... Sans ses flammes je serai encore un monstre, une chance qu'il m'ait touché avec. Mais il était auprès de moi, et les autres avaient un regard mauvais, en même temps avec ce que j'avais commis comme crime je n'allais pas leur donner tord... Cela voulait donc dire qu'il m'avait protéger des autres ? Si seulement j'arrivais à m'en souvenir, sauf que pour y arriver, je devais me concentrer longtemps, et ce n'était pas possible dans un endroit aussi hostile. C'était frustrant, tellement frustrant comme situation...

Les morts-vivants commençaient à revenir vers nous, ceux qui marchaient sur les marres de sang finissaient par mourir avant de nous avoir rejoint. Au moins mon autre moi avec ses idées de carnage sauvage avait eut le mérite de faire quelque chose d'utile. Bon sur le court terme. Personne dans l'équipage ne n'avait jamais vu ainsi, j'avais toujours fais en sorte de ne jamais me retrouvé dans une situation où je perdais la raison, malheureusement je n'avais pas réussi à le cacher à Mihawk... Et pire encore Zoro en avait été témoins et victime... Désormais mon propre capitaine le savait... Qu'allait-il advenir de moi ? Me garder dans l'équipage serait trop dangereux pour les autres membres, ce que je comprendrais...

Intérieurement j'étais morte d'inquiétude, mon cœur se serrait, attendant l'instant fatidique où la sentence tomberait pour mes crimes, enfin ceux de la bête, mais puisqu'elle était une partie intégrante de moi. Tout ce que je pouvais faire s'était m'excuser... Au lieu d'être effrayé et dégouté de la vision que je lui avais offert, il me prit dans ses bras. Sa chaleur, si longtemps que je ne l'avais pas vu, qu'on ne s'était pas parlé, je fondis en larme en le serrant fort contre moi. J'étais incapable de contenir mes émotions, elles étaient trop forte, tant pis si on dénotait totalement au milieu de toute cette situation, mais je ne pouvais faire autrement.

- Marco... Aniki, je suis tellement désolé, je partirai plus comme ça.

Non plus jamais je ne fuirai sans un mot, abandonnant tout le monde ainsi lâchement car j'étais incapable de supporter mes propres sentiments et ceux des autres. Je devais devenir forte, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement.

- Mais comment sommes nous venu ici ? Est-ce que... Je t'ai fais du mal ?

J'avais peur de connaitre la réponse...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:45

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty



















Partie I •
L'histoire débute dans un bain de sang



Gloria savait tout, elle observait tout, comme une araignée qui aurait étendue sa toile sur tout un jardin et en connaissait le moindre mouvement de vie, jusqu'au moindre battement d'ailes d'un papillon avant même qu'il ne s'y pose. Ainsi elle utilisait ce qu'elle savait pour modifier la vérité, et elle empoisonna l'esprit de Bowie et Kurt, leur faisant croire que leur grand frère était en danger, que s'il continuait d'agir ainsi, à ne pas être assez sévère avec les intrus, il allait le payer cher, car Elvis ne laisserait pas passé une telle insubordination qui pourrait nuire à ses projets.

Les deux frères eurent bien vite fait d'oublier ce que leur avait dit Keith, ne pensant qu'aux horribles images que la vipère leur avait mis en tête. C'était terrible. Ils attendaient alors dehors, scrutant au loin ce qui se passaient, s'interrogeant, et se disant qu'elle n'avait pas mentit, il n'attaquait pas les intrus, et en ramenant leur jeune sœur à la raison, il les protégeait même. Gloria et Johnny avaient raison, même s'ils n'aimaient pas l'admettre, et si leur père se vengeait sur lui ? Ou sur sa mère ? Bowie avait peur, même peur que Kurt ne prenne, lui qui avait déjà tant souffert...

En plus leur petite sœur connaissait Marco... elle était de son équipage, cela compliquerait grandement les choses pour la suite des évènements... Johnny scrutait la moindre réaction de son frère, prêt à saisir la moindre faille, tout en guettant les autres personnalités autour, il y avait tellement de possibilité sur ce qui allait arrivé. Comment les autres allaient réagir en voyant que le monstre était un membre de l'équipage du phœnix et qu'ils avaient tenté de la tuer sous ses yeux ? Ou lorsqu'ils allaient apprendre ses liens familiaux... Il avait temps hâte de voir la suite...

  • ► Règle rappel :
    - Un RP toutes les 48h maximum
    - Il n'y a pas de tour
    - Minimum 1 poste par semaine
    - Minimum 15 lignes par RP
    - Il y aura des dés d'actions à lancer par moment
    - Il y aura des dés de blessures également
    - Sanction -20 dorikis, 3é élimination
    - Deux fin possible qui changeront le forum : Good et Bad



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 7:10

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 3 Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty
Zombimania #3

Feat. Finnian,
Marco, Eikishi, Nana

Image illustrant le rp

Qu’allait-il arriver maintenant que Strange D. Nana était redevenue elle-même ? Pour l’instant l’émotion semblait régner, entre deux coups donnés à des zombies, Matthew parvenait à apercevoir des bribes de ce qu’il se passait. Marco, accroupi au-dessus de sa nakama. Keith, les observant toujours et Finnian qui ne semblait toujours pas décidé à bouger. L’agacement monta graduellement dans l’esprit de l’argenté. Était-il le seul qui se soucie encore de ce qu’il se passait aux alentours ? Cet excès d’inattention de leur part lui faisait craindre le pire quant à la suite.

Seul, il ne pourrait bientôt plus s’occuper des zombies qui assaillaient le géant, sans compter que Grigory frappait à l’aveugle, toujours déboussolé par ce qu’il venait de vivre. Matthew ne pouvait donc pas se permettre de se relâcher. C’est précisément lorsqu’il pensait qu’il allait être débordé, que le flot de revenants se normalisa. Ils étaient toujours là, bien entendu, mais leur nombre avait étonnamment baissé. C’est là que notre ami compris : la donne venait une nouvelle fois de changer. Se décidant finalement à monter sur l’épaule du géant et à tenter de le guider oralement pour pouvoir le rassurer puis se coordonner, il ne que constater la réalisation de son pressentiment.

Devant le petit groupe, deux roux venaient de faire leur apparition. Ceux-là, il serait peu probable qu’ils soient aussi avenants que Keith, même s’il était leur grand frère. Il fallait bien se douter que la famille Sinatra ne pouvait qu’être à l’origine de l’apparition de Nana et qu’ils devaient les observer depuis le départ ! Peut-être attendaient justement l’intervention du traitre e la fratrie pour agir un grand coup et saper leurs dernières forces. Si c’était cela, alors leur plan venait de fonctionner à la perfection…


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:17

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty



















EndGame



Chacun était occupé à diverse occupation, Keith faisait face à Johnny, Marco retrouvait Nana, d'autres étaient blessés ou perdu dans cette situation, seul Matthew semblait réellement rester lucide et à tenter de survivre dans cette situation où les morts-vivants étaient toujours parmi nous. Il en profitait même pour venir en aide au géant à l'agonie qui tentait de lutter jusqu'à la mort contre ses revenants qui tentaient de le mettre à terre pour le réduire en charpie.

Mais voilà qu'après, les deux autres frères arrivèrent : Bowie et Kurt. Ils tentaient de faire entendre raison à leur frère, que Johnny n'avait pas tellement tord, qu'il fallait empêcher les intrus d'entré sur leur territoire. Quand à leur petite sœur... Aucun d'entre eux n'avaient envie de lui faire du mal... Ils commencèrent à attaquer les intrus aider du cadet de la famille, et rapidement Keith du faire face lui aussi, ne pouvant tolérer que ses étrangers, bien qu'il était légitime qu'ils essaient de mettre fin à se monde de fou, n'attaquent ses petits frères adorés.

Seule Nana ne savait pas quoi faire. Puis Johnny voulu tenter d'attaquer le phœnix, mais ça, la rouge ne pouvait le laisser passer, elle tenta de l'attaquer en retour aider de son capitaine, puis l'information tomba : Elle était leur petite sœur. Il venait de lui dire dans un sourire malveillant, pour la troubler, ainsi que le reste de l'assemblé. Que quoi ?! Ainsi donc le petit démon rouge qui avait tenter de tuer tout le monde était de la famille du nécromancien ? À bien y réfléchir, ce n'était pas si dénué de sens...

Le combat s'arrêta momentanément sous cette révélation, enfin pas vraiment, le cadet en profita pour attaquer avec plus de violence lorsqu'ils arrivèrent à faire comprendre à la rouge que ce n'était pas un mensonge, il y avait bel et bien un lien du sang entre eux... Mais Keith le calma à son tour, et il déclara qu'ils allaient rentrer, abandonnant les autres ici, seule l'infirmière avait le choix de sa destination, ses frères ou les autres....


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 15:24

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 3 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
Un nouveau combat allait débuter avec deux nouveaux roux, décidément c'était une mode ou quoi ? Puis le cheveux long tenta d'attaquer mon copine, il était bizarre lui, vraiment sa tête ne me disait rien qui vaille. Puis soudain il me lâcha en souriant « alors comme ça la petite sœur veut attaquer son grand frère ? » De quoi ? Je me pris le revers de sa main qui m'envoya au sol.

On pouvait faire pause là ? Un stop général, revenir en arrière. J'avais mal entendu hein ? Ou quelqu'un d'autre l'attaquait et il ne parlait pas de moi ? Tout le monde se regardait en chien de faïence, ou plutôt me regardait moi. Donc c'était bien de moi qu'il s'agissait. Mais d'où petite sœur hein ? Ma mère n'avait pas eut d'autre enfant, elle me l'aurait dit, c'était quoi son but ? Me faire peur ? Me troubler ? Bravo c'était réussit avec son mensonge ! Sauf que le silence des autres commençaient à me perturber...

« Sœur ? Comment ça sœur, c'est quoi se mensonge ?!
-Un mensonge ? Quel mensonge ? Keith ne t'a encore rien dit alors que c'est la deuxième fois que vous vous voyez ?!
-C'est quoi cette histoire, ma mère n'a pas eut d'autre enfant, je n'ai pas de frère !
-Si, nous sommes tous tes frères, mais pas de ta mère...
-De... Vous voulez dire...
-Oui... Notre père, on a le même, toi, moi, Keith, Bowie et Kurt ici présent ! On est pas une belle et grande famille ?
-Non... Non c'est pas possible... Ma mère... Elle me l'aurait dit...
-Ha ha ha, tu es si ridicule et naïve ! Tu as cru qu'il n'aimait que ta mère ?
-Mais... Je sais même pas qui sait !
-Tu sais... Il est possible que ta mère non plus n'ait jamais su qu'il avait d'autre femme, Elvis est comme ça, pour assurer son pouvoir...
-Donc... Tout ça est vrai ? Tu confirme...
-Oui... »

Une partie de moi avait envie de pleurer, l'autre restait sous le choc de cette mauvaise blague. J'avais des frères, quatre, et ils étaient nos ennemis, et j'avais un père aussi, quelque chose auquel j'avais jamais pensé. Enfin si, pour moi cela avait toujours était Mon Faucon, sauf que non, la réalité c'était que Mihawk n'était pas mon père. Bien sûr je le savais, mais je n'imaginais personne d'autre pour occuper se rôle que lui. Et là soudain on m'annonçait que j'en avais un, et pas n'importe qui ! Un qui détruisait le monde, qui avait ramener ma mère à la vie un instant, qui avait probablement réduit à néant l'île de Mihawk... Il y avait peut-être un sens à cette bête en moi qui massacrait tout le monde, puisque le paternel était visiblement cinglé...

Johnny attaqua les autres pendant que nous étions tous perdus par ses informations, mais Keith l'arrêta et commença à partir suivit de ses frères, même s'il dû forcer son cadet. Il me proposa se les rejoindre, ou de rester ici avec les autres... J'avais mal au fond de moi : que faire ? Un moment qui me sembla une éternité se passa tandis que je me perdais dans mes pensés, puis je regardais Marco déterminé.

« Je te promet de revenir, plus jamais je ne partirais sans rien dire, je dois juste en savoir plus sur mes origines. »

Puis je lui murmurais

« Et j'essayerai de trouver un moyen pour mettre fin à cette folie, je sais qu'il ne m'arrivera rien puisque tu n'es pas loin. »

Et je partis rejoindre mes frères pour découvrir le chef de la famille Sinatra...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 15:30

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty



















EndGame



C'est ainsi que la petite famille retournèrent au domaine familiale, là elle découvrit alors une de ses belles-mères : Gloria qui la regardait d'un mauvais œil. En effet avec son pouvoir elle pouvait devenir plus précieuse aux yeux d'Elvis que son fils Johnny et ça, elle ne le permettrait jamais. Il lui faudrait tout faire pour que le chef de famille ne la voit pas comme un élément utile, mais une nuisance à abattre, après tout, elle pouvait éliminer son armée non ?

Puis ledit chef arriva, imposant, caché derrière un masque, silencieusement, dévisageant ses enfants du regard avant de s'attarder sur la petite dernière. Dans un rire il retira son masque, ainsi Nana pu découvrir celui qui était génétiquement son père, mais rien. Rien à faire, même en le voyant, il lui était impossible d'imaginer un quelconque lien du sang avec lui, de se dire qu'il était son géniteur. Il devait y avoir une erreur pourtant non, lui même finit par le dire « alors c'est donc vrai, tu es bien là, je n'aurai jamais cru cela possible. » Comment cela n'aurait pas pu être possible ? Elle aurait du rester toute sa vie sur son île ? Ah oui, celle-ci avait été détruite, peut-être avaient-ils tous cru qu'elle était morte avec sa mère là bas...

Il expliqua ses plans de domination du monde, de soumettre le gouvernement mondial et les dragons célestes plus bas que terre. D'un côté la rouge pouvait le comprendre, mais lorsqu'il dit que si on ne lui obéissait pas on subirait le même sort que Kurt, le plus jeune fils, son cœur se serra, que voulait-il dire ? Puis elle comprit : il était mort. Il était un mort-vivant comme les autres, mais suffisamment rapidement pour que son esprit et ses souvenirs y soient encore, ainsi il était un pantin des plus obéissant. Quelle horreur, faire ça à son propre enfant... Puis il voulu qu'elle utilise son pouvoir pour soumettre encore plus de monde, et voir si elle ne pouvait pas le rendre immortel. Avec elle qui créait du sang à profusion, il n'aurait jamais rien à craindre de mourir d'hémorragie lors d'un combat, ou d'un empoisonnement, menaçant de s'en prendre à d'autre membre de la famille si elle n'obéissait pas. D'ailleurs il ramena sa mère, morte et obéissante. Cette vision terrifia l'infirmière, Keith tenta de calmer son père, car que gagnerait-il à l'effrayer ?

~~~

Pendant ce temps, de nouveau vaisseau de la marine arrivèrent, après tout ils étaient sûr que c'était bel et bien ici que se trouvait le nécromancien ainsi que toute sa famille. D'autres agents du gouvernement mondial étaient avec eux. L'heure de la contre attaque avait sonné...

~~~

Alors qu'une querelle éclatait au sein de la famille car Gloria ne pouvait toléré l'intérêt qu'il portait à cet autre enfant que le sien, tentait d'envenimer les choses, tant et si bien que personne ne prêtait attention aux mortes-vivantes qui tentaient de prévenir leur maitre du danger qui arrivait. Et puis d'un coup quand enfin on s'y intéressa, Marco arriva en fracassant la grande porte, suivit des autres. La rouge était autant surprise qu'heureuse, malheureusement elle ne savait toujours pas comment régler le problème de son père et mettre fin au problème des mort-vivants.

La bataille fit rage, les mort-vivants vivant se rassemblèrent en ce lieu, et le géant Grigory qui était à son tour pour tenter d'aider malgré sa cécité fut rapidement mit à mal, voyant ses chances de survie proche du néant. Nana se retrouva à éliminer le plus de revenant que possible, mais rapidement le père la ramena à la réalité, il n'hésiterait pas à sacrifier un autre membre de sa famille, ou tuer sa mère encore et encore sous ses yeux si elle continuait à éliminer les membres de son armée, et pour montrer qu'il n'avait pas peur d'agir cruellement, il acheva le géant et le ramena à la vie, poussant alors se dernier à attaquer ses alliés qu'il y a quelque minute.

Dans la cohue, Johnny et Gloria se mêlèrent au combat, l'un pour tuer le frère, l'autre la sœur.

« Tu n'aurais jamais dû être là, tu es morte ! »

N'importe quoi, elle essayait quoi là ? La rouge lui expliqua qu'on l'avait sauvé que son île, et que sa mère étant morte, on avait jamais vu qu'il y avait eut une survivante.

« Tu n'as pas survécu à la naissance ! Tu ne vaux pas mieux que tous ses revenants. »

De... L'infirmière se figea net. Choquée d'entre ça. Elle était morte ? Johnny était hilare, confirmant les dires de sa mère, et Elvis s'y metta aussi, expliquant ainsi à quelle point elle était précieuse, car elle ne pouvait être ramener à la vie avec son pouvoir, puisqu'elle était déjà morte, et c'était pour cela qu'il espérait qu'elle puisse lui donner l'immortalité. Mais alors... L'autre... C'était parce qu'elle était morte ? C'était son elle morte qui était toujours en elle ? Tout devenait si compliqué...

L'annonce secoua l'assemblé, mais rapidement le combat reprit, sauf pour l'infirmière qui ne savait plus comment agir. Dans tout se capharnaüm, Gloria tenta de tuer la rouge tandis qu'elle était dans un autre monde, quand soudain elle hurla de terreur, ses queues de sang détruisant sur leurs passages le mobilier et recouvrant la pièce de sang, éliminant ainsi les mort-vivants, hors mis le géant, bien que ce dernier fut immobilisé. Elvis ne voulu pas laisser sa deuxième femme tuer celle qui pourrait lui offrir la vie éternelle, mais elle ne voulait pas de cela, si quelqu'un devait avoir la vie éternelle cela devrait être son fils ou personne d'autre.

C'est alors que Keith en profita pour attaquer son père, mais Johnny essaya de l'en empêcher, mais fut bloqué par Kurt et Bowie. Il y eut plein de tension entre Kurt et Keith... Si Elvis mourrait... Kurt aussi, aussi la main que l'ainé arrivait pas à être sûre et ferme, son père en profita, les deux se changeant grâce à leurs fruit du démon, leur combat semblait mystique, beau et terrible. Puis le plus jeune des frères fut manipuler par le père pour tenter de tuer les autres, Nana intervient, grâce à son sang, elle l'affaiblit, et la colère de Keith redoubla, si bien qu'Elvis ne pu continuer de manipuler librement Kurt sans se déconcentré du combat. Reprenant son esprit, si l'on pouvait le dire ainsi, le petit dernier regarda son grand frère et le supplia de mettre fin à ses tourments de pantin. Ainsi l'ainé trouva la force de vaincre son père. Bowie pleura, Nana aussi, son frère qu'elle ne connaitra jamais, Keith prit son corps dans ses bras, le regardant s'évaporer en cendre...

Gloria et Johnny tentèrent de fuir, mais avec toutes les forces de la marine, cela leur fut bien difficile... Ce fut la fin de la dynastie des Sinatra.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] #3 Zombimania - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Event] #2 Zombimania
» [Event] What if ? #1
» Event : Halloween
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-