One Piece RPG Strong World
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 23:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
D'un géant banale elle en avait fait un cyclope, et encore, pas sûr que son dernier œil puisse lui servir à quoique se soit désormais, lacéré qu'il était... Pourquoi avaient-ils ramener le géant ici ? Pourquoi l'équipage Dragon s'était-il mêlé de tout cela ? N'avaient-ils pas assez souffert comme cela ? Avoir ramener Grigory ici était monstrueux, pourquoi avait-il fallut qu'il vienne en enfer ? Et pourquoi ? Perdre bêtement ses yeux, et inutilement en plus, sans que ça soit pour protéger ses camarades. Non pour une civile qui aurait mieux fait de rester à sa place, mais ainsi en avait-elle voulu, et désormais pour son pêcher d'orgueil, le géant serait à jamais plongé dans le noir.

Mais là n'était pas la seule faute commise, car cela entraine par effet de domino le fait que ça soit la rouge la responsable de tout se carnage. Le poids de sa culpabilité ne ferait qu'augmenté à son réveil tout ça parce que des personnes se prenaient pour les sauveurs de l'humanité sans penser aux lourdes conséquences de leurs actes. Quelle serait sa peine en découvrant son forfait, Grigory était un ami de Ace, son commandant en serait forcément attristé, et l'idée de lui faire vivre ça la rendrait de nouveau folle, la poussant de nouveau à fuir, comme lorsqu'elle avait vu la peine de Zoro. Une spirale infernale dans laquelle elle était bloquée à cause d'actes irréfléchis. La mort semblait la seule issue à force...

Pour continué sur le chemin de Calimero, la furie se retrouva à affronté son propre capitaine. Comme si déjà plonger dans la cécité l'un des amis de son commandant n'était pas suffisant, maintenant Marco. Mais pour la bête, il était un jouet fascinant, rapide, des flammes qui amusaient le regard, un véritable cadeau de Noël avant l'heure ! Elle riait tout en se jetant sur lui pour l'attaquer, usant de ses queues pour se propulser dans les airs et mieux l'atteindre, mais attention, même si ses flammes ne brûlaient pas, son sang se retirait à son contacte, ainsi sa main sanglante qui tentait de l'atteindre pour déchiqueter son corps devenait une main blanche et innocente qu'elle retira bien vite...

Puis voilà qu'un autre invité décida de se mêler à la partie. Après tout, c'était un membre du même service que lui, bien que le 0 soit plus éloignés, qui était à l'origine de son état, le léopard n'avait pas ménagé son esprit fragile. Elle chercha à l'attaquer, mais quel étrange oiseau, un coup léger comme une plume, et l'autre aussi lourd qu'une enclume... ça l'amusait ! Mais lequel des deux volatiles choisir ? C'était si difficile... Un coup elle utilisa un pour se jeter sur l'autre, mais ça ne porta pas aussi bien que voulu, et... Oh mais des petites souris essayaient de fuir en bas ! Tant d'animaux à éventrer sous ses griffes ! La furie se précipita à leur rencontre, mais en fut empêché.

Contrarié, elle redoubla ses attaques, l'agent le sentit passé, sauf qu'eux aussi commençaient à se lasser des enfantillages du chat et de la souris, et leurs attaques se firent plus fortes et douloureuses. Même si elle n'en avait que faire de la douleur, son corps lui se fatiguait peu à peu, préférant garder ses forces pour les assauts finaux que de les gâcher en jeu ridicule.

► Obligatoire avant de répondre :
http://www.one-piece-rpg.com/t6235-walking-dead-3-les-des



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 4:06

Shielder S. Heikishi
Shielder S. Heikishi

Messages : 152

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue325/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/6000)
Fruit du Démon: Kachi Kachi no mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty





Une opportunité ? Parfait !






"Bon Heikishi.. reprend ton calme

Ce n'est pas quelques explosifs et des zombies qui vont te faire peur hein.. ?

Bref, il faut que je passe à autre chose.. il faut que je me ressaisisse !

Déjà je vais commencer par avancer.. j'ai l'impression de stagner.

H-Hein..?! Qu'est-ce que ?! Mon attaque ne les affectent pas ?!

N'ai-je pas taper assez fort ? Je vais taper plus fort cette fois.

Hein ?! Est-ce que j'ai bien vu ?! Des morts-vivants encore ?! Bordel.. bordel... !

Attend mais.. ils doivent bien avoir un point faible.. Heikishi réfléchis !

Zut.. je n'ai pas assez de temps pour réfléchir que d'autres en surgissent encore.. !

HEIKISHI TON AVENTURE DE PIRATE VA VRAIMENT SE TERMINER ASSASSINER PAR DES ZOMBIES RANDOM ?!

Uh.. un point faible.. vite !

Bordel, encore un zombie qui m'attaque, cette fois-ci je n'ai pas le temps d'esquiver.. je fatigue !

Un cadavre en décomposition au sol ?! Parfait, je vais échanger de place avec pour qu'il l'attaque lui au lieu de moi !

Hein ? Pourquoi le Zombie se met à gueuler ? Je n'ai rien fais pourtant..
Attend.. ne serait-ce pas l'effet du sang du cadavre ça ?! JE TIENS LEUR POINT FAIBLE !

Ou peut-être que tout le monde le savait déjà et que j'étais juste à la bourre ? M'enfin bref !
Vous êtes cuit, les zombies !

___________________________________________________________________________

Après plusieurs minutes de bataille intense, j'étais caché auprès des arbres de l'île, la sueur sur le front, légèrement épuisé de l'affrontement auquel j'ai fait face contre les zombies. Ces enfoirés n'avaient rien encaissé, aucune de mes techniques ne les atteignaient sauf ceux avec du sang ! Mais bordel.. je n'ai pas une quantité de sang illimité moi ! Enfin bon.. une idée me vint en tête, elle n'était pas très glorieuse mais il n'y avait que celle-ci qui pouvait m'offrir une chance de m'en sortir. Je pense que vous avez tous compris, je vais récupérer les quantités de sang restants sur les morts ! Avec ses quantités de sang que je vais précieusement économiser je vais pouvoir me battre contre les zombies à armes égales ! J'ai un autre problème maintenant, pendant mon combat j'ai pu observer par pur hasard que des navires marins et ennemis étaient présents sur l'île, je dois me méfier car on ne sait jamais.. même sous ce temps de "guerre" ils peuvent m'arrêter à tout moment, ils ne feront pas de distinction et je le sais très bien ! Bien, je pense que je me suis assez reposée maintenant.. je vais commencer à pénétrer l'île.. j'ai trop stagné ! Je commence l'étape numéro une : La récupération de sang.

Lorsque Heikishi voyait ne serait-ce qu'un corps inanimée avec du sang autour, ce dernier s'empressait d'aller récupérer son sang, bien évidemment celui-ci s'assurait que la victime n'était pas en vie sinon il abandonnait.. déjà qu'il trouvait sa méthode lâche il n'aurait jamais osé tuer un être humain seulement pour sa soif d'objectifs personnelles. Érange pour un pirate ? Mais cette façon de pensée était instaurée en lui depuis bien longtemps maintenant. Pendant son périple sur cette île, il a pu apercevoir plusieurs silhouettes au loin.. d'autres ressemblaient à des marines tandis que d'autres ressemblaient à des pirates ! Ce dernier daignait les rejoindre craignant de se faire attaquer. Celui-ci n'avait pas peur, non il agissait avec intelligence car Heikishi sait pertinemment que commencer une bataille ici ne serait pas bénéfique pour lui. Alors notre antagoniste attendait un signe de la part de ceux-ci sinon jamais il n'irait les voir par lui même il en est hors de question, mieux vaux se débrouiller tout seul sinon ! Observant du haut d'un arbre l'atmosphère sinistre qui régnait sur cette île, sans oublier les coups de feux à répétition qu'il entendait maintenant depuis bien longtemps et les hurlements hargneux des zombies qui ont soif de chair, Heikishi ne savait plus trop ou donner la tête, il en avait presque perdu son objectif principal qui est : CHOPER ELVIS !

Cela le réveilla, il descendit de l'arbre précipitamment avant de foncer vers le château du protagoniste qui se voyait de loin, poussant les nombreux obstacles qu'il avait devant lui. Il s'apprêtait à pousser le dernier obstacle qu'il avait sur sa route mais ce dernier bloqua son mouvement a la dernière seconde ! Il avait devant lui un effroyable groupe de zombie en face de lui, l'air plus agressif ! Ils ne lui laissèrent à peine le temps de reculer qu'ils sautèrent sur lui. Heikishi dégaina rapidement une de ses boites en verre qui contenait un gros concentré de sang avant de les asperger un par un ! Pendant qu'ils étaient en train d'exprimer leur souffrance, notre antagoniste effectua un long saut vers le ciel se mettant en posture de combat, prêt à enterrer les zombies pour de bon ! Il ré-effectua sa technique d'il y a quelques minutes.

Il se fléchit très rapidement dans les airs pour débuter l'une de mes techniques phares, contractant ainsi ses bras, son torse et ses jambes. Son teint de peau vira une nouvelle fois au rouge.. mais étant en colère son teint de peau était devenu encore plus foncé que précèdemment, la vapeur déjà présente sur son corps s'intensifia de nouveau . Franchement, il n'était pas loin de ressembler à ses ennemis les morts vivants !Cependant l'attaque ne signifiaient rien de bon pour ses ennemis. Sa musculature était à présent tellement imposante que des multiples veines en surgissaient de toutes parts.. Il releva ensuite sa tête vers les zombies, débutant son attaque directement ne voulant même pas leur laisser le temps d'esquiver.



"Kachi Kachi no.. Gatling Meteor Punch with BLOOD !"


Immédiatement il mit plusieurs coups de poings très rapide dans le vide en direction de ses adversaires zombies. En sachant que les zombies sont normalement très lents, il jouait de nouveau sur le nombre de tourbillons qui allaient foncer sur eux. Des dizaines de tourbillons ardents foncèrent très rapidement sur les protagonistes de cet affrontement. En effet il ne fallait pas me chercher trop longtemps pour me trouver, les morts ! Je continuais mon attaque sans relâche, je n'étais pas satisfait, je voulais les voir s'enterrer de plus en plus profond dans la terre ! Une fois mon attaque fini, j'atterris sur le sol, récupérant mon sac à dos, déterminé à m'enfoncer droit vers le château d'Elvis.

"Tu ne paies rien pour attendre, le nécromancien !"

©️ Heikishi / Zombimania is war.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:33

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Zombimania #3

Feat. Finnian, Haru,
Marco, Eikishi, Nana & Marco

Image illustrant le rp

En l’espace de quelques secondes, il fut trop tard pour le géant. Des larmes de sang coulaient de son visage et venaient s’échouer sur le sol alors que le Phoenix venait chercher la confrontation avec la créature, aidé de Finnian. L’argenté ne contesta pas les ordres donnés par Marco, la situation étant suffisamment chaotique pour qu’il y ajoute son grain de sel. Il se demandait surtout si le détenteur du fruit aux pouvoirs mythiques avait deviné que le blond avait plus d’expérience au combat que lui ou bien si cela avait été un pur hasard qu’il répartisse les rôles de chacun de la sorte. Sans plus tarder, le balafré commença à s’occuper des zombies alentours.

Il va falloir donner le meilleur de toi-même, Haru !

Impossible de protéger qui que ce soit sur cette île, même si d’après ce qu’il avait vu, le zoan de la jeune femme pouvait lui fournir une protection largement suffisante. Quoi qu’il en soit, le sang du géant allait pouvoir les aider : dans un premier temps, Matthew vint y enduire sa faux pour repousser définitivement les premiers morts-vivants qui tentèrent de s’en prendre à Grigory, qui s’était immobilisé le temps de reprendre ses esprits. Bien vite cependant, il n’y eu bientôt plus assez de sang pour le nombre d’abominations qu’il restait encore à mettre au repos éternel. C’est en jetant un coup d’œil alentour qu’il remarqua la présence d’un homme qui s’était dissimulé non loin d’eux.

Notre ami n’eut cependant pas le loisir de l’invectiver, trop occupé qu’il était à devoir repousser les revenants. Au petit bonheur la chance, du sang arrivait néanmoins jusqu’au eux, du fait de l’affrontement entre la bête rouge et les deux autres. Comme quoi, il avait vu juste. Cet animal ou cette personne, qui sait, s’était bel et bien recouverte d’une peau de sang. La question logique qui venait ensuite à l’esprit était de savoir pourquoi elle se trouvait là, sur cette île où le sang était pourtant un instrument de la victoire contre Elvis. Peut-être le découvriraient-ils plus tard mais il aurait été idiot de ne pas tenter d’en tirer un avantage.

Malgré tout, le faucheur hésitait. Était-ce judicieux qu’il entre lui aussi dans la danse macabre entamée par son collègue et le fameux pirate ? Se serait alors laisser Haru seule face aux autres zombies et cela, même s’il parvenait à tirer le précieux liquide de cette vache un peu spéciale, il ne pouvait s’y résoudre. Non pas qu’il estime que la journaliste ne savait pas se défendre mais au beau milieu d’un tel champ de bataille, pouvoir compter les uns sur les autres était primordial ! Lacérant un énième être revenu d’entre les morts, l’agent du CP8 remarqua une nouvelle fois la silhouette qu’il avait repérée plus tôt sauf que cette fois, l’homme en question était devant lui !

Plus exactement, ce nouvel arrivant venait de les contourner et se dirigeait manifestement vers le repaire du Nécromancien. Visiblement, il avait récupéré du sang sur des marines qui avaient été tués, en tout cas ce devait être l’explication la plus plausible. Il tenta de le héler mais une détonation couvrit son appel. L’instant suivant, un arbre vint à sa rencontre, suite à une explosion toute proche. Matthew tenta d’esquiver mais un zombie lui attrapa la jambe, le coupant dans son élan. Il parvint in-extremis à découper le tronc mais une douleur subite naquit dans son dos. L’une des queues de la bête venait de s’abattre sur lui.

Il hérita d’une longue coupure dans le dos, heureusement superficielle grâce au malvenu qui était devant lui. Le sang le fit d’ailleurs disparaitre. Jurant intérieurement, l’agent se releva et héla une seconde fois l’homme qui faisait fumer son corps. A ce stade, peu lui importait qu’il soit un civil, un pirate ou même un révolutionnaire ! Une chose était sûre : s’il fonçait tête baissée dans ce repaire, il allait mourir. Cette fois légèrement plus proche et sans bruit parasite, il devait pouvoir l’entendre l’appeler :

Qu’est-ce que vous comptez faire seul ?! La seule façon de s’en sortir est de faire front ensemble ! N’allez pas gaspiller votre vie, savez-vous seulement combien ils sont à vous attendre à l’intérieur ?!

Surtout que d'après la blessure qu'il venait de gagner, Marco et Finnian semblait avoir du mal à contenir cette furie à eux seuls. L'arrivée de cet homme lui permettrait peut-être de pouvoir donner un coup de main aux deux hommes. Avant cela, il prit tout de même le temps de voir comment se débrouillait Haru, mieux valait être sûr et ne jamais perdre quelqu'un de vue trop longtemps.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
L'un des protagonistes de cette histoire eut une bonne idée, utiliser le sang des cadavres pour vaincre les morts vivants, cela permis d'en éliminer quelque un sur le chemin menant à la demeure des Sinatra. En revanche cela lui créera quelque ennuie...

~~~

Voilà que le combat tournait en rond, et la bête commençait à en avoir marre. Ses deux ennemis volant ne la distrayaient plus assez, elle en était lasse, trop prévisible, mais qu'importe, il y avait d'autre personne avait qui jouer. D'un geste vif et violent, la rouge frappa ses deux poursuivants avec rage, utilisant inconsciemment son haki, puis une fois qu'ils furent un moment mit à mal par ses soins délicats, la bête partie à la recherche d'autre proie tel un félin.

Cela tombait bien puisqu'il y avait encore deux trois personnes en bas ! Et en plus éclectique, un agent du gouvernement, un marine et une civile ! Toute cette diversité devrait la distraire normalement non ? Ainsi sa première victime fut dans le même ordre, attaquant dans le dos l'agent, mais pas assez puissant, car il avait encore sa colonne vertébrale utilisable, dommage. Et un petit jouet en moins, il n'en restait plus que deux... Pour attirer son attention, la furie jeta des morts vivants sur le marine, et pendant qu'ils l'attaquaient, elle fondit sur lui pour l'agresser à son tour avec avidité. Et un petit jouet en moins... Il n'en restait plus qu'un...

Un zoan intéressant, ils n'étaient pas si courant, une chance ! De la nouveauté pure jus ! Ses yeux fou pétillèrent de plaisir sadique. Arracher toute cette carapace et jouer avec cette chair d'insecte, voilà une expérience inédite ! Car après tout cela n'avait rien à voir avec cette des mammifères. Mais d'abord s'amuser, il ne fallait pas être gourmande après tout. Ainsi la rouge joua avec ses queues de sang pour assourdir les sens et couper toute retraite à son divertissement. Lorsqu'elle eut en eut marre, la furie se jeta sur elle toute griffe dehors, et tenta de la croquer à pleine dent. Non sans mal, mais le haki aidait à briser n'importe quoi.

Sauf qu'on ne la laissa pas faire, ses deux premiers assaillants visiblement jaloux qu'elle ne le porta plus le moindre intérêt décidèrent de montrer qu'ils étaient toujours là, loin d'être inutile. Finalement ils avaient peut-être raison, ils pouvaient la distraire encore un peu. La rouge sourit, et après un instant à les sonder, elle repartit au combat contre eux deux, à plusieurs c'étaient bien plus amusant ! Après tout, elle avait bien le droit d'être gourmande finalement. Elle le méritait bien à les aider involontairement en tuant les morts vivants avec son sang.

► Obligatoire avant de répondre :
http://www.one-piece-rpg.com/t6235-walking-dead-3-les-des



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:52

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
Northwood Finnian

Messages : 518

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue2180/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (2180/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty


Zombimania #3




Finnian s'en sortait plutôt bien jusque là. Il attirait l'attention de la bête sur lui pour éviter qu'elle n'attaque ses camarades, et l'autre tête d'ananas s'occupait de la frapper comme il le fallait. Pourtant cela ne semblait pas suffire pour se débarrasser d'elle, cette créature tenait remarquablement bien la route. Elle semblait même... s'amuser de la situation ? C'est du moins l'impression qu'en avait le blondin.
Un instant de distraction de sa part fut néanmoins utilisée par la bestiole rougeoyante pour lui porter un coup qui lui fait enfoncer le mur d'un des bâtiments voisins. Ouch. Ça ça faisait mal. Dieu merci Marco prit la relève et lui pu se relever des décombres de gravats dans lesquels il gisait. Heureusement qu'il avait pu atténuer les dégâts grâce à ses pouvoirs, mais il n'empêchait qu'il douillait un peu là.

En se remettant debout, l'agent remarqua qu'à force d'attaquer dans tous les sens la bête avait projeté du sang un peu partout. Il était à qui ce sang d'ailleurs ? Aucun d'eux ne semblait blessé et les zombies n'en possédaient pas... C'était elle qui le produisait ? Il n'y avait que cette possibilité mais jamais Finnian aurait pensé que ce genre de bestiole existait sur Grand Line ! Connard d'Elvis.

Il mit cette histoire de sang de côté pour le moment et repartit aider l'oiseau mythique dans son combat. Néanmoins leur adversaire semblait commencer à se lasser de leur petit jeu du chat et de la souris, ses coups semblaient manquer de détermination par rapport à tout à l'heure.
Après avoir usé du soru une nouvelle fois le flavescent réapparu aux côtés du phénix pour lui parler de ses observations, mais au moment où il posa un pied au sol ce fut le drame. En plein changement de masse, il glissa sur une flaque de sang et balaya au passage le capitaine du Moby Dick. Ils se retrouvèrent tous deux au sol, couverts d'un liquide rouge à l'odeur ferreuse qui ne leur appartenait même pas.

« Comme si on avait besoin de ça... Génial. »

Sans compter qu'au même moment, la créature semblait regagner de l'intérêt pour eux. Et Finnian qui espérait qu'elle n'avait rien vu. Un peu de répit c'était trop demandé ?
Ils réussirent à se séparer avant de se faire bouffer et se remirent en place, mais malgré leurs assauts ils finirent par tous les deux écoper d'une nouvelle attaque. Plus forte que celle qu'il s'était mangé plus tôt. C'était un coup recouvert par le haki.
Le blondin fit un vol plané magistral et s'écrasa sur le sol. Cette connasse l'avait frappé en plein dans le ventre avec l'une de ses queues, et il s'en souviendrait longtemps. En tentant de se remettre debout, ses jambes tremblèrent. Il s'appuya contre un mur voisin pour se relever, se tenant le ventre d'un bras. Oulah, il ne se sentait pas bien. Dix secondes plus tard, il vomissait. Il vendait du glamour, y'a pas à dire.

Lorsqu'il releva la tête, ce qu'il vit lui serra le cœur. La créature s'était mise à attaquer Matthew et les deux autres, mais seul son coéquipier du Gouvernement semblait s'en être sorti indemne. Il ne pouvait pas la laisser s'en prendre à eux impunément. Ça faisait horriblement mal lorsqu'il bougeait mais il devait faire quelque chose. Le nordique chercha Marco des yeux et lorsqu'il le trouva ils semblèrent immédiatement se comprendre.
Finnian grimaça et gémit un coup -ce qui, dans un autre contexte, aurait sûrement plu à un certain prince des vices- et s'élança du mieux qu'il le pouvait vers la bête. Néanmoins même avec le rokushiki il était devenu plus lent et Haru avait dégusté à son tour plus que nécessaire. Ils parvinrent tout de même à recapter son attention et à lui faire lâcher la jeune fille, mais le blond restait inquiet pour elle. Il comptait sur Matthew pour s'assurer qu'elle allait bien...


L'agent du Cipher Pol commençait à en avoir marre de jouer les appâts, d'autant que cela ne semblait pas suffisant pour s'épargner les attaques de l'animal de compagnie de Satan. Non cette fois-ci il allait faire plus que simplement courir, il avait un coup à lui rendre.
La masse de son corps grimpa en flèche tandis qu'il raffermissait sa prise sur le manche de sa hache. Il s'élança vers la créature tandis que Marco l'occupait avec ses pirouettes et ses flammes bleues et lui asséna un violent coup tranchant de bas en haut. Il en profita par la même occasion pour la repousser avec la force que lui avait fait gagner sa prise de vitesse. Chaque coup comptait comme on disait.
Finnian profita de l'interlude qui suivit pour -enfin- questionner le phénix à propos de ce qu'il pensait de cette sale bête.

« Je suis pas fou, c'est avec le haki qu'elle nous a frappé tout à l'heure, hein ? Sans compter tout le sang qu'elle projette à chaque fois... Tu crois pas qu'il s'agirait plutôt d'un être humain avec un fruit du démon ? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:19

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Zombimania #3

Feat. Finnian,
Marco, Eikishi, Nana & Marco

Image illustrant le rp

Dans son dos, l’agent sentait lentement son sang imprégner ses vêtements. Par chance, il avait évité d’être gravement blessé, il s’en était rendu compte en se retournant, admirant l’incroyable marque qu’avait laissée la queue de sang en frappant le sol. L’homme blond avait stoppé sa course et regardait dans sa direction. Qu’allait-il faire ? Allait-il les rejoindre pour lutter contre cet ennemi bestial ? Matthew n’attendit pas plus longtemps sa réponse, trop occupé à voir les dégâts causés par cet être. Elle s’en était prise à Haru et avait déchiré une partie de sa carapace. Tout s’était passé en un instant, il n’avait rien pu faire !

HARU !

Il accouru vers elle, profitant que le renard sanglant s’en prenait à nouveau à Finnian et Marco. Contrairement à la journaliste, il avait confiance en leurs capacités. Il aurait aimé les rejoindre mais il voulait d’abord s’assurer de l’état de la jeune femme. Une fois à ses côtés, il observa son corps. Il était trop tard... L’animal s’était acharné sur elle, brisant en partie sa carapace, ce qui équivalait, sous forme humaine, à avoir arraché sa peau. Tout un pan de son abdomen s’était volatilisé, laissant les organes déchiquetés. Il ne fallait pas être gradué en médecine pour comprendre qu’elle vivait là ses derniers instants.

Prenant sa main dans la sienne, le faucheur planta son regard dans le sien, l’accompagnant dans son dernier soupir. Cette femme n’avait pas mérité de mourir dans de telles circonstances, d’une barbarie inouïe. Peut-être ne la connaissait-il pas personnellement mais cela suffit pour qu’il ressente de la tristesse et surtout, une puissante colère à l’encontre de ce monstrueux renard. Maintenant qu’il faisait à nouveau attention à ce qu’il se passait autour de lui, les créations du Nécromancien semblaient éviter leur zone de combat. Avaient-ils reçu un ordre en ce sens où bien leur instinct de survie reprenait-il le dessus ?

Finnian ! Vous tenez le coup de votre côté ?! A trois, on devrait pouvoir mettre un terme à la vie cet être !

Faisant apparaitre sa faux, il rejoignit son confrère. Il était hors de question que d’autres gens doivent faire face à cette chose. Il arriva pile à l’heure pour entendre la réflexion qu’il formula. Si c’était vraiment un humain, alors il avait dû abandonner toute humanité… Le balafré les avait vu tous deux mettre en place une contre-attaque et envoyer l’ennemi manger le sol mais cela suffirait-il ? Il ne voulait pas être défaitiste mais si elle pouvait rivaliser avec eux, il faudrait plus que ça pour l’arrêter. Avec tout ce qui venait d’arriver, l’argenté avait même réussi à oublier que Grigory était toujours recroquevillé sur lui-même.

Ses yeux avaient été irrémédiablement atteint mais il n’en restait pas moins vivant. Peut-être pourrait-il les aider mais il fallait avant tout s’occuper de leur ennemi commun. Sans sa vue, le géant ne pourrait pas atteindre une cible aussi petite et agile mais sa force pourrait leur être utile plus tard…


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:30

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Messages : 725

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue4944/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (4944/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Marco_10"

Event#3 : Zombimania


Mais c'est quoi cette créature à la force surhumaine ?! Elle était capable de rivaliser avec moi. Certes elle ne me faisait pas de blessures mortelles mais elle décimait tous les autres êtres vivants qui se trouvaient aux alentours. Je n'avais pas le temps pour résoudre cette énigme car déjà, ce démon revenait à la charge. Mais contre toutes attentes, lorsque l'une de ses pattes de sang entra en contact avec mes flammes bleues, celle-ci laissa apparaître une main humaine l'espace de quelques secondes.
Plus le temps passait et moins je parvenais à trouver une réponse plausible. Et surtout, elle profitait de mon inattention pour s'en prendre à des cibles plus faibles comme la jeune aux cheveux rouges qui eût tôt fait de se faire déchiqueter dans tous les sens du terme...
Il fallait mettre fin à ce massacre et j'étais le seul à pouvoir rivaliser avec cette chose. Mais quelque chose me tracassait à son sujet...
Je me pris un violent coup dans les jambes qui me faucha me projetant à terre dans une flaque de sang. C'était le blondinet qui s'était fait projeter au sol en un coup, m'emportant au passage...
Nous étions tout deux au sol, démunis et inquiet sur la suite des événements. Comment cette créature pouvait elle posséder le haki ? C'était forcément un humain. Ce qui expliquerait l'apparition de la main toute à l'heure...
Mais qui pouvait bien posséder un pouvoir aussi puissant ? A ma connaissance personne n'était capable d'une telle cruauté, et surtout..... le sang... attendez. C'est impossible. Tout s'élucida d'un seul coup et ce n'était vraiment pas la réponse que j'avais espéré.
Je ne connaissais qu'une seule personne capable de contrôler le sang et qui maîtrisait le haki de l'armement. Ce n'était autre que Nana, ma tendre Nakama que j'avais perdu de vue il y a quelque temps et que je cherchais depuis. Pour rien au monde je n'aurai voulu la retrouver dans cet état...
J'entendais le blondinet me parler mais ça rentrait par une oreille et ressortait par l'autre, j'étais comme paralysé mentalement devant cette vérité terrifiante qui me faisait pourtant face.
Je repris mes esprit quand le blanc parla de « mettre un terme à sa vie ». Je ne pouvais pas les laisser faire. Certes c'était une criminel mais il s'agissait avant tout de ma Nakama que j'avais juré de protéger.
Et alors que je les voyais s’élancer vers elle, je n'eus d''autres choix que de m'interposer :

- Ne lui faites pas de mal !

Je protégea Nana en bloquant leurs coups ce qui laissa tout le temps à cette dernière d em'ataquer par derrière.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
La rouge était sauvage et violente, presque assoiffé de sang si elle n'en était pas recouverte. Elle les attaquait avec un plaisir fou, ils étaient peut-être plus faible qu'elle, enfin pas tous, mais leur nombre lui permettait un certain divertissement intéressant. Chacun ayant des aptitudes différentes, et puis la douleur et la peur de la mort, étaient pour elle des choses inconnues. Ainsi son corps pouvait être malmener, la seule qui en subirait les conséquences, serait Nana lorsqu'elle émergera des profondeurs de son propre esprit et qui connaitra toutes les souffrances d'un corps en ruine.

Voilà soudain que les autres se remettaient à l'attaquer une fois qu'elle avait malmené les plus faible, son sourire s'agrandit, le jeu serait intéressant. Là ça avait été trop facile. Mais il en restait un en retrait aussi, le géant à ne pas oublier. Ainsi elle se rapprocha de lui, s'ils l'attaquaient, ils risqueraient de le blesser, car il ne pouvait les voir et éviter leur attaque. Cela amusait la furie. D'ailleurs elle ne se gênait pas pour le frapper également, car en essayant de se défendre en agitant ses bras, il risquerait de les toucher par erreur, et ainsi il les gênait dans leur mouvement. De quoi vraiment s'amuser.

Mais dans tout ça, quelque chose s'était produit. Une douceur infinie avait touché l'infirmière endormit, comme si une plume touchait la joue de quelqu'un pour le réveiller. Et ce fut le cas, à l'intérieur d'elle même. Après tout c'était normal, les flammes de Marco était faite pour soigner, cela avait toujours attirer l'admiration de Nana, des belles flammes bleues qui réparaient les blessures et soulageaient les souffrances. Mais même si elle reprenait conscience, elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle d'elle-même, comme enfermé dans une cage de verre, condamné à observer le massacre avec horreur.

Elle voulu se défendre, mais elle avait beau hurler, impossible de se faire entendre, seul des larmes avaient réussi à percer et couler un instant le long de ses joues avant de se mélanger au sang. La bête attaqua de nouveau les autres avec ses queues de sang, d'abord les deux agents puis le phœnix, mais là c'était trop, Nana essaya de lutter contre son double, obligeant la créature à se prendre la tête pour apaiser le combat mental qui y régnait. Le seul problème était qu'en observant la scène de son carnage, l'infirmière avait peur de retrouver totalement le contrôle et de se retrouver confronter à son crime et de de-nouveau perdre le contrôle. Un cercle vicieux à la forme de roue infernale...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:41

Sinatra Keith
Sinatra Keith

Messages : 25

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue4250/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (4250/6000)
Fruit du Démon: Pan Pan no mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty


Zombimania #3




Ses pas rapides résonnaient sur le sol en marbre du château qu'il habitait depuis si longtemps mais qu'il ne reconnaissait désormais plus. Son père avait fait de cet endroit un lieu lugubre et austère, bien loin de l'image chaleureuse qu'il en avait fait durant ses jeunes années. Un jour il redonnerait toute sa noblesse à ce lieu, mais pour l'heure d'autres préoccupations lui occupaient l'esprit.
En plein milieu d'un rendez-vous de la plus haute importance avec Charlotte Katakuri, le second fils de Big Mom et son émissaire sur les terres mortes Sinatra, une explosion avait attiré l'attention de la famille la plus détestée du monde. En y regardant de plus prêt ils s'étaient alors rendu compte que bien loin d'être due à une fuite de gaz, l'incident avait été provoqué par nulle autre que la benjamine. Nana. La façon dont elle était parvenue sur cette île et la raison de sa sanglante folie étaient inconnues, mais Elvis avait donné l'ordre à ses fils d'agir. Johnny était sorti en trombe de la salle de réception avant de disparaître dans la cité, au plus grand damne de Keith qui soupçonnait son frère d'y être pour quelque chose. Tant pis, il s'occuperait de son aîné plus tard.

Tandis qu'il descendait les escaliers vertigineux de l'immense résidence royale, le rouquin vit surgir à ses côtés ses deux cadets: Bowie et Kurt. L'un était une montagne de muscles de facilement deux mètres de haut tandis que le second, bien plus jeune, avait développé d'impressionnantes cernes autour des yeux. Ce n'était pourtant pas faute de lui avoir conseillé de se reposer davantage, mais il semblerait que même celui ne venait pas à bout des cercles noirs du Sinatra.


« Nous sommes attaqués. Il semblerait que notre très chère sœur ait trouvé le moyen d'atteindre cet endroit. La Marine est également de la partie, mais la flotte des Charlotte la retient pour le moment. »


Ses frères n'étant pas plus bavard l'un que l'autre, ils se contentaient de l'écouter en attendant d'en savoir plus. Tous deux ressentaient néanmoins l'agacement de leur frère quant à la situation. Tout cela survenait trop vite, mais il fallait en tirer avantage. Une occasion pareille ne se reproduirait pas avant longtemps, surtout avec un Gouvernement hésitant comme aujourd'hui.


« Je me charge de retrouver et de calmer Nana, je suis le seul en capacité de le faire. Bowie retrouve Johnny et surveille le pour moi, il est hors de question que nous restions plus longtemps sans savoir ce qu'il mijote. Quant à toi Kurt tu resteras ici, tes capacités y seront bien plus utiles et il nous faut également garder un œil sur notre père et Gloria. »


D'autant qu'Elvis ne voyait en son dernier fils qu'un pantin à son service, sa place restait donc auprès de lui. Le cadet voulait obtenir des informations sur les agissements de chaque membres du clan, et cette zizanie lui serait utile pour cela.

Ses frères disparurent aussi subitement qu'ils étaient apparus, laissant Keith seul tandis qu'il traversait le hall d'entrée. Lorsqu'il gagna l'extérieur de la fortification, son réflexe fut de se hisser sur ses hautes murailles afin d'épier l'avancée de la bataille. Les flottes se bombardaient entre elles, certains boulets allant s'écraser sur la ville basse en pulvérisant des habitations entières au passage.
Son regard rubis se glissa jusqu'à une zone pas si lointaine où le remue-ménage se faisait plus marqué encore. Il y distingua les contours d'un géant qui lui semblait familier, ainsi que des gerbes de flammes bleues qui lui donnait une vague idée des personnes présentes. Mais ce qui lui sauta aux yeux, c'était les queues ensanglantées qu'il voyait s'affoler au milieu de tout cela parfois suivies d'une créature écarlate. Il l'avait trouvée.

Usant de ses pouvoirs, le rouquin prit l'apparence mythique de Pan, dieu de la folie. Ses cheveux s'allongèrent et blanchirent, sa peau se matifia et ses membres inférieurs se développèrent considérablement. D'un saut il bondit au pied de la muraille, balayant les zombies qui se trouvaient là au passage. Il allait prendre l'élan nécessaire pour rejoindre les combats en un éclair lorsqu'il remarqua un être bel et bien vivant à sa portée. Prêt de lui, un jeune homme aux cheveux blond et fumant de vapeur se battait contre un groupe de macchabées qui semblaient lui opposer une tenace résistance. Keith décida de faire un léger écart pour s'occuper de lui en premier.

Sans y mettre toute sa force, il frappa l'homme avec le manche de sa lance et le projeta en arrière, non loin des autres combattants et de la furie de sang. Il profita qu'il gisait à terre pour lui prodiguer un conseil précieux s'il tenait à la vie.


« Tu es un brave pour vouloir attaquer notre forteresse de front, mais seul cela te coûterait la vie. Si tu ne fais pas les bons choix,
jamais tu ne survivras sur ces mers.
»


Sans attendre qu'il ne se relève, le prince poursuivit sa route jusqu'à atteindre l'épicentre de l'affrontement avec la créature. Sa sœur était déchaînée, pourtant ses adversaires semblaient réussir à lui tenir tête ce qui était plus que prometteur. Il reconnu d'ailleurs les deux agents du Cipher Pol qu'il avait laissé détruire l'une des usines de son père, ainsi que le géant de l'équipage du capitaine dragon. Où se trouvait celui-ci ? Avait-il laissé son ami venir seul en ces terres ? Du suicide, voilà tout. Sans compter Marco le phénix, celui qui avait repris les rennes du Moby Dick et porté disparu depuis de longs mois. Il ignorait ce qu'il pouvait bien faire là, mais son instinct était admirable puisqu'il l'avait conduit jusqu'à son amie.
Celui-ci sembla enfin reconnaître celle-ci, puisqu'il intima aux autres de ne pas tuer la bête qui tenait à les dévorer. Keith observa la scène et regarda ladite créature se tenir le crâne, visiblement tiraillée par un dilemme interne. Bien, son tour était venu.

Il décrocha la flûte en bois délicatement ornée qui se trouvait à sa ceinture, et commença à souffler dedans. Rapidement, un air empli de plénitude résonna à travers tout le champ de bataille mais s'intensifiait particulièrement autour de la bête. Celle-ci vacilla, encourageant l'auburn à continuer en se rapprochant d'elle sous sa forme divine et peu à peu cet être qui n'était que rage et violence se calma, laissant émerger la jeune femme qui se trouvait en elle.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 14:45

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Zombimania #3

Feat. Finnian,
Marco, Eikishi, Nana & Marco

Image illustrant le rp

L’heure était venue de lancer un assaut conjoint à l’encontre de cet animal furieux mais quelques mètres avant qu’ils ne croisent le fer, les agents du Gouvernement furent stoppés par le Phoenix lui-même. Quelle était la raison de ce revirement dans le chef du pirate ? N’avait-il pas, jusqu’alors tenté de pourfendre cette bête du mieux qu’il l’avait pu ? Toujours est-il que la faux de Matthew et la hache de son collègue furent stoppées net alors que le renard sanglant fonçait vers eux. Cette folie allait certainement leur coûter cher mais tout se succédait trop rapidement pour que l’argenté ne puisse y changer quoi que ce soit.

Ils ne durent leur salut qu’à l’arrivée inopinée et fulgurante d’un nouvel acteur, en la personne Keith Sinatra, mystérieux fils d’Elvis qui complotait à sa chute. Cette dernière partie était bien entendu inconnue de la quasi-unanimité du monde entier, si ce n’est le balafré et le blondin. Le hasard fut qu’ils avaient déjà croisés sa route lors d’une mission s’étant déroulée peu de temps avant, sur une île perdue de Grand Line. De nouvelles questions fusèrent donc dans l’esprit de notre ami. Que faisait là ? Cela ne pouvait être pour leur sauver la mise. N’en avait-il qu’après cette bête féroce ? Apparu sous sa forme mythologique, la mélodie qui sortait de sa flûte venait de stopper net les personnes présentes.

Elle semblait avoir encore plus d’effet sur cet étrange renard qui, après s’être contorsionné et convulsé, modifia sa forme. On devrait même plutôt dire qu’elle reprit sa forme originelle. En effet, la bête laissa sa place à la belle, en la personne de Strange D. Nana, dont la renommée n’était plus à faire. Il n’y avait pas songé mais, effectivement, cette forme découlait de sa maitrise du sang… Quel fruit étrange s’il en était. Le roux voulait-il la capturer à nouveau ? Devait-il aussi se charger d’eux ? De nouvelles questions fusèrent dans son esprit mais Matthew fut bien incapable de les formuler.

Une chose était cependant certaine : il ne savait pas s’ils devraient se fier à cet homme. En définitive, un seul mot parvint à sortir de la bouche de l’agent :

Pourquoi ?


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 0:12

Shielder S. Heikishi
Shielder S. Heikishi

Messages : 152

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue325/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/6000)
Fruit du Démon: Kachi Kachi no mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty





Une opportunité ? Parfait !





Après avoir longuement lutté contre les morts vivants, Heikishi se tien droit devant l'énorme trou qu'il avait causé lors de son ultime attaque. Celui-ci replaça correctement son sac à dos précédemment déposé à terre avant de reprendre sa marche vers le château d'Elvis, ce dernier se pensait seul. En effet, naïf ce dernier pensait qu'il était le seul à être arrivé aussi loin sur l'île mais fort heureusement ce fut le contraire. Une voix lointaine semblait l'appeler, comme s'il voulait le prévenir d'un danger proche. Heikishi n'arrivait pas à se calmer pourtant la nervosité n'était jusque ici pas dans ses traits de caractère.. cela était-il du stress..? De la peur..? Bref ce n'était pas le sujet, lorsqu'il se tourna vers l'homme qui l'interpella celui-ci se mit tout de suite en garde de combat comme s'il se méfiait de lui. Heikishi plissa les yeux ne disant pas un mot avant de laisser l'homme parler analysant les mots sortant de sa bouche pour savoir si cela était un piège ou non. Même s'il est en colère Heikishi reste un garçon très intelligent et prêt à faire face à n'importe quoi.

"Qu’est-ce que vous comptez faire seul ?! La seule façon de s’en sortir est de faire front ensemble ! N’allez pas gaspiller votre vie, savez-vous seulement combien ils sont à vous attendre à l’intérieur ?!"

Je rêve où il vient vraiment de me demander ce que je comptais faire ? Ce que je comptais faire seul..? C'est évident non ? Cependant il n'a pas tort sur toute la ligne.. Je ne peux pas les affronter tout seul, il faut que je m'associe.. c'est même mon seul moyen de m'en sortir. Il est vrai que je ne suis pas assez encore fort pour m'opposer à la famille Sinatra seul.. mais je jure que je le deviendrai un jour ! Maintenant, le mystère qu'il me reste à élucider c'est de savoir si c'est un piège ou non. Il m'a l'air digne de confiance.. et puis merde je n'ai pas le temps de réfléchir dans ses conditions donne-lui ta réponse ! C'est regrettable pour moi de devoir m'associer à des gens que je connais à peine pour pouvoir survivre mais pourquoi pas ? Je suis d'accord pour coopérer.

"Je ne sais pas qui vous êtes cependant sachez que ma réponse pour faire front ensemble est positif mais si vous osez me trahir.. vous vous en mordrez les.. q-quoi ?!"

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que l'ombre d'une personne qui venait de se mettre juste derrière moi fit son apparition, il ne fallait pas être idiot pour savoir qu'il s'agissait d'un protagoniste.. c'était sûr. J'allais me retourner pour essayer de me protéger d'une quelconque attaque mais en vain.. il a été beaucoup plus rapide que moi.. vraiment ! Je me suis senti propulsé en avant vers la position de l'homme qui m'avait interpellé plutôt.. m'écrasant comme de la merde sur le sol tout en créant un énorme amas de fumée sur ma position.

"Kof.. kof.."

« Tu es un brave pour vouloir attaquer notre forteresse de front, mais seul cela te coûterait la vie. Si tu ne fais pas les bons choix, jamais tu ne survivras sur ces mers. »

Bordel.. je ne sais pas qui m'a attaqué mais il n'y est pas allé de main morte l'enfoiré ! Kshh il va voir de quel bois je me chauffe ! Je n'ai eu à peine le temps de me relever que celui-ci était déjà parti en m'adressant un conseil que j'ai plutôt pris pour un défi. Il venait d'attirer ma curiosité.. en effet maintenant il y a un Sinatra que je veux plus démonter que les autres et c'est lui. Bien.. je m'occuperai de lui plus tard.. il faut que je fasse front avec l'autre homme pour essayer de démolir tous ses zombies secondaires. Je me relevai avec difficulté en me tenant le dos laissant une petite roche qui était sur moi tombé sur le sol avant de me tourner vers le grabuge qui se produisait non loin de moi y apercevant d'autres antagonistes qui se battaient contre.. hein ? C'est quoi ça ? Un démon ?! Eh mais il y a aussi le Sinatra ! H-hein ?! Pourquoi le démon s'est transformé en une femme ?! Bordel je ne capte plus rien.. tout ce que je savais c'est qu'il y avait l'homme qui m'avait proposé un accord plus loin.. rien de plus. Je me précipitai rapidement vers le lieu d'affrontement qui n'était pas loin de moi gardant mon air colérique tout en me méfiant des individus dans le secteur, restant légèrement en retrait.
©️ Heikishi / Zombimania is war.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:20

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
La bête s'amusait à torturer les autres, comme un dauphin prit de pulsion meurtrière tout en jouant avec sa victime comme il le ferait avec un ballon. Mais le jeu commençait à voir sa fin. Déjà par les flammes salvatrices du phœnix capable de retirer sa carapace et de laisser sa véritable apparence prendre le dessus. La rouge n'aimait pas ça, sans sa propre forme bestiale, elle n'avait plus l'impression d'avoir totalement le contrôle, sans compter qu'ainsi, elle montrait clairement sa supériorité à maitriser le fruit du démon qu'elles partageaient. Sauf que voilà, un être capable d'agir sur sa psyché débarqua. Rien qu'à le voir, la furie su qu'il était dangereux, elle lui hurla dessus et voulu l'attaqué, mais en vain, son frère réagit plutôt et sous une mélodie, la bête s'effondra.

Hurlant, se prenant la tête, la bataille intérieur s'intensifia, l'autre perdait du terrain, et Nana pouvait revendiquer sa place, reprenant son territoire petit à petit. Son corps recouvert de sang commença à disparaître laissant sa véritable apparence refaire totalement surface. Son esprit ainsi que son corps vacilla avant de s'effondrer d'épuisement, la bête avait meurtrie son corps sans s'inquiéter des dommages. Si l'infirmière pouvait naturellement guérir ses plaies avec son fruit du démon, la douleur des muscles et des os endolories ne la quittait pas.

« Que... Qu'est-ce que... Où est-ce ? »

Je me maintenais ma tête qui me semblait lourde, je n'avais que de très vague souvenir, l'autre avait de nouveau prit possession de moi, Mon Faucon aurait bien honte de moi... Toutes ses semaines de travail pour la vaincre une fois pour toute... Mon regard de posa autour de moi jusqu'à ce que je réalise qu'il y avait des inconnus, mais surtout... Marco !

« Marco ?! Que fais-tu ici ? Je... »

Je quoi ? Je me suis enfuie ? Je me suis caché lâche que je suis ? Je suis responsable de la mort de Vie ? Je suis honteuse de mon comportement ? La liste de choix était encore longue. Mais quand mes yeux se posèrent sur les blessés, je me sentis mal, ma faiblesse finirait par couter la vie à des innocents. Finirait ? Non, ça avait déjà été le cas... L'autre tuait sans pitié, et moi aussi j'avais du sang sur les mains... Je n'osais même pas les regarder avec ce que j'avais fais, de comment ils m'avaient vu. J'avais mal.

« Je suis désolée... »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 23:44

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty



















Partie I •
L'histoire débute dans un bain de sang



Au même moment, dans l'ombre, à l'abri des regards, quelqu'un n'avait rien perdu de ce qui se passait. Johnny y vit le moyen de faire pression sur mon ainé et tenter de se faire bien voir par son paternel, car il était évident que Keith avait choisit son camps, en agissant de la sorte il n'empêchait pas leur petite sœur de massacrer les intrus.

« Alors comme ça tu trahis père ? Je te pensais pas si vil, toi qui m'accuse d'être fourbe, il s'avère en réalité que c'est toi qui l'est ! Que dirait père s'il te voyait agir ainsi ? Notre adorable petite sœur qui empêchait les intrus de venir sur notre territoire et d'investir notre demeure, et toi, tu l'en empêche alors qu'elle faisait du bon travail ! Comme c'est honteux ! »

Un sourire s'esquissa sur ses lèvres, oui pour sur Keith passerait pour un traitre qui essayait de renverser son père en envoyant des étrangers tenter de le détruire ! Il venait de commettre une erreur...

« Après ce qui est arrivé à Kurt... Tu te permet de jouer à un jeu dangereux en sachant que Bowie n'est pas épargné... Tu n'as donc pas de cœur cher frère. Je ne donne pas cher de sa vie pour te faire payer ton acte... »

Les menaces commençaient, il allait tout user pour mettre à mal son frère et avoir les faveurs du paternel, il fallait détruire aussi bien ses frères que sa sœur, s'il ne pouvait pas l'utiliser, alors elle ne lui servirait plus à rien ! Il n'aurait qu'à dire qu'il l'avait ramener ici pour empêché les intrusions, qu'il connaissait tout de sa bestialité et qu'il voulait l'utiliser, même s'il y a eut un petit accident imprévu suite à sa trop grande puissance.

~~~

Pendant ce temps, de son côté, Gloria veillait aux grains. À l'intérieur du palais, elle avait su que Keith avait parler à ses deux petits frères, elle n'avait pas confiance en lui, aussi, elle alla les voir chacun leur tour. Ils ne lui répondirent pas sincèrement, quoi de plus normal, sauf le pauvre Kurt, il ne pouvait guère mentir, cela lui était bien trop difficile... Voir impossible. Mais la créature débordant de venin manipula les pauvres frères dévoués, leur expliquant ce qu'ils allaient désormais devoir faire s'ils voulaient protéger leur grand frère, comme ce dernier les protégeais. Avec tout cela, Keith allait devoir faire attention à lui.

  • ► Règle rappel :
    - Un RP toutes les 48h maximum
    - Il n'y a pas de tour
    - Minimum 1 poste par semaine
    - Minimum 15 lignes par RP
    - Il y aura des dés d'actions à lancer par moment
    - Il y aura des dés de blessures également
    - Sanction -20 dorikis, 3é élimination
    - Deux fin possible qui changeront le forum : Good et Bad



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:27

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 278

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue1274/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Zombimania #3

Feat. Finnian,
Marco, Eikishi, Nana & Marco

Image illustrant le rp

Décidément, le petit groupe allait de surprise en surprise. D’abord ce monstre ensanglanté qui parvenait à les maintenir tous en respect, voilà que maintenant Keith Sinatra apparaissait devant eux et stoppait cet être qui s’avérait être Strange D. Nana… Bien entendu, Matthew et Finnian étaient au courant pour la trahison du roux envers sa famille mais ils ne s’étaient pas attendus à ce qu’il agisse en pleine lumière ! L’argenté se posait alors légitimement la question de savoir ce qu’il faisait là. Agissait-il pour son compte ou pour celui de son père ? Perdu dans ses réflexions, l’agent n’émis qu’un seul mot à l’attention du joueur de flûte et ensuite, la réalité le rappela à l’ordre.

Attendant toujours la réponse de ce nouvel invité, il entendit l’appel du géant. Devenu aveugle sous les coups de la doctoresse du Moby Dick, plusieurs zombies en profitaient pour l’attaquer. Sans compter que la disparition du renard et donc de leur point faible, était le signal pour les revenants de reprendre l’assaut. Même si cela ne plaisait guère au faucheur, il tourna le dos au fils du Nécromancien et parti aider Grigory. Il constata avec plaisir que l’homme blond qu’il avait interpellé s’était joint à eux, même s’il tenait ses distances. La situation ici-bas était tellement surréaliste… Personne ne pouvait l’en blâmer.

Le représentant du CP8 tenta donc de garder un œil sur Keith, ayant devancé les autres personnes présentes, il restait à voir ce qu’elles feraient. Il était probable que son collègue ait la même réaction que lui, entre la méfiance et l’incompréhension mais impossible de savoir comment réagirait le Phoenix. Après tout, il venait à peine de retrouver l’une de ses nakamas et il semblait plutôt logique que les Sinatras soient responsables de son état…


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:56

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5630

Navigation
Doriki:
[Event] #3 Zombimania - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Berserk ▬ Bloody Queen
Pourquoi est-ce que l'autre continuait d'apparaitre ? Pourtant Mihawk l'avait entrainé encore et encore, cela avait été long, rigoureux, et des plus éprouvants, aussi bien mentalement que physiquement. Sans parler du côté émotionnel mis à rude épreuve, le Faucon n'était pas tendre, et là encore moins que d'ordinaire... Peut-être qu'il espérait vraiment mettre fin à son calvaire, que ça l'angoissait vraiment de la savoir ainsi torturé et devenir folle sans qu'on n'en connaisse la cause, et qu'à son réveil l'horreur était telle qu'elle était prête à laisser de nouveau sa place à l'autre. Mais force était de reconnaître que l'autre était forte... La furie avait réussi à tuer Taizone après tout...

Mais elle venait de découvrir deux nouvelles choses capables de calmer la bête, il avait plus que les yeux de Mihawk, désormais il y avait les flammes de son capitaine, (ironique quand on savait qu'au début le feu était une de ses plus grandes peurs), ainsi que le son d'une flûte de Pan... Qu'importe, après tout le plus important était le fait qu'il y ait différent moyen de la ramener à la raison et de lui faire redevenir ce qu'elle est vraiment. Si toute fois, Nana était sa véritable apparence bien entendu. Se réveiller était bien une chose fort désagréable, car à chaque fois il y avait un carnage, ça devrait être le surnom de l'autre à force... Une chance que cette fois-ci il y avait des morts vivants, ça limitait la casse, même s'il y avait encore des victimes...

De ses yeux perdus elle observait la scène, se demandant ce qui allait arriver, et craignant surtout la réaction de son capitaine... Elle était partie sans rien dire, fuyant toute la tristesse de l'équipage lors de l'enterrement des deux frères, et puis elle était responsable de la mort de Vie... Même si Zoro lui disait le contraire, au fond d'elle, la rouge continuait d'y croire. Et puis pourquoi se roux était-il encore là ? D'ailleurs qu'est-ce qu'elle même faisait là ? On était loin du repaire de Rucci où elle avait retrouvé l'homme d'acide en compagnie du léopard... Ce sale agent qui lui avait fait perdre la raison... La prochaine fois, l'infirmière se fera un manteau de sa fourrure.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   [Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] #3 Zombimania - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] #2 Zombimania
» [Event] What if ? #1
» Event : Halloween
»  [Event] Tartaros#4 : La cérémonie
» [Event] #1 Introduction [Pirates & Co]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-