One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Event] What if ? #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:35

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 - Page 2 Left_bar_bleue1168/6000[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty

WHAT IF


Tricher......




Teach avait accepter suivi de pres par Shiki. Mais je me doutait bien que cette partie de poker ne serai pas loyale…apres tout on est entre pirates et l’enjeux est quand meme important surtout leur or. D’ailleurs ils en avait combien ? pas qu’un peu c’est sure ce qui durai la partie de tres tres longtemps mais qu’importe durant ce temps la j’aurais peut etre le temps de m’echapper car apres tout cette partie peut mal tourner…
J’allais me dirigeai en cuisine du bateau de Shiki, qui est a moitier casser pour commencer mon ‘’service’’’ quand Barbe Noire m’appela. Quand il m’appela ‘’gamin’’ je ne fis aucune remarque, apres tout si j’en fesait une ma vie ne tiendrais pas longtemps ca c’est sure. Je vous avez dis que la partie de poker ne sera pas loyale ? Eh bien je me suis pas trompé Teach m’avait donné des instructions pour que je triche pour lui ! Et bien sure j’ai accepté ce serai suicidaire de refuser non ?
Apres cela je me dirigea en cuisine me remomorant les differents codes que je devais faire pour dire les cartes des deux autres au futur roi des pirates Teach….eh merde j’ai oublier de lui parler du partage de l’argent apres ca victoire apres tout il aura gagner grace a moi non ? Mais si jamais je lui demandais ca il pourrait tres bien me tuer pour reprendre son or…oui mieux vaut que je me tait et que j’obeisse sans broncher…apres tout meme un Dieu ce doit se la jouer en mode silence.
Je pris mon tablier rose et commenca a porter des verres de rhum. Quand je sortis de la cuisine pour allez sur le pont je vis qu’il y’avait des sortes de gradins autour d’une table ou était assis les trois jours Roger lui était assis entre les deux pirates. Je vis un homme distribuer les cartes et sur ce moment la que je commenca mon service. Ma vitesse ne se resume pas que dans mes jambes mes yeux aussi pouvait etre rapide. Je posa pour commencer un verre de rhum a Roger de ma main gauche, puis je lanca rapidement en quelque mini seconde les cartes de Roger qui commencait déjà a les retourner. ‘’une paire de trefle noire’’, notais je vite fait de ma main gauche dans une feuille de mon cahier noire dans ma sacoche. Puis j’allas voir Shiki qui ne fit pas attention a moi et que je vis que lui aussi tricher…il avait mis un ecouteur sur son oreille droit qui était relier a un petit escargophone dans son manteau. Eh oui Shiki aussi avait trouver son propre moyen de tricher. J’entendais meme l’interlocteur de Shiki entrain de dire les cartes des autres joueurs. Je regardait en l’air et je vis qu’il y’avait des cameras. Astucieux comme plan coupe de gouvernaille. Et toujours sans qu’il me remarque il pris ses cartes et les retourna a demi ce qui était suffisant pour moi de voir ‘’ trois cœur rouge et deux trefle noir’’ notais je dans ma petite feuille de mon cahier noire toujours dans ma sacoche.
Puis j’alla servir Teach et posa a coter une miniscule feuille plié en deux avec ecrit.
‘’R : pair tref noir
‘’’S : tro rou cœur et deux tref noir’’
J’avais abreger car j’ai du mal a ecrire de ma main gauche eh oui je suis droitier….. mais ce qui m’etonnais le plus c’est que Roger gardait toujours le sourire certe il avait une paire…mais je suis sure qu’il y’ a autre chose, d’ailleur c’est bizzare que lui il ne triche pas. Il ne tiens pas a son titre de Roi des Pirates ?
-Le dealer sera Roger dis l’arbitre un homme de Roger c’était Railyght.





Dernière édition par Kira Kirua le Sam 12 Déc - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:23

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty

[Event] What if ? #1 - Page 2 Cacadr11


What if?

► Coup de poker ! ◄

La partie suivait son cours. Les trois hommes se fixaient réciproquement, guettant le moindre moment de faiblesse, tous le sourire aux lèvres. Tout autour, plusieurs pirates buvaient déjà, les équipages se mélangeant même pour faire la fête. Roger ne se privait pas d'ailleurs pour rire fièrement! Aux dernières nouvelles, il n'avait guère de jolies cartes dans ses mains d'après Kirua. En effet, le petit accomplissait son rôle avec un sérieux qui ne déplaisait pas à notre ami. Rien ne l'obligeait à lui obéir, il pouvait très bien mentir et le faire perdre. Après tout, il avait deux équipages qui pouvaient le protéger de la colère du barbu. C'était un signe, le destin jouait pour lui. Il posa ses cartes et déplia le bout de papier le plus discrètement possible, voyant la main de ses adversaires. Mais tout n'allait pas se passer comme prévu. Il était évident qu'entre pirates, il y allait avoir de la triche. La victoire reviendrait alors à celui qui parviendrait à surpasser les autres. Shiliew lui glissait d'ailleurs à l'oreille que Shiki avait installé des visio-escargophones. A cette nouvelle, Barbe Noire s'empressa d'abord de supprimer le bout de papier qu'il avait dans ses mains avant qu'on ne le remarque, puis il sortit l'un de ses revolvers.

"- Zehahaha! Shiki, vieil idiot..."

Insultant une nouvelle fois son ennemi, il leva le bras et visa en l'air, sur une des parois du navire. Il tira et un den-den mushi s'écrasa à terre. C'était une tricherie plus que repérable et pourtant il n'avait pas l'air d'avoir un quelconque remord. Il sourait maintenant encore plus. Tant mieux pour lui. Teach demanda à Shiliew de trouver les autres et de les détruire pour lui. Alors qu'il quitta la table, Rayleigh reprit la parole. C'était l'arbitre de la partie, comme par hasard. Ainsi, Roger mettrait la première mise. Ensuite, le bras droit du Roi des Pirates se tourna vers le Lion d'Or et, surprise,... Il l'exclut de la partie! Est-ce qu'ils voulaient qu'on respecte les règles ici?! Shiki éructa, il se leva d'un bout et mit en garde avec l'une de ses jambes son rival de toujours. La partie ne se jouerait pas sans lui. Mais Rayleigh intervint et le pourfendu, déployant son haki des rois, la majorité des personnes présentes s'écroulèrent. Par chance Kirua ne montra aucun signe de faiblesse, Rayleigh avait sans doute épargné les serveurs. De grosses gouttes avait perlé sur le front de Teach. Il était resté impassible mais il ne savait pas s'il pouvait lui-même être repéré. Il avait bien fait d'aspirer la feuille au moins comme ça, personne n'avait de preuves contre lui.

Mais le vieux à la tête de gouvernail n'en resta pas là. Il continua à parler, affirmant avoir vu tout le monde tricher, que cette partie ne rimait à rien. Mais l'ambiance s'assombrit encore un peu plus lorsque Roger lui-même se leva. Voulant d'abord s'amuser, il en avait marre de voir qu'après moins de 5 minutes les vieilles habitudes revenaient. Pour en finir avec cette situation condamnée à tourner en ronds à cause des tricheries, il sorti un papier replié de sa poche et fit quelques pas en arrière. Il commença à fanfaronner, expliquant qu'il tenait là la carte menant à Rough Tell et au One Piece et qu'il la donnerait à qui de droit respectait des conditions. Mais il n'eut pas le temps de parler, le vieux Lion se jeta dessus en volant, se posant ensuite sur l'un des mats principaux de son énorme navire. Il ria à plein poumons de sa victoire rapide et il déplia le bout de papier, quand il ne fut plus que plié en deux, il le tint devant lui, comme un certain prophète brandirait un morceau de pain pour le séparer en deux, sauf que lui, ouvrit de façon très solennelle le vieux papier froissé. tout à coup, alors que le visage du vieux forban s'illuminait, une énorme explosion retentit. Une immense déflagration vient réchauffer l'atmosphère en un instant, détruisant et brûlant l'imposant mât. Qu'était-il advenu du Lion?

La réponse ne se fit pas atteindre. Le bateau commença à chuter. Soit il était mort, soit il avait sombré dans l'inconscience. Teach étouffa une injure en détruisant une petite partie du sol par réflexe, il plongeant ensuite la main pour pouvoir agripper une surface et ne pas se soulever dans les airs. Oui, même lui pouvait se faire soulever dans les airs quand il était confronté à une telle chute dans le vide. Il ne savait combien de mètres les séparaient du sol et il se triturait les méninges du mieux qu'il put pour trouver une solution. Il regarda spontanément autour de lui, Roger riait avec Rayleigh... Etaient-ils devenus fous?! Ce dernier fit un clin d'oeil à son capitaine, après avoir rit.


"- Ahahahaha! Timing parfait Roger!"

Le vaisseau se stoppa net. Sans doute n'avait pas dégringolé plus de 100 mètres mais le plongeon avait détruit toute la partie inférieure. Il ne subsistait plus de l'ancien bateau que le pont où ils se trouvaient tous. Barbe Noire n'en croyait pas ses oreilles... Tout était prévu... Tout ! Mais comment?! Il se leva pour regarder aux alentours, où diable avaient-ils atterris?! Lorsqu'il regarda autour de la rambarde, sa bouche resta entre-ouverte lorsqu'il vit qu'au final, ils s'étaient crashés sur le ventre de San Juan Wolf...





HRP : Envoie moi un MP si ça ne te convient pas ! [Event] What if ? #1 - Page 2 632592328


Dernière édition par Marshall D. Teach le Lun 30 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 - Page 2 EmptySam 28 Nov - 21:58

Kira Kiruathe Self proclaimed God Candy Eater Silver Speed
Kira Kirua

Messages : 761

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 - Page 2 Left_bar_bleue1168/6000[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1168/6000)
Fruit du Démon: Viti Viti No Mi

[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty

WHAT IF


mal de mer and i belive i can fly


[Event] What if ? #1 - Page 2 Killua_zoldyck_by_raixkuroi-d9de195

Shiki c était fais démasquer par Teach, pour sa tricherie ! Il est vraiment pitoyable en plus il se plaint que tout le monde trichait mais moi je n avais pas vu Roger trichait a moi que.....il utilise Raylight pour cela.

Bien sure au moment de la partie Shiki fut exclu ce qui ne le plus pas du tout. Puis Shiki provoqua Raylight en duel. Il a même utiliser le haki, je parle de Raylight. Tout le monde était a terre meme moi je senti mes jambes lourdes mais essaya de résistait de me prosterner devant sa puissance. Il...Raylight méritait vraiment sa place de second sa puissance est incomparable.
Si moi et Teach nous étions démasqué cela se passerai la même chose et peut être sous une emprise de colère Teach aurai des envies de meutres sur moi!


Roger lui proposait qu'on continue la partie et brandissait une sorte de carte. Bien sûre il avait pas prévu qu'un certain coupe de gouvernail fasse le singe et vole la carte ainsi qu'il se réfugie sur le mat. Comme un macaque heureux d avoir volé une banane bien sûre Roger garda le sourire. Mais ils ont quoi sérieusement a en rire, tout est bizzare cette partie de poker a commencer.
J allais questionner Roger quand je senti qu'on volait , mes jambes commencèrent a perdre pied...au non on va se skratcher et vu le bateau je ne sais pas si on va survivre. Je m acrocha au mat comme la majorité des pirates pour éviter de voler. Si je tombe dans l eau c est fichu je coulerai comme une hanclume je suis trop jeune pour mourire bon sang!! Puis une musique dans ma tete me vient '''i belive i can fly''' argh des l approchd de votre mort on dit qu'on pense a n importe quoi. Es ce ca etre fou ? ''I believe i can fly" bordel la ferme fichu cerveau c est pas le moment de dijoncter, un Dieu ne dijoncte jamais!Je commença a crier comme bon nombre des personnes a plein poumons en fermant les yeux en attendant le moment fatidique puis plus rien..... Enfin ce moment n est jamais venu. Le navire a fais deux bons sur la chose qu'on atterie...ça ne peut pas être de l eau ça c est sûre mais quoi. Je me précipita vers la rambarde du navire pour voir sur quoi on aterie... On a atterie sur un homme géant...un pirate de Teach un ancien prisonnier du 6 ème cercle d Impel Down.
Je vis Roger et Raylighit entrain de rire.
-ah ah c est marrant ça me fait rappeler ma jeunesse tu sais les villes célestes.

Je vais les tuer d office.
-Non mais ça va pas !!!!!, hurlais je, vous'...
Je n eut pas le temps de finir ma phrase que le bateau vola de nouveau dans les aires, verticalement avant de faire un gros ''plouf'' sur l eau'
-Aie c est qui qui m'a réveillé ?, disait Wolf en se mettant debout.
Merde je l ai réveillé j aurais du me taire maintenant je commence a avoir mal au ventre...
Je me precipite sur la rambarde du bateau suivi de pres par des pirates pour recracher nos estomac a l unisson comme une seule et unique personne... quand je vis a coter de moi le macaque revomir comme moi
-Il y’a bien une chose que les Dieux et les Macaques ont en commun la sensibilité des sensations fortes ! Mais c’est bien la seule !
J aime les choses what thé fuck les choses dangereuses mais la...ça deviens vraiment bizzare. Bon sang je me demande ce que va être la suite.
Gold Roger organisa un Davy Back Fight... Jouer au scrabble ou encore faire de la danse classique...
J'entendis un gros "sblam" et je n'eut pas besoin de me tourner la tête pour savoir que c était Shiki qui était tomber de son mats comme un vulgaire moustique morte. Et sur cette pensé je recracha ma tarte de la taverne de toute a l heure...




si jamais ca ne te plait pas dis le moi x) les fautes je les corrigerais quand j'aurais ce fichu pc r.i.p


Dernière édition par Kira Kirua le Mar 1 Déc - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:36

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5660

Navigation
Doriki:
[Event] What if ? #1 - Page 2 Left_bar_bleue5533/6000[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty

[Event] What if ? #1 - Page 2 Tt10


What if?

► Repli stratégique ◄

A nouveau remis sur l’eau, le (restant) du navire n’allait pas tarder à visiter le fond l’océan. Il avait subi beaucoup de dommages suite à sa chute, même s’il avait atterrit sur un ventre bien rond et mou. Plusieurs pirates étaient parti vomir leur tripes sur un même côté, accentuant l’angle de l’épave et par la même, l’entrée de l’eau dans ses entrailles. Comme par hasard, Roger et Rayleigh riaient toujours et leur propre embarcation, qui avait pourtant fait un énorme saut pour rejoindre Shiki et Teach à la base, se dirigeait vers eux. Ils n’avaient visiblement plus envie d’en découdre mais gardaient leurs armes à portée de main, étant donné que notre ami était toujours là. Mais Barbe Noire n’allait pas tenter sa chance une nouvelle fois de toute façon. Il fallait lui aussi qu’il rejoigne un endroit plus sûr pour pouvoir utiliser ses pouvoirs sans crainte de passer par-dessus bord. Par chance, San Juan Wolf était littéralement à côté d’eux, ce qui faciliterait les choses, mais ils restaient un peu trop loin de l’île pour pouvoir la rejoindre à la nage aisément. Que ça soit sur l’amas de bois qui coulait ou sur le géant, l’obèse restait une proie facile pour de puissants hommes tels que Roger et son équipage. Il n’avait donc plus aucun intérêt à croiser le fer, c’était plutôt une chance que le Roi ne poursuive pas plus longtemps les hostilités alors qu’il était parvenu à réaliser l’exploit d’envoyer Shiki dormir en un rien de temps.

"- Wolf ! On coule, là ! On saute et on s’en va !"

Criant ses instructions, les quelques mots du capitaine suffisaient à l’énorme être vivant de savoir ce qu’il avait à faire : les laisser s’accrocher à lui et puis revenir là où le vaisseau les attendait. Il poussa un soupir à cause de son réveil forcé mais il s’exécuta rapidement, dirigeant sa main vers l’épave et lorsque la petite équipe était complète sur sa paume, il la dirigea vers son immense crinière, pour qu’ils puissent s’y réfugier. Sans demander son reste il fit son chemin parmi les flots pendant que les hommes de Roger remontèrent sur l’Oro Jackson, laissant ceux de Shiki dans le désespoir et l’abandon le plus total. Seule une personne sauta sciemment : Kirua, usant de sa vitesse pour courir sur l’eau et rester au-dessus d’elle. Au final, il ne resterait de cette bataille que des souvenirs parmi les poissons, l’intensité de l’affrontement n’ayant pas pu causer d’autres dommages étant donné sa localisation aérienne entre la mer blanche et bleue. Bien sûr, Shiki n’était pas mort, évidemment il n’allait pas en rester là, Teach non plus d’ailleurs. Ce repli "stratégique" présagerait sans doute de futur escarmouche dans Grand Line et dans le Nouveau Monde, pour chaparder ce titre tant convoité de Roi de Pirates. Mais une chose subsistait : Gol D. Roger était vivant et il était encore en forme…

L'empereur se redressa subitement. De la sueur sur le front, sa couverture à moitié à terre. Il venait de faire un rêve plus qu'étrange... Il ne se souvenait pas de tout mais... Il avait rêvé qu'un joli brin de fille faisait partie de son équipage et puis que Shiki et Roger - oui, Roger, truc de taré quoi! - s'incrustaient subitement. Il passa sa main sur son visage, balayant les gouttes qui y avaient perlées. Il ne se souvenait plus de tout, en effet. Il se rappelait ensuite vaguement partir avec San Juan Wolf en direction du soleil couchant, comme dans certains genres de films à la con. Il se dit qu'il était con, prit un morceau de tarte qui était là et l'avala. Il se recoucha ensuite, comptant bien dormir autant qu'il le fallait pour effacer les dernières bribes de ce songe nocturne de sa mémoire...



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] What if ? #1   [Event] What if ? #1 - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


[Event] What if ? #1 - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] What if ? #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] #2 Zombimania
» [Event] #3 Zombimania
» Event : Halloween
» [Event] #1 Introduction [Marines & CP]
» ♦ Event : la revanche d'Akainu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-