One Piece RPG Strong World
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Animation : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 12:31

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Halloween - Page 3 Empty


- Animation Halloween -


Il ne reste plus qu'un zombie avec l'ombre de l'un d'entre vous. Vous êtes plutôt doué, plus que prévu ... Dommage. Les tremblements se rapprochent, l'alarme retentit, mais uniquement sur les hauts parleurs près de vous. Et si c'était pour attirer quelque chose vers vous ? Des hurlements se font entendre, et là quelque hommes apeurés sortent de la forêt en hurlant à la mort que quelque chose arrive et va les dévorer. En effet, un énorme zombie vient vers vous, il a l'air tout sauf rassurant, sûrement sa bouche et son œil en moins, ah moins que ça ne soit tout simplement sa taille de 3m de haut. Il attrape un des pauvres survivants et le dévore, tête la première, sous vos yeux écarquillés.

« Bien ... tout ... se jouer maintenant ... Voyez notre ... colosse ... vous ... satisfaits ... pense. »

Il grandit, 3m50 environ et s'avance vers vous, il a faim, très faim, plus il mange plus il devient fort, faite très attention si vous ne voulez pas finir digéré ...

► Rappel :
• 15 lignes minimum hors dialogue.
• Il n'y a pas d'odre de passage.
• Pas plus de 48h entre chaque réponse.
• Une fois que tout le monde a posté le MJ poste.
• Lancez les dés avant de répondre !!!
• Organisez-vous grâce à votre topic !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyLun 3 Nov - 16:06

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 3 Empty
Approchant toujours plus près de celui que je voulais voir, je fus bien dérouté lorsqu'il fut massacré sans plus de manières par une personne que je n'avais pas encore croisé dans les méandres de cette contrée. De par le massacre qu'il venait de perpétrer, je pensais avec justesse qu'il devait être de mon côté et que l'espèce de créature qui venait d'être tuée n'était rien d'autre qu'un de ces étrange monstre. Mais, car il y a un mais, lorsque le monstre fut vaincu, je sentis une drôle de sensation m'envahir, tout d'abord je ne compris pas vraiment de quoi il s'agissait mais quelques secondes plus tard, alors qu'une des rares illuminations de l'éclairage sembla me prendre pour cible, je remarquai que j'avais récupéré mon ombre, c'était une bonne chose de faite si j'ose dire. Fort de cette constatation, j'allais d'un pas encore plus décidé vers le vainqueur du combat afin de le remercier pour son fait d'arme.

- Hey, salut, je pensais être tout seul ici, enfin hormis les créatures... Merci pour la mort de la saloperie là, ça m'a rendu mon ombre. Enfin, je fais tout de travers, je me présente, moi c'est Anzû. Et toi?

Alors que nous devisions, soudain il y eu comme un vent de panique, l'alarme retentit tout prêt de nous et des hommes fuyaient de toute part en hurlant. Tout d'abord étonnés, lorsque nous vîmes la cause de l'effroi général, nous ne pûmes qu'approuver. Un monstre terrible qui nous fit même une démonstration assez révélatrice de ses intentions lorsqu'il prit un des hommes terrorisé et l'avala. Le son des os éclatant contre ses dents était relativement difficile à supporter.

Il fallait réagir rapidement et de manière efficace, sachant que pour réduire à néant un monstre pareil, il allait falloir certainement s'y prendre à plusieurs fois. Alors que le haut parleur crachottait encore quelques mots sans suite, je pris mon épée en main tout en regardant mon nouvel acolyte et lui dit:

Bon... ben je crois qu'on y coupera pas hein...

Après quelques secondes d'observation, je remarquai que malgré sa grande taille, il était tout de même rapide, on ne pouvait pas vraiment compter là-dessus, sa vision par contre me semblait manquer d'acuité, il devait être aisé de le tromper en usant d'un subterfuge quelconque. Par chance, ma chemise en lambeaux allait m'y aider. Je la pris et l'attachait à la lame de mon sabre, puis je me mis en marche. Une fois arrivé à une proximité raisonnable du monstre, je m'accroupis rapidement en tendant devant moi mon épée que visiblement il prenait pour moi. Au moment où il allait s'en saisir, je fis une roulade sur le côté et lui sectionnait la main, je remerciai en moi la résistance de ma lame car la bête avait la peau dure, c'était le moins qu'on puisse dire.

Hélas, j'avais déclenché la fureur de notre adversaire et il semblait avoir recouvré une vue nouvelle, puisque son seul œil s'était soudain teinté de rouge et semblait bien plus mobile qu'auparavant. La suite n'allait certainement pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 1:47

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween - Page 3 Empty
Animation Halloween


Un zombie géant... !

La chasse pour retrouver son ombre continuait. Elle n’avait jamais perdu de vu le zombie. Ce n’était pas très beau à voir. En fait, elle détestait le regarder. Sa peau verte déchirée et arrachée à certains endroits lui donnait le goût de vomir. Sans parler de l’odeur. Elle n’avait jamais rien senti de telle. Mais, l’apparence et l’odeur de ce mort étaient le moindre de ses soucis. Pour le moment, ce qui inquiétait vraiment Vie était les tremblements de terre. Ceux-ci semblaient devenir plus fort et de plus en plus près. En plus, pour rajouter un autre élément pas très rassurant, les haut-parleurs qui se situaient à quelques pas de l’adolescente commencèrent à faire le bruit d’une alarme. Les rires malsains et désagréables furent remplacés par un bruit aigu. Bien sûre, l’alarme attira l’attention du mort-vivant que la rose surveillait. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y avait que celui-ci. Il s’était éloigné du groupe. Maintenant, Vie pourra enfin tuer et peut-être même récupérer son ombre.

La créature courait vers la jeune femme. Vitanie resta où elle était. Elle ne bougea pas du tout. Cinq mètres… Quatre mètres… Trois mètres. Ses yeux se fermèrent un instant. Elle inspira profondément. Il n’y avait qu’elle et son ennemi. Rien d’autre. Sa concentration était à son plus haut point. Elle n’entendait plus rien. L’anxiété qu’elle ressentait lorsqu’elle avait rencontré un zombie pour la première fois avait disparu. Dans ses yeux, il n’y avait plus rien. Deux mètres… Un mètre. Quand elle sentit le zombie en face, elle ouvrit ses yeux. Il n’y avait rien, pas une émotion. Le bras du mort-vivant s’étira pour essayer d’attraper Vie. Mais, au dernier moment, elle se tourna vers le coter. Tout le coté droit du zombie était à découvert. Elle utilisa la barre de fer et la planta dans le genou de la créature. Un cri s’échappa de sa gorge tranchée, mais il ne dura pas longtemps. Vitanie utilisa sa dague et l’enfonça dans la tête de celui ayant volé son ombre. Puis, comme le premier zombie, il tomba. Son corps ne bougea plus. Un sourire s’afficha lorsqu'elle vit l'ombre quitter le corps inerte. Mais, il s'effaça rapidement quand elle remarqua que ce n'était pas son ombre.

Puis, Vie se trouva face à une autre situation. Elle n'avait pas son ombre, mais ça pouvait attendre. Des gens sortaient de la forêt en hurlant. Les arbres tombaient, comme si quelque chose s’approchait. Quelque chose de gros. Puis, Elle vit un zombie. Il était géant. Bien plus grand que les autres. C’était un géant. Un homme pas assez rapide se fit attraper par le géant et arrache la tête qu’il mange. Du sang coulait. Il y avait tellement de sang. Vie avait l’impression qu’elle allait être malade. Puis, comme s’il n’était pas assez grand, il grandit encore. Vie aurait bien aimé bouger, mais elle avait l’impression d’être paralysée. Ce n’est qu’en voyant quelque chose près de la créature qu’elle réalisa la graviter de la situation. Une fois qu’elle comprit, elle regarda de plus près et remarqua que c’était une personne. Après quelques secondes, elle réalisa que c’était Anzû. Sa dague en main, elle se dirigea vers le marine.

« On se débarrasse de ce monstre ensemble ? »

Fiche de liens (c) Miss Yellow



Dernière édition par Taegan H. Vitanie le Ven 7 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 22:34

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 3 Empty


Entrée en lice de la bête !




    L'homme qui venait de sortir de la brume avait tout l'air d'être dans la même situation pénible mais toutefois excitante que l'albinos. L'observant avec une certaine méfiance, il ne l'avait auparavant jamais encore rencontré. Leurs routes venaient donc pour la première fois de se croiser. Celui-ci tua le silence qui s'était abattu lorsque le monstre fut sauvagement décapité des mains du pirate, il le remercia puis mentionna les créatures. C'était clair à partit de là, il n'était réellement pas le seul à en avoir croisé cependant il fut troublé par ce qu'ajouta cet individu à la fin de sa phrase, quelque chose d'étrange qu'il eu du mal à comprendre. C'était à propos d'une ombre. Une ombre récupérée mais il ne préféra pas s'attarder sur le sujet, pensant avoir mal interpréter. Il s'appelait Anzû, c'était un prénom pour le moins original qu'il n'avait jamais entendu. Étant le seul portant un tel nom dans ses connaissances, il pourrait aisément se souvenir de lui si après cette stupéfiante aventure, ils venaient à se croiser dans le vaste monde.
    Malgré toute les croyances sur l'équipage de Teach, parmi tous les membres le composant, une majorité possédait des règles à respecter, comme celle de politesse. Ces règles de politesse étaient de loin les plus importantes et ces mêmes règles se trouvaient être souvent la principale source de conflit sur le Radeau. Le Nazario pouvait sortir de ses gonds pour une atteinte à ses fameuses convenances. Cet homme qui venait de lui parler était poli et cela repoussa la bête au profit de sa part d'humanité.

    - Hello mister, je m'appelle Taizone et pas besoin de me …

    Des tremblements de terres accompagnés par un signal sonore assourdissant le coupèrent sans une once de respect. Une foule en panique déboula de nul part, criant comme si le mal en personne les pourchassait mais malheureusement pour l'albinos se ne pouvait être ses compagnons de voyage. Une créature les poursuivait. Une créature plus horrible et bien plus grande que la prétendante arrivait et malgré cela, son sourire machiavélique ne le quitta pas. La bête était prête à affronter le monstre. Il n'avait d'yeux que pour cette horrible créature qui accourait pour les dévorer. A cause de cela, il fut bousculé dans tous les sens par la foule apeurée dont il avait oublié l'existence et projeté au sol. Comment avait-il pu oublier qu'une masse aussi bruyante approchait ? Sérieusement, il était vraiment un être à part pour pouvoir oublier une chose aussi visible. Il avait pourtant réussi à oublier que sa jambe était lourdement blessée depuis que pour se sortir d'un triste état, il en était venu à planter son couteau dans sa jambe mais le fait d'être bousculer si violemment avait eu pour effet de lui faire recouvrir la mémoire. Il était tombé sur le dos, il avait mal.

    Se relevant en s'aidant de son sabre, il ne voulait pas poser sa main gauche qui était recouverte d'acide sur le sol, il souhaitait l'utiliser contre l'immense créature qui fut attaqué par Anzû. Ce même homme venait de lui sectionner la main, c'était un coup parfait qui allait certainement leur donner l'avantage. La créature était en colère et le Nazario aimait sentir cette colère chez ses adversaires car grâce à elle, ils finissaient aveuglés avant de mourir.

    Entre le pirate et Anzu qui était proche de la créature, une nouvelle personne arriva. C'était la fille qu'il avait approcher avant qu'elle ne le quitte pour s'aventurer dans la brume. Elle était toujours en vie. Elle semblait ne pas avoir remarqué sa présence néanmoins il favorisa cette situation.
    Il resta ainsi en retrait, laissant la bête prendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 12:48

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 3 Empty
Alors que mon précédent coup contre ce monstre géant avait été digne des plus grands, je fis la sottise de me laisser aller à la distraction. En effet, de manière tout à fait inattendue une autre personne, certainement celle qui m'avait tiré dessus auparavant, puisqu'elle arborait la même silhouette féminine et qu'il ne m'avait été donné d'en croiser aucune autre, venait de faire son apparition. Je remarquai du même coup que Taizone dont j'avais fait la connaissance juste avant était à terre, bousculé par les fuyards et semblait en avoir pris pour son grade. C'est dans ses considérations que, je ne sais pourquoi mon regard se figea vers eux en délaissant, pourtant peu de temps, le colosse duquel j'étais bien trop près pour me permettre ce genre d'absence. La réponse du monstre ne se fit pas attendre et il m'envoya valdinguer de son autre main contre un manège qui me reçu fort mal puisque, ma jambe fut à nouveau bien entaillée.

À présent quelques mètres plus loin de la bataille je pris à nouveau un morceau de tissu pour m'en faire un nouveau garrot et regagner le cœur de la bataille. Bien entendu j'y allais un peu moins vivement que je ne l'aurai voulu, ma jambe me faisant relativement souffrir, la plaie étant toute nouvelle.

Une fois revenu à la hauteur de mes compagnons par défaut, puisque nous combattions la même infortune, je pus voir qu'ils étaient près à en découdre et fut ravi de pouvoir continuer avec eux cette bataille en espérant qu'aucun de nous ne finisse dans un trop mauvais état ou même ne meurt. Il fallait que nous fassions périr cette engeance au plus vite et sortions de cette misérable île fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 12:15

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 3 Empty


La bête vs Le monstre




    La bête lorsqu'elle prenait possession de l'être de l'albinos, ne le laissait pas indifférent car ce n'était plus lui qui contrôlait ses pensées et ses mouvements. Il n'était plus l'homme que tout le monde connaissait même si en réalité, la bête n'était que la véritable personnalité du pirate. Une personnalité qui aurait du ne pas exister et qui se retrouve désormais comme la principale. Celle qu'il préférait cacher pour rester un minimum humain car quand cette bête prenait les commandes, il n'était plus qu'un animal suivant ses pulsions. Il devait la garder cacher, la laisser enfoui au fond de sa tête pour ne la ressortir qu'en cas de réel danger. C'est ce qu'il faisait. C'était difficile car il n'avait plus aucun contrôle sur lui et ne ressentait plus rien, ni sentiment ni douleur. Cependant une fois l'autre personnalité de retour, tout lui revenait dans un même moment dans un espace de lucidité. Il ne vivait pas plus sinistre et redoutait à chaque fois cette étape du processus.

    Taizone était près à se lancer dans un assaut contre la créature qui lui faisait face. Il rejoignit ses compagnons du jour mais n'était plus le même. Il n'était plus celui qu'ils avaient rencontrer plus tôt. La lueur dans ses yeux couleur sang avait changée, elle était démesurément plus étincelante.

    La monstruosité verdâtre ressemblait à un immense cadavre en décomposition. Il était similaire à ceux qui les avaient attaqués mais bien plus colossal. Il n'effrayait pas le Nazario mais préférant ne pas le sous-estimer, l'albinos avait une joyeuse envie de libérer toutes ses pulsions violentes sous forme d'un anéantissement pur et simple.

    La bête ne voyait la chose que comme une vulgaire proie. Elle avançait sans la moindre peur de se faire attaquer ou dévorer tandis que le monstre arrivait avec une incroyable pointe de vitesse. Sa seule main qui lui restait, depuis que la montée de Anzù avait pris la seconde, alla s'abattre près du pirate. Ayant vu le coup venir, il réussi à esquiver mais pas sans risque. Lorsqu'il sauta sur la gauche afin d'essayer de contre-attaquer, il avait malheureusement oublié que sa jambe gauche était sanguinolente. La blessure qui était profonde fut encore plus désagréable mais cela, il ne pouvait le ressentir. N'étant plus que la bête, il faudrait attendre de redevenir l'humain pour que tout lui revienne.
    S'étant aidé de son sabre pour ne pas flancher au sol, il s'aida de celui comme d'une béquille et s'activa afin de reprendre de la distance avec la chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 3:37

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween - Page 3 Empty
Animation Halloween


Deuxième attaque.

Vie venait d'arriver près d'Anzû. Elle était si préoccupé par le géant qu'elle n'avait pas remarqué la présence de l'autre personne. La seule chose présente dans sa tête était la survie. Mourir aujourd'hui et maintenant était inconcevable. C'est impossible. Laisser sa vie à cause d'un zombie est inacceptable. En plus, elle devait retrouver son ombre. Alors, la survie est la seule chose qui compte. Elle entra dans une sorte de transe où il n'y avait qu'elle et son ennemi. Tout comme ce qui c'était passé tout à l'heure. Elle put constater que la créature lui manquait une main. Ce qui est une bonne chose, cela leur donnait un avantage. Un petit avantage, mais c'était mieux que rien. Mais, avoir cet avantage n'avait pas l'air d'être très utile puisque même avec un membre en moins, le monstre avait réussi à envoyer le cher marine à plusieurs mètres plus loin. Puis, elle vit le zombie attaquer quelque chose d'autre. Ou plutôt quelqu'un d'autre. C'était l'étranger de tout à l'heure. Eh bien, au moins, toutes les personnes qu'elle avait rencontrées étaient encore vivante... Ou presque.

Il ne restait qu'elle devant cette affreuse chose. Autour d'elle tout devint flou. Il n'y avait que son ennemi qui était parfaitement clair. Celui-ci fut assez prévisible. Il était plutôt rapide, mais il ne semblait savoir que faire de simple chose. Donc, il essaya d'attraper Vie avec sa main restante. Mais, l'adolescente n'allait pas le laisser faire. Bougeant plus rapidement, elle sauta sur le bras du monstre. Ceci le déstabilisa un peu et le fit pencher un peu par l'avant. Elle sauta une seconde fois dans les airs, le corps face au dos du géant et la tête à l'envers. Elle sortit plusieurs cartes qu'elle lança aux jambes. Vitanie atterri un peu plus loin et fut bien heureuse de voir l'état du monstre. Les jambes étant touchées, il ne pouvait plus avancer aussi rapidement ni bouger aussi facilement.

Vie repris d'autre carte prête à attaquer une seconde fois quand elle remarqua que le marine et l'étranger n'étaient pas si loin d'elle. Elle sourit et dit pour rigoler :

« Un peu de nerf je vous prie, j'ai encore mon ombre à trouver. »

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Taegan H. Vitanie le Ven 14 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 11:21

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 3 Empty
Le combat faisait rage, du moins autant que nous le permettait la créature qui, malgré les blessures que nous lui infligions, semblait toujours aussi déterminée à faire de cette île notre tombeau. La jeune fille qui était arrivée depuis peu lui infligea quelques dommages aux jambes dont nous pourrions sans doute tirer profit pour la suite.

L'air semblait se figer tant la pesanteur de l'ambiance et la gravité de la situation nous écrasait sous son poids. Peut-être fallait-il mettre au point une stratégie pour venir à bout de ce monstre, mais comment faire? Aucun de nous, c'était une certitude, n'était préparer à affronter ce genre de chose, il ne nous restait plus qu'à espérer que nos coup répétés, alternés et dans la mesure du possible efficaces, puissent en venir à bout.

Alors que je réfléchissais au moyen de ne pas mourir de suite et de déstabiliser un peu notre assaillant, la nouvelle arrivante cru qu'il était de bon ton de faire de l'esprit en nous enjoignant d'y mettre un peu du nôtre parce que bon, son ombre était toujours portée manquante. Bien entendu ce ne fut pas dit en ces termes mais bon, c'est ce que ça voulait dire; il s'agissait d'humour, mais la situation était peut-être mal choisie.

Voyant que le monstre semblait désormais porter son attention vers elle, je pris de l'élan et tentai de lui étoffer quelque peu ces blessures aux jambes qui semblaient bien l'ennuyer. Hélas, il vit la manœuvre et me barra le passage de son énorme main. Je fis marche arrière rapidement afin de me mettre hors de portée. C'était un coup pour rien de toute évidence, mais l'heure n'était pas au désespoir. Il fallait se débarrasser de cette chose au plus vite avant que la fatigue elle-même ne nous achève. Je sentais pour ma part que toutes ces péripéties commençaient à me peser et qu'il était grand temps de renvoyer l'importun colossal aux limbes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:57

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
Whirlwind Lexy

Messages : 986

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue1000/6000Animation : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Animation : Halloween - Page 3 Empty
Animation Halloween


À moitié mort.

Vie remarqua au dernier moment que le zombie était de retour sur ses pieds. Elle vit Anzû essayer d'arrêter le monstre, mais ce fut en vain. La rose recula à fur et à mesure que la créature avançait. Elle ne tourna pas le dos. Tourner le dos à son ennemi serait une grave erreur. Mais, elle devait trouver un plan. Le zombie ne semblait pas aimer le fait qu'elle ait blessé les jambes. Il avançait vers elle, moins vite qu'avant, mais il était tout de même assez rapide. Devrait-elle lancer une autre attaque au niveau des jambes ? Ou devrait peut-être l'attaquer au visage ? Viser les yeux ? Ou peut-être devrait elle essayer de blesser la main restante ? Vie savait bien qu'elle ne pourrait pas infliger la même blessure, mais elle pouvait essayer, non ?

L'adolescente n'eut pas eu le temps de penser à toutes les attaques possibles. Le zombie était déjà prêt à vouloir l'attraper. Une seconde fois, il étira son bras vers elle, mais encore une fois, elle l'évita. Elle prit sa dague et coupa la paume du zombie. Ce dernier fit un cri de douleur avant d'enlever sa main. Malheureusement, le fait de l'avoir blessé une deuxièmement le mit en colère.

« Eh bien merde... »

Le zombie revint à la charge, bien plus en colère que tout à l'heure, elle évita l'attaque juste attend et atterrit un peu plus loin. La tacticienne regarda le monstre, réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire pour tout terminer une fois pour toutes. Cette plaisanterie avait durée trop longtemps. Tout ce qu'elle voulait était la mort de cette créature. En plus, elle n'avait toujours pas retrouver son ombre. Ses yeux balayaient le terrain à la recherche de réponse, mais elle ne trouva rien. Un long soupir s'échappa encore et elle retourna au combat.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptySam 15 Nov - 18:20

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 3 Empty


Il est temps d'en finir




    La monstruosité verdâtre avait fort à faire contre les deux individus qui se battaient côte à côté avec tant de ferveur. Ils se donnaient corps et âmes dans cette bataille pour vaincre. C'était plaisant à voir cependant lui aussi avait envie de s'acharner tel un animal féroce sur une inoffensive prise. Dans le cas présent, il était vrai que la proie n'était pas si inoffensive mais cela n'enlevait en rien le sentiment de supériorité que ressentait l'albinos à son égard. Il n'avait pas peur. Il ressentait cette rage d'anéantir tout ce pourrait se mettre en travers de son chemin comme on écrase un vulgaire insecte d'un coup de main. Pour ce type d'adversaire, un coup de main n'allait évidemment pas suffire, il fallait être plus radical.

    La bête fixait avec attention la créature qui, occupée à affronter les compagnons d'infortune du Nazario, ne s'occupa pas de son cas. Restant au second plan, il les laissa s'occuper sans vraiment le savoir de distraire la chose. Il avait été oublié et cela l'arrangeait indubitablement. De cette manière, il allait aisément pouvoir lancer une offensive qui pourrait par chance être la dernière. Sans réfléchir une seconde à un quelconque plan, il se lança avec frénésie sur sa cible. Il n'était plus qu'une bête assoiffée de violence qui devait se libérer de ses envies. Il allait pouvoir le détruire avec toute l’animosité qu'il avait en lui.

    Taizone profita de sa position pour prendre le dessus sur la créature avant que celle-ci ne puisse riposter d'une vive accélération. Elle ne l'avait pas remarqué. Passant près de sa jambe droite, il taillada d'un robuste coup avec la lame de son sabre, la zone du tendon d’Achille. Ce ne fut pas assez profond pour que sa jambe cède, pourtant il tomba sur le genoux. Il fallait profiter de l'ouverture et il savait comment en profiter. Sa main gauche était couverte d'acide. Il décocha une boule d'acide à peine consistante qu'il envoya en plein dans ce qui restait du visage de la chose.

    L'expression de satisfaction n'avait pas quitté son visage. Il était fier de ce qu'il venait d'accomplir. Il avait créer une brèche importante qui pourrait permettre de facilement mettre un terme à son existence. La bête contemplait son œuvre. Restant près de la créature qui poussait des hurlements, il se tenait prêt pour la dernière offensive. Il était temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyDim 16 Nov - 12:30

PNJ | MARCOPnj | Maître du Jeu
PNJ | MARCO

Messages : 885

Animation : Halloween - Page 3 Empty
Bien que nous combattions tous avec une ardeur sans cesse renouvelée et un courage ne faisant défaut à aucun moment. Il était évident que la saloperie d'en face ne cédait pas. Cela dit, la notion de danger s'estompait progressivement, pour tout dire, il n'y en avait presque plus comparativement au début du combat. C'était heureux car nous étions tous comme il se doit dans pareille combat s'éternisant, quelque peu fatigués.

La créature couverte de blessure n'était plus vraiment une menace, tout au plus un mauvais moment à passer et qui, étant donné nos ressources, serait à présent vite passé.

Nous jetions de temps en temps quelques coups d’œil les uns aux autres, certainement pour nous assurer de nos intégrités physiques et aussi pour voir si chacun tenait le coup, visiblement c'était le cas, aucun de nous n'était à l'agonie et nous étions tous prêts à en découdre.

Chacun avait œuvré au mieux jusqu'à présent pour faire s'effondrer la bête et elle y était presque. À mon tour, dans l'envie d'en terminer et profitant des réflexes diminués de l'adversaire en fin de course, je vins planter mon épée dans sa nuque, pensant que ce coup l'achèverai mais ce ne fut pas encore assez pour en venir à bout.

Une chose était sûre, même si je ne l'avais pas achevé, la fin était proche, très proche, la créature à moitié vautrée sur le sol ne faisait plus que quelques rares mouvements, à moitié affalée sur le sol, répandant divers liquides s'écoulant de ses plaies, respirant avec une visible difficulté, comme si elle était essoufflée. Tout ces indices montraient avec certitude que le combat était d'ores et déjà gagné, il ne restait plus qu'à porter le coup de grâce afin d'en finir et peut-être de nous libérer tous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 19:43

Nazario TaizoneDark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Dark Killer ☣ Albino ☣ Crazy Cannibal
Nazario Taizone

Messages : 2684

Navigation
Doriki:
Animation : Halloween - Page 3 Left_bar_bleue3893/6000Animation : Halloween - Page 3 Empty_bar_bleue  (3893/6000)
Fruit du Démon: Suppai Suppai no mi

Animation : Halloween - Page 3 Empty


La fin de la créature




    Taizone avait lancé l'offensive finale qui allait permettre aux trois compères d'en finir avec la créature. Son ego s'en voyait flatté, tout autant que la bête qui le dominait. Il aimait ressentir ce sentiment lorsqu'il possédait une emprise totale ou plus ou moins partielle sur un adversaire qui dégageait une certaine puissance. Avoir la mainmise sur un adversaire faible, cela ne l’intéressait pas, puisqu'il n'avait dans ce cas, le moindre défi à relever. Vaincre un adversaire puissant comportait de véritables défis comme le terrasser en utilisant pu de temps ou en évitant de se prendre des coups voir d'autres assez absurde tel que mettre en colère le plus rapidement possible l'adversaire. Ce n'était pas réellement absurde mais plutôt ingénieux car une fois en colère, celui-ci ne pouvait plus se contrôler. Il était comme l'albinos lorsque la bête avait pris possession de lui, cependant en bien moins dangereux. Une minorité de gens parmi la populace vivant sur ce monde, se trouvaient plus dangereux que la bête. Néanmoins ces gens étaient bien davantage plus menaçant que le pirate aux cheveux blancs.

    La monstruosité verdâtre qui dégageait une certaine puissance dévastatrice, n'était plus qu'un monument sur le point de s'écrouler. Son apparence cadavérique se dégradait au fil que le combat passait. Son visage avait été dévoré par l'acide. Elle ne pouvait plus voir ce qu'il se tramait, c'était un avantage crucial. Perdre un sens était une redoutable expérience qu'avait connu Taizone il y a deux ans sur Jaya. Il ne voudrait, s'il avait le choix, ne plus jamais revivre cette expérimentation. Cependant il n'avait pas la possibilité de se prononcer. Le destin était le seul à savoir ce que son avenir lui réserverait. Il avait perdu la vue mais avait eu la chance de rencontrer un homme qui lui avait transmis ses connaissances pour qu'il puisse s'en sortir dans ce monde plein de mystère.

    Le Nazario était toujours à quelques mètres de la chose, il la contemplait avant de mettre fin à sa misérable existence. Il devait le faire. Il voulait le faire et il n'allait laisser personne s'en prendre à la créature pour l'éliminer. Anzù s'attaqua à elle en plantant son sabre dans sa nuque mais heureusement pour l'ancien capitaine, il était encore en mesure de pouvoir en finir car la créature tenait debout. Elle était dans un triste état. On pouvait déjà sentir que s'en était terminé.

    Taizone rengaina son sabre en prenant son temps. Il n'y avait plus de potentiel menace, du moins pour le moment, même s'il pensait que le « jeu » touchait à son terme. Sa main droite se couvrait d'acide. De nombreuses couches d'acide enveloppèrent sa main qui devint de là, une dizaine de fois plus grande qu'elle l'était à l'origine. Il se mit en garde. Prenant position pour inscrire le dernier coup à l'adversaire à la manière d'un boxer puis envoya un coup de poing avec la rage que la bête contenait. La créature décolla du sol suite à la puissance du choc, son corps attaqué par l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 22:26

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Messages : 1542

Animation : Halloween - Page 3 Empty


- Animation Halloween -


Finalement le zombie géant est mort, il aura infligé des dégâts, mais il en aura prit beaucoup. Sur son passage il aura réussi à tuer tous les autres survivants de l'île, vous seuls survivez, seulement trois. En tombant sur le sol de sa chair putride -comme si ceux des autres victimes n'étaient pas suffisant pour défigurer se par terre aride et vide de fleur, on voit une ombre sortir de sa bouche et rejoindre celle qu'on nomme Vie.

« Il faut … survivants … raconter … passé, sinon … ne saura rien. La peur … se propagera pas … maître. »

C'est dans un dernier cri d'agonie qu'on entend ses paroles ainsi que la musique. Tout et maintenant calme, loin des bruits agaçants qui grésillait et des hurlements de zombies. Non ce cauchemar est enfin fini. Il ne vous reste plus qu'à partir au plus vite de l'île avant qu'il ne soit trop tard, comme vous pouvez le constater, certains sont encore là, ils vous observes cobayes que vous êtes, mais alors partez, avant que votre vie ne soit encore plus en danger. Peut-être à bientôt.

► Récompense :
• 125 doriki pour tous.
• 5 doriki bonus pour Anzû pour avoir fait pratiquement toutes les récaps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation : Halloween   Animation : Halloween - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Animation : Halloween - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Animation : Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event : Halloween
» Animation : Noël
» Animation : Jumanji
» News du Daily Planet d'Halloween
» Les news DC du Daily Planet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-