One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 8:52

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty
Cela faisait maintenant quelque jours que les événements de Marinford c'était produit, le bon vieux Monkey D. Garp, légende vivante de la Marine n'avait toujours pas de nouvelle de ses petits fils, est ce qu'il était mort ? Il ne voulait pas y croire, pourtant c'était une éventualité à envisager, la preuve était que dans quelque jours même le plus puissant Yonkou allait être mis à mort par un amiral de la Marin, et même le commanda Marco subissait des terribles dégât face à Akainu. Il allait bientôt être officiellement rétrograder suite à sa propre demande, ne se sentant plus les épaules pour être vice-amiral, avec tout ce qu'il venait de passer il ne savait où il en était lui même. Il partit donc faire un tour à Water Seven, voir l'Aqua Laguna, peut être que voir un phénomène aussi impressionnant ça lui changerait les idées. Il s'était donc rendu là-bas accompagné comme à chaque fois par quelque Marine, parfois ses recrues qu'il formait lui même, il aimait ce métier quand même et préféré se concentré plus à la formation des nouveaux que de chose plus importante qu'il devait faire avec son poste actuel.

Il n'y a pas si longtemps que ça, il était passer à East Blue, toujours accompagné, il avait besoin de se recueillir sur le lieu où ses deux petits fils avaient grandit et où ils avaient prit de départ de leur aventure. Au lieu de s'y recueillir dans la tranquillité, il eu le droit à un accueil des plus violents, Dadan ne fut pas en effet tendre avec lui, ça pouvait se comprendre, si elle ne le montrait que rarement, elle était vraiment comme une mère pour les deux, leurs disparition l'avait bouleversé que l'on pouvait imaginer, il fallait donc qu'elle s'exprime même si c'était de manière violente. C'est bien pour cela qu'il ne lui reprocha pas son geste, il le comprenait mieux que quiconque, il pu remarquer aussi que tout le village était bouleversé par la nouvelle, oui même si c'était devenu des pirates, l'affection qu'ils avaient eut pour eux ne changera jamais. Finalement il ne put même pas se recueillir comme il l'aurait voulu, peut être même que voir autant de visage triste le tourmentait encore plus sur le choix qu'il avait fait de ne pas sauver son petit fils adoptif Ace alors qu'il en avait besoin, au final il avait même perdu Luffy par la même occasion.

Alors qu'il se baladait tranquillement dans la ville de Water Seven, une de ses recrues qui avait décidé de faire un tour à Galley La, remarqua quelque chose d'étrange : un équipage pirate. Quel bonne occasion pour lui de montrer qu'il était dans son rôle de défendeur de la paix, et il s'empressa de le surveiller du regard et d'appeler les autres. Une fois prévenu le reste de l'équipage qui était venu avec le vice-amiral, il leur expliqua que l'équipage des Heart Pirates s'y trouvait, aussitôt tous se préparèrent à aller les capturer, bien sûr vu les effectifs c'était pas gagné du tout, surtout que tous n'étaient que des novices, faire leur premier combat contre l'équipage d'un super nova était peut être fou mais ils voulaient tous tenter, montrer de quoi il son capable au côté de cette légende et profiter des derniers jours où ils pouvaient encore appeler Garp vice-amiral. C'est alors que toutes la troupe et Garp partirent à la recherche de l'équipage, prêt à les encercler à la moindre occasion lorsqu'il arriverait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 0:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty

La boule de poile bien en rond au soleil dormait paisiblement, laissant son doux pelage se réchauffer au soleil, remuant de temps en temps les oreilles lorsque les menuisiers utilisaient leurs outils un peu trop fort pour lui. Ha quel vie paisible pour un quadrupède dont la seule préoccupation qui occupait son esprit était à quel heure serait son prochain repas, palpitant hein ? Enfin il était tout seul attendant sagement le retour de sa maitresse car il savait qu'elle reviendrait, elle revenait toujours le chercher, avec elle il se sentait en sécurité et savait qu'il ne serait jamais abandonné, c'était peut être pour cela qu'il était aussi paresseux et insouciant, ça pouvait qu'il avait confiance en elle, sauf que lui en échange il ne servait à rien.

Quittons un peu notre félin faignant comme pas deux pour retourner à notre jolie jeune femme qui marchait tranquillement vers le centre ville comme si de rien n'était, regardant le ciel qui était dégagé et ressentant la brise fraiche et légère sur son visage. Qu'est ce que c'était magique comme moment parfois, surtout qu'elle venait de se faire une relation amicale avec l'un des grands supernovas du l'ère actuel. Mais là n'était pas son intérêt maintenant, car ce dont elle avait besoin était de quoi se nourrir durant un moment, car elle comptait bien retourner à son voyage, mais quoi choisir ? C'était difficile de ne prendre que des sucreries pour survire sans risquer de carence alimentaire en échange, mais comment résister aux pâtisseries fine et aux autres petites gourmandise sucré ou acidulé ? Bah pour elle c'était impossible, mais elle n'avait pas assez de place pour prendre tout ce qu'elle voulait il faudrait donc qu'elle fasse un choix équitable des choses.

Alors qu'elle était en pleine réflexion sur ce qu'elle allait bien pourvoir acheter de raisonnable pour survivre durant une traverser en bateau, elle entendit quelque chose qui attira son attention : une discussion entre deux Marine. Ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes, qu'est ce qu'ils foutaient là ceux là ? Ils n'étaient pourtant pas là lorsqu'elle s'était rendue un peu plutôt sur la place, finalement ce n'était peu être pas sa journée et elle se retrouvait bien embêté, par réflexe elle alla se coller contre un mur perpendiculaire à leur emplacement pour éviter de se faire repérer, elle les observa du coin de l'œil et écouta leur conversation, un vice-amiral était avec eux, elle comprit même qu'il allait bientôt être rétrogradé apparemment, qu'est tout ça voulait bien pouvoir dire ? Quoiqu'il en soit bien que sa tête n'est pas officiellement de prime elle se doutait bien qu'avec ce qu'elle avait fait à Marinford si l'un deux la reconnaissait elle risquerait d'avoir des ennuies il fallait donc qu'elle se la joue discrète, mais lorsqu'on connait la bête, c'était assez difficile de concevoir qu'elle puisse être discrète durant une longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 2:42

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty
Après mon départ des locaux de la Galley-La et ma rencontre avec Nana, j'ai repris mon chemin vers la ville. Après tant d'effort, le réconfort, j'avais décidé de me refaire une santé à la taverne du coin qui était soit disant tenu par un ancien pirate. A l'entrée de la taverne rien d'anormal, des affiches Wanted qui étaient scotchées vers l'entrée, de la poussière parcourait le sol et l'odeur de l'alcool y était très forte. Qu'à cela ne tienne, c'était tout à fait notre environnement et on s'y sentait à l'aise. C'est alors que le tavernier fit son apparition, il avait le visage ravagé par l'alcool et les années, et des yeux qui ne trompait pas, cet homme avait vécu beaucoup de choses et il serait fort intéressant d'entamer la conversation avec lui.

<< - Salut tavernier, je vais prendre du rhum, même chose pour mon ami !
- Je vous sers ça tout de suite... Dites moi, votre visage me dit quelque chose, vous ne seriez pas ce fameux pirate originaire de north blue, celui qu'on appelle le chirurgien de la mort
- On ne peut rien vous cacher, c'est bien moi. J'ai entendu dire que vous étiez un pirate autrefois, est-ce vrai ?

- Et bien mon petit, il est vrai qu'autrefois j'avais un équipage, et on a parcouru les mers pour réaliser nos rêves, mais les circonstances ont fait en sorte que nous rencontrions un navire de la Marine avec à sa tête un vice amiral. Je suis le dernier survivant de mon équipage et j'ai décidé de me retirer dans mon île natale pour y finir mes jours.

- La marine vous dites... Ah, vous dites que vous êtes originaire de cette île donc vous connaissez absolument tout sur cette île vu votre âge !

- HÉ OH je ne suis pas si vieux que ça, tenez vos verres, oui en effet, cette île n'a aucun secret pour moi d'ailleurs je te conseille de faire très attention a toi, j'ai entendu dire que la Marine avait accosté et qu'un vice amiral est ici, reste à savoir lequel... Mais le fait est qu'avec une prime de 200 millions de berrys sur ta tête, si jamais ils venaient à te croiser, ils ne te rateraient pas...

- La Marine est ici vous dites et avec un vice amiral en plus (Garp ? c'est bien possible, il était à mes trousses il n'y a pas si longtemps) Ne vous inquiétez pas, nous partirons après l'aqua laguna, j'ai entendu dire que c'était pour bientôt.

- Aqua Laguna ? Ha Ha Ha mon jeune ami, on peut dire que tu en as dans le froc, et bien tu peux d'ores et déjà préparer tes bagages, d'après mon expérience et le vent qui souffle, je dirais qu'Aqua Laguna est pour demain soir ! et tu peux me croire, j'étais le navigateur sur mon bateau et je ne me trompais jamais !

- Demain soir ! O_O, je vais vous faire confiance et vous croire même si le temps est clair dehors, je sens que vous n'êtes pas du genre à mentir. Tu as fini Bepo ?

- Mmh !

- Très bien tavernier, je m'en vais à présent, merci des renseignements sur la Marine et prenez soin de vous.

- Fait bien attention à toi petit les vice amiraux ne rigolent pas hé hé hé. (bonne chance à toi Trafalgar Law ...) >>


En quittant la taverne, je sentais que ce tavernier ne me disait pas tout, comme s'il savait quelque chose mais qu'il ne voulait pas me le dire car il avait sans doute peur que je prenne panique. Soit, il ne restai plus qu'un seul jour avant Aqua Laguna et ensuite cassos, espèrons juste que je ne tombe pas face à La Marine. Pendant ce temps, j'avais toujours ce mauvais pressentiment qui me ravageait l'estomac... Ou bien c'était peut-être le rhum e_e.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 19:13

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty
La Marine était sur ses gardes, entre l'Aqua Laguna et un supernova il fallait bien qu'elle le soit, les troupes faisaient donc des rondes dans tout Water Seven, demanda aux gens s'ils avaient vu l'équipage recherché. Comme les gens ne sont pas tous du côté des pirates, l'information comme quoi l'équipage des Heart Pirates attendait le grand événement qui aurait surement lieu demain soir avant de reprendre le large. Lorsque Garp fut au courant il rigola un bon et tapota sur le dos de la recrut qui venait de l'informer tout stressé, il lui expliqua qu'il n'y avait pas besoin de d'inquiété pour cela et qu'ils avaient toute la journée de demain, il fallait donc mieux faire des rondes dans la villes et se reposer cette nuit pour être en forme le lendemain matin. C'est donc ce qu'ils firent tous, un petite troupe continuait de faire le tour notamment autour de là où le groupe de Marine passait la nuit. Une fois dans sa chambre Garp s'installa sur une chaise à sa fenêtre, se demandant bien si ses petits fils étaient oui ou non vivant, s'il avait fait le bon choix, de là où il était il pouvait voir ses recrut courir un peu partout, motivé comme jamais, il ne put s'empêcher de sourire, s'occuper intégralement des petits nouveaux, c'était son truc et pouvoir s'y consacré à plein temps c'était un rêve. Bien sûr la mort de Barbe Blanche l'inquiétait un peu, il savait les dégâts que cela causerait au monde, comme le fait que Sengoku ait décider de démissionner de son poste également, et puis ce qu'elle avait dit … Et si en effet la justice n'était plus ce que c'était ? Il s'endormit alors la tête pleine de question assis sur la chaise regardant la fenêtre à moitié ouverte.

Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla et se prépara pour cette journée, il fallait bien qu'il trouve cette bande de pirate que se soit parce que c'est un Marine que pour avoir des informations, sauf qu'il ne pouvait pas aller voir leur capitaine en toute amitié lui demandant s'il avait des nouvelles de Luffy comme s'il lui demander une baguette de pain. Le pire c'est qu'un jour ça pourrait être possible. C'est donc une fois prêt qu'il rejoignit son équipage de jours, puisque celle de nuit était partie au repos, le vent était un peu plus fort que la veille et le ciel avait un peu plus de caractère, une journée pour poursuivre des pirates ça ! Ha sa jeunesse lui revenait en mémoire lorsqu'il partait à la poursuite de Roger, durant son petit flash back il avait le sourire aux lèvres, ce qui stressaient les recrus qui ne savaient pas si c'était bon signe ou au contraire très mauvais signe.

" Mission d'aujourd'hui repérer l'équipage des Heart Pirates avec à leur être le supernova Trafalgar Law. "

Tous répondirent à vos ordres et partirent à leurs postes, saufs l'équipe personnelle du vice-amiral qui l'accompagnait partout. Tous continuèrent leur mission comme hier, mais avec encore plus de motivation, car ils savaient que c'était le dernier jours où l'équipage serait sur l'île, et même s'ils étaient faibles la motivation était toujours à avoir. Mais Garp ne penserait pas qu'ils trouveraient rapidement l'équipage pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 20:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Left_bar_bleue4674/6000Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty

Du pain, des fruits, de la viande, du poisson, des légumes, des pâtisseries, des confiseries, de la bière, du rhum, du vin, de l'eau … Oui je pense que c'est bon, la liste est fini est il ne manque rien, enfin normalement. C'était tout ce que la jeune fille avait acheter comme provision pour partir à l'aventure un moment. Elle déposa le tout dans la cale de son navire, payant par la même occasion le menuisier qui avait terminer son travail, et comme il lui fit un prix d'ami, fortement aider par la tenue légère qu'elle portait, elle s'installa donc sur son navire avec Figaro qui la rejoignit pour l'heure du diner. Elle était préoccupé, faut dire qu'avoir vu autant de Marin l'avait perturbé, ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas vu et qu'elle en avait presque oublié l'existence. Dire qu'elle voulait voir l'Aqua Laguna aussi, mais s'il était là ça serait plus dure, déjà que faire ses provisions avait été plus que dure, enfin elle s'était acheter un chapeau pour qu'on regarde moins son visage, et puis on ne peu pas dire que son tricorne soit moche, bien au contraire, il était presque fait pour être porté par elle. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ? On disait que la nuit portait conseille et c'est donc ce qu'elle finit après avoir manger, elle s'allongea sur la proue de son bateau, serrant Figaro dans ses bras qui se mit à Ronronner tendrement, au moins ici elle se réveillerait plus rapidement si jamais des Marines venait y faire un tour.

Après une bonne nuit presque à la belle étoile, bercer par le vent marin nocturne elle se réveilla par la lumière des rayons du soleil qui éclairait son visage, elle ouvra un œil regardant le ciel avec difficulté, il était peut être encore un peu trop tôt pour elle. Elle resta donc allongé et attendit quelque minute que ses yeux fermées s'habitue à la lumière du soleil, et en même temps elle en profita pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Après prêt de deux heures à ruminer pour rien elle se redressa et se fit une petite collation matinal, faisant titiller le museau de son compagnon à poil qui avait lui aussi un petit creux. Nana fit donc de quoi manger et lui expliqua qu'il devait rester ici aujourd'hui pour surveiller l'embarcation, ce qui ne le dérangea absolument pas puisque tout ce qu'il avait à faire c'était rester ici à ne rien faire, plutôt simple. En revanche elle, elle partie pour la ville, se faisant la plus discrète possible pour ne pas se faire repérer par ses ennemies, tout le monde en ville se préparer pour l'Aqua Laguna, elle se posa tranquillement sur un toit et observa tout le remue-ménage, c'était assez amusant
.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 3:16

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 2 Empty