One Piece RPG Strong World
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 16:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Messages : 18507

Navigation
Doriki:
Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 Left_bar_bleue4674/6000Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 Empty_bar_bleue  (4674/6000)
Fruit du Démon: Sang

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 Empty

Ce bon vieux grand père Garp, depuis toute petite elle admirait sa force et son caractère, de tous les Marine du monde il était un des seuls qu'elle admirait, il savait ce qu'était la justice lui au moins. Bien sûr il y avait Smoker, car il avait reconnu que le sauvetage d'Alabasta avait été fait par Luffy et son équipage et non grâce à la Marine et ne voulait pas en recevoir les mérites, c'était lui aussi un homme juste. Garp avait beau avoir été l'ennemie de Gol D. Roger elle ne lui en voulait pas, en même temps personne n'avait réussit à capturer le seigneur des pirates, il c'était rendu de lui même à la Marine, quel dommage, elle n'avait toujours pas bien comprit pourquoi il avait agit ainsi, peut être que sa mère aurait pu lui dire vu qu'elle suivait ses aventures et les retranscrivait aux détails près. En revanche Akainu et Sengoku par exemple elle ne pouvait pas les encadrer, entre un qui avait tenté de tuer l'homme de sa vie et l'autre qui l'avait condamner à mort avant même sa naissance, il y avait peu de chance pour qu'elle les apprécie, c'était même carrément impossible et n'avait qu'une envie qu'il disparaisse de la surface du globe.

Elle écoutait Garp attentivement avec une certaine mélancolie, il avait toujours eu un grand rêve pour eux, enfin surtout ses petit fils, puisqu'elle était au début la petite inconnue du village ramener par un pirate, un Yonkou qui plus est. Malheureusement se rêve était impossible quand on connaissait l'ambition qu'ils avaient depuis petits et aussi leur histoire. Le plus triste était qu'il dise qu'ils étaient ennemie, elle n'arrivait tellement pas à le voir comme tel même si elle lui en voulait, c'était pour elle un grand père dure mais gentil et bien veillant, c'était vraiment trop triste d'imaginer une telle vision de la réalité. Oui le destin était parfois bien cruel il avait bien raison. Elle baissa le regard pour avoir dans son champs de vision le sol tremper par la pluie, cherchant quoi dire, quoi faire, car elle avait beau avoir le corps d'un femme, à l'intérieur elle n'en restait pas moins une petite fille.

Finalement aucune réponse ne lui vint, juste un sentiment de vide étrange, le temps s'était presque arrêter pour elle, elle se sentait devenir faible en même temps que son esprit partait, cela était du au faite que l'eau de pluie soit imprégnée par l'eau de la mer transportée par la puissance du vent. Déjà que psychologiquement elle se sentait mal si en plus physiquement ses forces l'abandonnaient la situation n'allait pas s'améliorer. Garp la sortie de son moment d'absence en lui posant une question qui l'étonna, elle releva la tête pour le regarder droit dans les yeux, ce qu'elle allait faire ensuite ? Bien sûr elle en avait une petite idée mais rien de bien concret, mais là entendre la question comme ça, elle ne savait quoi répondre. Elle resta donc un moment sans rien dire avant de trouver ses mots et réussir a les formuler pour lui répondre
.

« … Et bien je pense que je vais aller retrouver les deux hommes de ma vie, d'ailleurs je les ai vu il n'y a pas longtemps tu sais et ils vont bien. »

En pensant à eux, elle retrouva un doux regard et un sourire se dessina sur ses lèvres, elle rougit même lorsqu'elle pensa à son Ace et se rappela qu'elle l'avait retrouvé seul sur une île, mais même avec ce moment solitaire avec lui elle n'avait pas réussit a lui faire part de ses sentiments pour lui, peut être qu'un jour elle y arrivera, et encore c'était même pas sûr vu comment elle était timide de ce côté là, dire qu'il lui a fallut presque dix ans avant de comprendre qu'elle était amoureuse de lui. Maintenant elle n'avait qu'une envie, celle de le revoir et se jeter sur lui, ou même juste le revoir cela lui suffisait, elle ne l'avait pas assez vu la dernière fois, c'était pas assez pour complet trois ans sans l'avoir vu.

Pendant sa discutions sérieuse avec le vice amiral, le troisième protagoniste est pas des moindres car il s'agissait du capitaine devenue supernova ledit Trafalgar Law. Elle l'avait soigné de ses blessures en même temps qu'elle avait sauver Bepo, elle n'aurait pas pensé qu'il se remettrait sur pied aussi vite, il était vraiment un capitaine digne de se nom. Il arriva près d'eux comme une fleur, visiblement il avait oublié son prénom pour lui dire « jeune fille », bah c'était pas grâce elle avait connue pire, même Ace avait mit du temps à la reconnaître vu son changement physique en trois ans. Par contre elle fut surprise de sa réaction concernant ses blessures, qu'il demande pour Bepo c'était normal puisque de base le nounours n'avait rien à faire là mais s'étonner de blessures qui guérisse … Elle le regard donc avait un air étonné
.

« Bah quoi tu aurai voulu resté blessé ? T'es bizarre toi ! Et puis on t'as pas oublier tu dormais tranquillement, et puis Bepo était gravement blesser lorsque j'ai vu la bataille alors je l'ai ramener pendant que je te cherchais, j'allais pas le laisser ce faire encore plus mettre à mal alors qu'il est mignon, ça serait un crime ! »


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 17 Déc - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 15:39

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
La chèvre

Messages : 1620

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 Empty
[Pardon pour ce long retard et la taille de ce post j'ai eu quelque problème de connextion durant un moment.]


La discussion entre le veille Vice-Amiral et la jeune hors la loi n'était pas des meilleures qui soient. Que de soit par la tension qu'on pouvait sentir dans l'air, le temps déprimant qui agrandissait la tension et l'atmosphère pesant, et les paroles se balançant entre le froid et le distant, l'ambiance triste pourrait presque viré au sinistre. Garp n'aimait pas particulièrement ce genre de cadre, surtout pour discuter avec quelqu'un qu'il affectionnait, l'ambiance le déranger fortement, il n'arrivait même pas a supporter le regard accusateur et meurtrie qu'elle avait, ça lui était insupportable. Il était là face à face, le vent et la pluie pour seul bruit ambiant, il l'écouta alors parler, enfin répondre à sa deuxième question parce qu'elle n'avait pas dit mot pour sa première phrase, mais ce qu'elle lui avoua le surprit, retrouver les deux hommes de sa vie, pour quelqu'un qui ne la connaissait pas il pourrait se demander qui sont les deux hommes prit dans les filets de cette femme fatal au point de devoir se la partager, mais lui la connaissant bien savait qu'il n'y avait que deux hommes au monde qu'elle pouvait décrire avec autant d'affection et c'était ses deux petits fils. Alors ils étaient vivant et aller bien, le fait de se sentir rassuré lui décrocha un sourire sur les lèvres, il était content de cette nouvelle.

" Ha je vois, durant un moment j'ai vraiment eu peur pour eux, mais j'avais oublié à quel point ils sont coriace, finalement j'ai bien fait de les entrainer dès leur plus jeune âge ces gaillards ! "

Il décrocha un rire de soulagement, il n'aurait jamais penser apprendre cette nouvelle encore moins ici et maintenant, mais la réalité revient assez vite, il était marine et elle pirate, l'entente amicale n'était pas vraiment possible encore moins lorsqu'une bataille entre les deux forces avaient lieu. Mais son ennemie du début, le capitaine Trafalgar Law se releva sans aucune blessure et se dirigea vers eux grommelant qu'il n'aimait pas être mit en retrait, c'est vrai que pour un pirate de sa trempe cela pouvait être vexant, mais il était mourant il y a quelque seconde donc se plaindre n'était pas vraiment le bon moment. En revanche il posa une question forte intéressante dont le vice-Amiral avait bien envie de connaître la réponse, pourquoi les blessures avaient disparut. Sauf que ou Nana était profondément à côté de la plaque et n'avait absolument rien comprit à ce que voulait savoir le capitaine ou bien elle faisait exprès de ne pas répondre correctement à la question pour ne pas qu'on connaisse la technique qu'elle avait utilisé pour le soigner dommage, mais pourquoi voulait-elle cacher ça, c'était suspect. Mais maintenant tout allait se jouer dans le minute qui suivait, que se soit entre l'Aqua Laguna ou les deux pirates qu'il avait devant lui, le temps n'était plus à la rigolade et la discussion tranquille, il devrait se battre, mais comment pourrait-il le faire contre cette douce enfant qu'il a vu grandir, non son âme paternel lui disait de ne pas s'y donner vraiment, juste jouer son rôle comme avec Luffy.

" Et bien les enfants je pense que tout va maintenant ce jouer ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://strong-world.forumactif.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:44

InvitéInvité
Anonymous


Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law] - Page 3 Empty